Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockSam 7 Nov 2009 - 20:49
Sangohan venait d’achever son combat contre le puissant Candaves, qu’il pensait déjà à s’entrainer. Il voulait gagner le stade de Super Saiyan pour surement recombattre Candaves, mais avant, un peu de repos mais surtout, une chose que Sangohan semblait désirer à un point… Une Hyper Sword, une épée très solide capable d’infilger de gros dommages. Il voulait peut être retrouver un style de combat se rapprochant de celui qu’il avait lorsqu’il s’entrainait avec la Z-Sword. Sangohan voulait aller dans la Salle de l’esprit et du temps, le lieu où le temps se déroule plus vite qu’a l’intérieur. Cela leur permettrait de réataindre le Super Saiyan en une journée terestre.

« D’accord, je veux bien t’accompagner dans la Salle de l’esprit… Il faut qu’on regagne notre ancien niveau… »

Sangoten et Sangohan s’envolèrent donc à grande vitesse vers le Palais de Dendé. Après quelques minutes, ils arrivèrent au grand Sanctuaire volant. Après leur attérissage, Mr.Popo vint les accueillir. Il avait tout de suite compris ce qu’ils voulaient. Mine de rien, ils les emmena à une grande porte derrière laquelle se cachait la Salle tant désirée.
Sangoten et Sangohan y entrairent et se retrouvèrent dans la Salle de l’esprit et du temps. Rapidement, Sangoten sentit la gravité 10x plus importante mais cela ne serait pas trop dérangeant.

« Onee-san, tu sors d’un combat. Repose toi un peu. Je commence l’echauffement… »

Sangoten attendit la réaction de son frère avant de commencer à s’echauffer. Peu être était-il fatigué, mais peut être qu’il voulait tout de suite tester sa nouvelle épée…
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockDim 8 Nov 2009 - 15:54
Après quelques minutes de vol, Gohan et son jeune frère atterrirent dans un fracas léger sur les dalles du château flottant. Leur arrivée avait apparemment était prévue par le jeune Namek Dendé. Il se tenait debout devant eux en compagnie de son fidèle serviteur Mr Popo. Son visage rayonnant les accueillit chaleureusement. Ainsi, il dit d'une voix claironnante :

"Mes cher amis je suis si contents de vous voir. Je crois savoir pourquoi vous venez ici !"

Gohan prit la main qu'il lui tendait et la serra chaleureusement :

"Merci Dendé. Comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas venus ici sans aucune raison. Excuse nous mais ce n'est pas une visite de courtoisie. Comme tu le sais sûrement, l'heure est grave et nous devons nous entraîner pour pouvoir résister à nos assaillants."

Le jeune Namek perdit son sourire lorsqu'ils évoquèrent les faits qui se passaient sur terre. Il parla en Namek à Popo pour que celui ci puisse les conduire à la salle légendaire. Ils entrèrent dans le bâtiment qui avait une forme inhabituelle. Ils marchèrent et enchaînèrent les couloirs avant de se retrouver devant une porte lisse sans poignet. Il leur dit que c'était ici et s'en alla tandis qu'eux pénétraient dans une autre dimension. La salle était immense et d'un blanc nacré. La température y était élevée et la pression atmosphérique oppressante. En plus de tout cela, la gravité était multipliée par dix et la nourriture était très faible en calories. En définitif, cette salle était l'endroit adéquat pour un entraînement de la sorte.
Son Jeune frère lui proposa de se reposer un peu tandis que ce dernier allait s'échauffer avec quelques mouvements simples.

"Très bien, mais à mon réveil les choses sérieuses débuteront"

Il alla donc s'installer dans un lit à baldaquin dur comme le sol. Son sommeil fut perturbé par l'image de Candaves de retour pour tuer toute sa famille. Ce dernier s'approchait alors de lui d'un air menaçant et alors qu'il était prêt à se faire frapper, il se réveilla. Son frère était en train de faire des pompes. Il s'approcha puis prit son épée qui pesait très lourd à présent.

"Bien, avant de m'endormir j'ai réfléchi à un programme d'entraînement. Les deux premiers mois nous ferons de l'aérobic de façon intensive. Les six mois suivants, nous essayerons d'atteindre le niveau de Super Sayen, et les mois restants, nous perfectionnerons cette puissance et enfin nous élaborerons des stratégies et des nouvelles techniques.

