Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sir Warui attend dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMer 25 Nov 2009 - 17:56
Warui arriva devants le château et y entra rapidement. Forcement des gardes le stoppèrent et Warui lui dit.

"Ecoute c'est Freezer qui m'as demandé de venir entrer dans le chateau si je voulait faire partit de son escadron."

Le garde fit non de la tête.

"Qui me dit que vous rentrer pas pour le tuer ?"

Warui se cogna la main contre la tête.

"Ah oui c'est vrai je vient de te dire que je vais faire partit de l'escadron ettoi tu me parle de le tuer, tu es HS mon gars."

Warui entra, le garde avait pas totu capté . Warui prit une chaise ou il s'assit et attenda l'arrivé de Freezer.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockJeu 26 Nov 2009 - 19:56
Freezer arriva de nouveau à son château,après s'être fait soigner à sa base de régénération.Il nplus d'une heure entre son aller et son retour,le guerrier à l'armure n'était d'ailleurs pas encore revenu.Ainsi,il aller devoir attendre le résultat de son affrontement avec le gars au bandeau,mais l'essentile était qu'il avait obéit et était parti se battre hors du château.
Alors qu'il aller à son trône,comme de coutume.Il vit un de ses soldat arriver vers lui et lui signaler ceci:

"Sir,un homme vous attends dans la salle du Trône.Il dit qu'il est venu sous votre demande."

Bien,ainsi,l'étranger du désert avait décidé de rejoindre son escadron.Son projet de conquète avancer à grands pas.Heureux et fier de lui,il entra dans la grande salle et s'assit avant de prendre la parole.L'étranger était là,quasiment en face de lui et assit sur une chaise.

"Bien,je suis content que tu sois venu.Tu veux donc faire parti de mon escadron ou as-tu une autre chose que tu voudrais me demander?Mais déjà,j'aimerai connaître ton nom étranger."

Si il acceptait,il pourrait,d'ici peu de jours seulement,lancer l'assaut contre une des planètes de cet univers.Il serait très bientôt le maître de tout cet univers,le nom des Colds régnant en maitre.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockDim 29 Nov 2009 - 17:04
Warui était en fasse de Frezer et celui-ci lui proposa un contrat, c'était vraiment une bonne idée pour le magma, oui il allait vraiment s'amuser lui qui avait peur de s'ennuyer.

"Oui j'aimerai bien faire partit de l'escadron. Par contre, mes services ne sont pas gratuit bien entendut. Que me proposez vous ?"

Logique, Warui n'allait pas rejoindre l'escadron pour Freezer juste poru le fun, enfin pourquoi ferait-il sa, non ? Warui continua de parler il fallait aussi répondre à la question de Freezer.

"Je me nomme Jealus."

Un faux nom , quoi que plus de logique mais au pire , si on découvre que c'est un faux nom Warui n'as qua dire que c'est son nom de famille.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockDim 29 Nov 2009 - 17:40
Son escadron prenait finalement forme peu à peu.Déjà deux membres et d'autres en prévision.Très bientôt,il pourrait lancer sa première mission de conquète.Le nouveau,Jealus,demandait qu'elle était la récompense à son entrée dans l'escadron.Une question bien insolente aux yeux de Freezer.Comme si être dans son élite n'était déjà pas grand chose.Mais il prit sur lui et lui répondit calmement:

"Mes hommes auront une planète pour eux seuls,même moi je n'y aurait pas accès sans autorisation.De plus,vous êtes logés,nourris et je vous fournis tout ce qu'il faut niveau armes,armures."

Mais ce mec ne semblait pas comme les autres,aussi il ajouta:

"Mais si ce n'est pas satisfaisant pour toi,quel est ton prix?"

Il était vraiment interessé par ce Jealus et il sentait qu'il ferait un élément de choc dans son escadron.Peu importe son prix,il l'aurait.Qu'importe les zénies et autres marchandises,il l'aurait dans son armée d'élite.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockDim 29 Nov 2009 - 17:48
Une planète rien que pour eux ? Warui ne sait pas, lors de sa jeunesse il s'amusait à les capturer les planètes enfin bon, un petit supplément pour tout cela serait pas de refut.


