Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prise du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockLun 4 Jan 2010 - 17:19
Alors que les deux guerriers de l’alliance maléfique attendait une réponse de Yami, une autre personne arriva au château, décidément les gens entraient comme dans un moulin ici. Ce nouvel arrivant était un extraterrestre qui portait une armure semblable aux guerriers de Freezer et des sayens, celui-ci venait pour s’allier à Majin Végéta mais il voulait être payer ce que le chef de l’alliance maléfique lui fit comprendre que ce n’était pas possible. Du coup, l’inconnu s’en alla comme il était venu, ce devait un être un mercenaire rien de plus.

Par contre, l’autre personne qui était arrivé avant l’extraterrestre était toujours là et celui-ci expliqua qu’il avait un pouvoir spécial qui lui permettait de prendre la place de son double du futur dans l’avenir mais qu‘il ne contrôlait pas ce pouvoir. Il dit aussi que l’alliance maléfique serait très puissante dans le futur cependant ces informations n’était pas très fiable selon lui et qu’il existait une infinité de futur possible. Candaves allait ouvrir la bouche quand son supérieur prit la parole et dit qu’il acceptait le jeune terrien du côté de son alliance. Cela surpris un peu Candaves qui prit à son tour la parole, cependant avec beaucoup moins de froideur:

"Hum, je ne suis pas convaincu que ce que tu dis est vrai. Cependant, si Majin Végéta t’accepte de son côté c’est qu’il pense que tu as du potentiel. Et puis, c’est toujours un gars en plus dans les rangs de l’Alliance Maléfique."

Le guerrier restait les bras croisés, il regarda la porte du château qui était grande ouverte et fit un bref rire en se dirigeant vers celle-ci. Une fois avoir fait quelques pas, le guerrier s’arrêta, se retourna et regarda Majin Végéta pour lui dire:

"On dirait que les gardes ne font pas leur boulot, déjà trois intrusions en très peu de temps. Je vais les bouger ces tas de larves ! Après ça je me suis promis de continuer mon entraînement sur Metamol, je serais donc là-bas. Si tu as un problème, n‘oublie pas que tu peut compter sur moi. Je viendrais le plus vite possible."

Le sayen salua les deux autres et alla voir se qu’il en était des gardes. Il s’approcha d’eux leur fit comprendre à sa manière que ce genre d’intrusion ne devait plus se reproduire en haussant le ton et en les réprimandant de façon assez clair et dure, ça voix devait sûrement s’entendre jusqu’à la salle du trône. Après avoir penser être assez clair avec les gardes du château il s’envola dans le ciel en direction de la base de lancement.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockLun 4 Jan 2010 - 21:09
Yami écouta ce que le sayien au "m" sur le front avait à répondre,en effet le jeune homme à l'oeil maudit avait beaucoup palabré mais en aucun cas il n'avait encore communiqué son nom.Au moins,il semblait avoir le soutien de majin végéta qui acceptait de le nommer soldat d'élite dans son armée.Ensuite le sayien commandant l'alliance maléfique répondit à l'extraterrestre à la peau noir.En effet ce nouvel arrivant acceptait de rejoindre le groupe de majin végéta à la seule condition d'ètre payée,majin végéta ne voulait pas payer,ce qui fit partir le guerrier.Quand à l'autre sayien,il quitta les lieux après avoir approuvé,peut-ètre à contre-coeur,la décision.Yami se hasarda donc à répondre calmement à majin végéta,il avait repris légèrement confiance en lui quand les deux autres individus avaient quitté les lieux.

-"Je m'appelle yami,sinon pour ce que je sais du futur,mes connaissances sont très limitées,en effet je n'y suis resté que pendant un très cours moment,je vous ai dit tout ce que je savais,avec de l'entrainement,je serai surement capable de retourner là-bas.Sinon j'ai appris qui j'étais réellement dans le futur,apperement je serais la réincarnation d'un démon nommé méphias tué par le super sayien silzlei.La seule chose qui me reste de cette ancienne vie c'est d'ailleurs la haine de ce sayien silzlei."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockLun 4 Jan 2010 - 21:21
Majin végéta afficha un sourire de coin, la réincarnation du démon Mephias, intéressant, ils se sont bien connus, mais il n'avait jamais rejoint l'alliance. En plus, il était haineux envers Silzlei, c'était parfait ... Le roi de Kanasa prit place sur son trône, et il réfléchit avant de répondre à Yami :

"Et bien, c'est au dela de mes attentes, le démon Mephias je l'ai bien connu, je ne savais pas où il était passé, mais apparemment tu en es la réincarnation, parfait. Ce que tu viens de me dire confirme mes attentes, tu as du potentiel, et tu tueras Silzlei facilement avec mon aide, je te laisserai l'achever quand il sera à terre si tu veux ... En ce qui concerne tes pouvoirs, je peux t'aider là aussi, tu as toute la salle d'entraînement du QG à ta disposition, et la planète Kanasa pour t'entraîner, je te demanderai juste d'éviter les ennuis tout de suite, gagne en puissance et on ira chercher les ennuis nous-même après."