Alors il planta son épée dans le sol et enleva son haut afin d'être torse nu. Il se pencha en avant et plaqua ses mains au sol. Alors il commença à faire des pompes. C'était très dur et ainsi, arrivé à trois cent deux, il dut se résigner à arrêter. Il se retourna sur son dos et regarda le ciel inexistant. Il reprenait son souffle. Il repensa aux sombres évènements qui se passaient sur terre et se dit qu'il ne pouvait se permettre de se reposer. Il se releva et s'éleva dans les airs. Il donna plusieurs coups de pieds dans l'air puis tournoya et donna des coups de poings. Il continua à frapper le vide tandis que sa sueur giclait partout. Il retomba au sol au bout d'un long moment. Alors il observa son épée....il allait peut être tenter de la dompter.
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockDim 8 Nov 2009 - 16:18
Sangoten et son grand-frère étaient entrés dans la Salle de l’esprit et du temps. Un dur entrainement s’annonçait. Il fallait non seulement que les deux frères s’améliorent, mais aussi qu’ils atteingnent le Super Saiyan, et peut être un stade plus évolué… Le changement entre la Terre et la salle fut rapide. En moins d’une seconde, les deux frères se retrouvèrent plongés dans une chaleur effroyable, les faisant suer alors qu’il n’avait même pas commercer. La gravité se retrouva multiplier par 10. Voir son corps peser son poid multiplié par 10 n’est pas quelque chose de facile. De plus, la nourriture présente mine de rien n’était en faite que de la poudre et de l’eau. Bref, un enfer pour n’importe qui sauf ceux qui cherchent à dépasser leurs limites.
Le pauvre Sangohan venait de finir un combat contre un adversaire plus que puissant. Bien qu’il est mangé un Senzu et qu’il est retrouvé toute sa force, Sangoten conseilla à son frère de se reposer un peu, le temps qu’il s’échauffe. Le vrai entrainement pourrait commencer après.
Sangohan s’exécuta et alla dormir un peu. Pour s’échauffer, Sangoten imagina un adversaire, comme le Shadow boxing. Il frappa cet adversaire imaginaire comme si il était réel. Il donna plusieurs coups de poings avant de se pencher rapidement vers la gauche puis vers la droite pour éviter la contre attaque de son opposant. Sangoten continua pendant des heures la même action, il était de plus en plus fatigué. Alors il arrêta et se coucha par terre. Il regardait le ciel qui en faite n’existait pas, il se demandait ce qu’il pouvait bien se passer sur Terre en se moment, si d’autre personnes comme Candaves attaquaient des gentils et des innocents.
Après s’être suffisement reposé, Sangoten se releva et se demanda se qu’il pouvait bien faire. Il resta plusieures minutes immobile, puis il décida d’attendre son frère pour un entrainement plus intensif. En attendant, il allait faire quelques pompes. Cette excercice loin d’être très difficile devenait rapidement insoutenable à cause de la chaleur et de la gravité. Il ne peut en faire qu’une petite centaine avant de lacher tout.
Pendant ce temps, Sangohan s’était réveillé. Il semblait avoir été réveillé un peu brusquement. Peut être avait t-il fait un cauchemar. Surement, il n’y a pas de quoi faire un beau rêve avec tout ce qui se passe sur Terre. Sangohan exposa son programme à son frère. 2 mois d’aerobic pour maîtriser parfaitement son corps, puis 6 mois pour atteindre le Super Saiyan et parfaitement le maîtriser, et enfin, tout le temps qu’il reste pour s’améliorer au combat.

« Sa me va Sangohan. Nous pourrons progresser plus efficassement avec ce programme. »

Sangoten était d’accord avec le programme de son frère. Cela allait rendre les choses plus facile mais aussi plus difficile en soit. Sangohan fit ensuite quelques pompes mais lacha après une centaine comme son frère. Puis il frappa dans le vide également comme son frère. Mais Sangoten ne pouvais pas passer tout son temps à le regarder. Il essaya un nouveau combo pendant que son frère s’échauffait.
Après quelques minutes de combat imaginaire, Sangoten s’assit et reprit son souffle en regardant son frère qui semblait être attiré par son épée.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockDim 8 Nov 2009 - 17:34
Entre chaleur suffocante, et blanc nacré, la salle du temps et du temps n'était pas un lieu de vacances touristiques. Gohan préférait ne pas se trouver ici en ce moment, mais les circonstances actuelles faisaient qu'il n'avait pas le choix. Après une petite entrée en matière pour le moins passable, il soulevait à présent sa fière épée. S'il y avait eut du soleil, elle aurait sûrement fendu les cieux de par son scintillement. Son poids décuplé ainsi que celui de la lame additionné ne faisait pas un travail de tout repos. Il s'avança lentement mais péniblement. Alors il releva son épée à hauteur de l'épaule et tenta de donner un coup dans l'air qui le déséquilibra. Il se rattrapa et se positionna de manière sûre. Il aurait du mal à la contrôler. Mais s'il arrivait à avoir une bonne maîtrise ici, au dehors, il serait probablement imbattable avec.

*Gh....c'est très dur de tenir debout tout en donnant des coups avec cette épée mais je n'ai pas le choix, il faut que je la contrôle.*

Il monta dans les airs, son arme pendante. Ses muscles se contractèrent lorsqu'il la souleva. Il décrivit un mouvement en courbe avec ce qui le précipita au sol. Il tomba avant bras et genoux au sol. Il se releva tant bien que mal et changea de méthode de travail. Il allait d'abord apprendre à contrôler son corps lorsqu'il l'avait avec lui. Il l'attacha à son dos. Il fit trois saltos arrières puis se jeta vers sa droite tel un fauve, il ne put retomber sur ses jambes et c'est ainsi qu'il s'écroula au sol. Il y resta et se mit à faire des pompes. Mieux valait commencer dès le début.

"Et 26....27....28.....29...30.....31....."

Il continuait inlassablement de fléchir puis de tendre ses mains dans un mouvement parfaitement uniforme. Au bout de la centaine, cela fut plus dur de maintenir le même rythme.

