Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé de Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockJeu 29 Oct 2009 - 22:53
Sage arriva sur Dark.Il sentit l'énergie maléfique du lieu.Soudain son corps avança tout seul,il ne se contrôlait plus.Il trouva vite l'explication:sur cette planète c'était Onyx qui commandait.Bien mal lui en avait pris de vouloir venir ici.Sage allait tout détruire.

"Ne t'inquiète pas Sage,je ne ferais rien de grave,rien de trop grave en tout cas"

Sage étais terrifié,il n'était plus son propre maître.

[venez pour un combat]
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockVen 30 Oct 2009 - 9:31
Sylkid arriva et vit cet ange. C'estait donc ca la grande aura qu'il avait sentie? il le regarda longuement avant de dire:

"Eyh l'ange! Viens dans l'armée de Freezer!!

Il eut une réponse Négative.

"Tu vas y aller par force alors."

Il canalisa son énergie. une aura de feu se degeaga de son corps. ses cheuveux se dréssèrent en l'air et ses pupilles rétréssissèrent. Puis se mirent a devenir d'un vert emeraude, comme les yeux de cet ange. ensuite, ses cheveux clignotèrent en jaune. il était a nouveau devenu super Sayen. il dit:

"Maintenant tu veux???"

il attendit la réponse de Sage...
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockVen 30 Oct 2009 - 19:50
[J'ai pas les yeux verts]


L'étranger avait utilisé à un bien curieux pouvoir.Il s'était transformé.

"Tu crois me faire peur,pitoyable créature.Mon nom est Onyx,retiens le bien."

Il sonda l'esprit de son adversaire.Il ne réussi à n'apprendre qu'une chose,le nom de son adversaire:Sylkid.Il fit apparaître son épée magique et dégaina l'épée de feu.

"La réponse est non,au cas ou tu n'aurais pas compris.Misérable insecte!"

Tout en poussant se cri il fonça sur son adversaire.Il tenta une estocade avec l'épée flamboyante mais son adversaire esquiva.

*Il est plus fort que se que je pensais*

Il sauta en arrière et fit apparaître sa lance.Il fonça vers son adversaire mais,comme auparavant il esquiva.

*Il vas falloir que je trouve un truc*

Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockVen 30 Oct 2009 - 20:36
Voila que l'homme lui disait son nom, et persistait à ne pas vouloir rentrer dans l'armée de Freezer. Mais Sylkid était en Super Sayen, et était presque sur de gagner. L'homme essayat de lui donner plusieurs coups qu'il esquiva facilement, puis lui dit:

"Alors Onyx? C'est tout ce que t'as dans le ventre? Mais tu vas devoir rentrer quand meme avec moi tu sais?... Je vais détruire ton vaisseua et tu ne rentreras qu'avec moi... HaHaHa!!!"

Il se tourna vers le vaisseua et cria:

"KA...ME...HA...MEEE...HAAAAA"

Les mains joignées de Sylkid Emettèrent un jet de lumière impressionnant, qui transperca la coque du vaisseau de Sage. Il jeta un coup d'oeuil a celui ci qui semblait énérvé.

* IL ne vaut pas la peine de rentrer dans l'escadron de Freezer... je vais coir sa véritable force. Sinon, je le tuerais...*

Sylkid arriva vers Onyx en lui donnant une immensse baffe...
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockVen 30 Oct 2009 - 23:35
Onyx se prit le coup.Il se connaissait,il aurait du esquiver les coup.Il comprit:il possédait les faculté de Sage pas les siennes.Il rangea son épée de feu et se concentra,un halo de lumière l'entoura.Il dit plusieurs incantation.Son épée de chargea.Il allait le frapper avec le coup que c'est camarade appelait coup vengeur.Sa épée toucha mais à sa grande surprise l'ennemie ne fut pas trop blesser.Il saignait légèrement à l'épaule.