"Ouai sa pourrait aller, mais mon prix , hum laisse moi réfléchir. Quelque Zenies ne fairait pas de mal."


Warui avait hésiter de parler des boules de crytal, mais logiquement cela intéresserait forcement aussi Freezer. DOnc il décida de ne pas parler de se sujet. Quelque Zenies, sa peut toujours servir. Warui attendit la réponse de Freezer.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockDim 29 Nov 2009 - 19:26
Même si il paraissait prometteur,il n'était qu'in idiot de plus.Toujours attirés par les zénies,il détestait ce genre de types mais bon,cet abruti,il en avait besoin.Ainsi,pour une poignée de Zénies,qu'il lui raménera lui même lorsqu'il capturera des planètes en son nom,ce type allait être à ses services,tant mieux.Il ne se doutait pas qu'il allait travailler pour son salaire,cela fesait rire interieurement le tyran,mais il fallait rester inflexible et Jealus eut une réponse:

"C'est d'accord,tu es officielement membre de mon armée d'élite."

Il n'y avait pas plus de cérémonies que ça,après tout,ils devaient aussi agir dans le secret,en parti,qui sait,il y a toujours des emmerdeurs quand on veut conquèrir des planètes.Freezer,toujours dans sa seconde forme très impossante,fit une proposition à son nouveau membre:

"Bien,maintenant que tu es membre de l'escadron de Freezer,il te faut ta petite panoplie du guerrier.Tu veux un équipement complet?"
Invité
Invité

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockLun 30 Nov 2009 - 23:40
Vegeta en à vu des choses étranges. En effet, depuis son arrivée, le Saiyan à senti l'aura de Freezer alors que celui est mort il y a déja un moment. Ensuite, il vit que le Chateau était animé comme-ci Freezer y était. Les gardes surveillaient chaques passages et certains devaient même s'assurer de la sécurité des statues représentantes Freezer sous sa première forme. Tout ces élément ne firent qu'affirmer les doutes de Vegeta celon lesquels Freezer serait toujours vivant. Mais Vegeta fut sûr de la vie de Freezer lorsque, après avoir tué quelques gardes, il arriva devant le tyran lui même, ainsi qu'un extraterrestre magma. Les deux personnages semblaient passer un marché lorsque Vegeta vint les intérompre en disant de sa grosse voix :

"Alors comme sa, on survit et on reconstruit son armée ?"

Vegeta sorti de l'ombre et alla devant Freezer en ignorant presque le magma qui se trouvait devant lui. Le Saiyan regardait Freezer dans les yeux tout en avançant vers lui.

"Tu as toujours eu les yeux plus gros que le ventre Freezer. Tu as voulu exploiter les Saiyan mais un de ces mêmes Saiyans à fini par te vaincre. Mais en plus, tu semble vouloir recommencer, comme si tu n'avais pas retenu la leçon."

Le prince des Saiyan se trouvait maintenant devant le tyran sous sa deuxième forme collosale mais qui n'effrayait en rien Vegeta, qui, pour avoir connu toutes les formes de Freezer, savait que la deuxième forme ne vaut rien par rapport aux autres.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMar 1 Déc 2009 - 21:00
Warui vit l'arriver d'un saiyan, Warui accepta la panoplie bien entendut avant, il était sans véritable habit, sa l'arrangeait pas mal. Il l'enfila puis arriva se saiyan. Warui décida de laisser seul Freezer avec lui. En effet Warui, n'avait aucune intention de se battre, il ne peut pas se permettre de se faire remarqué il y a déjà Darkus dans le coin.

"Je vous laisse, vous n'avez qu'a me contacter via le radar du panoplie que vous m'avez donné. Et je vous remercie pour la panoplie, c'ets bien plsu agréable d'être la-edans que dans ses vieux habits."

