Partagez
 

 Kakarotto sur Freezeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto sur Freezeur Empty
MessageSujet: Kakarotto sur Freezeur   Kakarotto sur Freezeur ClockMar 27 Oct 2009 - 17:25
Kakarotto ressentit l'aura de Freezeur , ceci lui glaça le sang , après son terrible combat contre ce dernier , il devait peut-être tout recommencer . Et peut-être y perdre la vie , mais il s'en moquait , peut-être que ce Freezeur là était différent de celui qu'il à connut , ce qui expliquerait la présence de la planète Végéta ...

*J'éspère que je n'aurait pas à tout reffaire ... Même si ma puissance à augmenté durant notre combat , je ne peut plus me transformer en Super-Guerrier ... Mais pourquoi ?*

Son vaisseau attérit et il sortit de son vaisseau , direction le chateau de Freezeur ...
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto sur Freezeur Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto sur Freezeur   Kakarotto sur Freezeur ClockMer 28 Oct 2009 - 15:24
Carot arriva a la base de lancement , il avait eut des reponses de la part de Freezer qui lui avait fait comprendre qu'il avait du arriver dans un autre monde , il devait trouver un moyen de retourner dans son monde , pour cela il devait parler a des scientifique experimente ...
Mais avant toute chose il irrait sur Terre pour voir les forces qui se battent ...

*Incroyable je ressent les vibrations d'ici ...*

Il montat dans sa capsule et partit pour la Terre ...
 
Kakarotto sur Freezeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-