Partagez | 
 

 Petite remise à niveau (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoten Ado.
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Gekiretsu Madan//Image rémanante
Techniques 3/combat : Super Kamehameha//Super Kienzan
Techniques 1/combat : Masendan

MessageSujet: Petite remise à niveau (Solo)   Mer 4 Nov 2009 - 2:22
Après avoir acheté une Capsule nourriture à Capsule Corporation, Sangoten décida de s’entrainer pour se remettre à niveau. Durant les 10 ans qui suivirent la victoire contre Boo, il y eu plusieurs combats, mais Sangoten trop occupé à faire des trucs de son âge était trop faible pour véritablement prendre part au combat. Voila qu’en plus, un individu malvaisant lui a fait perdre sa capacité a se transformer en Super Saiyan. Il fallait s’entrainer durement pour combler cette perte car beaucoup de personnes de puissance assez moyenne à la base se sont durement entrainées et l’ont dépassé. Pour son entrainement, Sangoten avait besoin d’un lieu calme, un endroit dans lequel il pourrait s’entrainer durement sans provoquer de dégats, et aussi un endroit qui l’aiderait à regagner toute sa force, voire à la dépasser. Tout en volant, Sangoten réfléchit à l’endroit idéal. La salle de l’esprit et du temps serait une mauvaise idée pour le moment, car cela serait une reprise trop brusque. Il réfléchit puis trouva le lieu qu’il lui fallait. Le demi-Saiyan accéléra et se dirigea vers une chaine de montagnes. Il chercha un endroit précit et y attérit lorsqu’il le trouva. Sangoten regarda autour de lui et il vit ce qu’il voulait voir, un endroit calme, le bruit d’une cascade qui appaisait les environs, mais surtout, la maison du Grand –père de Sangoku.

« … C’est ici que Otto-San vivait avant de se marier… C’est petit… »

Sangoten tourna un peu autour de la maison du grand-père Sangohan. Il demanda comment quelqu’un pouvait vivre dans un endroit pareil… Mais d’un coté, c’était Sangoku, donc cela ne devait pas lui poser trop de problème vu que ses activités préférées étaient l’entrainement, et le repas. Pour l’entrainement, l’endroit est simplement parfait . Une longue chaine de montagnes parsemée de petites collines. Pour le repas, la forêt qui se trouve en bas des montagnes est très bien fournie en fruit, voire en viande. C’est après avoir pensé à tout sa que Sangoten décida de commencer son entrainement. Pour s’échauffer, le demi-Saiyan fit quelques étirements, puis il commença à frapper dans le vide avec un enchainement basique de plusieurs coups de poings. Plus le temps passait, plus Sangoten rajoutait des coups à son enchainement, jusqu'à ce que chaque partie de son corps est besoin de travailler.

*Je suis bien chaud ! Maintenant, il faut que retrouve une parfaite maîtrise du Ki. Commançons par faire quelques tours du terrain en volant comme Onii-San me l’a apris.*

Sangoten chargea son Ki à un niveau suffisement haut pour pouvoir utiliser n’importe laquelle de ses attaques, mais pas à son maximum. Puis, le jeune homme s’envola assez haut et vola à grande vitesse pour faire plusieurs tours du Mont Paozu. Puis, une aura blanche apparue autour du demi-Saiyan, qui accéléra grandement pour entrainer sa maîtrise de la capacité de vol. Après quelques minutes de vol, Sangoten attérit devant la maison du grand-père.

*Sa va pour le vol. Maintenant, il faut que je revois ma méthode d’utilisation du Ki.*

Sangoten se concentra. Il ne fit plus un bruit, on avait l’impression qu’il ne respirait même pas, ce qu’il laissa place au son de la chute appaisante d’une cascade non loin. Le demi-Saiyan se concentra grandement avant de faire un geste brusque ; il envoya son poing droit vers l’avant et l’ouvrit pour balancer une boule d’énergie. Rapidement, il répéta ce geste et envoya une dizaine de boules d’énergies qu’il fit ensuite revenir sur lui. Cette technique, le Gekiretsu Madan, était trop rapide pour que Sangoten l’évite, il utilisa donc une autre technique, l’Image rémanante. Il créa de fausses images qui avait la même forme que lui, sauf qu’aucune étaient réelle et disparaissait un toucher. Les boules du Gekiretsu Madan venirent s’écraser sur chacune des fausses images de Sangoten qui disparuent ensuite, mais le vrai Sangoten n’était pas touché .

*Sa va pour ces deux techniques. Maintenant, quelque chose d’un peu plus difficile…*

Sangoten prit une position plus que connue puis concentra la totalité de sa force dans ses deux mains. La pression crée par cette concentration d’énergie faisait quelques rochers s’envoler. Puis, il balança un puissant Rayon d’énergie, en criant :

« Kamehame ..Ha !! »

Le Kamehameha sorti des mains de Sangoten et parti vers le ciel, une autre direction pouvant s’avérer dangereuse. Puis, il fit un mouvement brusque qui fit le Kamehameha changer de direction et revenir vers lui. Sangoten avait une idée pour contrer cette technique dangereuse , il leva sa main droit vers le ciel et concentra un peu d’énergie. Une boule d’énergie en forme de crêpe apparue au dessus de sa main et il la lança vers le Kamehameha.

« Chô Kienzan !!! »

Le Super Kienzan se dirigea rapidement vers le Kamehameha et le trancha en deux ! Ici pour montrer que le Kienzan peut tout transperser. Il s’agit donc d’une technique mortelle mais malheureusement facile a éviter. Sangoten avait donc modifié son Kienzan pour le rendre controlable.

*Ok, sa va, je maîtrise toujours bien le Ki. Maintenant, il faut que j’essaye de reprendre ma forme de Super Saiyan !!*

Sangoten s’assit après toute cette activité et commença a méditer. Il profita du calme naturel de cet endroit ainsi que du chant de la nature pour mieux se concentrer. Pourquoi méditer ? Parce que sa l’aiderais à mieux exploiter la puissance un peu plus enfouie dans son corps. Après quelques heures de méditation durant lesquelles Sangoten ne semblait pas avoir bougé d’un cil, le jeune homme se releva et fit exploser tout le Ki qu’il avait trouvé lors de sa méditation lors d’un grand cri. La force que Sangoten possédait faisait s’envoler les plus gros cailloux, cependant, il ne voyait pas le stade de Super Saiyan. Enfin, lorsqu’il senti une gigantesque puissance dans son corps se rapprocher de lui, il s’évanouiat. Il avait fait exploser tout son Ki donc il était à sec. Le stade de Super Saiyan se rapprochait de plus en plus de lui, mais maintenant, il faudrait tout recommencer pour retrouver la puissance enfouie et cela prendrait trop de temps. Donc Sangoten décida d’arrêter maintenant l’entrainement, il ouvrit sa Capsule nourriture et deux plats préparés apparurent. Il en engloutissa rapidement un et rangea l’autre dans sa Capsule avant de s’envoler vers une nouvelle direction.
 
Petite remise à niveau (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Une petite remise à niveau/PV Haldir
» Petite question au niveau des stuffs :)
» [UU] Remise à niveau - Débutant
» Remise à niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-