Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockJeu 21 Jan 2010 - 19:33
Kratos s'était adressé à cet espéce de robot sauveur,qui lui avait évité la mort il ya maintenant quelques minutes de ça.Mais,au fond de lui même,il n'y avait qu'une seule personne avec qui la conversation aurait été agréable.Et cette personne lui tournait toujours le dos,même après qu'il ait manisfesté sa précense en la présentant à Emerl.
Tytoon ne parla pas donc,mais elle fit néanmoins quelques pas vers les portraits qui ornaient la,désormais dans un piteux étât,salle du trône de son château.Kratos observait chacun de ses gestes,il la vit d'ailleurs remettre son portait en place.Devait-il bien interpréter ce geste?Car il savait très bien qu'il n'avait pas affaire à la vraie Tytoon mais plutôt à sa deuxième personnalité,une personne totalement opposée à l'originale,créée par la frustration et les sentiments refoulés que l'ange avait accumulé au cours des années et des combats.Cet être,largement plus audacieuse et plus impulsive était peut être venue par vengeance,histoire de tuer l'être aimé qui l'avait abandonné.Ou encore,était-elle venue pour l'aider,ressentant son aura s'affaiblir de minute en minute.En tout les cas,Kratos ne savait toujours pas sur quel pied danser,ainsi,il décida de s'occuper du robot avant toute chose.Mais alors qu'il détournait les yeux,les faisant passer de Tytoon à Emerl,une nouvelle voix,plus humaine cette fois,résonna dans les décombres du château.Kratos tourna la tête et fit un homme,bien qu'il ne le connaissait pas personnellement,dont le visage resterait à jamais gravé dans sa mémoire.C'était Fugma,l'être que Kratos avait lâchement attaquer sur Terre et avait laissé pour mort sous les ordres de Majin Végéta.C'était d'ailleurs pour cette mission que Kratos avait abandonné Tytoon sur Dosäzt.

"Je paris que se sont les trois saiyans qui ont volé la boule non ?"

L'ange n'était pas effrayé de la réaction de Fugma,car après tout,si jamais il voulait le tuer,il l'aurait bien mérité.Ainsi,il se permit de lui répondre avec le même ton moqueur qu'avait utilisé le magma:

"Tu es perspicace toi.Qu'est-ce qui t'améne sur ma planète?"

Emerl répondit ensuite à sa question précédente,qui était,que lui voulait-il?C'était bien pour sa DragonBall qu'il été venu aussi.A croire que ces maudites boules attiraient assez rapidement les problèmes.
L'ange du Cruxis voulait aller droit au but,il leur demanda donc,puisqu'ils avaient l'air liés tous les deux,Emerl avait en effet appellé Fugma son "Maître"

"Je vais être frant,compte tenu de ma situation,la discution sera nette et précise.Alors Fugma,puisque c'est ton nom,je vais me répéter,pourquoi es-tu là?"

Aucun regret,aucun remord après ce qu'il lui avait fait.Après tout,ce n'était que son métier.Et puis,la situation était assez justifiée,même si son sang coulait moins,il était toujours gravement bléssé et l'heure de la guérison devait maintenant être imminente sinon la mort serait alors au rendez-vous.Mais une raison encore plus forte motivait l'ange et,d'ailleurs,il la regardait toujours en ce moment,proche de son trône et de son portrait.Il avait,en effet,hâte plus que tout au monde,de pouvoir s'entretenir avec cette femme qui elle aussi semblait attendre la solitude des deux anges pour lui parler.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockJeu 21 Jan 2010 - 19:56
Tytoon écoutait sans regarder la réponse du petit robot à Kratos. Rien d'intéressant. Un petit être programmé pour croire en la valeur de la vie... Soit, c'était presque touchant d'innocence. Les robots sont créer pour servir les humains et ne pas les trahir, normal qu'il veille donc les protégés. Aucun intérêt à parler avec un être programmé sans réflexion profonde. Elle resta muette et patiente.
Celà dit elle sentit une aura très étrange s'ajouter à ce petit colloque et elle se tourna enfin vers les autres pour regarder de qui il s'agissait : se tournant vivement, un peu sur ses gardes, elle se rendit compte qu'elle craignait pour la sécurité de Kratos.

