-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 11:17
Sangoku avait donc retrouvé sa femme , mais , un homme était aussi présent . Cet homme évaillait toute sa curiosité car cet homme ... C'était lui . Sangoku en avait fait part à sa femme et à son autre lui , Kakarotto était très surpris et , à haute voix , se posa des questions assez étrange . Surement son caractère sayan qui ressortait énormément . Il trouvait que le Kimono de Sangoku était affreux , le sayan fixa , d'un air étonné , son kimono orange . Il le trouvait bien lui pourtant ... La manière de parler des deux hommes étaient en tout cas différente , les thermes qu'ils employaient variaient énormément et cela les différenciait beaucoup . Le sayan en Kimono fixa alors son autre lui pendant un moment . Chichi , quant à elle , n'en revenait pas et murmura quelques mots en se ventilant le visage avec sa main . Ce n'était pas bon signe et Sangoku le savait ... Sa femme tomba alors dans les pommes , le sayan plaça alors sa main dans son dos afin de la rattraper et la serra dans ses bras pour la tenir , il avait l'habitude et fixa donc à nouveau Kakarotto . Il se demandait comment un autre lui pouvait être ici . Étrangement , plusieurs idées lui vinrent en tête . De la plus farfelue à la plus crédible . Il pensait à une histoire de clone mais aussi à un problème de dimension . Sangoku prit alors la parole et adressa une phrase à Kakarotto :

" Kakarotto ... Qui es tu et qu'as tu fais dans ton passé ? "

Le sayan était curieux mais en même temps sur ses gardes , il voulait savoir ce que son autre lui avait fait dans sa dimension . Peut être qu'il avait accompli sa mission d'enfance ... Peut être que dans sa dimension il avait tout détruit et avait servit Freezer en tant que Guerrier de l'espace ... Peut être qu'il était totalement différent et plus maléfique ... Toutes ces questions défilèrent dans la tête de Sangoku qui finit par reprendre la parole afin de connaitre la raison de la venue de Kakarotto sur Terre :

" Que viens tu faire ici ? ... "
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 15:31
Chichi finnit par s'évanouire , surement le choc de voir deux de ses maris , Kakarotto se gratta la tête , il regardait ce San Goku , celui qui était lui . Ce dernier lui posa une question en ratrapant sa femme :

" Kakarotto ... Qui es tu et qu'as tu fais dans ton passé ? "

Kakarotto regarda dans le ciel pour réfléchir , il répondit enfun :

-"Heu... Quand j'était petit , j'ai était envoyé sur Terre pour la coloniser . J'ai attérit dans une forêt , je suis sortit du vaisseau et j'ai commençait ma mission : détruire la population . En regardant la lune , nous les Sayens nous transformont en Oozaru grâce à notre queue . Celà fût ci facile ... Pendant ce temps Freezeur détruisit ma planète natale . Ensuite il apprit qu'il y avait eut quelques survivant : mon frère Raditz , Végéta Nappa et moi ... Il nous à recherché et nous à entrainé . J'était le plus faible d'entre eux mais très vite je les ai devancé . Mais un jour nous apprenons que ce n'est pas une météroïte qui avait détruit Végéta mais Freezeur . Fou de rage nous partons pour nous venger . Un à un nous éliminions les soldats de Freezeur . finalement nous arrivons devant ce Tyran et le véritable combat allait commencer ... Raditz fut transpercé par les cornes de Frezeur dans sa seconde forme , ensuite Nappa mourrut sous les coups de Freezeur dans sa troisième forme puis Végéta mourut face à sa forme final , je me suis transformé en Super Sayen , car mon père et venue dans ma tête et m'a donné la vision du passé lors de l'explosion de Végéta . J'ai désintégré Freezeur . Le combat c'est passé sur son vaisseau au dessus de la planète Magma . Nous venions de la coloniser . Ensuite mon père Bardock m'a apprit l'existance de boules de cristales qui réalise les voeux , elles se trouvent sur Namek ... Donc je partit pour Namek , pour réssuciter Végéta et mes amis ... Mais je me suis retrouvé dans ce monde durrant le voyage , car il y à eut des turbulances . En attérissant sur Namek on m'a prit pour toi ... *Je lui dit pas que je les ait tué ...* J'était complétement KO mais ils m'ont soigné ... Ensuite j'ai rencontré Freezeur et il m'a donné un éméteur pour me prévenir si il à besoin de moi ... Il n'est pas le même que celui que j'ai tué , il me semble plus sympatique ... De plus je suis incapable de redevenir Super Sayen , mais ma force à quand même augmenté ..."


Il tendit l'éméteur de Freezeur , il le rangeat puis il reprit :

-"Je ne suis pas venue pour détruire le monde , j'ai sentit qu'il y avait la guerre , ça m'a amusé donc je suis venue ... Que ce passe-t'il ?"

Il regarda au loin , il y avait eut une explosion qui avait retentit ...
Chi-Chi
Chi-Chi
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 15:39


Chichi aurait certainement eu répliqué une réplique pas très correcte envers Kakarotto. Le mariage c'est une belle chose mais, avec les enfants c'est une chose encore plus merveilleuse. Elle était heureuse et d'après ce qu'elle voyait, son mari et leurs enfants l'étaient aussi même si elle n'était pas tous les jours facile à vivre. Concernant la tenue orange de Sangoku... Elle aurait certainement dit autre chose concernant, cette fois-ci, la tenue de Kakarotto mais, la phrase qu'avait sorti Sangoku l'avait totalement glacé.

