Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO] Empty
MessageSujet: Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO]   Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO] ClockLun 19 Oct 2009 - 20:26
Darkus revint donc dans ses montagnes qui lui avait fait rencontrer la mort , il voulait la revoir , elle ne l'avait pas emporté , d'ailleurs il se demandait se qu'était la mort en réalité , en tout cas il ne pouvait plus attendre et cria :


"Héhoooooooo !! La mort là ! Ouai toi , je sais que tu es là viens j'ai à te parler !"


Un échos se fit entendre , c'était les cries de Darkus qui avait rebondit sur la parois , l'atmosphère devint froid , on pouvait sentir le souffre , de la fumée s'éparpilla un peut partout dans les montages , la mort était là ...

-"Que me veux-tu Darkus ? Tu viens me demander pourquoi j'a tué Atasuke et pas Warui ?"

Le nom de Warui résonna dans la tête de Darkus, il sera son poing et répondit :

-"Non mais je voudrait un moyen de me venger , apprend moi à maitriser mes pouvoirs de Sayen !"

La mort sourit , elle s'arracha la main gauche , elle dit à Darkus :

-"Hum ... Tu veux apprendre à maitriser la flamme du guerrier de l'espace qui est en toi ... Oui je peux t'aider !"

Darkus sourit, et répondit :

-"Dite moi comment faire, ainsi Warui souffrira !"

La mort sous son capuchon sourit à son tour et lui répondit :

-"Concentre toi et laisse ta haine pour ton ennemie t'envahir ! Laisse ton pouvoir t'envahir, apprend à maitriser ta flamme de Sayen qui est en toi ! Utilise ton énergie spirituelle libère ton esprit de Sayen !"

Darkus s'assit et ce laissa envahir par la haine qu'il avait pour ce salaud de Warui; il se remémora son combat sur Terre contre le magma. Il ressentit de nouveau toute les vibration intenses qu'il avait vécut. La mort ce servait de ces pouvoirs pour rendre les visions de Darkus lus réaliste. Elle lui faisait vivre une expérience post-mortelle. Il sentit alors comme une main posé sur son épaule; il tourna la tête et ouvrit les yeux affin de voir son épaule. Il était entouré d'une aura doré et il sa flamme de guerrier de l'espace l'entouré; elle veillé sur lui pour lui redonner des force. La mort regarda Darkus dans le blanc des yeux et lui dit :

-"Ton épée que je vois , c'est l'épée des Sayens , elle est très puissante, elle est faite pour toi..."

La mort fit signe au Sayen de se lever. Darkus se leva et l'étrange créature lui redit :

-"Bien, sens-tu cette énergie; elle est très puissante; plus tu maitrise tes pouvoirs de Sayens plus cette attaque est puissante; lorsque tu seras au bout du rouleau, elle te redonnera de l'énergie et te permettra de lancer une attaque très spéciale. Bien concentre cette énergie dans ton poing. Et laisse toute l'énergie circuler autours de lui affin de placer toute cette puissance dans un coup de poing ultime ..."

Darkus hocha la tête . La mort s'éleva dans les aires et lui dit :

-"Tu peux l'essayer sur moi; ne te fait pas de soucis; je suis immortelle !"

Darkus concentra son énergie, dans son poing droit; il se mit en position d'attaque en plaçant son poing droit en arrière. Il ce laissa envahir par son esprit de Sayen et s'envola très rapidement dans le ciel en tapant du talon affin de s'élever plus rapidement; au moment du décollage un petit cratère ce format et Darkus arriva juste devant la mort qui se protégeât en mettant ses bras devant son visage et en se mettant en boule. Darkus se mit à briller et juste derrière lui; on pouvait voir des images de lui dans toute ses transformations : en Oozaru, en Super Guerrier de niveau un, de niveau deux puis enfin son ultime transformation le niveau trois. Il passa sur le corps de la mort et la transperça en passant à travers. La mort eut le torse criblé de boules d'énergies de couleur dorés et ces boules d'énergies fondirent pour laisser place à des cratères qui s'élargissent petit à petit. La mort tomba et explosa. Elle réapparue et dit à Darkus qu'il pouvait s'en aller. Il partit vers la base de lancement...




Dernière édition par Darkus le Ven 16 Avr 2010 - 21:51, édité 1 fois
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO]   Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO] ClockVen 16 Avr 2010 - 20:56
(J'ai édité)
 
Un vieille connaissance [PRIVATE/SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille rencontre
» Un Vieille ermite
» Une vieille connaissance... (Sid)
» La vieille demande RP
» Les bonnes vieille montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-