L'homme lui paraissait inconnu. Son aura complexe fit doutait notre ange sur sa nature humaine... Il semblait être le maître du robot. Soit. Kratos avait l'air de ne pas l'apprécier... Un ennemis ?
Elle se résolut à s'approcher pour surveiller ça de plus près... Décidément, elle ne pourrait pas avoir son tête à tête de suite. Peut-être même allait-elle être obligé de prendre la parole.

Elle resta tout de même à mi-distance, les mains sur les haches, le visage un peu baissé ne voulant pas qu'on voit sa fracture au crâne.
Kratos posait de nouvelles questions... Tytoon hésitait à les interrompre pour proposer à son confrère angélique un passage au centre de régénération : Il était encore quelques minutes plus tôt proches de la mort, il ne fallait pas forcé sur ses dernières ressources.

Mais... Encore une fois, elle patienta et se tut.


Infiltration dans le chateau - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockJeu 21 Jan 2010 - 20:49
Emerl fut le premier à réagir en lui demanda pourquoi il est pas sur la planète Kanasa. Fugma regarda son compagnon et lui répondti tranquillement.

"Eh ben je ne suis plus sur Kanasa. Majin végéta est déjà partit, il y a donc rien d'intéressant sur la planète."

Il Regarda cette fois-ci Kratos et continua son discours.

"Je suis venue car j'ai vu qu'il y avait du mouvement sur cette planète avec le départ des trois saiyans."

De cette manière il connaissait pourquoi le chef de l'alliance Ganshou c'était déplacé, mais cela n'expliquait pas se qu'il attendait.

"Comme tu pouvais t'en douter c'est la boule de crystal que je voullait, pas pour les réunir des sept, je m'en fou de pouvoir réaliser un veux ou pas, mais d'empêcher que Majin végéta les réunisse, si c'est le cas , on peut se demander se qu'il voudra en faire"


En effet s'il réunit les sept, il y a de forte chance qu'il va demander un veux qui l''arranger et qui va déranger tout le monde. A moins qu'il veuille commander un nouveau cerveaux...

"Mais j'aimerais pas non plus qu'elles tombe entre les mains des saiyans, ils ne faut pas oublié qu'ils sont avant tout des conquérants."

Maintenant il avait répondu à sa question, mais Fugma en avait aussi une , à propose de Kratos.

"Dit moi, tu as fait un sorte de marché avec Majin végéta pour que tu l'aide non ? Je sais que tu es de mèche avec lui, la preuve il c'est servit de toi pour s'échapper sur Terre et il t'as donné une planète qui l'appartenait c'est à dire Kanasa. Mais si tu faisait partie complètement de l'alliance, Majin végéta t'aurais aidé, car tu était en possession d'une boule, mais il t'as laissé seul. Est-je raison, et si c'est le cas, quel sont tes relations actuels avec lui."

Fugma s'arrêta de parler, maintenant il avait un message pour l'ensemble des personnes présente ici.

"Quelqu'uns sait ou sont partit les trois saiyans ? Sinon il semble, qu'ils ont mis hors d'état de fonctionner quelque capsule."