Sur le coup, elle s'était évanouie. Ce fut une bien importante nouvelle. Encaisser le coup sans dommage aurait paru étrange. A chaque nouvelle qui fut surprenante, elle s'évanouissait. Elle mettait du temps à se remettre de ses émotions et donc, à se réveiller.

On aurait certainement entendu un bruit, ce ne fut pas le cas. Sangoku l'avait rattrapé en posant sa main sur le dos de la jeune femme. Pour la tenir, il l'avait serré dans ses bras.

Cela devenait presque un rituel.

Malgré qu'elle fut dans un autre monde, ses oreilles entendaient la conversation entre les deux Sayens. Chichi devrait, certainement, se mettre à en apprendre davantage sur le passé des Sayens, des guerriers en général. Elle savait que Sangoku avait été élevé par son Grand-Père Sangohan et qu'il était un garçon hors du commun. Son avenir était déjà toute tracé. Mais elle ne savait rien de la totalité de son passé même si Tortue Géniale avait essayé de le lui expliquer un bon nombre de fois.

Cela dit, elle reprenait peu à peu ses esprits... Elle ouvrit doucement les yeux..
    « Sangoku... » murmurait-elle légèrement.
Chichi ouvrit complètement ses yeux où elle découvrit directement le visage de ce dernier regardant une tout autre personne. Suivant son regard, elle eut presque un sursaut et s'était retenue de ne pas crier.. Elle n'avait pas rêvé. Il y avait bel et bien la même personne que Sangoku en face d'eux.

Son regard était fixé sur Kakarotto comme si elle ne pouvait pas s'en détacher. Cependant, elle restait bien aux côtés de son mari... Elle restait calme, du moins essayait, en les écoutant discuter, calmement... Un bon début... tant qu'il n'y avait pas de combat, elle s'en soulageait intérieurement...

Ensuite, Kakarotto répondit à la question de Sangoku... Chichi écoutait, se remettant toujours de ce choc. Elle fut à la fois effrayé et triste pour la mort du père du jeune homme... Elle ignorait si elle devait être rassuré. Il n'était pas venu ici pour le détruire, elle pouvait s'en soulager... Elle lui lança un petit sourire comme pour le répondre... Elle n'avait pas de mots à dire...

Puis, une explosion venait de retentir... Elle tournait légèrement la tête en cette direction...
    « Faites que ce ne soit rien de grave... »




Dernière édition par Chichi le Dim 8 Nov 2009 - 15:41, édité 2 fois
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 16:27
Sangoku avait donc rattraper sa femme pour éviter qu'elle ne tombe , elle avait été choquée par ce qu'avait dit son mari . Ce dernier avait en tout cas l'habitude et la serrait donc dans ses bras , Chichi était toujours évanouie mais écoutait surement la conversation des deux individus . Le sayan porteur du Kimono Orange avait en tout cas poser quelques questions à son autre lui , il voulait savoir si ce dernier avait servit le bien ou au contraire le mal ... Vu son armure de sayan il avait surement combattu pour le tyran Freezer , mais il ne fallait pas faire de remarques trop hâtives de la situation . Sangoku attendit donc la réponse de Kakarotto , cette réponse vint quelques instants après . Kakarotto raconta son passé , de sa naissance à son arrivée ici . Il avait apparemment , tout comme Sangoku , été envoyé sur Terre pour accomplir une mission car il avait été jugé trop faible . Mais , contrairement à Sangoku , il n'avait pas rencontrer Sangohan et n'avait donc pas perdu son caractère sayan ... Il avait apparemment accompli sa mission , le poing de Sangoku se serra alors automatiquement . La haine montait progressivement en lui , il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher même si il arrivait à canaliser légèrement sa colère . Il se souvenait de tout ses amis terriens , de sa femme , de son grand père ... Il se souvenait de tout ce qu'il avait accompli , de tout ce qu'il avait vécu . Il venait d'apprendre que dans la dimension de ce Kakarotto , la vie avait été différente . Ce Kakarotto avait donc tuer toute la population de la Terre ... Sangoku ne pouvait pas l'encaisser sans rien penser ... Plusieurs noms s'accumulaient dans sa tête , plusieurs noms de gens de son entourage , plusieurs noms de gens qui avaient perdu la vie ou qui ne l'avait même pas obtenu à cause de ce Kakarotto , plusieurs noms de personnes qu'il aime ... :

* Krilin ... Chichi ... Tortue Géniale , Grand Père ... Sangohan , Sangoten , Crono ... Tout le monde ... *