"Tu es vraiment plus fort que ce que je croyais mais je dois te dire trois petite chose:de un,jamais je ne te suivrais,je préfèrerais mourir,de deux,je n'utilise pas tout mes pouvoirs,je n'arrive pas à les extraire,et trois,la prochaine attaque ne sera pas au même niveau."

Il comptait invoqué sa double épée.Il n'avait pas tout ces pouvoirs mais son épée en renfermait bien assez pour qu'il puisse se battre convenablement.L'arme apparu entre ces doigts.On aurait dit qu'on avait simplement soudé deux épée par le pommeau.Il sentait l'énergie renaître en lui.Il se concentra et fonça vers l'ennemie.Il s'arrêta à un mètre de son adversaire et leva avec vitesse sa lame.Un éclair noir en sortit et se dirigea vers son adversaire.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockSam 31 Oct 2009 - 8:15
Sylkid vit la double lame enchantée qui lui rappela vaguement Star Wars. Mais quand Sage eut lancé son attaque. Il rigola moins. Il eu just le temps de se déplacer instabtanémment dérrière Sage. Il était bléssé a la t^ete quand meme. Une grande fente partait de son front en diagonale en touchant le nez en arivant au menton. Sylkid dit:

"Tu vas me le payer!!!! Tu m'as défigurré!!!"

Il se concentra. il était encore en super Sayen, mais son aura était plus puissante. Malgré ca, il n'était pas encore Super Sayen de Niveau 2.

Il rajouta:

"Tu vas subir l'attaque que j'ai crée!!"

L'attaque que Sylkid avait crée, le Sylkid Final Flash, ne se pratiquait qu'en super Sayen sous peine de mourir, ne pouvant resister a la force qu'il avait entre les mains. Sylkid se concentra et dit:

"Sois patient. Tu vas tomber devant ma puissance. ET TU VAS VOULOIR REJOINDRE L'ARMEE DE FREEZER!!!"

Il fit des cercles avec ses mains, puis les rassembla en son milieu comme pour prier.

"T'as vu jte montre le signe que tu dois faire... Fais tes prières Onyx!!"

Puis il sprinta. il courait ttrés vite pendant deux secondes, puis sauta en l'air. Trés rapidement, il écarta les mains et les rassembla de nouveau en son milieu en criant s'un voix forte et Grave:

"YAAAAAAAH!!!!! Sylkid Final FLAAASH!!!"

L'enorme boule d'energie qu'il avait rassembler entre ses mains semblait tomber sur Sage. Sylkid, se téléporta dérrière Sage, puis lui fit un croche pate, pour etre sur que Sage allais ce le prendre. Puis il se téléporta a l'endroit ou il était un instant auparavent. La boule explosa sur le sol. Sylkid descendit:

"Si tu est encore vivant, viens dans l'armée de Freezer."

Mais Onyx s'était vraiment-il fait prendre le puissantt Final Flash?
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockSam 31 Oct 2009 - 11:47
Onyx vit l'énorme boule.Elle étais puissante mais il avait invoqué sa double lame.Il ne connaissait pas d'attaque plus puissante.Il eu tout de même un doute:il arrivait à égaler la puissance de destruction de son adversaire,mais arriverais t'il à égaler sa résistance.IL roula sur le sol.Arrivé près de la fin de l'ombre de la boule il leva son épée.Il refit apparaître l'éclair mais cette fois ci il le garda sur l'épée.La boule percuta l'épée se qui la fit se décaler légèrement.Il se leva dans la fumée de l'explosion.

"Je suis vivant est pourtant,j'ai pas envie de rejoindre ton armée.Si c'est tous des insectes de ton niveau,ils ne valent pas que je vienne."

