Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Infiltration dans le chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockMer 6 Jan 2010 - 21:37
(si je dérange,faites-le moi savoir)

Emerl continuait à voler par dessus la planète sombre,c'est alors qu'il sentit plusieurs énergies assez élevées qui semblaient se confronter,il y avait donc un combat dans le secteur,la bataille semblait ètre à l'intérieur du chateau.Le petit robot se posa donc près du chateau,il ressentait ses auras à l'intérieur du chateau.Il se lança alors à travers les couloirs sombres de l'immense et imposante batisse,il allait se lancer dans la bataille,ses principales motivations étaient avant tout de satisfaire le souhait de son maitre:le magma fugma,de ne pas décevoir la confiance de son maitre et aussi d'empécher majin végéta d'avoir un quelconque accès au pouvoir magique de ces boules.Le petit robot ignorait tout de ce qu'il allait bien pouvoir voir à l'intérieur,il continua à courir à travers le couloir peu éclairé,sa cape noire soulevée par l'air produit par sa course.

Puis,après avoir traversé en courant le couloir du chateau,le petit robot finit par arriver sur les lieux du combat,il reconnut de suite trois visages qui avaient été donnés par fugma lors de la réunion,il s'agissait de possesseurs de boules de cristal,il y avait ce kratos,ce motta et ce deidara mais également un quatrième personnage qui ressemblait fort à motta,barbe en moins et couleur de l'armure différente.On était sur que sur ce quatuor,il y avait au moins deux sayiens,leur queue de singe en tant que ceinture était un signe distinctif.Apperement la bataille arrivait à son terme,kratos,à la longue chevelure rousse semblait ètre en train de se prendre une sacrée raclée.Emerl savait qu'il ne devait pas intervenir tout de suite mais lorsqu'il vit cet homme en difficulté et menacé par le final flash,il n'avait qu'une envie le sauver.Il manqua de libérer le gizoid mais réussit à retenir l'énergie maléfique du dragon azur.Emerl baissa d'abord sa capuche,montrant qu'il n'avait pas peur.Ensuite,il passa en "libération inversée",ses deux mains ainsi que la corne sur son front s'entourèrent de flammes bleues claires.Puis,le petit robot se propulsa avec ses flammes bleues de façon à se placer devant l'homme à la longue chevelure rousse.Il vit également le rayon d'énergie jaune lancé par le sayien en armure verte,ce motta,cette attaque lui rappelait le dragon flash du dragon li-shéron,en beaucoup,beaucoup plus puissant.Le petit robot plaça ses deux mains en avant et arréta le rayon jaune qui se transforma,au toucher des mains du robot,en un immense glaçon qui se désagrégea en petits grelons qui retombèrent lentement sur l'aire de combat.Emerl était prèt à dégainer son imposante épée de cristal blanc de sous sa cape noire si les choses tournaient mal,il prit alors la parole d'une voix qui tentait de montrer une apparente confiance en soi.

-"Je suis désolé mais,moi vivant,je ne laisserai jamais un homme mourir sous mes yeux sans que j'intervienne."
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockMer 6 Jan 2010 - 22:49
Deidara avait eu le temps de reprendre légèrement ses forces,il semblait que le combat allait se terminer lorsque soudain un petit robot fit son apparition,Deidara ne fit rien de très spécial au moment de l'apparition du robot mais lorsque celui-ci prit la parole Deidara souffla légèrement tout en se levant,il semblait qu'il allait devoir reprendre du service,il se mit à marcher en direction du petit robot,dans son avancée il dépassa Toma puis Motta avant d'apparaitre à quelques mètres du petit robot et de Kratos à ce moment là le demi-saiyen prit la parole :

" Salut, je n'ai jamais entendu parler de toi, à ce que je vois l'armée de Majin Végéta à recruté de nouvelles marionnettes. A moins que je ne me trompe,si tu n'est pas du côté de Majin Végéta tu n'a aucune raison valable de t'interposé dans ce combat mais si tu en fait partit alors ainsi soit-il cette bataille fera plus de deux morts ! "

Deidara ne désirait pas se battre mais cet affrontement avait durée trop longtemps,il ne voulait pas en perdre plus si les trois compagnons d'armes restaient encore sur cette planète ils ne tarderaient pas à être repérés par d'autres traqueurs !
Le demi saiyen d'un geste rapide du bras droite agrippa sa cape noir et la jeta au loin derrière lui puis il ferma les poings,serra les dents et concentra son énergie,il allait sortir toute l'énergie dont il disposait,le vent se mit à souffler autour du demi-saiyen,petit à petit le sol se mit à trembler puis à se fendre sous les pieds de Deidara ; Très vite la pression énergétique s'éleva aux alentours,lorsque Deidara fut à son maximum il concentra l'énergie à l'intérieur de son corps et soudain il passa d'un stade normal au niveau de super saiyen 1,Deidara ne pouvait pas monter plus haut ni maintenir cette transformation trop longtemps,il fallait donc en finir au plus vite,le demi-saiyen créa deux clones le premier attrapa Deidara et le fit monter sur ses épaules,le second fit la même chose en levant Deidara et son premier clone,très vite Deidara se téléporta entre ses clones et téléporta ses clones de façon à changer de formation,maintenant on ne savait pas ou était Deidara,était-ce celui qui tenait les deux ou celui au milieu, ou encore celui qui se trouvait en haut ?
La question serait très vite réglé,le Deidara qui se trouvait en bas partit à toute vitesse en direction d'Emerl et de Kratos lorsque le demi-saiyen et ses clones arrivèrent enface du robot le Deidara au centre explosa laissant place à une barrière de fumée inattendue, très vite deux mains agrippèrent Emerl par les épaules et le firent valser dans les airs le jetant à pleine puissance le plus loin possible,puis lorsque la fumée disparut on pu apercevoir Deidara envoyer son poing gauche directement dans la joue droite de Kratos avant d'exploser,le Deidara qui avait jeter Emerl était donc le vrai.
D'ailleurs le vrai Deidara était à la gauche de Kratos et lorsque son clone explosa il tenta d'attraper Kratos directement par la gorge avant de le soulever,l'épéiste devait surement être fatigué après avoir affronter les deux saiyens Toma et Motta,Deidara en profita alors pour lui envoyer un violent coup de poing dans l'estomac,après ce coup Deidara sans le vouloir repris sa forme normal,il n'avait presque plus de KI,et il en utilisa encore un peu pour se téléporta au niveau de ses compagnons toujours avec son adversaire,ésoufflé il le lâcha rapidement puis il recula avant de poser ses genoux au sol et de reprendre avec de la méditation son KI.