La haine montait peu à peu en lui , une aura jaune scintillait peu à peu autour de lui et ses cheveux changèrent alternativement de couleur . Ils viraient du jaune au noir et ses yeux viraient du noir au vert . Il ne pouvait pas laisser passer cela , cet homme avait tuer tout les terriens sans remords et avait donc tuer tous ses amis . Même si ils n'appartenaient pas à la même dimension que lui , Sangoku en avait mal au coeur . Kakarotto continua en tout cas son discours , Sangoku se calmait peu à peu , il ne voulait pas s'énerver devant sa femme et encore moins se battre devant elle ... Il savait qu'elle n'aimait pas cela . Kakarotto servit ensuite le tyran Freezer comme le pensait Sangoku , c'était surement la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase . Il avait servit un homme qui avait tout détruit autour de lui , un homme que Sangoku avait déjà tuer dans le passé . Cela ne le fit quand même pas sortir de ses gongs pour autant , il restait calme , du moins il essayait de le rester . Puis , Kakarotto affirma qu'il travaillait encore pour Freezer . Ce n'était certes pas le même tyran que celui de sa dimension mais Sangoku connaissait bien celui là ... Kakarotto le trouvait apparemment plus sympathique , foutaises ... Le sayan savait à présent que l'homme qui se trouvait devant lui était bien la même personne que lui mais en maléfique ... Il savait aussi à présent et il en avait la certitude que ce Kakarotto était un ennemi . Il servait le tyran Freezer et allait surement tenter de dominer le monde ... Il fallait qu'il arrête ça . L'aura de Sangoku augmenta en tout cas peu à peu , fissurant le scooteur de Kakarotto . Ses cheveux , ses yeux et son aura scintillèrent à nouveau et sa puissance ne cessait de prendre de l'ampleur . Une explosion retentit alors . Cela venait de la zone de combat où se trouvait tous le monde , l'endroit où se déroulait un puissant combat . Sangoku n'en fût pas déstabilisé , il savait que la Terre allait être sauvée par les guerriers du bien se trouvant sur place , il ne s'en inquiétait pas . Il se concentra alors sur Kakarotto et dit :

" Tu as exterminer tous les terriens ... Tous mes amis ... Ma femme ... Tu as détruit toute une planète sans remords ... Tu sers le tyran qui a tuer ton peuple et le mien ... Tu es peut être moi mais nous sommes différents Kakarotto ... Nous sommes différents ... "

L'aura de Sangoku augmentait encore , elle augmentait tellement que le Scooteur de Kakarotto se fissurait de plus en plus ... Qu'allait il se passer à présent ?
Chi-Chi
Chi-Chi
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 17:20


La jeune femme semblait ridicule et dépourvu d'intelligence.. Comme ci le choc qu'elle avait eu avait fait en sorte qu'elle n'ait pas d'objections... Ce Kakarotto avait tué des personnes, une population. Il avait servi le véritable Freezer... Elle fermait les yeux, se rappelant du combat qu'avait surmené Sangohan, Krillin, son mari.. C'est à cause des gens comme leur espèce qu'elle avait, à chaque fois, peur que les personnes qu'elle aimait meurent... Entendre de la bouche de ce Sayen que Freezer était + sympathique, elle en riait presque...

Ses yeux, toujours fermés, elle prit enfin la parole
    « C'est à cause de gens comme vous, qu'à chaque seconde, je tremble de peur pour ceux qui sont au combat. Perdre ceux que j'ai de plus cher, je ne pourrais pas le supporter.. » disait elle en regardant, à présent, Kakarotto.
Elle voulait élever la voix, elle le souhaitait vraiment, c'est un moyen de la soulager légèrement...

Levant les yeux vers son mari, elle sentait parfaitement qu'il commençait à être en colère, elle le voyait en le ressentant mais aussi en le regardant. Il commençait par changer radicalement d'apparence. Elle n'avait pas peur de l'apparence qu'il prendrait. Elle s'y adaptait mais le voir dans un tel état : sentir la haine qui montait peu à peu en lui... Elle le remerciait intérieurement de ne pas vouloir s'énerver devant elle et également se battre. Elle détestait le voir dans un pareil état.

Kakarotto l'avait troublé au début. Elle avait pensé qu'il serait aimable, voir sympathique mais son discours l'avait complétement changé de position.

Elle était restée dans les bras de son mari mais elle devait, peut être, s'en reculer. Elle voyait l'appareil que portait Kakarotto se fissurer. Elle posa, une nouvelle fois, son regard sur Sangoku qui changeait, à nouveau, son apparence. L'explosion survenue, Sangoku serait certainement parti, laissant sa femme avec, peut être, Kakarotto et elle n'allait certainement pas le laisser faire et risquer de le perdre une nouvelle fois. Cependant, il restait sur place, toute son attention sur Kakarotto.

Elle s'était reculée, elle avait un très mauvais pressentiment... Elle en avait peur, peur de ce qui allait se produire... Elle voulait qu'il se calme, elle le souhaitait atrocement.
    « Sangoku, calme toi. Je ne veux pas te perdre... Je sais parfaitement que cette espèce d'hommes te rend malade. Je comprends que tu aies envie de te venger, de venger tout ceux qui ont péri au combat... » lançait elle en le regardant, les larmes aux yeux.
lançait elle en le regardant, les larmes aux yeux. Peut être en faisait elle trop, elle l'ignorait. Ce qui était certain ; un combat allait certainement survenir, elle devait faire en sorte que ce combat n'est pas lieu. Elle n'en pouvait plus de tout ses combats à mort. En y pensant, elle était peut être bien auprès de son père mais rester loin de sa petite famille lui déchirait le coeur. Si elle pouvait faire quelque chose pour stopper tout ceci, elle le ferait sans hésiter.
    « Comprends que j'ai à chaque fois une peur atroce lorsque toi ou les enfants combattent et que je suis là à pleurer, redoutant le pire... » continuait-elle. Son regard se tourna, cette fois ci, vers Kakarotto
    « Vous devez vraiment prendre conscience qu'on ne réussit pas une vie en tuant toutes les personnes qui se trouvent en votre passage. Considérez ce Freezer en affirmant qu'il ait changé... détruire une planète en éprouvant de la joie, de la fierté... Si je le pouvais, je vous ferai payer tout le mal que vous avez engendré... » poursuivit-elle avant de s'éloigner un peu des deux hommes.