Warui s'en alla sans attendre un instant, bien entendu, il faudra bientôt aider Freezer, mais pour le moment il était occupé avec un certain Végéta. Et de plus, il avait à faire sur terre, il devait retourner sur ses traces.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMar 1 Déc 2009 - 23:46
Alors qu'ils allaient partir pour la base de Freezer,où le tyran aurait donné,à son nouveau membre Jealus,un équipement,armure,balster et tout ce qui ca avec,un voix résonna dans la grande salle du château.Cette voix,arrogante et méprisante,il la connaissait bien,même très bien puisqu'il avait entendu pendant des années.Végéta était de retour sur Freezer.Le tyran n'était pas mécontent de le voir,heureux non plus à vrai dire mais,bizarrement,Végéta ne le dérangeait pas.En quelques secondes,il sortit de nulle part et se placa devant le roi de Freezer.Ce dernier ricanait:

"Héhé,je trouve cela ironique venant de toi mon petit Végéta.Celui qui semble ne pas avoir retenu la leçon,c'est toi apparement.Peut être ne te rapelles-tu pas avec quelle facilité je t'ai tué sur Namek?!"

Cela lui semblait tellement loin,cette époque était maintenant révolue,plus aucune personne ne pourrait venir à bout de sa puissance.Et rien que pour cela,Végéta ne l'inquiétait en rien,lui qu'il avait déjà vaincu.Peu après la rencontre entre Freezer et Végéta,Jealus décida sagement de partir,lui annoncant qu'il pourrait le contacter quand bon lui semble,parfait.Ils étaient désormais seuls,le sayen et le Cold.Freezer ne voulait pas combattre,sauf si les conditions l'obligeaient bien évidement.Il voulait plutôt faire table rase du passé et pourquoi pas,trouver un arrangement et pouvoir tirer avantage de cette situation.Il reprit la parole,fixant le sayen droit dans les yeux.

"Tu sais Végéta,après notre petite bagarre sur Namek,j'ai réfléchie.Je comprends que tu ais été tenté de me doubler à propos des DragonBall's.Et tu as été bien puni je pense.
Le fait est,tu as accomplie pour moi de très bonnes choses par le passé,ainsi je te propose d'entrer dans mon escadron d'élite,former des meilleurs guerriers dont je dispose."

C'était assez rare que le tyran pardonne aux gens,surtout ceux qui l'avaient trahis.Mais,il est vrai,Végéta avait accomplie de très bonnes choses pour lui avant leur "séparation".Et puis,par les temps qui courts,être alliés était meilleur pour survivre et rester au top.
Alors qu'il attendait une réponse du sayen,son Scooter s'activa et il put visualiser,sur l'écran prévu pour,trois grandes auras.Doria était de retour,accompagné d'ue aura de puissance à peu près équivalente.Mais la plus puissante d'entre elles,était une aura qu'il avait pris habitude de cotoyer dans son enfance.Cooler était de retour sur Freezer.Le tyran,avant que Végéta ne puisse répondre,reprit plus vite cette fois-ci:

"Végéta,réponds vite.Mes guerriers et mon frére sont ici.Si t'as réponse est positive,restes.Sinon,je te conseilles vivement de te tirer,mon frére n'est pas connu pour son amour envers ton espèce."

C'est plus un avertissement qu'autre chose.Même si Végéta était le sayen arrogant,et parfois même assez dangereux,il ne voulait pas qu'il s'attire des ennuis ici,surtout avec son frére.D'une part,par une certaine nostalgie,qu'il méprisait lui le premier,il voulut protéger le sayen mais c'était aussi parce qu'il ne voulait pas perdre la face devant son frére.Lui,méprisé par un sayen,dans son château,il serait obliger de le tuer lui-même devant les yeux calculateurs de son ainé.Il attendit la réponse de Végéta,surveillant les auras au loin qui s'approchaient.
Invité
Invité

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMer 2 Déc 2009 - 2:12
Partit pour aller sur la planète Freezer, Vegeta y rencontra le tyran lui même dans le chateau d'une planète pourtant abandonnée. Le Saiyan était venu devant Freezer, ignorant presque le magma qui se trouvait ici et qui partit sagement pour laisser Freezer et Vegeta seul. Apparement, Freezer voulait reconstruire son armée, une bien plus puissante qu'auparavant. En peu de temps, Freezer hérita de son sourir si particulier avant de ricaner en renvoyant à Vegeta sa phrase.

"Tu m'as tué facilement sur Namek, mais tu t'es aussi fait vaincre par un Super Saiyan. Le Super Saiyan dont tu avais peur et que tu craignait tellement. Eh bien, je suis bien plus puissant que ce Super Saiyan, et même si je pense que ta force à augmentée, elle doit rester en déca de la mienne si tu n'utilises pas t'a forme finale. Et encore, rien ne dit que sous ta forme finale tu es plus puissant que moi."