Infiltration dans le chateau - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockVen 22 Jan 2010 - 19:11
Emerl se tut,il n'avait rien à dire,à l'image de la femme qui semblait dans le camp de kratos qui gardait le silence,lui n'avait rien à faire à part écouter ou intervenir si jamais un affrontement venait à se déclarer.La possibilité de l'affrontement était peu plausible vu l'état de fatigue de kratos mais pas à exclure vu qu'il y avait cette femme qui venait d'arriver.Kratos semblait en effet ne pas apprécier fugma,surement des rivaux suite à un combat,en effet il semblait que kratos ait apporté son aide à l'alliance maléfique donc au maléfique majin végéta.Emerl se contenta d'écouter la conversation entre kratos et fugma,il en apprenait ainsi plus sur les dragon balls et sur les sayiens.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockLun 25 Jan 2010 - 22:34
Tytoon un peu moins à l'écart après l'arrivée de Fugma et Emerl totalement silencieux à cause de cette arrivée également,la discution allait seulement être entre les deux hommes.Entre le Roi de Dark et le chef de l'alliance Genshou.A vrai dire,Kratos n'avait pas envie de discuter avec cet homme,avec n'importe qui d'autre d'ailleurs car son êtat,bien que stable désormais était de plus en plus alarmant.L'ange conmmencait même à avoir la vision légérement troublée mais il allait devoir mettre un terme à cette discution avant de pouvoir entreprendre des soins.
Kratos avait demandé à Fugma l'objet de sa venue,ce à quoi ce dernier répondit la réponse déjà connue de tous,pour les dragonBall's.Cela n'étonna pas l'ange,ni mêmes les questions qui suivaient,c'est à dire,ses liens avec le majin.Il n'avait pas à expliquer ses gestes,mais par flemme d'envoyer balader ce type,Kratos opta pour lui dire ce qu'il voulait,ainsi il partirait plus vite.Quels étaient ses liens avec Majin Végéta?

"Je ne suis pas bête Fugma.Tu dois le savoir,je suis un mercenaire,alors tu te doutes bien que si je t'ai attaquer,ce n'était pas pour le plaisir mais seulement car on m'avait confier une mission.
Pour ce qui est de Dark,je l'ai obtenue par mes propres mains,les conditions ne te regardent pas.Et enfin,tu réfléchis bien,je ne fais pas partie de l'alliance de ce tyran,pour tout dire je le méprise mais c'est aussi un client et j'ai pour règles de laisser nos arrangements confidentiels."

Il avait fait le tour apparement,il avait essayé de rester frant et direct,ils n'allaient pas discuter autour du thè.
Neanmoins,Fugma lui appris quelques informations très intéressantes,comme quoi les sayens avaient détruits plusieurs capsules de lancement.Une perte de temps,Kratos,au courant de cela,pourra donc dans pas longtemps prévenir ses hommes et faire réparer à temps les capsules endommagées.Par contre pour son château ... il allait falloir du temps,beaucoup de temps.
Les deux grands hommes,face à face,devraient maintenant avoir fini leur entrevue désormais,c'est pourquoi Kratos pris la parole et lui dit:

"Tu as l'air de savoir ce que tu fais Fugma...Seulement ton plan concernant les boules de cristales reste très problèmatique car celui qui possédera ces fameuses boules,ce sera moi."

Il voulut ajouter le nom de Tytoon au sien,il aurait grandement aimé même mais il se retint.Il ne savait,en effet,toujours pas les véritables motivations de son amie,il allait devoir être patient.

"Ce ne sont pas des menaces,seulement,je pense que nous serons donc amenés à nous croiser tous les deux."

Il fini par cette phrase,marquant la fin de sa conversation avec le magma:

"Je ne sais pas où sont partis les sayens et d'ailleurs ce n'est pas ma priorité actuelle.Bonne chance pour vos recherches."

Et il tourna le dos aux deux membres de l'alliance du milieu,se tournant vers Tytoon,ne sachant pas trop quoi lui dire.En tout cas,il alla,de sa démarche un peu bancale,se placer à ses côtés.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockMar 26 Jan 2010 - 1:11
Tytoon... Non, la femme qui habitait le corps de Tytoon regardait Kratos et buvait toutes ses paroles. Kratos était le seul être qui avait de l'importance dans sa vie pour le moment... Il était son créateur. Quant à cette bonne à rien de Tytoon, elle avait décidé de l'ignorer.