Dernière édition par Chichi le Dim 8 Nov 2009 - 15:41, édité 2 fois
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 29 Oct 2009 - 18:04
Kakarotto ne comprenait pas vraiment pourqu'oi ce San Goku s'énervait pour ce qu'il venait de dire , c'était vrai , il avait était voir le Freezeur de cette univers , il regarda l'émetteur qu'il lui avait donné , il réfléchie :

*Il veux surement ce servir de moi mais je voudrai bien l'affronter encore une foie ...*

San Goku tentait de se calmer , sa femme semblait inquiète , la force de son mari montait en flèche . Le détecteur de Kakarotto sonna , il indiquait 100 000 unités , il ne céssait d'augmenter , Carot sourit . Son double s'énervait vraiment pour un rien , il lui dit :

" Tu as exterminer tous les terriens ... Tous mes amis ... Ma femme ... Tu as détruit toute une planète sans remords ... Tu sers le tyran qui a tuer ton peuple et le mien ... Tu es peut être moi mais nous sommes différents Kakarotto ... Nous sommes différents ... "

Kakarotto répondit à celà :

-"Hem !... J'était un bébé ..."

Chichi parlait mais il s'en moquait , il regardait Son Goku s'énerver , il s'en amusait , son Scouteur se craquela , il indiquait 150 000 unité . Il se mit à rigolait , si son double voualit ce battre ce serai avec joie , il se mit en garde sourit , vie que Chichi voualit s'enfuire puis lui dit :

-"Ho ! Ho ! Tu as peur pour ton mari , pourquoi ? Tu penses que je vais le butter , rassures toi il vas souffrir avant ..."

Il concentra une boule d'energie et la balança sur Son Goku en lui criant :

-"Javelot Riot !!"

Le rayon se dirigeat en plein dans le ventre de Son Goku , mais ceci n'était qu'une diversion , il se téléporta derrière Chichi et la prit par la gorge sans sérrer trop fort , il prépara une boule de feu et dit :

-"Ecoute moi ... Tu ne croit quand même pas que je suis venue ici pour détruire la Terre ... Surtout qu'il y à des gens plus fort que moi ici , je rsquerait de creuver en moin de deux ... Je suis venue ici pour m'expérimenter et devenir plus fort ... J'ai déssider de ne plus me battre pour le mal , ni pour les bons , je me bat pour moi ..."

En réalité il ne turait pas Chichi car une voie dans sa tête lui disait de ne pas le faire , après tout , c'était sa femme dans un autre monde ...
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockSam 31 Oct 2009 - 12:45
Le sayan en Kimono Orange s'énervait de plus en plus , il tentait désespérément de canaliser sa rage devant sa femme mais son énergie ne cessait d'augmenter . Même si ce Kakarotto ne venait pas de la même Dimension que lui , Sangoku ne pouvait pas ignorer toutes les atrocités qu'il avait commise . De plus , il était à présent du coté de Freezer ... C'était inacceptable . Il n'était certes pas venu pour détruire la Terre mais si le tyran lui en donnait l'ordre , il le ferait surement sans hésiter . Il l'avait déjà fait après tout ... Le sayan en Kimono Orange ne pouvait donc pas laisser passer ça , il était entre la forme de Super Guerrier de Niveau 1 et sa forme normale . La femme du sayan prit alors la parole , toujours les yeux fermés . Elle disait que c'était à cause des gens comme Kakarotto qu'elle avait peur de perdre les gens qu'elle aime à chaque seconde ... Sangoku murmura alors un mot , il semblait se calmer peu à peu :

" Chichi ... "

Son énergie baissait de plus en plus , il se calmait au fur et à mesure grâce aux efforts de sa femme et aux mots qu'elle prononçait . Mais , l'homme ne pût s'empêcher de s'énerver de nouveau en fixant son autre lui , c'était plus fort que lui ... La jeune femme se recula ensuite de son mari en prononçant quelques mots destinés à ce dernier . Elle lui demandait de se calmer , elle ne voulait pas le perdre et le comprenait apparemment parfaitement . Mais elle s'inquiétait , c'était dans son caractère et c'était bien plus fort qu'elle ... Chichi fixa ensuite son mari , des larmes coulaient de ses yeux . Cela fit alors baisser la colère de son mari de manière radicale , il ne pouvait pas s'énerver devant elle , il ne voulait pas qu'elle pleure ... La femme de Sangoku reprit alors en expliquant pourquoi elle pleurait , elle avait peur à chaque fois que son mari ou ses enfants combattaient , elle avait peur de les perdre et redoutait à chaque fois le pire . Elle se tourna ensuite vers Kakarotto et lui adressa aussi quelques mots afin de lui dire ce qu'elle pensait de lui . Kakarotto se mit alors en position de défense , pendant qu'un combat allait commencer . Il adressa alors quelques mots à Chichi , disant qu'il allait tuer son mari mais en le faisant souffrir avant . Sangoku serra alors le poing de plus en plus fort . Son énergie grimpa en flèche et atteignit les 150 000 unités . Le sayan en armure concentra ensuite un Javelot Rio dans sa main et hurla le nom de sa technique avant de l'envoyer en direction de Sangoku . Cette technique visait le ventre du sayan en Kimono Orange mais ce dernier plaça ses mains vers la boule . Il la renvoya alors très facilement et la propulsa dans les airs , la boule se dissipa alors mais le sayan avait quand même dépenser un peu d'énergie pour cela . Il fixa ensuite la zone où se trouvait Kakarotto , il ne le vit étrangement plus ... :

* Qu'est ce que ... ? * pensa t'il en se tournant vers sa femme .