Vegeta n'avait pas totalement tord. Il est effectivement plus fort que Trunks qui à tué Freezer. Cependant, ce que Vegeta ne sait pas, c'est que son manque d'entrainement l'a fait régresser bien plus qu'il ne le pense. Mais cela n'empechait pas le Saiyan de ne jamais avoir froid aux yeux. Ainsi, lorsque Freezer pardonna à Vegeta toutes ses tentatives d'obtenir les Dragon Balls avant le tyran, Vegeta rit un peu.

"Pfff... Tu es étonnant Freezer... Mais contrairement à toi, je ne pense pas que rejoindre un groupe de personnes possédant la même puissance que toi puisse m'aider... J'ai peut être accomplis de bonnes choses, mais c'était majoritairement contre toi, et je ne pense pas pouvoir agir aussi bien que comme je l'ai fait sur Namek si c'est pour toi que je le fait."

A cet instant, Freezer se stoppa un instant et activa son Scouter qui semblait indiquer de grandes forces en approche. Effectivement, Vegeta sentit deux forces avoisinant la sienne dont une qui ressemblait à celle de Doria, un des larbins de Freezer, et une autre force, bien plus puissante que toutes les autres et qui ressemblait étrangement à celle de Freezer. Le Saiyan put en déduire qu'il s'agissait de Cooler, le frère de Freezer. Le tyran demanda alors à Vegeta de rapidement lui répondre, comme si il ne voulait pas que Cooler voille un Saiyan dans le Chateau de son frère.

"Haha... Hahaha !! Ton frère hais les Saiyans ? Et pour sa je devrais partir ? Sa puissance est grande, bien plus que la tienne. Si il m'avait fait la même offre que toi, j'aurai été bien plus flatté, bien que la réponse aurait été la même... Et sache que ton frère, même si il est plus fort que toi et peut être que moi, ne m'intimide pas. Et je préfère me battre contre quelqu'un de fort et mourir plutôt que de me défiler."

Vegeta attendit la réponse de Freezer. Il voulait vraiment savoir ce qui allait se passer. Mais peu importe, le prince des Saiyan ne fuirait pas contre qui que ce soit, aussi fort soit-il, et même si il doit mourir, il le fera, car c'est plus supportable pour lui et son honneur plutôt que de fuir le combat.
Doria.
Doria.
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Aux ordres de Freezer
Zénies : 340

Techniques
Techniques illimitées : Eraser gun, Branches d'énergie paralysantes, Vague d'énergie déferlante
Techniques 3/combat : Déflagration intérieur, poings destructeurs
Techniques 1/combat : Eraser Gun des 5 éléments

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMer 2 Déc 2009 - 16:02
Doria volait en direction du chateau de Freezer, ils venait d'arriver sur la planète, il venait de Dostaz ou Doria avait rencontré un futur membre de son escadron, Nasuko, c'était une sayenne au caractère bien trempé qu'il avait rencontré dans la salle d'entrainement de Dostaz, Freezer allait probablement lui proposer une mission, maitenant qu'ils étaient assez nombreux.
En approchant du chateau Doria sentit l'aura de Freezer mais aussi une autre aura qu'il connaissait, c'était celle de Vegeta, en sentant cette aura Doria ragea intérieuement, si ce dernier avait attaqué Freezer Doria serait ravis de l'affronter, ou peut etre était il seulement venue en ami ou meme peut etre pour rejoindre l'escadron, cette idée trottait dans la tete de Doria, il regarda a coté de lui et vit la sayenne, comme il approchait du chateau Doria décida de lui donner quelques conseils.

"Nasuko je te conseille d'etre polie avec maitre Freezer, quand tu le verrait tu le saluerat poliment, et je te déconseille fortement les petits surnoms, surtout si tu veut pas te faire tuer par lui et, si il me le demande je te tuerait sans aucune hésitation."

Doria était ferme mais c'est ce qu'il fallait faire, il préférait la prévenir maintenant plutot qu'elle se fasse bétement tuer pour des erreurs.
Comme ils approchèrent du chateau ils se posèrent et marchèrent jusqu'à l'entrée, en arrivant devant la porte les gardes saluèrent Doria, mais ils regardèrent la sayenne.