Il confessa avoir obéit à Majin Végéta. Un "client". Ainsi Kratos avait vendu son épée à ce tyran... La femme sourit brièvement. Cela l'amusa.

L'ange déclarait à Fugma tout ce qu'il avait demandé. Pourtant, elle avait lu dans le regard de son confrère angélique un mépris envers l'extra-terrestre : Elle comprit que Kratos n'avait pas la force de résister, de faire des détours.
C'est d'ailleurs vers elle qu'il se tourna à la fin de sa dernière réponse... Il alla se positionner près d'elle, bancale, frêle.

Tytoon contre toute attente regarda Fugma et s'adressa à lui.

" Toma a détruit des capsules hein... Cela ne lui ressemble pas. Il doit vraiment vouloir tout faire, même mettre son honneur de sayen de côté pour les garder ses maudites boules. Si c'est le cas, il sera imprévisible. "

Sur ce elle regarda Kratos. Il paraissait si faible, si... Indécis, incompréhensif. Elle n'avait pas encore dis un mot, normal qu'il se demande comment la jauger. Bien fait... Elle non plus n'avait pas compris pourquoi il l'avait laisser en plan. Un point partout.
Enfin, la femme toujours dans son long manteau gris même déchiré par le combat contre Gohen, eut un geste pour celui qui l'avait créée. Elle lui sourit.

Un sourire étrange. Un sourire difficilement interprétable. Tendre ? Amusé ? ... Amoureux ? Méprisant ?

Dans un dixième de seconde elle forma une boule d'énergie dans sa main et d'un geste aussi vif que violent elle alla le plaquer contre le ventre de Kratos. Il ne lui restait que peu d'énergie... et fit tomber le pauvre homme déjà affaiblit par son combat dans ses bras inconscient.

" Navrée de le monopoliser en vous l'enlevant, mais je l'avais vu la première. " plaisanta-t-elle sans humour dans la voix pourtant, avant de se téléporter avec sa victime dans ses bras.


( je me permet d'agir sur lui... Je pense le connaissant qu'il approuvera. Si ce n'était pas le cas qu'il m'envoie un mp pleins de gros mots et j'éditerai... Wink Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet dans la ville fantôme... venant de tilter comme une crétine qu'il n'y avait pas de centre de régénération sur cette planète et qu'en plus sans capsule je pouvais pas partir ailleurs le soigner .... sans commentaire. )


Infiltration dans le chateau - Page 4 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockJeu 28 Jan 2010 - 13:06
(poste rapide)

Fugma se retrouvait seul avec Emerl, tout cela l'avais fait réffléchir à un plan. Il sont 3 saiyans, Toma, Motta, Deidara. Ils ont tout les trois disparut, mais Fugma est au courant des match du tournois, qui se déroule sur Dosätz, il y a donc de forte chance que les saiyans se trouve sur cette planète et soit prêt à protéger Deidara. Fugma prit la parole en direction d'Emerl.

"On va bouger, vers la planète Dosätz, c'est la-bas qu'il ont le plus de chance d'y être."

Fugma prit son detecteur et parla à gogéta avec.

"Rendez vous sur Dosätz."

Puis Fugma s'envola vers la base de lancement.


Infiltration dans le chateau - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 ClockJeu 28 Jan 2010 - 14:29
Emerl suivit fugma qui quittait les lieux,il voulait apperement se rendre sur la planète dosatz pour partir sur la planète dosatz.Le magma semblait certain qu'il les retrouverait là bas et si c'était le cas ce serait une aubaine.Le petit robot volait vers la base de lancement,il allait lui aussi se rendre sur dosatz,peut-ètre qu'une nouvelle bataille s'engagerait et qu'ils devraient peut ètre affronter les trois sayiens mais rien n'était moins sur.
Contenu sponsorisé

Infiltration dans le chateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 4 Clock
 
Infiltration dans le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sir Warui attend dans le chateau
» Dans la cellule du château [Libre]
» Infiltration
» Maître de l'infiltration en recherche d'attention
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-