Dernière édition par Deidara le Ven 8 Jan 2010 - 17:33, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 17:08
L'attaque combinée de Motta et Toma atteignit Kratos qui fut projeté un peu plus loin. Quand il se releva, ils virent un individu ensanglanté, couvert de plusieurs brulures et qui mit un certains temps avant de se relever, lui même devait le savoir, les sayens prenaient de plus en plus le dessus dans ce combat, le fait qu'ils combattaient à 2 contre un y jouait notamment. Kratos n'était pas en bon état, mais le fait qu'il ramasse son épée montrait qu'il semblait vouloir poursuivre le combat. Le roi de Dark se concentra reunissant ses dernières forces et après un moment fonca sur Motta. Il était remarquable en effet que Motta et Toma pour pratiquer leur attaque precedente avait dû prendre une certaine distance l'un de l'autre, Kratos l'avait vu et s'appretait à l'exploiter, il semblait lui aussi pensait avant d'attaquer. Le général ne pouvait d'où il était pratiquer qu'une attaque à distance mais Kratos fonder sur Motta trop rapidement pour que Toma puisse preparer une attaque et la lancer, du moins s'il y parvenait le roi de Dark serait déjà trop près de Motta et une attaque les aurait percuté tous les deux. Il ne restait donc plus au sayen qu'à s'approcher d'eux en volant, ce qu'il fit, Kratos était déjà arrivé sur Motta et lui porta un coup d'épée que le colonel évita, mais comme l'avait présumé Toma avant Kratos pensait avant d'attaquer et son coup se revela être une sorte de feinte qui masquait une autre attaque bien plus puissante. La foudre gronda, un cercle vint entourer les 2 combattants et des éclairs descendirent sur Motta, Toma evita de rentrer dans le champ de bataille à cause des éclairs, ici il ne pouvait pas aider son compagnon. Quand l'attaque cessa le général qui volait encore vers leur direction ne vit que Kratos, alors il fit marche arrière et repris son envol pour l'endroit où il se trouvait precedement. Son detecteur lui indiqua la presence du sayen au bouc un peu lus loin, il le vit et se douta qu'il avait dû utiliser la teleportation mais quand même avait été touché par cette attaque puissante, son armure sayen était en miette, il saignait à divers endroits, mais au moins il avait réussi à se téléporter.
Toma les regarda tous les deux et fit un bref bilan, Kratos avait subi des attaques violentes par les sayens mais surtout il avait eu recours lui même à des techniques qui l'avait considérablement vidé de son energie et cette dernière attaque alourdissait encore ce fait. Motta quant à lui, n'avait pour l'instant pas subi, il avait été touché à l'instant mais avait réussi a minimiser l'attaque en se teleportant. Bref, Toma était de tous celui qui était le plus en forme, il devait donc rentrer plus intensement dans ce combat, il degagea son energie et fixa sa cible sur laquelle il s'appretait à attaquer mais Motta semblait ne pas en avoir fini, voilà qu'il utilisait une attaque que Toma avait déjà vu, le final flash.
Cette attque était conséquente et il ne savait pas si le roi de Dark survivrait à ça, lui qui avait tout au long de ce combat utilisé des attaques lui demandant beaucoup d'energie, lui en restait-il encore pour contre-attaquer, le sayen en doutait.
Mais il vit l'attaque de Motta se cristaliser, glacer et eclater....un autre individu venait d'intervenir, le detecteur le confirmer. Quand il pu le voir, Toma constata qu'il s'agissait d'un robot..un robot ? que venait faire un robot ici, était-ce un allié de Kratos, un ami ? Il semblait que non puisque celui-ci annonca qu'il ne laisserait pas un homme mourir devant lui. Lui aussi temoignait d'une chose, Kratos serait surement mort avec l'attaque de Motta, et montra qu'il ne connaissait pas le roi de Dark.
Le général des armées de Vegeta vint rejoindre Motta, ce n'était pas plus mal que Kratos ne soit pas mort, aucun d'eux n'avait l'exactitude de savoir où se trouvait la boule de cristale même s'il avait cru voir qu'il l'avait sur lui, un sort ou un technique la dissimuler surement entre autre et le tuer ne leur donnerait donc pas forcement cette boule. Toma s'adressa au nouveau venu.

"Toi, le robot, si tu viens de la part de Majin Vegeta pour soutenir Kratos comme l'a présumé notre compagnons alors nous allons te tuer, si tu viens pour nous combattre nous allons aussi te tuer, d'ailleurs si tu prend part au combat il faudra pour toi qu'ensuite tu te mefie de tout sayen que tu croisera car quand on s'attaque à des sayens c'est à toute une planète que l'on s'attaque, sois-en conscient."

Il le fixa avec insistance, lui montrant qu'il ne parlait pas à la légère. Deidara qui s'était adréssé au robot, arriva à leur côté et les depassa, il avait le bon reflexe d'intervenir quand un individu arrivait et il avait fait bien plus puisqu'il avait contré lui même l'enorme attaque de Kratos...mais le demi-sayen avait tué un soldat de Freezer venu precedement et avait pratiqué sa plus grosse attaque pour contrer Kratos, ses reserves devenaient basses même s'il profitait des pauses pour tenter de recuperer, bref, ce qu'il faisait était dangereux. Les sayens ne le retinrent pas et Deidara rentra dans la bataille en reussissant à se transformer, il utilisa une technique astucieuse que Toma connaissait bien pour avoir cotoyer quelqu'un qui l'utilisait beaucoup, le clonage. Compte tenu de ce qu'il avait comme energie il ne forma que 2 clones, mais rusa en se teleportant afin de se confondre avec les autres, c'était bien pensé. Il finit par frapper le robot après avoir effectué quelques gestes avec ses clones et le projeta plus loin, la presence des clones étant signifié par le fait qu'il se detruisait après chaque impact, peut-être Deidara ne pouvait pas non plus les faire combattre plus longtemps. En tout cas le vrai se placa près de Kratos et lui envoya un coup de poing, Toma compris que Deidara ne pouvait apparement pas faire plus vu ses reserves d'energie, ce qui fut confirmé par le fait qu'il ne puisse plus tenir sa transformation.
Il fit une dernière action, il se téléporta vers les 2 sayens qui virent disparaitre ceux qu'ils observait alors.
Toma n'avait pas prévu qu'il lui ramenerait le roi de Dark et par reflexe quand il vit Kratos à côté de lui, envoya un coup de pied circulaire dans la tête de celui-ci avant de le saisir par derrière sa main se posant immédiatement sur celle de son adversaire qui tenait l'épée. La botte du sayen appuya sur un des genoux de son adversaire pour le mettre à genoux tandis que son autre main tenait le bras et que sa queue de sayen s'enroulait autour de son cou, ainsi il le tenait fermement.
Il fit un signe de tête à Deidara pour lui dire de s'éloigner, la situation vu son manque d'energie était dangereuse et autre Motta pour lui montrer de s'occuper que le robot ne s'approche pas d'eux. Enfin, il parla à celui qu'il tenait, il savait ce qu'il allait lui dire.

