-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les soins et maitre Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sage
Sage
Ange
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 120

Techniques
Techniques illimitées : tir à l'arc(spéctrale),coup d'épée(spéctrale),Télékinésie
Techniques 3/combat : invocation d'une double Lame,Serpentins magique.
Techniques 1/combat : Orbe verte de l'ordre

Les soins et maitre Karine Empty
MessageSujet: Les soins et maitre Karine   Les soins et maitre Karine ClockDim 25 Oct 2009 - 23:59
Il déambulait dans Satan-City.Il demandait son chemin,mais les indications lui paraissait contraire.Il trouva finalement son bonheur:La clinique de Satan-City.

*Bizarre comme nom*

Il entra.Une infirmière lui sauta dessus:

"Ou avez vous mal?"

Il saignait au visage,au torse et à la main,à cause de l'explosion de son épée.Il se dit que la question ne servait pas à grand chose.L'infirmière,après qu'il lui ait indiqué ses maux,l'envoya dans une salle ou un médecin l'attendait.Il le guérit mais il souffrait toujours.Il sortis quand soudain.

"Ecoute,je veux bien t'aider,je voudrais éviter que tu meurs.Je sens une force à l'ouest assez loin et mon petit doigts me dit que tu y trouvera de quoi te soigner?

Il devait écouter Onyx même si c'étais risqué.Il pris donc son envol en suivant les instructions de son ancêtre.Il arriva devant une tour.

"Grimpe!"

Le ton d'Onyx ne permettais pas qu'on le contredise.Sage se mit donc à monter à la force des bras.Arrivés tous en haut il vit deux personne,un chat blanc et une personne assez enrobez.

"Ecoute je suis Karine,je sais pourquoi tu es là,si tu veux être des soins il te faudra vaincre,au sabre en bois,cet homme;"

"Quoi pourquoi moi?D'habitude y doive t'attraper!"

"Oui mais là j'ai mal au dos alors donne un sabre en bois à notre invité,prends en un que le combat commence."

Malgré ses ronchonnement c'est ce qu'il fit.Ils se mirent en position.Sage se lança à l'assaut,désarma son adversaire puis l'envoya au tapis.

"Je ne sais pas si cette victoire face à un adversaire aussi pitoyable vaut quelque chose mais j'ai fais une promesse alors tiens mange ce senzu.

Il le mangea et se sentis bien d'un coup.

"Merci"

"Mais de rien,enfaite il m'en reste un et je veux bien te le vendre."

"Combien?"

"100 zenis"

Sage fut abasourdi par le prix,mais les effets étais géniaux.Il accepta donc puis demanda si il pouvait rester pour la nuit,il souhaitait remonter la colonne pour améliorer son temps.Le chat blanc accepta puis partis dormir.Sage lui commença son entrainement.
 
Les soins et maitre Karine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Maitre Karine
» rencontre avec maitre karine le radin
» Soins de Gin
» Les soins d'un roi ...
» Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-