"147.....148....149.....150....151.....152....153...hungh"

Ses bras ne le supportèrent plus et il tomba. Il se releva et il recommença, il ne fallait pas flancher. Il devait continuer tant qu'il n'avait pas contrôler son nouveau poids. Sa sueur avait formée une petite flaque au dessous de sa poitrine rouge. Il commençait sérieusement à avoir des crampes aux bras ainsi il décida de ne pas trop forcer. Il se mit à flotter au dessus du sol. Il allait utiliser uniquement ses pieds. La vitesse à la quelle il donnait ses coups de pieds était pour le moins passable. Il fallait qu'ils gagnent en puissance et en rapidité. Aussi il donnait plusieurs coups dans l'air. Il continua cet exercices pendant des heures qui lui paraissaient être des jours. Il s'arrêta alors et regarda le sablier. Il semblait qu'ils soient arrivés au terme de leur premier jour.

"Goten-kun peut être est -il temps pour toi de t'arrêter et de reprendre cela à demain. Moi je continue étant donné que j'ai plusieurs heures à rattraper."

Ceci étant dit, il se mit à nouveau à terre. Il commença une série de pompes en tentant de dépasser son ancien record.
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockDim 8 Nov 2009 - 20:43
Un entrainement dans cette salle n’est pas de tout repos. En plus d’être d’épaysé par ce monde entièrement blanc et de devoir suporter cette gravité, la chaleur, ils savaient que leur objectif embitieux allait réussir, peut importe la difficulter. Aussi créer de nouvelles techniques de combats, de nouvelles stratégies, de mieux maîtriser son corps. Bref, l’enfer. Mais les deux frères savaient qu’ils allaient réussir. Ce n’est pas comme si ils n’étaient jamais allés dans cette salle, juste que sa fait un moment qu’il n’y ont pas remis les pieds.
Les frères avaient déjà commencer leur échauffement qu’ils sentaient déjà la fatigue venir. Sangoten repris son souffle après son « Shadow boxing » et regarda son frère qui semblait vouloir voir de quoi son épée était capable. Il semblait avoir du mal seulement à la soulever. Lorsqu’il tenta de frapper avec, il tomba presque, mais il se rattrapa au dernier moment.
L’épée devait vraiment être lourde pour que Sangohan fasse sa. Enfin, Sangoten ne pouvais pas rester à le regarder comme sa. Alors il se releva et tenta une chose simple qui devenait rapidement ardue à cause de la gravité ; il se dit qu’il devait faire le tour de la Porte de la salle et de revenir à son point de départ uniquement en faisant des saltos. Il commença et eu fatigué a peine avoir fait deux saltos. Après en avoir fait environ une vingtaine, soit le milieu du parcours, il n’eu plus la force de continuer et tomba par terre entre deux saltos.
Sangohan faisait des pompes, mais il avait l’air de ne pas avoir envie d’en faire. Il n’arrivait pas à se lever, et donc il travailla à terre, ce qui montra qu’il était très déterminé. Il ne pouvait pas se lever, mais il continuait de travailler à terre. Sangoten marcha jusqu'à arriver devant la porte et se mit à faire des abdos.

« 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… »

Il continua ainsi jusqu'à arriver à 83, puis il s’écroula par terre, en regardant encore une fois le ciel qui en faite n’existait pas. Sangohan arrêta de faire ses pompes et vint vers Sangoten pour lui dire de se reposer. Sa n’en avait pas l’air, mais sa faisait déjà presque une journée qu’ils étaient dans la Salle.
Sangoten répondit « oui » d’un signe de la tête, puis se releva et tituba vers le Batiment. Il prit la porte de gauche qui menait à un lit à deux places et il se coucha. Il s’endormi rapidement pendant que son frère s’entrainait toujours. Bien que l’entrainement soit difficile, Sangoten semblait aimer sa, comme son père…
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockSam 14 Nov 2009 - 12:58
Cela faisait déjà un jour que Gohan et son frère avaient pénétrés dans la salle spéciale. L'entraînement, comme ils pouvaient le deviner était très éprouvant. Gohan avait le corps complétement endolori. Mais il persistait malgré tout. Dans un mouvement indéfiniment perpétué, il s'abaissait puis se relevait dans des pompes de plus en plus dures. Il en était à 127. Il continua néanmoins comme il s'était fixé pour objectif de surpasser son ancien record. Il arrivait à 145 à présent. Plus que neuf torsions à présent pour qu'il batte son nombre de pompes précédentes.

*150.....151....152....153...............154.....155.....*

Il l'avait fait, il y était parvenu ! Il avait poussé ses limites mais il ne s'arrêtait pas pour autant. Après avoir atteint les 160, il s'écroula. Il se serait volontier endormi ici, mais sa conscience le lui interdisait. Ainsi, il s'attacha les mains sur un pilier et s'assit par terre. Il plaça son épée en équilibre sur ses deux chevilles et commença à soulever les jambes. Il ne devait pas limiter son entraînement à celui des bras. Et pendant ce temps là, il aura récupéré pour pouvoir refaire des pompes. Cet exercice se révéla bien vite ardu. Il n'était arrivé qu'à la centaine qu'il sentit ses jambes se transformer en plomb. Ainsi il avait trouvé une bonne technique pour se muscler les jambes et décida de l'adopter à un usage courant. Il s'arrêta à 123. Il s'allongea de tout son long sur le sol chaud. Il jeta un regard et vit que son frère l'avait écouté. Lui également allait suivre ses propres conseils car il aurait besoin d'un bon sommeil en vue de l'entraînement rigoureux qui l'attendait. Il se releva, dénoua les liens qui lui serraient les poignets et se les massa. Il décida de porter en permanence son épée, même pour dormir afin de s'entraîner même sans faire de mouvements.