"Tu es un ange...tu n'es pas comme les demons qui sont pour la plupart solitaire. Je suis sur que tu as des compagnons, des gens que tu protèges, des gens qui de te sont proche...alors écoute bien ce que je vais te dire. Même si tu es un vrai guerrier et que tu as bien combattu l'issu du combat pour toi est la même, tu es bien parti pour mourir tué par des sayens. Regarde, Deidara est épuisé mais peut encore bouger, Motta a été touché mais peut encore combattre tout comme moi qui n'est pas été touché du tout. Mais toi, tu as eu recours a des attaques assez impressionante je dois le reconnaitre mais qui visiblement te demande beaucoup d'energie et je dois te l'annoncer, tes reserves d'energies sont très basse et compte tenue des coups que nous t'avons porté comme je te l'ai dis tu vas te faire tuer."

Il marqua une pause laissant le roi de Dark apprecier ce qu'il disait et resserer l'étreinte qu'il appliqué sur lui pour l'empecher de bouger. Puis il reprit.

"Mais ça c'est juste un constat que je fais car voilà où je veux en venir, nous voulons ta boule de cristale, si tu as dû en fournir une pour cette planète je crois qu'il ne te seras pas difficile d'en fournir une autre pour garder cette planète, nan ? Comme tu nous l'as proposé, on te laisse la planète et toi tu nous donne cette boule de cristale, ainsi tu gardes cette planète et ton titre de roi, les sayens ne tenteront plus de prendre le pouvoir c'est un gradé qui te l'assure, il y en aura juste quelques uns patrouillant sur la planète et qui seront dans une base où il ne viendront pas t'embeter, c'est ce que tu nous avais proposé, alors voilà j'accepte. Qu'en penses-tu ? Mais je dois aussi te decrire ce qui passerai si tu refusais. Alors pour commencer on te tuerais, ce qui malgrès ta tenacité serait inévitable, regardes ton état, ton sang est en train de salir mes bottes. Ensuite, on se doute que tu réaparaitras et là on sera encore là, des sayens te poursuivront où que tu ailles, personnelement je crois que je t'attendrais ici au chateau, donc nous t'aurons tué et tu auras perdu en plus cette planète. Donc quand tu viendras sur cette planète je te tuerais à nouveau Kratos, quand tu iras sur d'autres planètes des sayens commes Motta te traqueront, mais ce n'est pas tout, il y aura d'autres sayens envoyés qui auront pour mission de tuer tes amis Kratos..."

Toma qui parlait avec de plus en plus de frénésie s'approcha de son oreille et continua.

"...je suis sur qu'il y a des gens que tu veux proteger, des gens que tu ne voudrais pas voir assassiner par des sayens comme moi. Tu as parlé de notre roi il y a peu, alors tu nous connait, nous n'avons pas scrupule à éliminer des populations entière, c'est aussi ça être un sayen, alors tu penses bien que te harceler toi et tes proches ne nous derangeras pas. A toi de voir ce que tu choisis."

Le sayen venait de montrer à Kratos la suite du combat et ses options. Il le tenait toujours aussi fermement mais puisqu'il ne savait pas vraiment ce qu'avait fais le roi de Dark de cette boule, il devait le pousser à lui donner, s'il le tuait cette boule serait assez dur à trouver. Mais Toma malgrès son discours menacant ne plaisantait pas, si l'un d'entre eux tuait Kratos, il occuperait son chateau jusqu'à son retour et organiserait des traques contre lui et ceux qu'il connaissait.
Toma lui avait tout dit, il dessera l'étreinte, et s'écarta rapidement en volant, au passage il saisit Deidara, il était inutile que celui-ci dépense encore de l'énergie pour voler, il devait économiser ce qu'il pouvait. Le général des armées s'envola assez loin pour voir Kratos arriver dans le cas où celui-ci refuserait l'accord. Mais d'où il était Toma continuait de le regarder, ce Kratos portait certains signes distinctif, si celui-ci refusait la proposition du sayen, il se ferait tuer et il ne resterait plus qu'aux guerriers de l'espace qu'à prendre quelques vetements du roi de Dark, ils les enfileraient et ainsi il ne serait pas difficile de trouver des connaissances de Kratos, un individu l'interpellerait bien à un moment pour lui demander où il avait trouvait cette cap, sans parler des recherches personnelles.
Il deposa Deidara au sol et toujours en regardant Kratos lui parla.

"D'ici je vois Kratos, je vais attendre qu'il me réponde, pendant ce temps regardes ce que fais le robot et previens s'il nous approche."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockDim 10 Jan 2010 - 18:31
Motta avait subit l’attaque de Kratos nommé « lame du tonnerre », heureusement, le sayen put minimiser ses blessures en se téléportant un peu plus loin, il avait pu tout en souffrant se dégager du cercle mais avait quand même un peu reçu. Ensuite, le sayen au bouc avait décidé de s’attaquer à son tour à Kratos, avec son attaque du « Final Flash », cette technique était très puissante et l’ange n’aurait peut-être pas survécu puisqu’il fut gravement affaiblit précédemment. Cependant, un inconnu vint se mêler au combat, et malheureusement pour les hommes du Roi Végéta, l’attaque de Motta se cristallisa pour ensuite exploser. Le colonel reprit son souffle tout en regardant l’arrivant, il s’agissait d’un petit robot, qui était-il ? Un homme de Majin Végéta ? Selon ses paroles il semblerait que non mais alors, que faisait-il là ? Ce n’est pas le colonel qui posa la question, celui-ci reprenait un peu son souffle, c’est vrai qu’il venait de subir une attaque puis utiliser une technique assez puissante. Toutefois, le combat serait loin d’être terminer pour le guerrier. C’est donc le général qui prit la parole avec Deidara, il menaçaient le robot qui venait d’intervenir, le demi-sayen s’attaqua même à Emerl avec sa technique des clones et passa même au niveau de super sayen 1. Deidara tenta de tromper Kratos et Emerl avec ses doubles et cela semblait marcher.

Un peu après, ses clones avaient disparus après avoir frappés et on découvrit le vrai Deidara, ce dernier ne devait sûrement pas avoir de grandes réserves d’énergies avec tout ce qu’il avait dépensé et ça Motta le compris très bien, le colonel se contentait de regarder le demi-sayen à l’œuvre. Après toutes ses offensives, Deidara ramena Kratos vers les deux sayens, le général ne se priva pas de frapper l’ange d’un coup de pied avant de le neutraliser pour qu’il ne puisse pas bouger. Toma fit ensuite signe à Deidara pour lui indiquer de s’éloigner, le demi-sayen avait bien combattu et devait être fatiguer, il méritais de se reposer, le général fit ensuite un autre signe au colonel pour lui dire de s’occuper de Emerl au cas où le robot tenterais de les gêner, Motta répondit simplement:


"Ok, j‘ai compris. J‘y vais."