"Ne vous inquétés pas elle est avec moi."dit Doria aux gardes.

Puis il entrérent tous les deux dans le chateau, prirent l'ascenseur et se dirigèrent dans la salle ou était Freezer, Doria ouvrit la porte et quand il entra il vit Freezer et Vegeta face à face qui discutait, Doria s'inclinat devant Freezer en jetant un regard froid au sayen.

"Maitre Freezer je vous apporte un nouveau membre pour notre escadron, je l'ai rencontrée sur Dostaz, je vais vu combattre et elle a l'air assez forte, elle se nomme Nasuko et comme vous l'avez deviné c'est une sayenne."dit Doria en montrant Nasuko.

Doria se releva et repris la parole.

"Nous sommes tous les deux prets pour une éventuelle mission mon maitre."

Doria attendit la réaction de son maitre tout en regardant du coin de l'oeil le prince des sayens Végéta.
Invité
Invité

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMer 2 Déc 2009 - 18:26
Nasuko suivait Doria de près, celui-ci avait l'air de lui dire de ne pas se moquer de Freezer mais elle ne l'écouta point. Alors elle continua d'avancer dans les interminables couloirs, les gardes la regardait d'un mauvaise oeil ; elle essaya de se calmer afin de ne pas laisser place à la colère pour ne pas se faire submerger de garde.
Les couloirs étaient enfin terminés mais, malheureusement, le bureau de Freezer était quelques étages plus haut. Nasuko partit d'abord vers les escaliers mais, Doria lui indiqua un ascenseur quel s'empressa de prendre avec son chef.
Une fois en haut, elle sentit une aura de Sayen ainsi qu'une aura d'une incroyable puissance et qui semblait en cacher beaucoup plus. Sortant du rideau d'ombre de l'ascenseur, Nasuko ne put s'empêcher de rire face à Freezer.


"Hahaha ! On dirais que vous faites partie de la même famille, vous avez tous des piques sur la tête ! C'est la mode ou quoi ?"

Puis elle s'agenouilla toujours en riant. Elle vit alors Végéta tandis qu'elle se relevai.

"Hé mais je te connais toi ! Tu es le prince sayen !"

Puis Nasuko attendit une réponse de tout le monde.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockMer 2 Déc 2009 - 20:20
Cooler venait d'arrivée non loin du château. Il se posa alors sur le sol, non pas vraiment il descendit simplement de cette hauteur, pour pouvoir passer la porte. La grande porte comme les roi. Il l'évitait toujours un peu, par rapport au sol tel un dieu. Soudainement un soldat, non une petite troupe d'homme vinrent pour l'accueillir. On lui remit alors ce qu'il avait commandait avant d'arrivée et de fouler se sol. On lui donna donc une armure, comme celle de son père le roi cold. Une belle grande armure, avec des épaulières assez larges et une longue cape. Il porta alors aussi sec sa combinaison. Une fois porter, on lui remit rapidement un détecteur de puissance de dernière technologie. C'était assez simple, car sauzer avait fait du bon boulot. D'ailleurs il savait que ce dernier était mort. Donc pendant le fait, qu'il avançait dans le château il usa de son appareil pour avoir plein d'information. Il visualisa la liste des missions en cours ou fini. Il remarqua rapidement que son Général était parti sur Magma pour une source d'énergie et en étant mort avec le reste des hommes. Il vit aussi que Warui avec les caméras sur cette planète se fit recruter par Freezer, ainsi que d'autre Sayan. Mais surtout il vit ce végéta qui ne semblait pas coopératif. Il put suivre plus ou moins en directe la conversation dans la salle du trone. Car il y avait longtemps, il avait fait installer un système de surveillance partout sur cette planète. Bref, après avoir bien marché, il arriva dans une grande salle avec pleine de monde. Il était sous sa forme final, enfin normal pour lui mais final pour son jeune frère. Puis il croisait les bras et l'évitait comme à son habitude. Il fixa tout le monde d'un regard froid et prit la parole.