Sangoku fût alors surpris mais en même temps en colère . Il avait devant ses yeux une vision horrible . Kakarotto avait utiliser son attaque comme une diversion , il en avait profiter pour se téléporter devant Chichi afin de lui serrer le cou . Il avait préparer une boule de Ki dans sa main et la menaça de mort . L'homme disait qu'il se battait pour lui et qu'il n'était ni bon ni mauvais , mais pourquoi travaillait il pour Freezer alors ? En fait , Sangoku s'en fichait pour le moment . Il était presque aveuglé par la colère , sa femme était en danger et il ne pouvait pas rester là sans rien faire . Sangoku s'énervait peu à peu , mais , lorsqu'il posa le regard sur sa femme , il se calma radicalement . Il pensait qu'il ne pouvait pas se battre devant elle , il devait donc négocier avec Kakarotto ... Il prit alors la parole :

" Lache la ... Tu dis que tu veux augmenter ton niveau ... Je combattrais avec toi , mais laisse la partir , je t'en supplie ... " dit il en baissant la tête et en baissant son énergie .

Le sayan en Kimono Orange ne savait que faire pour le moment , il aimait sa femme et ne voulait pas que cet homme la tue . La seule solution était surement de lui donner ce qu'il voulait , un simple combat était surement une bonne solution ... Il disait qu'il voulait devenir plus fort , il ne pouvait donc pas refuser la proposition de son autre lui . Mais , Chichi n'allait surement pas apprecier cela ...
Chi-Chi
Chi-Chi
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockSam 31 Oct 2009 - 13:20


Chichi ne pourrait pas considérer Kakarotto comme un futur ami ou une simple connaissance. Son passé était une chose qui n'est pas facilement oubliable. Kakarotto venait de dire qu'il ne se battait que pour lui, pour sa propre survie affirmant que les autres Saiyans ne feraient qu'une seule bouchée de ce dernier.

Elle était ravie intérieurement de voir ses efforts et ses mots calmer son mari. Elle s'inquiétait, et continuait toujours de s'inquiéter. Les larmes qui avaient coulé de ses joues restaient présent.

Kakarotto avait adressé à la jeune femme qu'il tuerait son mari tout en le faisant souffrir. Un cri strident retentissait alors, ce cri sortant de la bouche de la jeune femme. A la suite de cela, Kakarotto lança une attaque vers Sangoku, elle avait cru qu'elle s'évanouirait à nouveau. Fort heureusement, il avait réussi à la propulser dans les airs. Elle était soulagée... Cela dit.. elle avait détourné les talons. Elle ne voulait pas les voir s'entretuer. Elle même, elle ne savait pas si elle pouvait réussir à faire en sorte que ce combat n'est pas eu lieu... Malheureusement pour cette demoiselle, une chose qu'elle ne voulait vraiment pas.

Kakarotto se posta derrière elle, alors qu'elle s'apprêtait à s'enfuir. Il l'a prit par la gorge sans serrer trop fort alors qu'un réel Saiyan, aurait fait en sorte qu'elle ait vraiment mal. Chichi était pétrifiée. Elle voyait qu'il avait préparé une boule de feu.

Elle voyait sa petite vie de jeune fille, de maman, de femme, défiler devant ses yeux. Elle pensait qu'elle allait mourir. Elle avait peur, vraiment peur. Qu'allait il se passer ?

Elle n'avait pas fermé ses yeux, et elle ne s'était pas évanouie. Si elle devait mourir, autant savoir de quelle manière...

Elle aurait très bien pu jouer une quelconque personne, histoire d'épargner sa petite vie et faire en sorte qu'il n'y ait pas de combat. Cependant, elle pouvait envenimer les choses... Elle avait vraiment peur, terriblement peur...

Le son de la voix de Sangoku retentit alors. Il avait demandé à Kakarotto de la lâcher, il avait même ajouté qu'il combattrait avec lui, il le suppliait presque... Chichi n'avait pas l'habitude de voir son mari réagir ainsi.

Un combat allait survenir si Kakarotto acceptait. Elle détestait voir un combat surtout si cela concernait Sangoku. Elle n'allait pas partir. Si ce combat devait avoir lieu, elle resterait. En aucun cas, elle approuvait d'ailleurs son regard le faisait bien comprendre.

Là, elle n'était pas en posture de dire quoique ce soit, trop pétrifié par la peur. Elle priait intérieurement pour que ce combat n'ait pas lieu. Kakarotto pouvait très bien la relâcher et refuser le combat avec Sangoku. Dans un autre cas, le Saiyan qu'était Kakarotto n'allait certainement pas refuser le combat que venait de proposer son autre lui. Sangoku était toujours ravi de se mesurer à quelqu'un de plus fort que lui ou alors de combattre... Il proposait ce combat pour sauver sa femme. Que pouvait elle faire ?