Le guerrier de l’espace avait bien reprit avec l’intervention de Deidara, il se rapprocha un peu de Emerl mais pas de trop près sans s’attaquer à lui, juste pour surveiller ses faits et gestes. C’est alors que Toma pu commencer un discours, il montra d’abord à l’ange les possibilités qui lui restait, il expliqua parfaitement bien la situation, n’hésitant pas à utiliser le chantage et les menaces. Motta se contentait d’écouter tout en surveillant le robot. Le général proposa une chose: que Kratos leur donne la boule de cristal et en échange, les sayens lui laisserait Dark, c’était en fait la proposition de l’ange au départ, le général des armées de la planète Végéta avait visiblement revu ses positions, mais Kratos allait-il accepter ? Après ce beau discours, le général s’envola en emportant Deidara avec lui, lâchant donc le Roi de Dark de l’étreinte, il demanda aussi au demi-sayen de surveiller Emerl. Ne voyant plus aucune utilité de surveiller le robot puisque son allié s‘en chargeait, Motta s’en désintéressa pour se rapprocher du général, il lui dit:

"J‘espère que c‘est la bonne solution. Je me demande s‘il acceptera de coopérer. Enfin, s'il avait proposé cette solution, il ne devrait pas s'y opposer.
Quant au petit robot, je me demande bien ce qu‘il est venu faire ici, nous devrions nous méfier. S‘il n‘est ni avec Majin Végéta, ni avec cet ange, alors que fait-il ici ?"


Infiltration dans le chateau - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockJeu 14 Jan 2010 - 21:14
Le sayien à la longue chevelure blonde utilisa une technique fort étrange,il se dupliqua,il était maintenant accompagné de deux répliques exactes de lui mème,le petit robot se fit prendre dans un écran de fumée,il se contenta donc de donner un puissant coup de pied rotatif.Malheureusement cette tentative ne fut que peu fructueuse car emerl se fit projeter.Il utilisa les deux flammes bleues entourant ses mains et leur force de propulsion pour se maintenir en l'air et ensuite redescendre pour faire face aux sayiens qui se trouvaient là.Emerl porta une grande attention aux paroles du sayien en armure bleue,apperement il voulait savoir si ce dernier était du coté de majin végéta.Il était vrai que si l'on suivait les explications de fugma,il paraissait suspect que quelqu'un vienne aider kratos qui était un mercenaire du sayien chef de l'alliance maléfique majin végéta,le combattant d'azur vétu ne semblait pas rigoler et était certainement prèt à sévir en cas de réponse qui lui déplairait,à près tout qui pouvait lui reprocher une attitude aussi distante et froide?En effet,en tant de guerre,il vaut mieux se méfier de tout le monde,seul emerl était assez naif pour sauver un ami,le petit robot commença à s'interroger,pourquoi le sauver,peut-ètre par pur égoisme,par peur du dragon à l'intérieur de lui.Emerl sortit vite de ses pensées quand il entendit le sayien à l'armure bleue parler à l'homme à terre.Il était un ennemi de majin végéta mais ses méthodes étaient atroces,il menaçait un homme mourant,le menacer de mort aurait été tout à fait légitime vu les circonstances de la situation mais le sayien exerçait une pression psychologique bien plus violente sur cet homme,il le menaçait d'attaquer ses proches,le petit robot considérait cela comme étant intolérable.

Il venait de voir par lui-mème que les sayiens pouvaient se révéler très intelligents et très inventifs quand il s'agissait de guerre et de violences aveugles.Le petit robot avait une envie folle de libérer sa rage,de laisser cette énergie sombre guider son corps et de corriger ses types mais il se retint,en effet tout allié était bon à prendre mème dans le cas ou leurs façons de faire ne correspondaient pas réellement à la morale mais peut-ètre qu'ils avaient leur propre conception de la morale.Le petit robot devait intervenir mème s'il n'attaquait pas,il se devait de marquer son opposition sinon il ne grandirait jamais.Le petit robot fixa alors le sayien à l'armure bleue et parla d'une voix forte qui montrait une confiance en soi qui n'était en réalité qu'apparente car emerl se sentait faible,très faible et incapable fixant dans les yeux le sayien en armure bleue.

-"Je suis emerl,réceptacle de l'entité gizoid et membre de l'alliance ganshou crée par mon maitre:le magma fugma!Je sais qui sont vos deux compagnons:deidara et motta,ils sont porteurs d'une boule de cristal,tout comme votre actuel ennemi:kratos,majin végéta est mon ennemi.Fugma m'a chargé d'empécher les boules de cristals de tomber entre les mains de l'alliance maléfique.Cependant si nous avons le mème ennemi,je trouve vos façons de faire vraiment immondes.Vous ètes trois,laissez-partir cet homme,le but actuel n'est pas d'avoir les boules de cristal mais plutot d'empécher majin végéta des toutes les obtenir,si j'ai bien compris elles ne sont utiles que réunies toutes les sept."

Puis emerl marqua un blanc dans son discours avant de reprendre de plus belle,cette fois il avait repris confiance et parlait avec une certaine assurance,il voulait empécher des bains de sang inutiles,ce kratos,en sang allait mourir,il n'avait pas pu s'empécher de le sauver.Peut-ètre était-il trop gentil?

-"Si j'ai sauvé kratos,c'est parce que je juge que personne ne mérite de mourir,je suis prèt à me battre pour le protéger et mème à l'aider à fuir,l'alliance,la guerre,tout ça n'a auncune importance par rapport à votre vie,ètres de chairs et de sang."
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 11:23
Sa dernière attaque,ses dernières forces,tout avait été utilisé désormais.Motta s'en été sorti.Après tout,Kratos savait que son offensive était vaine.Il était maintenant totalement vide de toute énergie,de tout espoir aussi.Un genou à terre,du sang coulant en quantité assez impressionnante,l'ange n'était maintenant qu'une vague forme physique,pathétique et misérable.
Il leva la tête,un rayon de lumière jaune fonca droit vers lui,il venait de Motta qui réplique logiquement à l'offensive du Roi de Dark.

*C'est fini..*

L'ange était maintenant sur de mourir lorsque soudainement,l'attaque qu'il devait recevoir gela sous ses yeux.Une sorte de robot venait d'intervenir dans le combat à mort qu'opposait Toma et ses hommes face à Kratos.Soit il était inconscient ou bien immensement sur de lui,en tout les cas,il l'avait sauvé.Apparement,c'était un robot dont les sentiments étaient humains car il dit qu'il ne pourrait laisser un homme sous ses yeux.
Les sayens le supposèrent aux côtés de Majin Végéta.Kratos ricana,toujours lamentablement à terre,entouré de son propre sang.Comme si Majin Végéta allait l'aider,il savait très bien que le service qu'il lui avait rendu sur la Terre n'allait pas être rendu,pas avec cet homme.Ils menacèrent ensuite le robot.Kratos,qui était à ses côtés,lui dit,de sa voix maintenant faible:

"Ecoute-moi.J'apprécie ton geste mais je crois bien que c'est foutu pour moi ... Alors ne reste pas là et sauve-toi."

C'était là tout ce qu'il pouvait lui dire,à son héros de métal,il ne voulait pas qu'il se fasse tuer par sa faute.Kratos était peu être près à tout pour réussir mais il était aussi extremement reconnaissant lorsqu'on l'aidait,tout comme ce qu'avait fait Emerl.

