-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Capsule de Demoras ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demoras
Demoras
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Esprit Noir; Force des Ombres; Lame du Chaos.
Techniques 3/combat : Bouclier, Sphère des Ténèbres.
Techniques 1/combat : Puissance de l'Enfer.

~ Capsule de Demoras ~ Empty
MessageSujet: ~ Capsule de Demoras ~   ~ Capsule de Demoras ~ ClockSam 2 Jan 2010 - 16:57
~ Capsule de Demoras ~


# Description du vaisseau


La capsule spatiale de Demoras, elle se présente par une forme rectangulaire et de taille moyenne, c'est un vaisseau très accueillant, c'est agréable de circuler avec dans l'espace. L'Aile Pourpre est de couleur noire, d'un noire pas si profond que l'on peut l'imaginer, il n'est pas fait pour l'esthétisme, c'est tout ce que je peux vous dire sur l'impression de sa couleur. Il se présente par une grande porte s'ouvrant de haut en bas. Dès qu'on y entre, on y trouve une pièce concentré sur tout ce qui concerne les commandes, vous l'aurez deviné, machines, ordinateurs, radars, détecteurs, tout ce qui concerne l'électronique est équipé dans salle. Dès que l'on franchit la porte vitrée, qui se trouve entre cette salle et un couloir d'une longueur pitoyable, directement à droite, on voit une seconde section qui elle, se base sur la régénération. C'est une sorte de salle de soin intensif. Tout ce qui concerne le soin, c'est là. Une chambre de régénération, s'y trouvent, des médicaments, des senzus complètent cette salle. Voilà tout ce que je peux vous dire sur la section "B". Une autre porte vitrée arpente la salle. Quand on la franchit on arrive sur la dernière salle, celle qui concerne l'entraînement intensif. Une machine permet de contrôler la gravité avec laquelle on veut s'entraîner, la température de la salle, pour observer la résistance face à la chaleur ou au froid, en bref, tout ce qui peut être utile pour effectuer à bien un entraînement. Voila ce que Demoras utilise pour changer de planètes, c'est plutôt agréable...

* * * * * * * * * *

La Terre n'était plus à portée de vue maintenant, je voulais disparaître de cette planète et ne plus y revenir, mais ce ne serait pas possible. Mes recherches n’avaient donné aucun résultat. Pas d'indice, ni de piste, rien. A vrai dire, c'est seulement pour Maître Karine que j'étais venu, pour ses senzus. Maintenant je me dirigeais sur Dosätz, pour récupérer l'épée que j'y avais faite réparée. Oui, la lame occasionnait quelques fissures, des côtés étaient assez endommagés, c'est tout à fait acceptable puisque cette épée appartient aux ancêtres de Clys, plusieurs coup on frappés d'autres lames, voilà tout. Et pendant que j'y étais, je pourrais passer voir les derniers résultats du tournoi.
Les étoiles étaient magnifiques dans le ciel, du moins pas quand on s'en approche... mais plutôt par leur lumière, elles avaient une bonne place dans l'esprit des hommes, tout le monde croyait en eux. Quel principe totalement stupide, croire en sa "bonne étoile", comme si le succès s'attendait... Avant d'oublier, je devais m'entraîner avant d'aller sur Dosätz... Je me dirigeais donc vers la salle d'entraînement, toujours si parfaite... J'appuyais sur certains boutons de la palette d'options de façon à paramétrer mon entraînement à cinquante de gravité. Je me posais ensuite sur la plateforme d'entraînement, je commençais à donner des coups sur des clones que j'avais moi même formé (Force des Ombres) afin d'entraîner mes muscles, coup de poing, coup de pieds... Lame du Chaos, Esprit Noir. C'était très dur de rester à une telle gravité mais ce ne serait pas intensif si l’on ne pouvait pas se surpasser… Plus tard, j’avais terminé… Je n’avais absolument pas envie de continuer, donc je repassai la gravité à la normale et je me dirigeais dans la salle de régénération pour reprendre des forces.


« Arrivée sur Dosätz dans moins de dix minutes. »


Dix minutes passèrent, j’arrivais. Puis, je me dirigeais vers l’armurier en suivant mon sens de l’orientation… Quelle ironie du sort.
 
~ Capsule de Demoras ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Service de Demoras.
» # Demoras ~ Demon.
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Gun.
» La capsule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-