Dernière édition par Chichi le Dim 8 Nov 2009 - 15:41, édité 2 fois
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockSam 31 Oct 2009 - 13:54
Un rire se fit entendre, c'etait celui de Kakarotto . Son Goku voulai ce battre avec lui juste pour éviter que Kakarotto ne fasse de mal à Chichi . Il repondit toujours mort de rire :

-"Ha ! Ha ! Trop drole , je ne tourne jamais le dos a un combat , mais j'émerai savoir ce qu'il se trame ici , il y a la guerre non ? Je ressent des forces maléphiques , Neutres et Bonne s'affronter , de Namek je ressentait les vibrations ..."

Carot relacha Chichi , il absorba alors sa boule de feu qui avait servit à faire diversion et se mit en garde tout en remettant bien son Scouteur qui avait vibré lors de la transforation en Super Guerrier .

"Je ne sais pas se qu'il pourrai arriver si l'un de nous devait creuver ... Nous sommes la même personne , que tu l'acceptes ou pas , j'ai l'impréssion d'être en toi , je peut ressentir des choses que tu ressent toi même , je ressent ta haine , sa me fait rire ... Mais finnit de parler de ma vie toi que t'ai t'il arrive Carot ? Je vois que tu peux devenir Super Sayen , moi aussi j'ai put me transformer mais il y à eut un problème depuis que je suis arrivait ici , je n'y parvient plus ..."

Il l'avait appelait Carot , tout comme Végéta appelait Sangoku Carot , en signe de respect pour ses racines . Kakarotto souriait toujours , en attendant une réponse de son autre lui . Soudain son émmeteur se mit à vibrer , il avait reçut un message de la part de Freezeur et il le lut tout haut :


"Guerriers de haut niveaux,venez rejoindre l'escadron du Seigneur Freezer.
Seuls les cinq (ou six) membres les plus forts seront sélectionner et seront nommées Généraux de armées,auront leur propres armures et effecturons des missions spéciallement choisies par le Lord Freezer (conquètes,assasinats,...)

Venez nombreux,point de rendez-vous au Château de Freezer."


Soudain son regard changeat , il explosa l'émetteur de que ce tyran lui avait donné , cette fois-ci il ne souriait plus , il balançat les restes de l'émetteur au sol , et il pensa tout haut :

-"Il veux recommencer ces crimes , finalement il est le même que j'ai connut ... Il vas reprendre ses conquêtes ...


Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockSam 14 Nov 2009 - 17:40
[Désplé pour le retard mais je suis plutôt sur mes cours et mes devoirs ces temps ci ... Vraiment désolé ...]

La conversation entre Sangoku et Kakarotto se poursuivait , elle avait été coupée un instant à cause d'une action assez déplacée du sayan en armure qui avait décidé d'exercer une pression importante sur le sayan au Kimono Orange . Il s'en était en effet pris à Chichi , la femme de Sangoku . Il s'en était pris à celle ci après avoir attaquer le sayan en Kimono , il s'était servit de cette attaque comme une diversion et en avait donc profiter . Sangoku avait ensuite supplier son deuxième lui de relâcher sa femme , celui ci se mit à rire et prit alors la parole . Il disait qu'il ne tournait jamais le dos à un combat et posa alors une question à Sangoku , il voulait savoir ce qu'il se passait ici . Il disait qu'il avait ressentit ces forces depuis Namek , le sayan en Kimono prit alors la parole en serrant le poing et en repensant à cette guerre inutile . Il releva alors la tête d'un regard sérieux et prit la parole :

" Oui tu as vu juste ... Il y a une guerre ici , quelqu'un tente de prendre le contrôle de la Terre par la force et de puissants guerriers tentent de l'en empêcher ... Et ils réussiront . "

Le sayan était sur de lui , les guerriers qui combattaient Majin Végéta allaient surement en arriver à bout , il y croyait plus que tout et savait qu'ils allaient réussir . L'homme lâcha en tout cas Chichi , il semblait avoir obtenu les informations qu'il désirait . Il avait donc absorber sa boule de Ki . Il reprit ensuite son discours en disant qu'il ne savait pas ce qu'il se passerait si un des deux hommes mourrait , il disait qu'ils étaient la même personne et qu'il ressentait ce que Sangoku ressentait . Il disait que cela le faisait rire ... Kakarotto demanda ensuite à Sangoku de lui raconter ce qu'il avait fait , enfin , il lui avait demander ce qu'il lui était arrivé . Des souvenirs revinrent alors dans la tête du sayan sous forme de flash back , il ne pouvait certes pas tous les énoncer mais allait devoir résumer tout cela en quelques mots . Il prit alors la parole :

" Tu vois ... Contrairement à toi , j'ai fais le bien autour de moi . Cette planète que tu as détruite , la Terre . Et bien moi je l'ai sauver à plusieurs reprises , j'ai combattu le mal de toutes mes forces et j'y ai même perdu la vie plusieurs fois . J'ai combattu toute ma vie pour une cause juste contrairement à la tienne , c'est pour ça que je suis totalement différent de toi ... Kakarotto ... "