*Très bien, je me suis arrêté à 160 pompes, à la fin de ces deux mois, je devrais faire aisément les 500 pompes*

Après s'être lancé le défi, il alla s'installer dans son lit tandis que les ronflements de Goten retentissaient déjà. Comme il fallait s'y attendre, ses rêves furent à nouveau perturbés par les choses qui l'avait poussé à venir ici. Il se réveilla de bonne heure. Il s'attendait à se réveiller dans sa chambre éclairée avec le chant du coq ainsi que le plateau que sa mère lui avait apporté pour déjeuner lorsqu'il eut une déception amère. Il se trouvait toujours dans ce lieu maussade. Rien n'avait changé depuis qu'il s'était endormi. Cet entraînement n'était pas dur simplement à cause des conditions mais aussi il était dur moralement. Vivre ici le rendrait probablement fou. Rien en ce lieu ne lui donnait source de bonheur. Il n'avait plus qu'un seul souhait : en finir le plus vite possible avec tout cela.
Il alla se rincer le visage et ouvrit le frigo. Le continu était bien restreint. Entre bouteilles d'eau et poudres, il n'y avait pas un large éventail de choix. Il prit son bien triste petit déjeuner et s'en alla vers le terrain. Son épée était toujours présente, toujours aussi oppressante.

*Bien....je suis d'attaque pour pulvériser mon record d'hier*

On aurait cru qu'il avait mangé du lion car rien ne pouvait l'arrêter en cet instant. Il arriva aux 100 en moins de temps que prévu. Il continua à pomper mais son rythme ralentissait , non considérablement, mais peu. Il arriva aux 160 pompes avec moins de fatigue qu'avant, mais il ne s'arrêta guère loin. Juste 3 pompes de plus. Il s'attacha alors les mains comme il l'avait fait le jour précèdent et réitéra les mouvements. Il s'arrêta néanmoins aux 122. Il avait régressé d'une pompe et cela ne l'enchantait pas le moins du monde. Il s'envola dans les airs et commença à donner une série de coups dans le vide, un sentiment d'énervement brillant dans son regard.
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockSam 14 Nov 2009 - 13:22
Donc voila, un jour. C’est le temps que Sangoten et son frère venait de passer dans la terrible Salle de l’esprit et du temps. L’entrainement était déjà très éprouvant que l’on se souvint qu’il fallait rester au moin un an dans cette Salle. Après un court entrainement, Sangoten s’était déjà endormi que Sangohan semblait s’entrainer comme un diable. Il voulait faire le plus de pompes possibles en plus de la charge énorme qu’est son épée et de l’opprésante gravité qui semblait l’attirer énormément vers le sol.
Après avoir bien dormi, Sangoten se réveilla. Il était dans l’étrange chambre de cette Salle. Une pièce entièrement blanche, mais le lit était blanc. Sangoten se leva et passa dans la cuisine, il ouvrit le frigo et regarda son contenu. Rien n’avait changer depuis la dernière fois, toujours la même chose, à savoir poudre, poudre et encore poudre, et un peu d’eau bien évidement. Le demi-Saiyan attrapa un sac de poudre et vida le contenu dans sa bouche. Un sac entier et on n’avait pas l’impression qu’il y ai grand-chose à l’intérieur.
Sangoten sorti du batiment et se retrouva dans la Salle, au millieu de ce blanc omniprésent. Partout où on regardait, il y avait du blanc. Bref, qu’allait faire Sangoten aujourd’hui ? Peut être essayer de battre son record d’abdos. C’est ce qu’il se décida à faire. Sans plus attendre, il se mit sur le dos et commença à faire des abdos. Il arriva aisément aux 60 abdos lorsqu’il senti la douleur apparaître.

« 61...62…63…64…65…..66…….67………..68 »

Comme on pouvait le penser, son il perdait son rythme. La douleur semblait prendre le dessus. Mais le demi-Saiyan ne pouvait pas abandonner, il restait environ 20 abdos avant de battre son record. Alors Sangoten continua, et réussit à battre son précédent record. Dans un élan de joie, il tomba par terre et regarda le ciel blanc. En 2 mois, combien d’abdos pourrait-il faire ?
Sangoten était assez préssé de le savoir. Plus l’entrainement serait dur, plus atteindre le Super Saiyan serait simple. Mais pour l’instant, il faut surtout entrainer son corps, en utilisant le moins possible le Ki…
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockSam 14 Nov 2009 - 21:53
Sur-exploiter son corps, dépasser ses limites, surclasser tous les agresseurs de la Terre : tels étaient les objectifs que s'était fixé Gohan en entrant dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Pour l'instant son rythme de progression était très mitigé. Parfois il arrivait à exploser ses records, d'autres fois il les atteignait à peine. Il se demandait ce qui n'allait pas. Mais la réponse n'était pas très loin : il n'avaient guère passé beaucoup de jours dans l'autre dimension. Pourtant, seuls des minutes avaient du s'écouler dans le monde réel. Gohan était toujours entrain d'habituer son corps au port de l'épée. Il alternait avec brio pompes, musculation des jambes et coups dans le vide.
Il s'interrompit, il reprenait son souffle.