Majin végéta reprit :

"J'ai une petite idée, tu vas aller t'entraîner sur la planète Terre, évite tout le monde, vas t'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps avec les gardes d'élite de l'armée, ils sont derrière-toi"

Majin végéta pointa du doigt une vingtaine de guerriers tous musclés et puissants prêt à se battre.

"Ils savent que tu es l'un des leurs, alors pas de problème, maintenant je vais te laisser, j'ai quelques affaires à règler et on se reverra bientôt, très bientôt même ..."

Majin végéta se téléporta devant les yeux de Yami.


Prise du chateau - Page 3 247892signaturemv

Prise du chateau - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockMer 6 Jan 2010 - 18:42
Ambroz avait pris la voie des airs pour retrouver au plus vite Yami, il se dirigeait vers l’énergie que dégageait l’adolescent et se rendit dans sa direction. Au bout d’un moment, il vit au loin une sorte de château, il ne savait pas à qui il appartenait mais il n’allait pas tarder à le savoir puisque l’énergie de Yami semblait émettre de cet endroit. Le terrien se posa à plusieurs centaines de mètres du château, près d’un rocher pour ne pas se faire remarquer. Son élève lui avait dit que ce serait sûrement dangereux alors le sabreur se devait d’être prudent. Le guerrier regarda de chaque côté et une fois la voie libre il s’empressa de monter les marches du château. Là il arriva devant deux gardes qui semblait hostile, ceux-ci lui demandèrent ce qu’il voulait.

"Je cherche quelqu‘un, son nom est Yami, vous avez sans soute du le voir puisqu‘il semble être à l‘intérieur du château. Je veut simplement lui parler."

"Non, personne entre sans l‘autorisation du Roi ou de ses hommes haut-placés.
Maintenant partez ou nous serons dans l‘obligation de vous éliminer."

Ambroz grimaça, il regarda les deux individus, se retourna pour faire semblant de partir mais en fait il se tourna de nouveau vers eux pour les mettre à terre, tout ça en un éclair, il avait été si rapide que les gardes n’avaient rien pu faire. Bien sûr, il ne les tua pas mais ils allaient rester comme ça un moment.

"Désolé…Mais je n‘ai pas besoin d‘autorisation."

Sur ces mots, le terrien ouvrit les grandes portes d’entrée et courra en direction de l’endroit où il percevait l’énergie de Yami, plusieurs gardes tentèrent de s’interposer mais ce fut en vain et le jeune homme trouva enfin son élève, celui-ci était entourer de plusieurs soldats. Ambroz s’arrêta de courir et regarda Yami en ignorant certains soldats qui lui demandait ce qu’il faisait ici.

"Yami…Que fais-tu ici ? Pourquoi es-tu aller sur Kanasa ?"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockMer 6 Jan 2010 - 19:14
Darkus était enfin arrivé au chateau, par la voie des aires, il faisait frais, le vent soufflé et darkus regrada a l'entré du chateau : Un homme avait mis KO des gardes qui gardaient la porte, Darkus ce posa à Terre et s'apuya contre un mur, il avait envie de fillé cette homme bizard qui venait d'arriver. Très prudent il avait déjà baissé son aura et son énergie. Il passa à côté des gardes KO au sol et il sourrit, il entra à son tour dans le grand Chateau, et vit que l'homme se faisait attaquer par d'autre gardes, apparament il n'était pas le bienvenu. Darkus avait donc comprit qu'il ne faisait pas partit de l'alliance maléphique de Majin Végéta et il décida de s'interposer pour aider ce jeune homme. Il courrut et déguaina son épée et se faufila juste à côté de cette homme qui semblait calme et serrin, il y aait un autre guerrier avec une aura Maléphique, apparament lui et l'inconue ce connaissaient. Il semblait surprit que son ami soit venue sur Kanasa, et il lui posa la question. Juste avant la réponse de Yami, Darkus dit en repoussant un garde dans un mur car ce dernier venait de l'attaquer :

"Bonjour messieurs, je suis venu pour..."

S
on regard ce posa sur un corps innerte, un petit corps d'adolescent dans un costume de collégien, se corps était taché de sang, et n'avait plus de Tête. Darkus s'avança devant se petit corps meurtrit et il s'agenouïa et ce mit à chercher la tête, il regarda autours de lui et la trouva, elle était couverte de bleu et de sang. arkus la ramassa et ferma les yeux d'Hibari devenu blanc, il posa ensuite la tête juste à côté de son corps et dit tout bas :

"Désolé je ne suis pas arrivé aussi vite que je te l'avais dit..."