Il courut.Dans la fumée,son adversaire ne pouvait pas le voir.Il lança un éclair,que Sylkid esquiva.Pendant que son adversaire esquivais,il sauta.Il se trouvait juste au dessus de son adversaire.Il baissa la lame encore plus bas.Quand Sylkid le vu,il étais déjà presque sur lui.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockDim 1 Nov 2009 - 18:09
Sylkid vit trop tard la lame. en plus sur la lame, il y avait un genre d'eclair. La plaie de Sylkid était béante et mortelle. Mais Sylkid eut trés vite le réflèxe de prendre un Senzu. La plaie se referma sans problème, et il avait retrouvé toute sa forme. Onyx, était fatigué. Sans aucun doute possible, Sylkid allais gagner, d'autant plus qu'il lui restait un Senzu. Il dit a Sage:

"Je vais t'avouer un truc... Je ressens quand meme un corps pur en toi. Je vais t'aider a le faire sortir..."

Puis il s'empressa d'ajouter:

"Et en plus, toi, le démoniaque, tu pourras aussi t'amuser..."

Il s'asseya et lui dit:

"Alors voila. En faite, je veux te faire entrer dans l'armée de Freezer pour lui donner ma confiance. Mais il fait le mal, et je hais le mal. Alors voila le Deal. Freezer est très fort. Ca te dit de recruter un genre d'armée et de l'affronter lui et tout son escadron???"

Il attendit la réponse de Sage...
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockDim 1 Nov 2009 - 22:44
Onyx réfléchissait.Sage lui disait d'accepté,mais il n'était pas sur.Il aurait tout aussi bien pus prendre son senzu et enfoncer son arme dans le cou de son adversaire.Il réfléchit.L'étranger disait bien vrai,il pouvait le voir dans sa pensé.Il eut soudain une idée,il créerait une troupe pour vaincre Freezer et au moment et il récupèrerait tous son empire.Dark étant une planète démoniaque il avait surement une foule de mercenaire amoureux du pouvoir qui accepterait de l'aider.

"J'accepte,mais toi que feras tu pendant ce temps?M'aideras tu?"
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockLun 2 Nov 2009 - 11:04
Sylkid regarda la tete de Sage. A sa grande surprise. Il fis un signe de tete en disant qu'il acceptait. Mais il lui demandait une faveur. Sylkid dit, toujours assis sur le sol noir et humide de Dark:

"Je veux bien t'aider... Mais ca dépent... Quel genre d'aide??

Sylkid se leva et attendit la réponse de Sage. Ils allaient peut etre enfin... etre amis??
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockLun 2 Nov 2009 - 13:18
"Je voudrais savoir où commencer la recherche de mercenaire et je voudrais que lors de l'attaque sur Freezer tu m'aide,t'as force serait utile.Je voudrais aussi savoir se que tu sais sur ce "corps pur"en moi et si tu sais ou je pourrais trouver de l'équipement un peu plus résistant.Et une dernière question:la flotte et les vaisseaux de Freezer on en fera quoi?Si tu compte les garder je souhaite toucher un pourcentage!"

Onyx savait que sa faisait beaucoup en même temps mais il voulait tout planifier sans avoir de surprise.Il sonda son adversaire,il n'avait aucune hostilité envers lui.Sa au moins c'était positif.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage ClockLun 2 Nov 2009 - 18:32
Bien... Onyx pensait exactement comme lui c'était bien...:

"On recruteras des membres pour notre"alliance" Ou tu voudras [je posterais un topic dans la partie alliances]De toute facon, je comptais l'affrointer moi meme Freezer, c'est pour ca que je te l'ais proposé. Le corps pur... Ce que tu ne sais pas, c'est que je suis un voyant. Et je me suis assis justement car je savais que tu allais acquiescer ma proposition. C'est aussi pour ca que j'esquive la plupart des coups... et le corps pûr, je le savais le pourcentage... Je te laisse tout, jen ai pas besoin. Jai juste soif d'entrainement et ai envie d'atteindre le super Sayen De nivau 2. je crois que la meilleure boutique de vetements est a Dösatz. Je vais aussi m'en prendre. On y va?"

Sylkid partit avec Onyx
Contenu sponsorisé

Arrivé de Sage Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sage   Arrivé de Sage Clock
 
Arrivé de Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage
» Bra et le sage
» Sage et le repos.
» Le trépas du sage
» La décision de Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-