Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sir Warui attend dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 ClockLun 7 Déc 2009 - 18:31
Doria était rester en retrait de la conversation avec Nasuko, ils laissaient Freezer et son frere ainé parlé, Freezer parlat de son commerce de planète qu'il allait remettre en place, Cooler n'avait pas l'air de prendre son frere au serieux, Cooler portait une cape tout comme son père, Freezer dit à Doria qu'il était content qu'il est menée à bien sa mission et qu'il les rejoindrait plus tard quand il aurait fini de discuter avec son frère, Doria en compagnie de Nasuko les regardat quelques minutes, Cooler avait l'air plus fort que son frere et voulait le montrer, il disait qu'il n'avait pas confiance dans le nouveau membre de l'escadron: Warui car il était avec Majin Végéta, apparement l'ainé colds était assez septique à son sujet puis il proposa une alliance a son frère pour contrer une éventuelle attaque, il considérait quand meme son frere sinon il ne lui aurait meme pas proposer d'alliance.
Apres quelques minutes Doria dit:

"Maitre Freezer, moi et Nasuko nous retirons dans la base du commando Ginue, nous vous y attendrons quand vous serez prets rejoingnez nous pour nous préparer à notre prochaine mission." dit Doria à son maitre.

Puis Doria s'agennouillat et se dirigat vers l'ascenseur avec Nasuko, ils décendirent, puis quand il furent à la grande porte du chateau il s'envolèrent pour rejoindre la base du commando Ginue en attente de leur nouvelle mission, Doria éspérait que son maitre ne serait pas trop long car il était très préssé de débuté sa prochaine mission.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 ClockLun 7 Déc 2009 - 22:28
Freezer était légérement irrité,son frére était d'humeur moqueur et il n'appréchiait pas beaucoup cela.Apparement,il s'attaquait,lui,à un commerce d'Adn en autre.Intéréssant mais,à l'inverse de son commerce de planètes,les armes que peut créer son frére peuvent très bien se retourner contre lui.Mais il ne lui rapporta pas son point de vue,il avait eut son taux de moquerie pour le moment.Peu après cela,Cooler parla d'une chsoe plus intéréssante qui était la quète des DragonBall's,la plus dure et dangereuse des quètes.Certe,Freezer désirait ardement obtenir et inviquer le pouvoir des boules de crystales,mais sa priorité pour les heures,voire les semaines suivantes,était la conquète de planète.
Après,par les informations qu'il obtenu de son frére,il compris que Jealus se nommait en réalité Warui et qu'il était une sorte de dangereux polymorphes.Cooler lui conseilla de se méfier de Warui.

*Hum,ce type Jealus/Warui ne m'a rien fait pour le moment,et puis j'ai besoin de lui alors je compte bien le garder.*

Et puis,que pouvait-il bien lui vouloir?Freezer le controlerait en cas de gros problèmes.Cooler lui proposa une alliance d'entre-aide entre eux,histoire de se protéger mutuellement.Le cold réfléchit alors que Doria et la sayenne prirent le départ,le prévenant qu'ils l'attendrait à la base de Ginue.Freezer attendit un peu avant de répondre avant de répondre à son ainé de frére:

"Bien,j'imagine que ce sont ce genre de chose que l'on fait entre fréres.J'accepte Cooler,en cas de besoin,mon armée et moi-même seront là pour toi,et réciproquement j'imagine."

Le roi de Freezer alla s'asseoir dans son trône ensuite,regardant toujours son frére de ses yeux froids et sans émotions.

"Mais Au fait,tu devrais mieux tenir tes hommes si tu veux vraiment être efficace.Sauzer se serait battu contre ce Warui d'après ses dires.Je ne sait pas ce qu'il s'est passé mais on dirait bien que Warui s'en ai sorti.Ton général a-t-il eut cette chance?"