H
ibari avait fait quelque chose de complétement fou mais une chose très brave, Darkus ramassa son corps et pensa :

*Tu as fait quelque chose de fou petit mais tu es mort en héro...*

I
l sortit de la pièce avec le corps d'Hibari dans les bras et il allat l'enterrer pret du Chateau dans les jardins. Une fois finnit il rentra de nouveau dans le Chateau de Kanasa pour reprendre les présentations...

[désolé pour l'incruste mais je doit aussi renconter Fugma]

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockMer 6 Jan 2010 - 22:03
(plus on est de fous plus on rit)

A peine majin végéta eut-il quitté les lieux et laissé le jeune homme à l'oeil maudit seul avec sa vingtaine de puissants guerriers,qu'une connaissance de notre maléfique protagoniste fit alors son apparition,il s'agissait d'ambroz,le sabreur et instructeur de yami.La réincarnation de méphias voulut répondre à ambroz quand un nouvel homme fit son apparition,grand,musclé,cheveux noirs et queue de singe,il s'agissait donc d'un sayien comme majin végéta et l'autre guerrier qui l'accompagnait.Avant de s'attarder à nouveau sur son sempai,yami écouta et observa ce que fit le nouvel arrivant,il était allé,très certainement enterrer hibari,le "diable de namimori".En vérité,hibari connaissait malgré tout du beau monde,en effet tout laissait à penser que ce guerrier était surement très puissant.Yami éclata alors de rire,un rire démoniaque,en fixant le sayien et prit la parole.

-"Cette petite bouse,hibari kyoya,le "diable de namimori" qui terrorisait mème les terminales,ce déchet n'avait pas compris qu'ici il n'allait pas jouer avec de la petite racaille mais se frotter à bien plus fort que lui.Je trouve cette fin parfaite pour un homme qui avait une vision démesurée de son pouvoir,il voulait protéger la terre,au final il n'a rien protégé du tout."

Yami se retourna alors,il regarda ambroz avec des yeux de fou,il riait encore et toujours comme un démon.Il prit alors la parole.

-"Allez ambroz,tue-moi,fais ce que mon double du futur t'a dit,empèche mon éveil!"

Le jeune homme fit bien ensuite signe aux autres guerriers de majin végéta de se reculer et de ne rien tenter,ce qu'ils firent.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockJeu 7 Jan 2010 - 20:02
Ambroz était arrivé au château du Roi de Kanasa, il avait sentit l’énergie de Yami provenir de là-bas. Le but du jeune terrien était de raisonner son élève pour qu’il ne rejoigne pas le mal, autrement dit l’alliance maléfique. Bien sûr, Ambroz ne connaissait ni l’existence de l’alliance maléfique ni le fait que Yami voulait les rejoindre. L’épéiste avait demandé à Yami ce qu’il faisait là, mais alors que l’adolescent semblait vouloir répondre, un sayen fit son apparition en les saluant, Ambroz répondit par un signe de tête. En effet, celui qui venait d’arriver était bel et bien un sayen comme ça queue de singe le prouvait, c’était la première fois que Ambroz en voyait un en vrai, il en avait entendu parler notamment par Tortue Géniale. Celui-ci les avaient décris comme des personnes belliqueuse qui avait pour seule raison de vivre le combat, toute leur population, leur société et leur culture était basé sur l’art du combat. Mais ce qui était bizarre, c’était que ce sayen là ne correspondait pas vraiment à ce genre de caractère, en effet l’attitude de Darkus semblait plutôt amicale et sereine, il était même aller enterrer le pauvre cadavre de Hibari. Tiens Hibari, Ambroz ne pensait pas retrouver si tôt ce jeune garçon et surtout pas dans cet état là. Ambroz posa son regard sur Yami, et dans un mouvement de tête en direction du cadavre il demanda à son élève:

"J’espère que ce n’est pas toi qui l’ait tué. C‘est vrai que ce type n‘était pas forcément fréquentable mais la vie est précieuse, celle de n’importe qui l’est. Personne n’a le droit de décider qui mérite de mourir ou de vivre. "

Ambroz avait affronter Hibari par le passé, celui qui était désormais dans l’autre monde n’était pas quelqu’un d’aimable, il s’en était prit au sabreur et à deux inconnu sans réelle raisons, malgré tout, Ambroz pensait que la mort n’était pas forcément la solution. En venant ici, le guerrier pensait pouvoir raisonner Yami de ne pas rejoindre ce qu’il considérait comme le mal mais le rire et les paroles de son élève effaça tout espoir de ramener Yami à la raison dans la tête de Ambroz. Mais, au fond de lui il le savait déjà, dès leur première rencontre sur Freezer Yami avait une attitude étrange. L’épéiste pensait pouvoir changer cela mais au fond il se mentait à lui-même, tous ses soupçon avait vite été balayer en rencontrant le Yami du futur. Ambroz s’adressa d’abord à Yami:

"Tu veux que je te tue ? Haha, désolé mais je ne suis pas d‘accord. Apparemment l’affrontement semble être la seule solution. Très bien, si c‘est-ce que tu veux, mais personne ne mourra ! Je vais te mettre K.O., te ramener sur Terre et puis tout rentrera dans l‘ordre.
Tu sais comment je fonctionne, je te laisse commencer. "


Ambroz disait ces paroles sans réelles convictions, il ne savais pas avec certitude s’il épargnerait Yami surtout que ce dernier semblait vouloir passer dans l’autre monde. Mais une chose était certaine: c’était que le sabreur ne comptait pas tué Yami. Ambroz s’adressa ensuite à Darkus avant de se mettre en position défensive:

"Ecoute, je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais ici mais reste en dehors de ce combat s‘il te plaît, je dois régler certaines choses.
Ce combat…est le mien !"
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockVen 8 Jan 2010 - 18:21
de la pièce, Darkus entendu un rire diabolique, Darkus s’arrêta et tourna légérement la tête, c’était le guerrier à l’aura maléfique, Darkus reprit sa marche et il entendu que cet homme lui crier :
"Cette petite bouse,hibari kyoya,le "diable de namimori" qui terrorisait mème les terminales,ce déchet n'avait pas compris qu'ici il n'allait pas jouer avec de la petite racaille mais se frotter à bien plus fort que lui.Je trouve cette fin parfaite pour un homme qui avait une vision démesurée de son pouvoir,il voulait protéger la terre,au final il n'a rien protégé du tout."
Darkus continua son chemin en penssant :

*Il est vrai que ce n’était pas très sage de s’attaquer seul à Majin Végéta…*

Le guerrier que Darkus avait suivit répondit à ces paroles :

"J’espère que ce n’est pas toi qui l’ait tué. C‘est vrai que ce type n‘était pas forcément fréquentable mais la vie est précieuse, celle de n’importe qui l’est. Personne n’a le droit de décider qui mérite de mourir ou de vivre. "

Il pensait également comme Darkus, la vie était la chose qui était la plus précieuse en ce monde, Darkus sortit du château et enterra Hibari. Il rentra alors au château, Ambroz et Yami allait ce battre, Yami voulait qu’Ambroz le tue, celui-ci lui répondit :

"Tu veux que je te tue ? Haha, désolé mais je ne suis pas d‘accord. Apparemment l’affrontement semble être la seule solution. Très bien, si c‘est-ce que tu veux, mais personne ne mourra ! Je vais te mettre K.O., te ramener sur Terre et puis tout rentrera dans l‘ordre.
Tu sais comment je fonctionne, je te laisse commencer. "


Darkus se rapprocha rapidement, il ne voulait pas déranger les deux hommes et le guerrier qui ce nommait Ambroz lui demanda de ne pas intervenir :


"Ecoute, je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais ici mais reste en dehors de ce combat s‘il te plaît, je dois régler certaines choses.
Ce combat…est le mien !"


Darkus s’assit contre le mur et dit :

« T’inquiète pas, je ne m’interposerais pas, je vais vous regardez, même si j’en meurt d’envie. »

Il sourit puis plaça ses mains derrière sa tête et s’apprêta à regarder le combat.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockVen 8 Jan 2010 - 22:07
Yami écouta ambroz parler,l'épéiste semblait prèt à combattre contre son ancien élève cependant il était persuadé qu'il n'aurait pas à tuer le jeune homme car il se contenterait de le mettre hors service,si l'on peut s'exprimer ainsi.Le sayien semblait respecter la décision d'ambroz et ne souhaitait pas intervenir pour l'instant,ce qui était logique.En effet,il existe deux types de combat:les combats pour défendre l'honneur et les combats pour protéger des ètres chers et là c'était une affaire d'honneur.Yami le savait,ambroz ne se retiendrait pas et lui non plus.Le problème venait de la différence de puissance entre les deux terriens,en plus de posséder un physique assez imposant,ambroz possédait une quantité d'énergie assez élevée et savait l'utiliser.Yami possédait le pouvoir d'un démon mais ne le maitrisait pas du tout.Yami prit alors la parole.

-"Non,je n'ai pas tué hibari!Par contre si toi je peux te tuer,cela fera un obstacle de moins dans mon avancée.Maintenant je ne peux plus reculer,toit non plus,il en va de notre fierté,nous devons combattre."