" Alors chère frère on recrute des hommes pour un escadron. C'est fort intéressant dit donc. Je pense que je pourrais avoir bien mieux que toi si je le désire. Mais qu'importe pour le moment j'ai un truc rapide à faire. "

Il fixa le prince végéta d'un regard froid et plus que glacial. Puis il put sentir soudainement un vent de fraîcheur l'envahir, enfin voilà ce que le sayan sentit en lui. Car en fait le Cold avec une immense rapidité bien supérieur à un sayan de niveau trois, il se déplaça rapidement pour arrivait en face de ce dernier et il lui colla aussi sec son poings dans le ventre. Il ne chercha pas à savoir s'il l'avait ou non touché, car il retira rapidement sa main et recula pour reprendre la parole, mais uniquement pour parler à ce singe.

" Est-tu sur de vouloir refuser cela ? Surtout que je pourrais te gradé d'autant plus ? Mais soit, refuse et meurt si c'est ton désire minable vermisseaux. A moins que tu veux t'enfuir avant que je te tue des mes mains ?"

Il se retourna après cela vers le reste des personnes présentes, mais surtout vers son jeune frère. Puis il commença à lui parlait soudainement plus sérieusement, sur certain point, qu'il n'aimait pas trop.

" Tu devrais te méfier de ce Warui, car il fait partie des soldats de l'alliance que ce maudi Majin à crée. Celle du mal pur, celle ou un sayan et à son commandement et qui possède une puissance immense. D'ailleurs d'après mes infos actuel, il est au tournois et en demi final. "

Effectivement il eut tant d'info grâce à son détecteur qui faisait mini ordinateur de poche. Après tout sa il attendit des réactions, des paroles et des actions. D'ailleurs il était légèrement sur ses gardes et son détecteur lui était à l'affut du moins mouvement de tout le monde.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockJeu 3 Déc 2009 - 22:24
Ce Végéta était indécrotable mais qu'importe,il mourrait des mains de son frére alors,si celui-ci,comme il le doutait,l'attaquait.Freezer ne put cependant pas répondre aux arrogances du prince des sayens car Doria et une autre personne arrivèrent dans la salle du trône.Le chef de son nouvel escadron apportait un,ou plutôt une nouvelle membre,une sayenne.Cette dernière,tout comme son prince,avait un comportement irrespectueux et arrogant mais il lui resserrerait les vis plus tard.En effet,son frére venait tout juste,à son tour,d'arriver dans la salle du trône.Il portait une armure et une cape,d'où pouvait-il venir?En tout cas,ces voyages ne lui avaient pas,à lui aussi,retiré son arrogance.Cooler avait eu vent de son escadron et venait aux nouvelles apparement,tout en laissant échapper quelques remarques.Puis,il s'attaqua,comme prévu,à Végéta d'un puissant coup de poigt.
Il devait l'avouer,son frére avait peut être quelques avantages côtés forces,mais Freezer lui,avait toujours était le plus sournois,ce qui aidait tout aussi bien,ou qui était même plus dévastateur que la puissance la plupart du temps.Quoiqu'il en soit,il ne craignait pourtant pas son frére,ils savaient tout deux qu'ils ne rentreraient jamais en conflit,l'autre craignant tout aussi bien l'autre.Après son attaque,Cooler parla plus sérieusement,il semblait plus inquiet aussi.Il parlait de Majin Végéta,ça Freezer le savait,ce maudit majin montait toujours autant en puissance mais ce Warui,qui était-ce?D'après les dires de son frére,il l'avait sans doute même déjà rencontré.
Le cold resta quelques secondes silencieux,réfléchissant très rapidement.Peut être un autre avantage qu'il avait sur son frére d'ailleurs même si ce dernier était très calculateur.Puis il se tourna vers Doria et la sayenne.

"Doria,je suis content de ton travail.J'ai une discution à terminer avec mon cher frére.Aussitôt fini,je vous rejoindrais,toi et le nouveua membre,à la base du commando Ginue.Je vous donnerais votre mission là-bas,je vous conseille de bien vous préparer,c'est une très grande mission."

Il n'avait pas à être plus clair,Doria était efficace et intelligent,il n'allait sans doute rien dire et s'en aller,comme il le doit après un tel ordre.Ils leur donneraient,à cet endroit,leur mission et leur équipement.Ensuite,il se tourna vers son frére.Il ignora totalement Végéta,il avait eu ce qu'il méritait,son destin était entre ses mains et se retrouver contre les deux fréres Colds,cela n'aidait pas forcement le bon choix.Face à son frére,qu'il n'avait pas revu depuis longtemps,il prit la parole.