Les choses se compliquèrent peu après.Deidara,après avoir retrouvé quelques énergie,se déchaina sur un Kratos déjà bien misérable et Toma vint à sa rencontre par la suite.Il l'avait étranglé avec sa queue de sayen et l'immobilisait à terre.Kratos ne put se défendre,d'ailleurs,il n'avait plus envie.Neanmoins,il écouta se que le sayen lui disait,luttant pour récupérer un peu d'air en même temps.Toma lui fit un bilan de la situation et des possibilités qui lui restaient.Pas grand chose en somme.Il allait mourir et si il refusait de donner sa DragonBall,il perdrait et la planète Dark et la vie également.Rienq u'avec ce deal,Kratos n'aurait surement pas accepter.Il s'était fait à l'idée de mourir et de perdre sa boule de cristale.Mais,ce fut les dernière phrases de son aggreseur qui lui resta bien en tête.Ils traqueront ses amis!L'ange était un solitaire,il n'avait pas d'amis à proprement parler,sauf quelques connaissances:Baddack,l'ami de la quète sur Magma;Enki,le serveur sympatique du bar et quelques autres.Si ses personnes venaient à être traquer,peu importe.De plus,leur mort serait tout bonnement inutile.Mais un nom revena hanter l'ange du Cruxis,un seul.C'était celui de sa seule amie,d'un ange tout comme lui qu'il aimait et qu'il avait dut quitter si jamais,et cela aurait été le cas en ce moment même,sa vie fut en danger.

Toma deserra son étreinte et rejoigna Deidara au loin,tout en surveillant l'ange.L'air put de nouveau parcourir tranquillement les poumons de Kratos.Ce dernier se mit en position assise sur la terre noire et imbibée de sang et cogna le sol avec rage.

*Salopard!! Ce n'est peut être que du bluff mais si jamais il voulait,retrouver des traces de mon passage avec Tytoon sur n'importe quelle planète serait facile.Interroger Baddack,qui est un sayen ou même regarder le registre de l'hôtel sur Dösazt serait simple.*

En pleine impasse,Kratos eut beau penser,il ne pouvait rien y faire pour empêcher ça.La tête baissée,l'esprit tiraillé,l'ange n'était pas très beau à voir.Cependant,il entendit les quelques paroles du giroïde,cela le sortit de son mutisme:

"Vous ètes trois,laissez-partir cet homme,le but actuel n'est pas d'avoir les boules de cristal mais plutot d'empécher majin végéta des toutes les obtenir,si j'ai bien compris elles ne sont utiles que réunies toutes les sept.Je suis prèt à me battre pour le protéger et mème à l'aider à fuir,l'alliance,la guerre,tout ça n'a auncune importance par rapport à votre vie,ètres de chairs et de sang."

Le roi de Dark se leva alors,difficilement mais il fit cet effort,après tout,tout allait bientôt se terminer maintenant.Il se dirigea lentement vers le robot,les regards de tous fixer sur lui.Près de la machine de métal,il lui mit une main sur l'épaule et dit:

"Encore une fois,j'apprécie ce que tu fais,mais laisse tomber,c'est fini. Il marqua une légere pause et mis la main dans sa poche. J'accepte ton marché Toma!"

Il lui lanca la boule de cristale à 2 étoiles.Emerl avait fait tilt dans sa tête.Majin Végéta était moins apte à trouver les boules de cristales si elles étaient toutes éparpillés,et les remettre entre les mains de ces sayens aujourd'hui n'était peut être pas une mauvaise chose.Mais ça,il s'en occuperait plus tard.L'essentiel,à ce moment là était de protéger deux personnes.Ce robot mais surtout Tytoon,surement seule sur Dosazt,se demandant où il avait bie pu partir.Il se devait de ne plus lui faire de mal,et par cela,éviter que trois sayens débarquent devant elle et la torture tout ça à cause de lui.Alors il avait accepté.Peut être que Toma allait le tuer après cela mais il pensait pouvoir faire confiance à ce type qui lui avait fait un promesse,une promesse en tant que gradué avait-il dit.

"Je reste Roi et des sayens pourront établir une base au loin,je leur laisserait des terres pour."

Il regarda ensuite les trois sayens,tour à tour,puis il fini en regardant Toma de nouveau,les yeux plongés dans les siens,il repris un semblant d'autorité dans sa vois lorsqu'il dit:

"Vous avez ce que vous vouliez je pense.Maintenant quittez cette planète et ne touchez pas au robot,ni à mes amis."

Ce ton presque insolent,dit par cette homme presque mort allait peut être causer sa mort mais,si tout se passait bien,les sayens devaient quitter Dark d'ici peu de temps,sans qu'une goutte de sang ne coule à nouveau.Sinon,il allait mourir,tout simplement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 16:07
Alors que Toma et Deidara se trouvait à une certaine distance de Kratos, le robot se presenta, il faisait preuve d'audace tel le combattant qu'il était. Il montra qu'il savait à qui il s'adressait, Kratos, Motta, Deidara, le robot connaissait les detenteurs qui étaient present ici. Toma le regarda et repondit à ce qu'il disait.

"Maintenant nous savons qui tu es, Emerl. Tu dis que nous avons le même ennemi, ce n'est pas faux mais nous n'avons pas qu'un ennemi. Tu dis aussi que l'objectif est que les boules de cristale ne se retrouvent pas dans les mains de Majin Vegeta...si ton objectif est basé sur un individu ça te regarde, mais nous nous avons des objectifs personelles, ils ne sont pas centré sur une seule personne. Mais j'ai écouté ce que tu avais à dire et ta façon de penser n'est vraiment pas la mienne."

Le robot finit par annoncer qu'il était pret à se battre pour Kratos, voir l'aider à s'enfuir. Toma l'avait prevenu qu'il menerait des represailles pour cette intervention dans leur combat mais Emerl semblait determiné, cependant il avait dit au colonel de l'occupé et se douta qu'un combat s'engagerait entre eux. Devait-il partir pour rejoindre Motta en laissant Deidara seul ou attendre que Kratos lui reponde ? Ses deux compagnons étaient chacun detenteur, les laissait seul était risqué mais le général des armées de Vegeta devait prendre une decision.
C'est Kratos lui-même qui repondit à cette interogation, il parla à Emerl, Toma ne pu entendre que quelques mots, il le vit se lever et rejoindre le robot qui voulait l'aider. Voulait-il s'enfuir ? Toma guetta le moindre de leur geste et se tint prêt à intervenir en cas de depart des deux. Mais il entendit ce que disait le roi de Dark, il semblait être reconnaissant envers Emerl mais ne prenait pas l'aide qu'il lui proposait et s'adressant à Toma, il lui annonca qu'il acceptait le marché proposé. Kratos lui lanca la boule de cristale que les sayens convoitaient, le guerrier de l'espace l'attrapa et fit un signe de tête à son interlocuteur avant de lui repondre.

"Tu prends une sage decision."

Puis regardant toujours l'ange et le robot il se pencha pour saisir Deidara et commencer à leviter lentement en direction de son subordonné qui était un peu plus loin. Quand il fut à ses côtés il posa une main sur son épaule et prit la parole pour s'adresser à Kratos qui venait de lui parler mais aussi à Emerl ce robot faisant partie d'un alliance que Toma ne connaissait pas.