Puis,après son discours,yami passa à l'action,il devait faire preuve d'ingéniosité et ne pas utiliser le mème panels de mouvement que celui qu'il avait utilisé lors du combat d'entrainement sur la planète terre.Yami avait son trident rengainé,il avait son plan pour passer à l'action.Le jeune homme utilisa la "voix de shura",le kanji dans son oeil changea,des flammes noires apparurent dans sa main et se matérialisèrent en épée de couleur noire.Le jeune homme à l'oiel maudit fonça alors mais,au dernier mètre,il bifurqua vers la gauche,portant son coup d'épée,grossier et facilement parable au niveau du ventre.En effet,sa véritable attaque venait d'ailleurs,le jeune homme avait prévu depuis le début d'asséner un violent coup de poing dans la machoire d'ambroz pendant qu'il esquiverait le coup,et il avait prévu ce coup pour envoyer son opposant valser quelques mètres plus loin.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockSam 9 Jan 2010 - 16:14
Un combat allait commencer entre Yami et Ambroz, mais cette fois-ci ce ne n’était pas pour s’entraîner, c’était un vrai combat et il y avait des risque que l’un des deux y perde la vie. Le sabreur le savait, il était conscient du danger, Yami lui avait d’ailleurs dit que ce serait risqué mais le jeune homme ne pensait pas à ce genre de risque, il ne pensait pas devoir se battre aussitôt contre son élève. Ambroz avait demandé à Darkus de ne pas se mêler au combat, le sayen accepta ce qui soulagea un peu Ambroz, il ne voulait pas que dans ce combat quelqu’un d’autre que lui soit blesser. Cependant, il savait très bien que pour mettre Yami K.O. il n’avait pas d’autres moyens que de le blessé voir pire, le Yami du futur lui avait dit que désormais ils étaient ennemi. Ambroz se refusait de le croire, pourtant les parole de son ancien élève semblait prouver les paroles de son double. Il disait ne pas avoir tué Hibari, ce qui soulageait l’épéiste mais par contre il semblait vouloir le tué. Cela laissait peu de doute sur l’issue du combat: quelqu’un y perdra sûrement a vie, mais Ambroz gardait espoir. Il lui répondit:

"Tu compte me tué ? Tu es donc prêt à en arriver jusque là pour arriver à tes fins…
Tu as sans doute raison, ce combat est une question d’honneur, nous ne pouvons plus reculer. Nous verrons bien ce qui arrivera…"


Ambroz avait donc demander à son ancien élève de commencer, celui-ci s’exécuta en se ruant sur celui qui l’avait entraîner. Au départ, Ambroz n’avait pas prévu d’utiliser son sabre, sa lame étant très coupante pouvait blessé gravement son adversaire mais à ce moment là il semblait obligé de l’utiliser. En effet, Yami tenta de frapper son adversaire au ventre avec son épée, Ambroz n’esquiva pas, préférant parer l’attaque avec son sabre, d’un joli revers de la main droite. Ce coup étant facilement parable, Ambroz se doutais bien que Yami tenterais autre chose mais il n’eut pas le temps de faire grand-chose pour ne pas se prendre le coup de poing dans la mâchoire, il subit donc cet attaque mais pour ne pas avoir trop mal il s’élança en arrière, fit un bon de deux mètres avant de s’élancer à son tour en direction de Yami, ce dernier ne se douterais peut-être pas que l’autre terrien se remettrais aussi vite dans le combat, il fallait donc en profiter, Ambroz mit trois coups de sabres à son adversaire. Yami pouvait les parés bien que le sabreur y avait mit de la puissance, mais ce n’était pas finit car Ambroz tenta de frapper son désormais ennemi au tibias de façon à le faire tomber, et là, alors que l’adolescent devait s’écrouler par terre, le sabreur ne lui laissa pas le temps de toucher le sol qui lui asséna un violent coup dans le ventre qui devait propulser Yami plus loin. Ambroz se releva assez rapidement pour pouvoir riposter en cas d’attaque de Yami.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockSam 9 Jan 2010 - 22:44
Le coup de poing avait porté mais yami se doutait que son adversaire ne se laisserait pas vaincre par un simple coup de poing,il était évident que le sabreur allait riposter.La première chose que fit yami après avoir porté son coup fut d'ailleurs de se préparer à une éventuelle contre-attaque,il dégaina son trident noir,il avait maintenant son arme dans la main gauche et l'épée noire invoquée dans la main droite.Yami ne savait pas utiliser ses autres techniques,il n'avait pour l'instant d'autre choix de se reposer sur celles qu'il avait déjà acquises.Ambroz fonçait d'ailleurs vers son ancien élève et attaqua avec son épée.Yami dévia le premier coup de lame avec son trident,un seconde fusa et yami réussit à le dévier avec son épée,pour le troisième,il dut placer ses deux armes en croix devant lui et recula d'un pas.L'assaut du sabreur continuait,il tenta d'attaquer son élève au tibia,ce qui marcha puis yami valsa suite à un violent coup.Pendant qu'il valsait,le jeune homme jeta l'épée noire qu'il avait invoquée à toute vitesse sur son adversaire.Yami réussit à atterir sur une de ses mains et il se replaça bien vite debout,il rengaina alors son trident et fixa son adversaire en souriant.Le jeune homme prit alors la parole,il était calme.