"Ah Cooler,tu n'as pas changé,toujours aussi informé mais si peu actif.Tu as beau te moquer de mon escadron mais au moins,d'ici peu,mon commerce de planète sera de nouveau sur pied alors que toi,tu paresses."

A vrai dire,il ne savait pas grand chose de agissement de son frére,toujours dans le secret,sauf qu'il s'était,il y a peu,activé à collecter différentes informations sur les habitants des planètes.Que pouvait-il bien réservé?

"En tout les cas,je suppose que tu ne préviens pas par hasard,tu te fiches bein de ma santé alors qu'à tu à me proposer contre ce Majin Végéta?Et puis ce Warui,qui est-ce?"

Toujours face à son frére et le dos tourné à Végéta,il surveillait tout de même le sayen avec son Scooter,et puis,son frére était là,le sayen partirait surement,laissant les deux Colds,seuls à seuls.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau ClockSam 5 Déc 2009 - 12:37
Cooler avait arrêter de prendre en compte les deux de l'escadron de son jeune frère. Car à quoi bon avoir des hommes de mains des milliers, si c'est dernier ne sont non seulement pas fiable dans leur loyauté, mais aussi fiable dans leur boulot. Il était mieux d'avoir un escadron de deux voir trois personnes maximum qu'une dizaine qui ne servent vraiment à rien. De plus il ne prêter plus d'attention à ce jeune prince inutile pour lui comme pour son frère cadet. Par la suite une conversation intéressant vînt, Freezer lui parla du commerce de planète. Cela fit éclater de rire le Cold le plus âgé. Il explosa de rire, mais un rire démoniaque pur et assez froid. De plus il se calma rapidement pour entendre ce que Freezer avait encore à dire, il l'entendit cette fois-ci parler plus sérieusement. On lui demanda de pourquoi lui avait parlé de ce Majin et de ce Warui. Donc il comptait déjà parler d'une chose après l'autre. En premier lieu, il lui parla du commerce et de la raison de son fou rire, mais pour cela il prit la parole et aussi son frère de haut dans sa façon de parler, dans sa voix avec plus de précision.

" Tu es toujours aussi marrant petit frère. Ton commerce de planète ? C'est du passé et complètement dépasser. Moi ? J'ai une bien meilleur idée de commerce et une meilleur technique pour obtenir tout sa. Je fais maintenant une commerce de technologie. Je compte crée, avec l'aide de tout les monde, un équipement pour nos soldat, des machines révolutionnaire ou même les plus faible pourront égaler les plus fort sans trop de soucie. Mon projet à bien marcher, puisque je peux désormais avoir tout comme ce que tu as. Un appareil de dernière génération, capable de reconnaître les race, plus résistant et capable d'apporter des informations plus nombreuse. Bref Aussi je vise maintenant tout comme toi, il y a fort longtemps.. Les fameuse dragon ball.. "

Après cela, il se tu un peu. Il reprit son souffle, avant de reprendre de plus belle. Il ne fit plus attention à ce sayan, car ce dernier ne quitterai jamais la planète vivant. Il comptait le tuer d'ici peu ou alors pendant le moindre de ses mouvements. Bref l'extra-terrestre reprit la parole pour parler cette fois de l'autre sujet assez important.

" Méfie toi de ce Majin Végéta, ses un fourbe et il compte bien un jour prendre ce monde. Quand à son serviteur Warui, méfie toi aussi de lui comme la peste. Il peut prendre l'apparence de ceux qu'il absorbe et donc prendre l'apparence d'un de tes hommes de mains, mais grâce à nos nouveau détecteur cela est vite repérable. En plus ce sont tout deux des ennemis à moi. Ce que je te propose, c'est en cas d'attaque de leur part, que l'on se donne un coup de pouce. Quand penses-tu c'est simple et bête ? Et on a rien à perdre dans cela ? "
Contenu sponsorisé

Sir Warui attend dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Sir Warui attend dans le chateau   Sir Warui attend dans le chateau Clock
 
Sir Warui attend dans le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-