Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Warui Une ville une surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Un Warui Une ville une surprise ? Empty
MessageSujet: Un Warui Une ville une surprise ?   Un Warui Une ville une surprise ? ClockDim 25 Oct 2009 - 18:39
Warui arriva et se posa au sol et marcha tranquillement au sol. Les gens le regardait bizzarement. Pas du fait qu'il était à poil beaucoup de magma le sont, et peuvent se le permettre du fait que le sexe est rétractile, mais son corps qui était légèrement différant d'un magma ordinaire : présence d'ailes dans le dos, (enfin on les voit quasiment pas car il sont très replié) mais surtout son corps qui légèrement caillouteux. Se qui est bien c'est que personne le reconnait dans la ville. Il rentra dans une maison., il y avait une aura familier. On voyait une femme qui était assit sur une chaise, et au regard de Warui se leva apeuré.

"Warui ! Que que que que fait tu la ?"

Warui ne lui répondit pas , il se servit dans une armoire et mit rapidement un pantalon et un sorte de t-shirt. Ensuite il répondit.

"D'abord je suis venu m'habiller, enfin je m'habillerai mieu sur Dosatz."

La femme se mit devans une porte et la cacha.

"Arréte tu pouvait prendre n'importe ou des habit pourquoi spécialement ici ?"

Warui rigola et comprit tout de suite tout.

"Alors comme ca tu la gardé ?"

La femme serra des dents elle était vraiment sur la défensive.

"Je le ferrai pas devenir un double de toi !"

Warui compta avec ces doigts.

"Vu que je t'ai violer il y a une soixantaine d'anné, il doit avoir dans les 10 ans ?"

"neuf, et il anniversiare le 31 Octobre."

"Le jour d'halloween que c'est drole. Il s'appelle comment ?'

"Kitai"

"Quel jolie nom, sa veut dire espoir en Japonais. Tu devrais arréter d'espérer, en tout cas merci de prendre soin de lui. Warui donna un coup sur la tête de la mère il avait pas tuer mais seulement assomer. Il voulait a tout prit le voir."


Sa s'était passé il y a environ 60 ans, il avait croisé cette femme qui se balader dans l'espace, et puis Warui à eu une envie soudaine, enfin vous comprennez. Warui rentra dans la chambre, il vit l'enfant, il portais des lunettes comme lui, c'était bizarre. Il marcha vers lui et celui-ci sans se retourner annonca.

"Tu es mon père non ? Vu que ma mere m'en a jamais parler je pensait bien que c'était une personne mauvaise. Et j'ai la confirmation en voyant ton aura. Quel est ton nom."

"Warui"


Celui-ci semblait montrer une certaine intéligence. Maintenant une seul chose intéressait le magma.

"Ok je voit qui tu es, tu t'es attaqué à magma il y a longtemps. On a des cours d'histoire sur toi."

Warui avait l'impression de parler à un gamin qui semblait vivre normalement comme un gamin de Magma en clair. En tout cas rien d'intéressant. Warui lui posa une question, en référence au premier mot du gamin.

"Et toi tu es aussi une personne mauvaise ?"

Le gamin retourna sa tête puis tout son corps : on pouvait voir du sang sur ces mains et il se leva, en dessous de la table il se trouvait un corps de magma. Warui rigola puis s'appréta à partir.

"Je pense que tu as ta réponse. je suis pas comme toi ,j'agit dans l'ombre pour utiliser mes pulsions. Pour le moment je ne fait que des petits meurtres et je m'amuse avec leur corps. Vasy part, je vais tout nettoyer et je vais dire à ma mère que tu es partit a peine en me voyant, et même que tu as dit pathétique. Elle est naif elle tombera dans le panneau."

Warui sortit par la porte ou il était entrer puis partit de la maison direction base de lancement.
 
Un Warui Une ville une surprise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warui et Hadés s'en voint détruire la ville.
» De surprise en surprise [Feat Beelax]
» Did we miss something ?
» Destination surprise !
» Destination surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-