-"Très bien,je vois que tu es près à combattre sérieusement,si j'arrive à te tuer je n'en serai que renforcé.Ambroz,je pense que tu commences à comprendre,je n'ai fait que me servir de toi,je veux devenir fort!Et tu me semblais ètre le plus qualifié mais face à majin végéta ou mème face au sayien qui vient d'arriver,tu ne m'es plus d'aucune utilité!"

Au fond,dans le discours de yami,il y avait un fond de mensonge,le jeune homme n'avait jamais considéré ambroz comme étant juste un objet pour devenir plus fort,il l'admirait et respectait mais voulait impérativement gagner en puissance.Cette soif de pouvoir avait pris le dessus sur le reste des émotions du jeune homme.Yami regarda ensuite le sayien qui ne voulait pas intervenir et lui parla,toujours avec ce sourire malsain sur la figure.

-"Tu n'interviendras pas laisse-moi rire?Le diable de namimori,kyoya hibari,c'était ton pote.Au fond tout ce que tu veux c'est buter son assassin et tu as une folle envie de me tuer.Au fond,tu m'aurais déjà tué si l'autre n'avait pas été là,à défaut de combattre le seigneur majin végéta,tu aurais chopé la tète de son nouveau gentil petit disciple.Si j'arrive à vaincre ambroz,tu viendras me finir en prétextant le défendre alors qu'en fète tu n'auras qu'une seule idée en tète,faire la peau à un des subordonnées de majin végéta.Kyoya hibari,il était le plus gros caid de toutes les petites villes,réputé comme invaincu,il était une sorte de roi,un majin végéta à échelle réduite.Malheureusement il n'a pas su rester à sa place et est venu combattre ici."

Puis,yami éclata d'un rire de dément,tout en fixant darkus dans les yeux avant de reprendre son discours.

-"Pardon sayien,je pense avoir fait une erreur dans mon raisonnement,tu as fait semblant d'ètre amical avec kyoya.En vérité,il s'agissait juste d'un connard sur ton chemin,comme tu n'avais pas envie de te salir les mains pour cette petite sous-merde,tu lui as fait croire qu'il était capable de sauver sa planète en se ramenant ici avec ses potes les racailles et lui il est parti confiant vers cette mort que tu avais préparée.En mème temps,je ne peux pas te blamer,à ta place j'aurais fait pareil,un petit con imbu de sa personne,je pense que nous sommes deux à espérer qu'il soit mort humilié et dans la souffrance."

Yami continuait de provoquer darkus,il n'avait plus rien à perdre,il savait qu'ambroz ne manquerait pas de l'attaquer,il voulait causer un maximum de bazar avant de s'enfuir ou bien de mourir.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 12:42
Le combat avait donc débuter entre Yami et Ambroz, aucuns des deux ne prenait réellement l’avantage sur l’autre pour le moment, les deux terriens s’étaient juste échanger plusieurs coups, ne portant pas de coups fatale sur l’autre mais plus le combat avancerait plus les coups seraient puissants. Ambroz avait donc fait un enchaînement de trois coups de sabres que Yami para comme prévu avant d’être envoyé plus loin suite à un coup de son ancien maître. Dans son élan, l’adolescent eut le réflexe d’envoyé son arme en direction du sabreur, ce dernier se protégea de l’attaque d’un coup de sabre. L’épéiste était prêt à riposter mais c’est à ce moment là que son adversaire décida de prendre la parole, il disait vouloir devenir plus fort, qu’il voulait tué son ancien maître et qu’il s’était servit de lui. Cela ne plu évidemment pas à l’homme au katana mais il ne dit rien, se contentant de regarder Yami d’un air sérieux. L’adolescent semblait bien sur de lui, avec son attitude malsaine, il s’adressa ensuite à Darkus, lui faisant comprendre qui ne croyait pas que le sayen resterait là à attendre que le temps passe. Il parla comme cela pendant quelques instants, c’est alors que le sabreur décida de prendre la parole à son tour:

"Eh ! Arrête de le provoquer.
T‘a oublié quelque chose: je suis ton adversaire, ne croit pas que tu pourra te défiler comme ça. Et je te préviens, ce n‘est pas parce que je ne compte pas te tué que j‘y laisserais ma vie pour autant."