Il tenait là un moyen de se moquer à son tour de son frére.Un sourire s'afficha sur ce visage blanc,un sourire glacial et effrayant.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 ClockMar 8 Déc 2009 - 18:25
Il accepta la proposition de son frère aîné ce qui était une bonne chose, car effectivement cela permettrait en cas de gros problème d'avoir le soutient de son frère voir de la famille. Surtout qu'actuellement leur honneur ou plutôt leur gloire ne vaux plus grand chose dans cette univers. Ils ne sont limitent plus craint du tout donc à quoi bon vouloir faire chacun de son côté ou l'un contre l'autre ? Si ce n'est pour avoir plus de problème autant le faire. Bref, Cooler fut pour une fois heureux de la décision de Freezer qui était comme un pion sur l'échiquier. Oui le cold avait réussit à convaincre son petit frère et encore plus ou moins à le manipuler de cette manière. Il savait que le fils adoré de son père n'était pas débile, donc il fallait faire gaffe. C'est alors que le dernier de la famille lança pour se moquer la mort de Sauzer. Mais cela le terrible tyran en était plus que conscient. Il savait tout cela depuis un bon moment et à vrai dire il s'en moquait complètement. Il n'avait cas pas crever et faire n'importe quoi, cela lui servirait de leçon à l'avenir. Donc il comptait pour ridiculiser son frangin lui dire ce qu'il en pensait. Il se mit de manière démoniaque pour lui répondre tout en glaçant l'atmosphère.

" Je m'en fous complètement qu'il soit mort. Cela lui apprendra à l'avenir à ne plus co mettre des erreurs stupides. De toute façon il reviendra bien un jour. Qu'importe petit Frère, je n'ai pas besoin moi de m'entourer d'une armée, alors qu'un homme pour faire le boulot de tous. "

Il se retourna en le voyant se posait sur le trone. Puis il avança dans les airs pour se déplacer vers la sortit. Puis d'une manière assez méchante et forte, malgré le cour de froid qu'il laissa s'échapper. Il parla à son frère en le menacent limite.

" Je te conseil de faire très attention petit frère à ce que tu dis. Car si un jour cela me prend, tu pourrais le regretter, car Père n'est pas là pour te protéger et tu est loin de me faire peur. "

Après c'est quelques mots, il quitta la salle et s'en alla vers l'extérieur. Une fois dehors, il prit la voie des airs pour quitter la zone et aller ailleurs. Il avait une autre idée en tête pour faire un peu de concurence à son petit frère, car niveau boulot, sa serait chiant de tout faire tout seul voir de le faire lui-même. Il comptait bien embaucher un peu d'homme de main pour l'aider. Et qui sait crée son petit Escadron lui aussi.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 ClockJeu 10 Déc 2009 - 18:49
Héhé,son frére était bien comme lui,peut importe la vie et la servitude de ses sujets,s'il mourraient,ce n'était pas grave.Les Colds avaient toujours été ainsi,ne pensant qu'à eux,même entre membres de la famille.Freezer respectait sonf frére mais si ce dernier venait à mourir,il n'en serait pas attristé.Enfin,il semblait que son frére allait maintenant quitter les lieux,tant mieux,il n'aimait pas les discutions en générales mais celle-ci lui avait été très désagréable de par les remarques moqueuses que lui avait balancés son frére.

" Je te conseil de faire très attention petit frère à ce que tu dis. Car si un jour cela me prend, tu pourrais le regretter, car Père n'est pas là pour te protéger et tu est loin de me faire peur. "

C'est vrai que sa place de dernier avait toujours été un avantage pour le jeune Cold,aimé plus que Cooler par son pére.Peut être cela aurait put aidé leur relation si,plus jeunes,ils avaient été égaux de ce côté là.En tout les cas,la menace de son frére ne lui plus pas du tout.Cooler était le plus fort des deux,ils le savaient bien.Mais les menaces,il n'apprécié pas,surtout dans son château.Il ne répondit que par un ricanement forcé tandis que lui aussi se leva pour quitter les lieux.Son frére hors du château,il allait pouvoir retourner à ses affaires et,maintenant,il allait lancer son attaque d'une des planètes de cet univers.La menace et les moqueries de son frére l'ayant grandement motivé à reussir!
Contenu sponsorisé

Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau - Page 2 Clock
 
Sir Warui attend dans le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour de la brume(attend warui)
» Infiltration dans le chateau
» Dans la cellule du château [Libre]
» Attend
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-