*Je me demande ce qui se passe sur Terre en ce moment. Maman....papa....j'espère que vous allez bien...*

Sa pensée s'acheva là, il ne devait perdre aucune seconde. Il observa son frère qui s'était lancé dans des séries d'abdos. Il avait l'air bien déterminé lui aussi. Mystic Gohan se mit à nouveau sur ses paumes de mains et commença à descendre puis à remonter. Il parvint à 150 non sans difficultés.

*Allez ! il faut que je frôle les 200 maintenant*

Il sentait des crampes tout le long de ses bras mais préféra ne pas y prêter attention. Il arriva aux 170 pompes mais dû se résigner à arrêter bien tôt : à 177 pompes plus précisément. De rage, il frappa le sol de on poing droit. Le sol était indestructible à priori. Peu importait. Il s'attacha comme à son habitude les poignets et plaça à nouveau son épée sur ses chevilles. Tout cela devenait vite lassant mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il aille jusqu'au bout sinon la Terre pourrait bien être perdue. Il regagnait alors en détermination qui lui permettait de poursuivre nonchalamment l'exercice !
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockSam 14 Nov 2009 - 22:40
C’est non sans difficulté que les deux frères continuèrent leur entrainement intensif ayant pour but de regagner leur puissance d’antan. Sangoten qui s’était lancé dans une série de pompes dut se résigner à arrêter. Il tomba par terre et resta inerte plusieures secondes, en regardant le ciel. Il se demandait, que pouvait-il se passer sur Terre en se moment. Il y avait-il d’autres morts ? Peut être… Il y avait-il d’autres combats ? Surement… Mais pour le moment, il fallait mieux s’entrainer, justement pour limiter les victimes, mais aussi pour rendre les combats plus intéressants sinon plus courts…
Sangoten se releva après plusieures secondes d’inactivités et regarda son frère qui semblait en pleine série de pompes. Sangoten voulait lui demander quelque chose mais ce n’était peut être pas le moment. Après avoir reprit son souffle, Sangoten se jeta à terre et imita son grand-frère en commençant une série de pompes.

*Sangohan en a fait environ 200… Pour le moment, je vais essayer d’en faire 100… *

Sur ces pensées, Sangoten se mit à plier ses bras et à les relever, et répéta inlassablement ce mouvement. Le temps semblait passer lentement lorsque l’on fait ce genre de chose. Non sans difficultées, Sangoten atteingnit les 70 pompes. A se moment, Sangoten se sentait beaucoup plus lourd, ses bras fatigués avaient du mal à le maintenir. Prenant exemple sur son frère, Sangoten continua ses pompes et lacha après en avoir fait 107. C’était 7 pompes en plus de ce qu’il pensait pouvoir faire.
Sangoten tomba par terre et repris son souffle. Il ne faut pas trop rapidement enchainer ce genre d’exercices, sa peut se retourner contre soit. Après avoir repris son souffle, Sangoten se releva et marcha vers Sangohan, il allait lui dire ce qu’il avait à lui dire.

« Euh, Sangohan… J’ai une question… C’était qui le gars contre qui tu te battais quand tu es arrivé ? Il était méchant… Que faisait-il là ?... Il y avait d’autres gars avec lui ?... »

Sangoten voulait une réponse à toutes ses questions car il n’était pas vraiment au courant de ce qui se passe sur Terre. Il n’était pas au courant que de terribles combats ont lieu...
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockDim 15 Nov 2009 - 16:10
Rien n'était plus dur pour le corps et l'esprit de passer un séjour dans la salle ou se trouvait Mystic Gohan en ce moment. Ici, on n'avait plus très grande notion du temps de par son atmosphère toujours pareille. Cet immense désert blanc aurait pu détruire n'importe quel homme. Seulement, Gohan lui n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Il était en compagnie de son frère qui tous les deux s'entraînaient sans relâche. Gohan après avoir soulevé 132 fois son épée avec les jambes, donnait un enchaînement ultra rapide de coups dans le vide. Cet exercice lui permettait d'accroître sa vitesse et en même temps de récupérer pour une nouvelle série de pompes. Mais alors qu'il lançait continuellement ses jambes devant lui, son frère l'interpella. Il lui posa tout un tas de question que Gohan soupçonnait qui lui trottinaient dans la tête depuis le début de l'entraînement. Le Mystic s'arrêta puis se posa sur le sol. Il s'assit par terre, jambes croisées. Il observa son frère. Il réfléchit longuement à comment formuler tous les évènements de manière simple puis dit :

"Bien.....comme tu le sais déjà la terre est en proie à une véritable lutte de possession. Tout cela est dû à la menace qu'inspire une organisation très dangereuse ou plutôt une alliance : celle de Majin Végéta ! L'homme avec qui je me battais était l'un de ses sbires. Ils ont pour but de détruire la Terre est c'est tout ceci la base de cet entraînement. Nous devons être forts pour riposter et protéger notre chère planète. Voilà toute l'histoire ."