"Kratos, je tiendrais mes engagements, tu restes roi de cette planète, aucun sayen ne viendra perturber ton autorité, tu regneras sur cette planète et ce chateau, j'y veillerais. Et il ne sera fait aucun mal aux personnes que tu protèges. Un guerrier aussi vaillant que toi qui va jusquà combattre quasiment 3 guerriers mérite qu'on le respecte. Toi, Emerl, je dois t'apporter une information que tu aurais dû detenir avant ta prise de position dans ce combat. Tu as dit faire partie de l'alliance Ganshou et que ton chef était Fugma, alors je t'apprend que je connais ce magma, je l'ai déjà rencontré, nous avons même en quelques sorte collaboré il y a peu, c'était une histoire qui concerner Enki et une enfant nommée Yachiru. Alors, je pense que Fugma n'aurait pas appouvé le fait que tu nous combatte et encore moins que tu l'engages lui et son alliance contre nous. On va donc dire que l'issu du combat est preferable pour tous."

Toma accompagné de ses deux compagnons regarda les alentours de la planète obscure et rangea le butin qu'ils avaient obtenu. Comme le demandait Kratos, ils allaient quitter la planète, le général tapota légèrement l'épaule de Motta afin de lui demander d'utiliser la téléportation pour envoyer les 3 guerriers à la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockDim 17 Jan 2010 - 19:23
"Une fin à l'amiable, tsss.... Je trouve ça toujours décevant. "

Une vois féminine se fit entendre : Une voix que Toma pourrait reconnaître... Cependant elle n'avait pas tout à fait la même aura ni la même présence. Elle avait entendu les derniers mots du Général en arrivant.
L'ange sortit de l'ombre : son regard était un peu emprunt d'inquiétude, mais c'est surtout de la peur qu'on y lisait... Pas la peur lâche d'une femme qui n'arriverait pas à temps pour sauver un être cher, pas celle qu'on éprouve face à la mort ou avant une bataille : celle de ne pas savoir bien vengé un homme blessé et dépourvu de ses biens.

D'un pas détendu, elle était ravie cependant d'arriver jsute avant le départ des assaillant de Kratos : Alors il s'agissait de Toma et de deux de ses guerriers sayens... Il y avait un robot aussi. Qu'importe, il pourrait y avoir une armée ici, l'ange ne tremblerait pas.

C'est d'ailleurs d'un pas assuré qu'elle alla se poster devant Kratos. Droite et fière, elle arborait un sourire et s'adressa à Toma.

" 3 contre un donc... Vous me décevez Général, d'autant plus que vous ayez dû finir par un chantage affectif pour obtenir la boule... Quelle misère. "

Elle n'ajouta plus un mot... Kratos ne voudrait peut-être pas changer l'issu de ce combat. Elle avait entendu Toma parler de menace sur ses proches. Tytoon n'avait pas envie de mettre en danger des connaissance de son confrère angélique... Cela dit... Elle tremblait de déception en voyant la dragonball qu'elle avait durement obtenu de Crono en possession du Sayen.

Elle ne dit aucun mot à Kratos : Il était faible. Pas la peine de le fatiguer. Et puis elle n'était pas sûre de ne pas éprouver de la rancune envers l'ange qui l'avait laissé tombé sur Dosätz. Mais l'envie de venir était plus forte... Impossible de le laisser seule : il en fallait plus pour qu'elle renie ces sentiments.

Kratos... Elle repensa à la promesse qu'elel lui avait faites : l'aider à récupérer les boules... Avait-i un voeu à formuler ? Et puis cette boule en particulier, Tytoon y tenait. En une seconde elle changea de plan... Après tout.... Formuler un voeu... Elle le désirait aussi.

" Je me moque bien de ce que Kratos a pu céder ou perdre, mais moi cette boule je la veux aussi. Je ne vais pas laisser une occas' pareille s'envoler... "

Elle sourit, toujours devant Kratos, face aux sayens.


Infiltration dans le chateau - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockLun 18 Jan 2010 - 20:30
Le combat qui opposait les deux sayens Toma et Motta ainsi que le demi-sayen Deidara à l’ange Kratos, détenteur d’une boule de cristal était sur le point de s’achever. Contre trois guerriers de ce niveau là, l’ange déchu ne pouvait pas faire grand-chose, il était désormais mal en point et Toma lui avait donné le choix, soit la mort, le chantage ou bien accepter de lâcher sa boule de cristal en échange de sa survie. Après cela, les trois sayens étaient proches les d’uns des autres en attendant une réponse de Kratos, le petit robot avait prit la défense de l’ange et comptait bien continuer dans cette idée là. Il disait faire partit d’une alliance mais pas celle de Majin Végéta, ce qui était plutôt bon à savoir. Il s’agissait de l’alliance Ganshou de ce Fugma que les sayens avaient rencontrer il y a peu avec un certain Enki. Kratos répondit à Emerl en disant qu‘il le remerciait mais que c‘était fini, il acceptait donc le marché. Après tout il n’avait pas vraiment le choix s’il ne voulait pas voir ses proches souffrir à cause d’une boule de cristal. L’ange avait sûrement prit la bonne décision, Motta sourit, Toma avait récupérer la boule que Kratos lui avait lancé. A eux trois, Deidara, Toma et Motta, ils possédaient désormais quatre des sept Dragonball, ce qui était une bonne chose pour eux. Le général dit à Kratos qu’il avait prit la bonne décision, les sayens tiendrait donc parole et laisserait tranquille le Roi de Dark, après tout ils n’étaient pas venu là pour le tué, ce n’était pas leur objectif. Motta ajouta:

"Oui, une sage décision.
En tout cas j‘ai été ravi de t‘affronter. Tu t‘es battu avec courage pour défendre ce qui t‘appartenais, tu as bien mériter de garder Dark je pense. Même si c‘est-ce que nous étions venus chercher au départ nous ne repartons pas les mains vides, du coup tous le monde y trouve son compte…même si tu as perdu cette Dragonball au final."


Le moment était venu pour les trois guerriers au service du Roi Végéta de s’en aller, Toma s’était rapprocher du colonel avec Deidara dans ses bras, il mit sa main sur l’épaule du sayen au bouc, ce dernier compris de suite qu’ils allaient rejoindre la base de lancement en par le biais de la technique du déplacement instantané utilisé par Motta. Deidara aussi utilisait cette technique mais il n’était peut-être pas en état de le faire, il valait mieux que ce soit le colonel qui s’en charge. Soudain, une personne arriva juste avant que les sayens s’en aille, il s’agissait de Tytoon, une ange qui connaissait Kratos apparemment. Elle reprochait les méthodes des sayens pour obtenir cette boule, le colonel écouta les paroles de cette ravissante jeune femme qui semblait aussi vouloir réaliser un vœu avec les sept Dragonball. Le général avait fait comprendre au sayen au bouc de se téléporter jusqu’à la base de lancement et Motta allait donc s’exécuter mais avant cela il répondit à Tytoon:

"Désolé mais tu arrive trop tard. Cette boule de cristal appartient à nous et au Roi Végéta désormais, nous l‘avons obtenu et nous la garderons. Tant pis si nos façon de faires ne plaisent pas, nous autres sayen sommes prêt à tous pour atteindre nos objectifs et il se trouve que ces sept boules de cristal en font partit."