Le sayan leva alors la tête en l'air et repensa à tout ce qui lui était arrivé récemment , les paroles de Kakarotto lui revinrent aussi en tête . Il avait parler du Stade de Super Guerrier au sayan en Kimono , il disait que lui aussi avait réussit à se transformer mais que récemment , il avait perdu ce pouvoir . Sangoku réfléchit alors , il se demandait si le sort qu'il avait subit avait atteint aussi ce Kakarotto qui lui faisait face . C'était surement possible , ou peut être que c'était simplement dût au changement de dimension ... Personne ne pouvait réellement le savoir . Il reprit en tout cas la parole :

" Oui j'ai bien atteint le niveau de Super Guerrier depuis un bon moment déjà et je l'ai même dépasser ... Il y a quelques temps , ,j'étais capable d'atteindre le niveau de Super Guerrier de Niveau 4 mais j'ai perdu tous mes pouvoirs à cause d'un vœu stupide ... "

Sangoku fût alors stoppé dans son discours par une sorte de vibration , l'émetteur de Kakarotto venait de vibrer . Il venait de recevoir un message mais de qui ? Il lût en tout cas le message à voix haute , c'était apparemment un message de Freezer . Cela eût alors pour effet d'énerver à nouveau Sangoku , ce dernier repensait à tout les crimes qu'avait commis le Tyran . Il allait apparemment recommencer ses méfaits , il fallait qu'il l'en empêche ... Kakarotto explosa en tout cas son émetteur et en balança le reste au sol , Sangoku se mit alors à penser . Il se disait qu'il allait surement devoir rendre une petite visite à Freezer , peut être devrait il demander l'aide de son autre lui ? Il ne le savait pas mais il savait en tout cas que si ces deux hommes fusionnaient , ils pourraient être invincibles ... C'était une bonne idée mais encore fallait il que Kakarotto rejoigne son camp ... Il prit en tout cas la parole en serrant le poing :

" Alors comme ça Freezer veut recommencer ... Nous ne pouvons pas le laisser faire cela . Kakarotto , il faut qu'on l'en empêche le plus rapidement possible . Nous devons rendre visite à ce tyran ou bien lui tendre un piège , mais j'ai besoin de ton aide ... Es tu avec moi ? " dit il d'un regard et d'un ton sérieux en tendant le bras à son autre lui .
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockMar 17 Nov 2009 - 3:24
(bon moi j'vais me tapper une incruste)

Parmi les passants,certains retirèrent leurs vêtements pour laisser paraître des saibamens de différentes couleurs.Ils n'étaient environ qu'une douzaines mais ils avaient l'air intelligents comparativement à ceux que Sangoku avait affronté dans le passé.Mais lorsque l'un d'entre eux fonça vers le fils de Baddack,il se reçus un majestueux coup de paume au ventre et retomba au sol paralysé par le coup en se cripsant et en tremblotant.

Un seul coup avait réussit à paralysé cet adversaire sur place...et il avait été donné par un jeune homme que Sangoku connaissait...ce même jeune homme qui les avaient avertit du danger sur terre et qui les avaient accompagnés.Lorsque le petit bonhomme vert était tombé au sol,Peter s,était remit automatiquement en position pour accueillir les autres saibamens.



"Désolé du retard Sangoku...j'espère que Majin Vegeta n'as pas eut le temps de tout casser avant que j'arrive."
Chi-Chi
Chi-Chi
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 311
Bon ou mauvais ? : (( BON )) souvent, elle a rejeté se soucier du sort de la Terre. Pourtant, cette mère de famille a toujours fait partie du bon côté et le sera toujours.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockMer 18 Nov 2009 - 12:14


{ C'est normal Wink. Ne t'excuse pas =). }

La femme de la personne en kimono orange était prisonnière de la ressemblance parfaite de son mari. En effet, la demoiselle avait voulu s’en aller pour ne pas assister à un combat ou autre. Elle avait très bien la force d’user de ce qu’elle avait des Arts Martiaux avec son père mais elle savait, coûte que coûte, que le protecteur de la Terre, allait l’en empêcher…

L’attaque de Kakarotto était une manière de faire diversion pour la prendre prisonnière. Cela avait fonctionné.

Sangoku avait supplié, ce dernier, de la relâcher. La ressemblance parfaite avait lâché un rire pour ensuite poser une question à son deuxième lui. Cette personne avait, donc, posé la question de savoir ce qu’il se passait, réellement sur Terre, qu’il ressentait des présences, de la puissance depuis Namek.

Chichi avait été relâché. La ressemblance parfaite, du sauveur de la terre, avait obtenu les réponses, les renseignements, les informations, qu’il lui fallait. Il n’avait, alors, plus aucune raison, de la garder prisonnière.

Restant en retrait, la demoiselle écoutait la conversation des deux personnes. Sangoku ajoutait qu’il avait sauvé la Terre à plusieurs reprises contrairement à Kakarotto. Il avait combattu le mal avec toutes ses forces et qu’il avait même perdu la vie à maintes reprises. Chichi avait fait un raclement de gorge. Pourquoi dire qu’il avait perdu plusieurs fois la vie ? C’était déjà assez pénible et l’entendre de la bouche de Sangoku…

Ensuite, ils ont parlé du stade de Super Guerrier. Chichi écoutait d’une oreille sourde. Elle entendait cela presque à longueur de temps, lorsqu’elle était en présence de ses fils, de son mari, des proches de sa famille donc à présent, elle pouvait se permettre d’écouter ceci d’une oreille sourde.