Ambroz était bien sérieux, il était déjà un peu contrarier du fait de devoir affronter Yami pour un véritable combat mais les paroles de son ancien élève envers lui l’avait encore un peu plus irriter. L’homme au katana regardais toujours son désormais ennemi, il leva son épée devant lui et la rangea dans son étui d‘un geste vif et précis, Qu’avait-il derrière la tête ? Très vite il balança une petite boule d’énergie en direction de son adversaire, il savait que cela ne l’affaiblirait sûrement pas mais c’était pour se laisser le temps de lui envoyé un Kaméhaméha. Le guerrier chargea son énergie dans ses mains, le temps que Yami dévie la boule de feu et une fois à porter de tir, Ambroz lança son attaque en direction du jeune garçon. Il ne voulait pas que le combat dure une éternité, il comptais donc affaiblir le plus vite possible celui contre qui il se battait avec cette attaque. Le combattant ne savait pas encore si son attaque avait marcher et se préparait donc à se défendre.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 13:32
Le guerrier Maléphique nommé Yami avoua qu’il n’avait pas tué Hibari :

"Non, je n'ai pas tué Hibari !Par contre si toi je peux te tuer,cela fera un obstacle de moins dans mon avancée. Maintenant je ne peux plus reculer, toit non plus, il en va de notre fierté, nous devons combattre."


Puis il passa à l’action en commençant le combat. Darkus avait promis de ne pas intervenir, de toute façon s’il s’y met le combat serait trop inégal et ce combat lui rappelait celui entre Atasuke et Krilin, sauf que le combat entre Ambroz et Yami était plus un combat de fierté qu’un combat d’entrainement. Durant ce combat, Darkus avait sans le vouloir déconcentré Atasuke donnant l’avantage à Krilin. Darkus resta donc assis appuyé contre un mur et regarda le combat entre le maitre et l’élève. Ambroz répondit à son ancien ami juste avant le combat :


"Tu compte me tué ? Tu es donc prêt à en arriver jusque là pour arriver à tes fins…
Tu as sans doute raison, ce combat est une question d’honneur, nous ne pouvons plus reculer. Nous verrons bien ce qui arrivera…"


Ensuite le combat commença, Darkus n’en perdit pas une miette et c’est donc Yami qui démara les hostilités en tentant de frapper son adversaire au ventre avec son épée, Ambroz para l’attaque avec son sabre. Puis Yami lui cola un coup de poing dans la mâchoire, il s’élança en arrière, un bon de deux mètres et il s’élança vers Yami, en lui donnant trois coups de sabres à son adversaire qui furent contrés par ce dernier. Ambroz frappa son ennemi aux tibias pour le faire tombé, ensuite il lui cola un violent coup dans le ventre qui devait propulser Yami plus loin.
Pendant qu'il valsait, le jeune homme jeta l'épée noire qu'il avait invoquée à toute vitesse sur son adversaire ; Ambroz l’esquiva. Yami réussit à atterir sur une de ses mains et il se replaça bien vite debout, il rengaina alors son trident et fixa son adversaire en souriant. Le jeune homme prit alors la parole calmement :

"Très bien, je vois que tu es près à combattre sérieusement, si j'arrive à te tuer je n'en serai que renforcé. Ambroz, je pense que tu commences à comprendre, je n'ai fait que me servir de toi, je veux devenir fort! Et tu me semblais être le plus qualifié mais face à Majin Végéta ou même face au Sayien qui vient d'arriver, tu ne m'es plus d'aucune utilité!"

Darkus se redressa toujours assis, Yami le toisa du regard et lui dit :

-"Tu n'interviendras pas laisse-moi rire? Le diable de namimori, kyoya hibari,c'était ton pote. Au fond tout ce que tu veux c'est buter son assassin et tu as une folle envie de me tuer. Au fond, tu m'aurais déjà tué si l'autre n'avait pas été là, à défaut de combattre le seigneur Majin Végéta, tu aurais chopé la tète de son nouveau gentil petit disciple. Si j'arrive à vaincre Ambroz, tu viendras me finir en prétextant le défendre alors qu'en faite tu n'auras qu'une seule idée en tète, faire la peau à un des subordonnées de Majin Végéta. Kyoya hibari,il était le plus gros caïd de toutes les petites villes, réputé comme invaincu, il était une sorte de roi, un Majin Végéta à échelle réduite. Malheureusement il n'a pas su rester à sa place et est venu combattre ici."

Puis, Yami éclata d'un rire de dément, tout en fixant Darkus dans les yeux avant de reprendre son discours. Il reprit juste avant que Darkus ne puisse répondre :

-"Pardon sayien,je pense avoir fait une erreur dans mon raisonnement, tu as fait semblant d'être amical avec kyoya.En vérité, il s'agissait juste d'un connard sur ton chemin, comme tu n'avais pas envie de te salir les mains pour cette petite sous-merde, tu lui as fait croire qu'il était capable de sauver sa planète en se ramenant ici avec ses potes les racailles et lui il est parti confiant vers cette mort que tu avais préparée. En même temps, je ne peux pas te blâmera ta place j'aurais fait pareil, un petit con imbu de sa personne, je pense que nous sommes deux à espérer qu'il soit mort humilié et dans la souffrance."