Sur ces mots le sayen ce concentra en localisant le lieu de la base de lancement tout en prenant en compte le fait qu’il emmenait deux autres personnes avec lui. C’est donc très rapidement que les trois guerriers disparurent de ce lieu pour rejoindre la base de lancement.


Infiltration dans le chateau - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockLun 18 Jan 2010 - 22:24
( Motta, Toma et Deidara sont partis. A Emerl donc. )
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockMar 19 Jan 2010 - 9:18
Kratos avait cédé sa dragon ball aux sayiens qui,après négociation,partirent sans demander leur reste,en mème temps ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient:la dragon ball de leur adversaire.Entre temps,une femme avait fait son apparition,elle semblait très sur d'elle,en effet elle provoquait déjà les sayiens,certes indirectement mais elle semblait courageuse et hautaine à la fois.Apperement cette femme était liée d'une quelconque manière à kratos et eux aussi voulaient les dragon ball,la mission avait été un véritable échec,aucune dragon ball récupérée,il restait malgré tout une chose à faire:empécher les sayiens ainsi que l'alliance maléfique de réunir les sept dragon ball,pour qu'elles attisent tant de convoitises,leurs pouvoirs devaient ètre phénoménaux,en effet beaucoup les convoitaient.Emerl ne savait que faire,il maintenait son état de "libération inverséé",ses flammes bleues entourant encore sa corne et ses deux mains,faisant virevolter sa cape noire.Emerl ne savait pas ce qu'il devrait faire,peut-ètre pourrait-il demander de l'aide aux deux personnes qui restaient?Le petit robot voulait avancer seul,il regarda alors la femme et lui parla d'une voix forte.

-"Qui ètes-vous donc pour vous permettre de juger?Les sayiens sont mauvais mais ils sauront tenir leur promesse.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockMar 19 Jan 2010 - 22:32
L'ange avait finalement perdu cette bataille.Bien qu'il pouvait garder son château ainsi que Dark,ce qui n'était pas une mince chose,il avait tout de même perdu beaucoup,une boule de cristale.Plus qu'un simple objet,même avec sa symbolique de toute puissance,Kratos était plus dégouté de l'avoir perdu pour sa valeur.En effet,cette boule de quelques diamètre de circonférence seulement avait une très grande signification à ses yeux.Elle lui rappelait Tytoon,le peu de temps qu'il avait passer,l'un avec l'autre,l'un aidant l'autre.C'était ainsi qu'ils avaient obtenue la fameuse boule du dragon.Mais désormais,il n'avait vraiment plus rien,Tytoon n'étant plus là elle même.
Toma lui dit,après avoir récuperer l'objet du deal,qu'il respecterait son engagement.Peu importait à l'ange à ce moment.Il s'était d'ailleurs fait à l'idée de mourir dans les prochaines secondes,mais bon,il vivrait.Il ajouta aussi qu'il méritait le respect.Si il savait les horreurs qu'il avait accomplis,rien que pour avoir cette DragonBall.Il ne répondit pas et attendit juste,de nouveau à terre,épuisé,que ces trois sayens partent enfin de sa planète.

Mais alors qu'ils allaient dispaître,un nouvel individu fit son entrée.Et cette personne,que Kratos connaissait maintenant bien,et même très bien,était la seule à pouvoir créer un impact sur l'ange déchu.Tytoon était là,tout près de lui mais ne lui adressa pas la parole.Ne voyant que son dos et très affaibli,il n'était pas encore assez conscient de la situation pour intervenir.
Elle provoquait les sayens,la folle.Ce n'était apparement pas la véritable Tytoon,calme et réfléchie qu'il connaissait mais plutôt sa deuxième,et très récente,personnalité,que Kratos avait réveillé en elle.Un léger silence suivit les paroles de l'ange Tytoon,Kratos avait peur maintenant.Peur de la réaction des hommes en face de lui.Qu'il le tue,passe encore,mais Tytoon non,elle ne méritait pas ça.
Heureusement pour lui,et surtout elle,ils partirent.Il n'entendit pas les compliments de Motta,ni même le bruit de la téléportation qui les fit disparaitre.Il regardait seulement Tytoon.Est-elle en colère?Que faisait-elle ici?Se venger?
Qu'elle qu'étaient ses motivations,l'ange devait avouer que la retrouver,même dans cet êtat,même dans ce lieu sinistre était un bonheur sans égale.

Il fut sortit de ses pensées par Emerl qui demanda le nom de Tytoon,désormais conscient de la situation,kratos se leva encore une fois difficilement mais resta sur place,n'osant pas s'approcher de celle qu'il aimait.Il répondit à la place de Tytoon:

"Elle s'appelle Tytoon,même si il pensait que ce n'était pas elle en ce moment précis,mais parlons de toi,le robot.Pourquoi es-tu intervenue dans ce combat,tu me veux quelque chose si mon avis est juste."

Il ne parla pas à Tytoon,craignant sa réaction.Il allait attendre qu'elle fasse le premier pas.Il pourra là,voir comment il réagirait.Si elle voulait le tuer,qu'elle fasse.Mais qu'elle le repousse,ça lui ferait trop mal,surtout dans cet êtat.Ainsi,il était plus prudent d'attendre.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockMer 20 Jan 2010 - 13:06
Ces lâches de Sayens avaient fuit devant elle. Elle frissonna de peine en voyant la boule disparaitre avec eux. Quelle bande misérable de poule mouillées... Ils ne payaient rien pour attendre, mais elle se dit qu'attendre qu'ils réunissent eux même les boules pour les récupérer après n'était pas une mauvaises choses. Bien qu'impulsive, la "tytoon" du sceau n'en était pas moins patiente.

"Qui ètes-vous donc pour vous permettre de juger?Les sayiens sont mauvais mais ils sauront tenir leur promesse.
"
"Elle s'appelle Tytoon, mais parlons de toi,le robot.Pourquoi es-tu intervenue dans ce combat,tu me veux quelque chose si mon avis est juste."

L'ange gardienne regarda Kratos, fébrile et maladroitement debout sur ses deux jambes répondre à sa place. Elle allait surenchérir sur cette répondre, reprendre Kratos qui l'avait présenter comme Tytoon alors qu'elle n'était vraiment cette personne. Une once de colère monta en elle en se disant qu'il n'avait pas reconnu celle qu'il avait réveillé ou compris qu'elles étaient deux personnes différentes. "qui était-elle pour les juger" avait demandé Emerl. Si seulement elle avait une identité, elle aurait répondu. Finalement elle ne dit rien. Elle regarda Kratos qui avait vite entamer une discussion avec le robot, comme s'il l'évitait. Hum.... Alors il l'avait reconnu. Il avait l'air de se sentir coupable aussi. Il pouvait.