Il avait dit tout cela en se massant les poignets comme il le faisait souvent. Il leva les yeux vers son frère. Son regard trahissait une certaine agitation en lui : il avait la haine. Dans un tintement dû à la lame de son épée qui glissait sur le sol, il se leva. Il sourit pour la première fois depuis longtemps et posa sa main droite sur l'épaule de Goten.

"Ne t'inquiètes pas. Si nous suivons cette formation avec sérieux, il n'a pas de raison pour que l'on échoue. C'est pour cela que dés maintenant on doit se remettre au travail"

Après avoir remotivé son jeune frère il se plaqua à nouveau au sol et commença à fléchir puis défléchir ses bras dans des pompes qu'il pratiquait sans relâche maintenant.

*18....19...20....21....22....23....24...25...26*

Comme il fallait s'y attendre, la barre des cent fut franchie sans grand mal, de même pour les 150. Il était à présent à 175 pompes. Il devait le savoir , cela devenait de plus en plus ardu de continuer. 181 : il lança un profond soupir; 185 : ses bras commençaient à trembler; 192 il lâcha et s'écroula au sol. Il se retourna sur son dos et regarda les sabliers : la deuxième journée venait de s'achever. Il se leva et partit en direction de son lit. Une bonne nuit de sommeil l'attendait.
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockDim 15 Nov 2009 - 16:36
L’entrainement des deux frères ne semble pas être prêt de s’achever. Quoi de plus normal que Sangoten et Sangohan avaient à peine passés une journée dans la salle de l’esprit et du temps. Leur objectif : réatteindre le niveau de Super Saiyan et dévelloper de nouvelles techniques de combats pour risposter aux nombreuses attaques que la Terre viendrai à subir. Avant de travailler le Ki, les deux frères devaient garder une parfaite maîtrise de leur corps, grace à une longue série d’aérobic pendant 2 mois.

Sangoten, tout comme son frère, s’était lancé dans une série de pompes. Répéter inlassablement le même geste, pour devenir plus puissant. Après une petite série de flexions des bras, Sangoten alla voir son frère et lui demanda que ce passait-il sur Terre. Apparement, la planète bleue subissait à nouveau des attaques d’anvahisseurs, pour la plupart d’une grande puissance, et avec à leur tête, Majin Végéta. C’est pour contrer ces guerriers malfaisants que Sangoten et Sangohan s’entrainaient en se moment.

L’explication de Sangohan ne manqua pas de motiver Sangoten, qui semblait ressembler de plus en plus à son père qui est exité de se battre contre de puissants adversaires. Le jeune frère comme Sangohan « tomba » par terre et se mit à faire des pompes.

*Défendre la Terre, hein ? Se battre contre de puissants guerriers… c’est interressant…. *

Sur ses pensées qui ne manquèrent pas d’afficher l’attitude de Sangoten que ce dernier le lança dans une série de pompes, pliant et dépliant sans relache ses bras. Après avoir fait environ 80 pompes, Sangoten avait beaucoup plus de mal à tenir. A 100 pompes, ses bras plein de sueur lachèrent et laissèrent tomber Sangoten au sol qui tenta tant bien que mal de reprendre son souffle.

Il resta plusieures minutes au sol lorsqu’il vit son frère se lever et se diriger vers l’unique batiment de cette Salle. Apparement, la journée était finie. Sangoten se leva à son tour et courut rejoindre son frère avec lequel il allait passer la nuit dans la Chambre blanche…
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockSam 21 Nov 2009 - 13:53
Les deux frères se levèrent de bonne heure ce jour là. Ils étaient à présent dans la salle depuis 15 jours. Ils avaient faits des progrès ce qui était incontestable. Gohan parvenait à présent à faire les 320 pompes. Il prit son habituel petit déjeuner non par envie mais par obligation car dans cet endroit dépourvu de tout, il fallait se nourrir. Si tel n'était pas le cas, la mort serait inévitable. Il avala vite la poudre qui faisait guise de met et prit de grosses gorgées d'eau avant de se lancer dans l'entraînement. Aujourd'hui, il allait tenter quelque chose de plus dur, pomper avec une seule main. Ainsi, il se plaqua au sol et commença les torsions.

*Hungh....c-c-c'est bien....à ce rythme, nos organismes seront assez forts au bout des deux mois pour supporter le niveau de Super Sayen*

Comme il était aisé de le deviner, l'effort qu'il devait faire était multiplié par deux et donc, la rentabilité moins importante. Comme dans toute logique, il dépassa les 100 pompes pour s'arrêter à 157. C'était pas mal, au début, il avait du mal à franchir ce cap avec deux mains. Il avait fait tout cela avec le bras droit. Maintenant, il se lançait avec la main gauche. Tout ceci n'était pas de tout repos, et le pire, c'est que perdurer ici n'était pas du tout bon pour le moral. Cet entraînement les rendrait véritablement très fort. Aussi bien physiquement mais mentalement également.