Ambroz rétorqua juste avant Darkus :


"Eh ! Arrête de le provoquer.
T‘a oublié quelque chose: je suis ton adversaire, ne croit pas que tu pourras te défiler comme ça. Et je te préviens, ce n‘est pas parce que je ne compte pas te tué que j‘y laisserais ma vie pour autant."


Darkus sourit, il se leva et dit :

« Je pense que tu as raison sur un point, il est vrai que nous le Sayen nous vivons pour nous battre et pour conquérir, mais tu vois nous avons horreur de fuir un combat ou de nous interposer lorsque nous ne sommes pas vraiment invité et que la situation n’es pas dramatique. Donc voilà je resterai là. Hibari n’était pas pour moi une sous-merde, il avait du potentiel, mais j’ai essayé de lui dire de ne pas y aller, mais il y est allé quand même. Tant pis pour lui. Au moins dans l’au-delà, il pourras s’entrainer sauf si il va en enfer… Pour ce qui est de te finnir, il est vrai que s’y tu le tue, et que tu m’attaques ou que tu me provoques je n’ésiterai pas à t’achever. Bref, je te préviens aussi que si tu ne regarde pas ton adversaire celui-ci va te flinguer et tu le payeras. »


Il se tourna vers Ambroz et lui dit :

« Bonne chance ; je sais ce que tu ressent ! »
En effet Darkus avait vue mourir son jeune élève Atasuke juste sous ses yeux juste parce qu’il avait mal calculé son coup et Warui l’avait tué.
Ambroz leva son épée devant lui et la rangea dans son étui d‘un geste vif et précis. Très vite il balança une petite boule d’énergie en direction de son adversaire, c’était pour se laisser le temps de lui envoyé un Kaméhaméha. Le guerrier chargea son énergie dans ses mains, le temps que Yami dévie la boule de feu et une fois à porter de tir, Ambroz lança son attaque en direction du jeune garçon. Darkus sentit alors que des guerriers bien plus puissants se dirigeaient vers eux. Darkus se rassit l’air heureux, il allait surement pouvoir ce battre, mais leur aura n’étaient pas négatives. Darkus pensa :


*Qui sont-ils ?*
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 15:00
Fugma arriva et se posa pas loin de Darkus, il ne voulait pas interferrer le combat entre Yami et Ambroz. Fugma à des souvenirs de Darkus, oui il la déjà vu lors du combat contre Majin végéta. Yami lui, lui faisait pensé à quelqu'un mais il ne voyait pas qui s'était, c'était la première fois qu'il le voyait (Méphias). Fugma se tourna vers Darkus et lui demanda.

"Sa fait un moment que Majin végéta est partit, et qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Fugma était sous sa forme humaine, donc forcement même Méphias l'aurait pas reconnue, mais il y aurait de forte chance que Yami n'ait plus la mémoire de Méphias. Fugma reprit la parole auprès de Darkus.

"Je me nomme Fugma, tu as déjà dut entendre parler de moi, en tout cas je t'ai déjà apperçut lors du combat contre Majin végéta, tu as affronté Warui n'est ce pas ?"

Fugma attendit la réponse de Darkus et observé le combat entre Yami et Ambroz. Il ne connaissait aucun des deux combattants.


Prise du chateau - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 17:06
La fusion de Végéta et de Goku avait suivi son chef,de la base de lancement jusqu'au grand et sinistre Chateau de Kanasa.Ainsi,ils étaients sur le domaine de Majin Végéta.Il fallait avouer que l'endroit était assez inquiétant et mal fréquenté.En effet,non loin de l'endroit où ils avaient atteris,deux hommes se battaient.
Ils étaient carrement dans le château de Majin Végéta,une chance,pensa Gogéta,qu'il n'y avait pas un chat.Car,on pouvait le dire,tout était dévasté autour d'eux,ce combat au loin faissait rage et les soldats du château avaient duent en subir les conséquences.Le château était donc à la merci de quiconque.

*On dirait que ce Végéta ne sait pas gérer ses royaumes.Si on le voulait,avec quelques membres de l'alliance en plus,on pourrait directement prendre d'assaut Kanasa.*

Mais l'heure n'était pas à la conquète,et puis ce n'était aps le truc de Gogéta.Les planètes et toutes ces histoires de royauté l'ennuyaient plus qu'autre chose.Il aimait les combats lui,pas la paperasse et les defenses constantes que supposaient les royaumes.
Fugma était maintenant en discussion avec un mec,un sayen qui était sur Terre il ya peu d'après ses dires,lors de l'attaque de Satan-city.Gogéta décida de ne pas intervenir dans cette discution,il attendait seulement les instructions de son chef.Lévitant un peu,histoire de regarder le combat au loin,il écouta la réponse de l'individu tout en observant les techniques des deux personnes un peu plus loin,au cas où.
Contenu sponsorisé

Prise du chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise du chateau   Prise du chateau - Page 3 Clock
 
Prise du chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise du Château
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir !
» Prise de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-