La femme regarda le robot. Il lui avait dit que les sayens tenaient leurs promesses. Elle avait envie d'argumenter et de dépeindre la lâcheté de ses derniers qui fuyait devant une femme après avoir obtenu leur larcin en faisait chanter le ceur d'un ange mourant. Mais à quoi bon.

Un ange mourant... elle regardait chaque mouvement de kratos, ses tremblement, et entendait dans sa tête résonner les vibrations de sa voix qui venait de parler pour elle. Son Maître... Elle l'avait considéré comme tel lors de son réveil. Maintenant elle ne le voyait plus ainsi. Est-ce parce qu'il l'avait abandonné ? Ou parce que son coeur faisait un bond sur lui même quand elle croisait son regard ?...

Tytoon, ou qui qu'elle soit, se calmait doucement, durant son silence. Elle était toujours dos à Kratos... N'avait pas bougé depuis la disparition de l'escadron sayen. Elle savait que la folie et la colère qu'elle avait ressenti devant ces gueurriers n'avait rien de raisonnable. Elle avait cédé à l'envie meurtrière de vengeance... Ne supportant pas l'idée que 3 guerriers ait pu massacrer Kratos. A 3contre 1... Lâchement.
Elle baissa le regard, presque furieuse envers elle-même, mais surtout avec une infinie tristesse.

Elle n'interviendrait pas dans la discussion entre Kratos et le petit être de métal. Elle avait envie de parler de choses importantes avec Kratos... même si elle n'avait pas vraiment en tête ce qu'elle aurait à lui dire. Mais pour elle, nouvel être dans le corps d'un autres, il était le seul à la connaitre. Il était donc normal qu'elle veuille le rejoindre.
Elle ne bougeait pas. Elle hésita plusieurs fois à le soigner grâce aux pouvoirs de Tytoon mais n'en fit rien. Elle voulait rester en retrait pour le moment.

Elle fit même quelques pas pour s'éloigner. Ne pas faire face à Kratos s'était aussi un moyen de cacher les blessures qu'elle avait sur le corps et surtout le sang sur son front : Cet enfoiré de Gohen avait bien amoché cette maso de Tytoon qui n'avait pas répliqué. Quelle idiote : même s'il lui avait redonné de l'énergie elle n'en était pas soignée. Elle ne comprenait toujours pas comme la femme dont elle était issu pouvait aimer cet abruti démon.

Elle regardait pour se donner une contenance le châteaux dans lequel ils étaient, et admira le trône, même détruit. Le château de Dark... Elle s'y sentait bien ; sans doute parce que l'énergie qui avait servit à la réveillé venait d'ici.
Le portrait de Kratos, griffés par le combat, les contemplait. Elle le trouvait beau, mais se refusa de se l'avouer. Elle posa une main dessus, soulevant la toile déchirée pour la remettre à sa place. Attendre dans son château de pouvoir parler au roi, elle qui n'était que sa création, était tout ce qu'elle pouvait faire.

Quand le robot aura répondu à la question de Kratos, elle lui parlerait : pas la peine de se précipité, une question à la fois.


Infiltration dans le chateau - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockMer 20 Jan 2010 - 17:55
Fugma arriva à son tour dans le coin. Il était sous sa forme humaine, donc Kratos reconnaitra forcement celui qu'il a attaqué par derrière, Emerl son maitre et tytoon...euh ben il y a de forte chance qu'elle le reconnaisse pas, tout simplement car le dernier souvenir que Fugma à de Tytoon s'tait à l'époque ou il y avait eu uen grosse guerre sur kanasa avec la présence de Gohen, et la Fugma avait son apparence normal soit de Magma. Fugma marchait tranquillement vers eux, avec sa puissance dans le minimum.

"On t'as volé t'as boule de cristal je paris ? "

Fugma avait une dent contre Kratos, celui-ci l'avait lâchement attaqué par derrière pendant le combat contre Majin végéta. Mais pour le moment Fugma laissa cela de coté, il y avait pour le moment plus important que sa fierté. Et puis de totue manière pour le magma, le vrai fautif c'est Majin végéta qui c'est servit de kratos pour s'échapper lâchement.

"Je paris que se sont les trois saiyans qui ont vollé la boule non ?"

Cette fois-ci il parlait à tout le monde en général. Si son hypothèse est bonne, alors les saiyans deviennent de plus en plus intéressant, se ferait 4 boules de Crystal pour trois personnes. Forcement se sera une cible idéal pour Majin Végéta. D'une certaine manière ils permettent à Fugma d'éviter de faire un salle travail , celle de garder protéger les boules de crystals. Mais il fallait absolument dés à présent garder un oeil sur ces saiyans, car il ne faudrait non plus pas qu'ils possèdent les sept, on ne peut pas savoir se qu'ils peuvent leurs passer par la tête, il faut pas oublié que se sont des conquérants.

"Je suis Fugma"

Il se présenta cette fois-ci au près de Tytoon, il trouva une aura ressemblante à celle de Kratos, il semble que se soit totu les deux des anges.


Infiltration dans le chateau - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 ClockJeu 21 Jan 2010 - 14:18
Emerl constata que le jeune femme ne lui avait rien dit,elle semblait ètre méfiante et ne tenait pas à parler pour l'instant.Par contre c'était kratos qui se posait des questions,en effet l'ange semblait persuadé que le petit ètre de métal était intervenu dans l'unique but de venir réclamer quelque chose,cette méfiance était tout à fait légitime:prudence est mère de sureté.Alors qu'en réalité emerl avait juste voulu sauver un homme de la mort.Mais avant qu'il ne puisse répondre,une personne qu'il connaissait très bien fit son apparition:il s'agissait de fugma mème s'il avait revétu son apparence humaine.Les flammes bleues qui entouraient le petit robot se dissipèrent,il quitta donc son état de "libération inversée".Le petit robot écouta son maitre qui semblait connaitre plus ou moins l'ange kratos,le guerrier magma arrivait trop tard pour récupérer les dragon balls,en effet les sayiens étaient partis,suite à leur victoire contre kratos en s'emparant de la dragon ball.Emerl prit la parole,il s'adressa d'abord à fugma.

-"Maitre je vous croyais sur la planète kanasa."

Puis le petit robot se tourna et regarda kratos,il lui répondit calmement.

-"Tu veux savoir pourquoi je t'ai sauvé?En réalité il aurait été bien plus facile pour moi que tu succombes au final flash,j'aurais pris la dragon ball puis je me serais tiré en utilisant une de mes techniques pour faire diversion pendant ma fuite.Je ne pense pas que l'on mérite de mourir,le mal,mème les pires je pense qu'ils ont au fond du bon en eux,c'est pour ça que je ne voulais pas te tuer."
Contenu sponsorisé

Infiltration dans le chateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans le chateau   Infiltration dans le chateau - Page 3 Clock
 
Infiltration dans le chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sir Warui attend dans le chateau
» Dans la cellule du château [Libre]
» Infiltration
» Maître de l'infiltration en recherche d'attention
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-