*Je me demande ce qu'il se passe sur Terre en ce moment....il doit s'y être écoulé environ une heure.*

Le fait de ne ressentir aucune énergie dans ce lieu était inquiétant, car on ne savait point de ce qui se passait dans le monde réel. Cela avait dû être fait exprès pour assurer une bonne concentration durant tous les 12 mois qui ne s'annonçaient pas de tout repos. Il ne put aller au delà des 142 pompes. Il dû se résigner et mit presque nonchalamment l'épée sur ses deux chevilles. Là également il avait progresser. Gohan arrivait maintenant à soulever 205 fois le poids dont il s'était volontairement encombré. Alors, il rompit les cordes sans prendre la peine de les détacher. Au sol gisait les anciennes cordes, qui, comme celle ci avait étaient briser dans sa hâte. Il se mit à songer en observant tout autour de lui, assis par terre. Sa mère lui aurait passé un de ces savons si elle voyait l'état du lieu : draps et couvre lits arrachés et gisant ça et là, bol de poudre traînant partout sans aucune vaisselles.... Il se releva, un léger sourire gêné aux lèvres. Il profita de ce moment, car il n'en aurait pas beaucoup comme celui ci dans cet endroit encré dans une tristesse profonde.

*Bien, je n'ai même pas besoin de donner des coups dans le vide. Mon corps récupère à présent plus vite*

Il s'éleva légèrement dans les airs, et mit ses mains en position comme s'il allait marcher avec. Les jambes flirtant avec l'air, il se mit à fléchir puis à défléchir les mains dans une forme de pompes plus dur. Il arriva à peine à 150 que son sang affluant à la tête se mettait à battre dans ses oreilles. Il continua néanmoins jusqu'à parvenir à 203 pour se laisser tomber sur le dos. Le choc fut rude, car il s'écrasa sur son épée qui ne manqua pas de lui faire une marque rouge au passage. La douleur était bien moins pire que prévu. Il se releva alors et regarda ses mains....son organisme commençait à réagir à cet entraînement et s'endurcissait. Il serra les poings et et remit debout. Il prit son épée avec beaucoup moins de mal que la première fois qu'il l'avait maniée. Il fendit l'air avec à une vitesse ahurissante tandis que la traînée argentée semblait empreinte dans l'air. Il commençait peu à peu à l'apprivoiser. Il allait alors abandonner les pompes pour quelques temps et s'exercer à l'utiliser.
Il fendit l'air en plusieurs endroits tout en parvenant à garder son équilibre. Il se mit à flotter alors tout en donnant des coups qui sifflaient à ses oreilles.

*Sayez ! J'arrive enfin à la maîtriser un peu !*

Il était tellement heureux qu'il perdit toute concentration ce qui le fit basculer en arrière. Dans un bruit sourd, il heurta violemment le sol. Le choc lui remit les idées en place. Il tenta une figure complexe pour ranger son arme dans son étui mais se frappa à la tête. Les larmes brillant aux yeux, il s'estimait chanceux de ne pas s'être fait frapper par le côté tranchant. Après ce moment de délire, il repris son sérieux et pour de bon. Il commença à donner inlassablement des coups dans l'air....
Sangoten Ado.
Sangoten Ado.
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockMar 24 Nov 2009 - 18:07
Cela faisait à peut près 15 jours que les frères s'entrainent dans la Salle. Le 16 jour commançant, les frères se levèrent et allèrent dans le garde manger prendre leur petit déjeuner. Chacun prit un sac de poudre et vida le contenu dans leurs énormes estomacs de Saiyan, puis allèrent à l'extérieur de l'unique batiment de l'énorme Salle de l'esprit afin de reprendre l'entrainement. Il le restait environ 1 moi et demi d'entrainement musculaire avant d'essayer de se lancer dans le Super Saiyan. Pendant 15 jours, Sangoten et son frère ne s'étaient entrainés qu'à faire des pompes normales. Maintenant que ce n'est plus très difficile pour eux d'en faire plus de 300, Sangoten décida d'essayer une nouvelle forme de pompes.

Sangoten se plaqua au sol comme pour faire des pompes normales. Il commença à tordre ses bras, et peut à peut, il leva les pieds jusqu'à ce que son corps soit totalement à l'horizontale avec ses bras perpendiculaires à son corps. Puis il fit des pompes normalement, ses pieds en l'air, il arriva à en faire 139 puis il lacha tout et "tomba" par terre.

*En une première fois, j'arrive à en faire 139... O.. On ne devrait pas avoir trop de mal pour le Super Saiyan dans 1 moi et demi...

Sangoten repris un peut son souffle tout en restant par terre. Il se demandait que pouvait-il se passer sur Terre. Si Majin Végéta est vraiment en lutte pour prendre le controle de la planète qui à été habitée très longtemps par les plus puissants guerriers, et qu'un seul membre de son Alliance est assez fort pour retenir Sangohan qui, bien qu'il ne se soit pas entrainé depuis quelques temps reste d'une grande puissance, la terre sera peut être sous le controle de Majin Végéta lorsque les deux frères sortirons de la Salle.

*Gouh.. Il faut vraiment s'entrainer dur alors ...*

Après avoir pensé à tout sa que Sangoten se remis debout pour reprendre l'entrainement. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas frappé, alors il voulu voir si pour l'instant, tout ses efforts avaient portés leurs fruits.
Il se mit en position comme pour un combat et imagina son adversaire. Il frappa dans le vide alors que dans sa tête, il était bien contre quelqu'un.
Sangoten était bien plus rapide qu'avant. Son niveau dépassait largement celui qu'il avait lorsque Boo menaçait de détruire la planète. Il enchainait ses attaques plus vite qu'avant, et sans utiliser de Ki. La différence sera alors frappante lorsqu'il utilisera son énergie vitale lors du combat, ou pire encore, si il se transforme en Super Saiyan.