Sangoku avait stoppé sa discussion causé par la vibration de l’émetteur de Kakarotto qui venait de vibrer. Signe qu’il avait reçu un message. La ressemblance parfaite de Sangoku, son sosie, on peut le dire ainsi, lisait le message reçu à voix haute, l’interlocuteur était : Freezer. Chichi avait posé son regard sur son mari : il était à nouveau énervé. Elle pouvait que le comprendre. Tout le mal qu’avait causé Freezer, Sangoku était toujours là pour l’empêcher de détruire la Terre. Kakarotto avait lancé et détruit son émetteur.

A cet instant, la jeune femme se remettait en question. Sangoku allait certainement s’en aller, à nouveau et la laisser seule une fois de plus. Elle devait, une nouvelle fois, se faire à cette idée. Elle s’y préparait mentalement, une main posée au niveau des battements de son cœur. Elle ignorait qu’elle serait la réponse de Kakarotto mais elle se rapprochait des deux jeunes hommes, voulant qu’ils sachent…
    « Sangoku, tu sais ce que je ressens quand tu dois sauver la population, la Terre. J’ai mal au cœur, tu peux le comprendre. Seulement, si Freezer commence tout le mal qu’il avait fait, je te soutiendrai… » Disait elle en le regardant puis son regard se posait également sur celui de Kakarotto. « Je ne pourrai peut être rien faire pour vous aider, mais sachez que je vous soutiendrai et je vous dirai coûte que coûte de bien faire attention à vous. Promettez le moi » poursuivit-elle en les regardant tour à tour.
Voix posée, calme, à l’écoute. Comment pouvait-elle avoir une pointe de colère ? Elle ne le pouvait pas et si elle le faisait, elle n’aurait aucune raison valable.

Cependant, se trouvant aux côtés des deux personnes, un autre vint les rejoindre… Elle tournait son visage vers cet arrivé. Chichi plissait son regard, fronçant ses sourcils. Elle eut soudainement mal au cœur… Cette personne n’était nul autre que son fils qu’elle avait eu, après Sangohan. Un démon, Gohen, avait décidé de faire un fils qui pourrait lui succéder. Il a choisi Chichi qu’il viola. Chichi avait accouché, deux ou trois mois plus tard, s’apprêtant à tuer la jeune femme, Peter s’était illuminé et l’avait sauvé. Elle se rappelait qu’elle avait eu du mal à raconter cette histoire à son mari… Elle en garde toujours une profonde douleur. Elle l’avait ensuite confié à Bulma. Elle savait toute l’histoire. Chichi avait confiance en elle.

La jeune femme était tellement heureuse de le voir vivant et en bon santé qu’elle en avait oublié pourquoi il était venu. Juste un sourire se trouvait sur ses lèvres. C’est alors qu’elle entendit la phrase que venait de dire le jeune garçon. Elle regardait, à cet instant, alternativement les trois hommes qui se trouvaient à coté d’elle…


Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockMer 18 Nov 2009 - 14:35
Son Goku expliqua alors ce qu'il se passait sur Terre et sa vie a Kakarotto qui ecoutait tranquillement , contrairement a lui Goku avait sauve la Terre et une guerre était en train de ce derouler .

-"Nous sommes different mentalement mais nous sommes la meme personne ... J'avais donc raison , il y a la guerre ... En tout cas je serrai pret a vous aider , cette plan
ète m'aiderai a m'ameliorer ..."


Ensuite il dit qu'il avait perdu ses pouvoirs suite a un voeux et qu'avant il pouvait atteindre le SSJ4 , Kakarotto avait dut lui aussi perdre ses pouvoirs .



-"...Bal
èze ..."


Soudain son emmeteur ce mit a vibrer , c'etait un message de Freezeur . Goku voulai tendre un piege a Freezeur et demandait de l'aide
à Kakarotto , il accepta :

-"Ok ! Il va morfler ... Encore ..."

Chichi vint parler a son vrai mari mais Kakarotto n'ecouta pas leur petite discution car un homme vint faire son apparition , un homme avec une immence energie qui etait enfouie en lui , Carot lui dit en ce mettant en garde :

-Qui es-tu ?"


Dernière édition par Kakarotto le Jeu 19 Nov 2009 - 19:16, édité 1 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 19 Nov 2009 - 18:25
(je vais attendre Sangoku avant de répondre)
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 ClockJeu 24 Déc 2009 - 20:50
(comme Goku part, je post... SNIFF ! Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Icon_sad )

Kakarotto vit que personne ne bouger, le nouvelle arrivant n'avait pas répondue à Kakarotto, alors notre méchant Goku s'envola en disant :

"Salut ! Je vous laisse en famille, j'ai autre chose à faire !!"

Il accéléra et se dirigea vers la base de lancement, il avait ressentit au loin l'ésprit de son père Baddack, il avait envie d'aller le voir ...


*A bientôt peut-être !...*

Le vent voler dans ses cheveux, un léger frisson le parcourrut de haut en bas et Kakarotto n'était plus qu'un etit point à l'horizon ...
Contenu sponsorisé

Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]   Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku] - Page 2 Clock
 
Quelle mystérieuse rencontre... [Kakarotto - Sangoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse épée
» Une mysterieuse rencontre
» Promenade et mystérieuse rencontre...[Privé : Kuroshiro]
» Vegeta et la maison mystérieuse ...
» (PV : Vegeto) Une force mystérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-