Sangoten finissa rapidement son combat et s'assit par terre pour reprendre son souffle. Il regarda Sangohan qui semblait de mieux en mieux maitriser sa nouvelle épée. Le demi-Saiyan ne se rendait pas que les deux frères s'amélioraient plus vite qu'ils n'en avaient l'air. En tout cas, physiquement, leurs corps seront bientot suffisement résistants pour supporter le niveau de Super Saiyan, voir même jusqu'à la maitrise totale du Super Saiyan, lorsque utiliser cette forme ne consomme pas d'énergie. La journée semblait se terminer maintenant. Le sablier géant qui indiquait les jours s'arrêta de s'écouler et comme si la Salle était remplie d'une magie mystérieuse, le sablier se retourna et le sable commença à couler dans l'autre sens.
Mystic Gohan
Mystic Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Deplacement Instantané, Pluie de Kikoha
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Mystic Power
Techniques 1/combat : Kaméhaméha x 20

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) ClockMer 16 Déc 2009 - 20:30
Ne serait ce qu'imaginer passer 2 semaines dans cette salle était un supplice pour l'esprit. Cependant, cette règle n'était valable que pour les êtres "normaux" car Gohan et son jeune frère Goten, eux l'avaient fait. Ils étaient à présent presque qu'au bout du premier mois. Il ne leur manquait plus que 8 jours, soit un peu plus d'une semaine pour arriver à mi chemin du terme de leur entraînement physique. Gohan s'habituait petit à petit à l'atmosphère pesante de suffocante de l'endroit. La nourriture n'y était pas de toute richesse, mais ils ne s'en plaignaient pas car les deux Sayens se dessinaient à présent une silhouette bien bâtie avec l'absence de masse superflue. Mystic Gohan avait non avec aisance, franchit la barre des 350 pompes. Son frère aussi faisait des progrès fulgurants. Ils étaient environ à l'après midi de cette journée pratiquement identique aux autres.

Arrivé à 200 pompes sur une main, le Demi-Sayen et fils aîné de Goku s'arrêta. Il songea à un nouvel exercice, pour tester sa rapidité d'action. Il ne dû pas se creuser le crâne bien longtemps car en voyant la lame flamboyante de son épée éclaircir son visage, une idée plus ou moins farfelue lui passa par la tête. Il allait jeter l'épée en l'air et faire rapidement le tour du seul bâtiment de cette dimension et rattraper la lame avant qu'elle ne touche sol. Il se leva, et s'avança prenant précautionneusement son épée et s'approcha du bâtiment. Il plaça ses mains devant lui et avec un soupir d'effort, jeta son arme le plus haut possible et alors, il s'élança. Le vent généré par sa vitesse de course lui faisait venir les larmes aux yeux.

Il amorça le dernier virage avec un dérapage réussi au millimètre près. Alors il le remarqua : il n'allait pas y arriver....Il doubla sa vitesse, frôlant presque l'utilisation du Ki. Il ne dosa pas bien son parcours et bientôt il se vit dépasser le point d'atterrissage de son épée. Avec un coup de la jambe puissant donné au sol, il bondit dans un plongeon majestueux et rattrapa de justesse la lame qui était, semblait-il, vouée à une chute. Il fit rentrer son épaule pour éviter de se la déboîter au choc avec le sol et cela déclencha le mécanisme qui le fit tourner sur lui même. Il roula ainsi très peu de temps car, bientôt, il heurta de plein fouet la première marche qui menait au dortoir.

Il prit quelques instants pour retrouver son souffle puis se remit sur pieds. Il allait se remettre aux pompes sans jambes lorsqu'il observa Goten. Ce petit était très rapide dans les coups qu'il donnait. Gohan voyant cela, ne put s'empêcher de ressentir un sentiment d'impatience en ce qui concernait les autres phases de l'entraînement. Il avait hâte de combattre Goten afin de jauger son niveau. Il ne perdit pas plus de temps et se mit sur ses mains. Il souffla tandis qu'il faisait sa première descente. Il parvint à reproduire ce mouvement 262 fois avant que le creux de chacune de ses mains ne se mette à protester. Cette fois ci, il ne fit pas l'imprudence de la première fois et tel un saut, il plia puis déplia ses bras afin de s'élancer un léger temps dans les airs pour lui permettre de se remettre sur ses jambes. Un léger toc retentit tandis qu'il touchait sol.

Son-Gohan reprit son épée qui était le cœur de son entraînement et tenta de combattre avec. Tout y passer, coups de pieds, de lame, de poignet d'épée. Il pouvait continuer ainsi des heures et des heures mais le temps ne le lui permettrait sans doute pas. Il voulu faire pour une dernière fois une série de pompes avant d'aller se coucher. Cet entraînement révélerait toute son importance par la suite lorsqu'ils voudraient atteindre le niveau de Super Sayen....
Contenu sponsorisé

J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Empty
MessageSujet: Re: J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)   J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan) Clock
 
J'mentraine... Avec mon frère ! (PV : Mystic Gohan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mystic Gohan
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Fiche de Mystic
» Le frère de Kisuke
» Le frère de la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-