-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d' une nouvelle aventure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kana
Kana
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : assistance tesla , boules d' énergies tesla , onde de choc tesla
Techniques 3/combat : éclair des ténèbres , onde de choc obscur
Techniques 1/combat : Jugement des ombres

Le début d' une nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Le début d' une nouvelle aventure ...   Le début d' une nouvelle aventure ... ClockMar 13 Oct 2009 - 14:19
Deux semaines ... cela faisait deux semaines que Kana croupissait dans cette grotte maudite , grotte qui l' avait emmenée devant cet artefact légendaire ... mais maudit . Un soit disant fragment d' une lointaine planète de démons et aussi sombre que les sombres des cauchemars . Mais ce n' était rien face a cet ... homme , peut ètre encore plus maléfique que la pierre elle meme , homme qui semblait lui avoir transmis par force le pouvoir maléfique de la pierre . Et ce tatouage ... cet étrange tatouage cramoisi ornant désormais toute la partie droite de son visage . Quel héritage maléfique cela pouvait il ètre ? Kana , trop préssée de sortir de ce trou a rat ,se précipita vers la sortie ...
Arrivée a l' entrée de la grotte , la chasseuse de trésor fut un instant aveuglée par la lumière , avant de se réhabituer de nouveau .

* La... lumière ... merci mon dieu ! J' émerge enfin d' un long cauchemar . Mais pourquoi ... pourquoi ce maléfice ? Qui était cet homme ? Et ... ce tatouage ?? Que m' est il arrivée . Je me sens si ... si forte !!! Serait ce ... non , cela ne peut ètre ...Je doit trouver de l' aide oui ... j' ai besoin de revoir la civilisation ... ce voyage dans les ténèbres m' a suffit ... ensuite , je percerai ce secret ... j' espère juste que je ne suis pas victime d' une malédiction en tout genre . *

Les pensées se multipliaient dans la tète de Kana , elle devait découvrir la source du mal , et découvrir ce qu' il lui est arrivée dans cette grotte .
Kana , après sa torpeur , étaient un peu désorientée , elle était perdue en pleine montagne , aussi austère qu' inquiétante . Kana descendit le versant de la montagne , avec une agilité surprenante .

* Bon , je vais activer mon dispositif tesla ... en espérant qu' il n' a pas été trop endommagé . * pensa t' elle .

Au moment ou Kana activa son dispositif tesla , une douleur aiguë s' empara d' elle ... comme si sa joue gauche était en feu ! Et la , des visions défilèrent devant ses yeux . Elle vit ... elle se vit elle , combattant le sorcier responsable de son étrange tatouage .Soudain , poussée par la douleur , elle se mit a tirer sans raison une boule de tesla comme jamais auparavant . La boule alla s' écraser sur le versant droit de la montagne ... et provoqua une énorme explosion , qui déclencha de multiples avalanches sur cette partie de la montagne .

" Ha .....argh ...c' est .... c' est moi qui es fait ca ??? Mais ... le tesla n' est pas aussi puissant ....serait ce ....le tatouage ? Que suis je devenue ??? J' ai l' impression que je pourrai tout détruire ... non cela ne se peut ..je doit découvrir ce secret . En route ! "

Plus déterminée que jamais , Kana ,aidée de son dispositif tesla , se précipita dans les lieux plus hospitaliers de la montagne . Elle voulait a tout prix connaitre la véritée . Mais pour l' instant , il ne lui tarder plus qu' une chose ... revoir la civilisation , voir mème croiser quelqu' un cela faisait deux semaines qu' elle n' avait plus vue un visage amical .

* Je serais heureuse mème de croiser un ermite ! En plus ... qu' est ce que j' ai faim !!! Je ...aie ! Ce tatouage ...ce maléfice me lance !* Pensa t' elle tout en se grattant la joue droite .

Rongée par la faim et par la gène de ce tatouage maudit , Kana courue vers son destin , pour elle débutait une grande aventure .
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le début d' une nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d' une nouvelle aventure ...   Le début d' une nouvelle aventure ... ClockMar 13 Oct 2009 - 23:17
Aqua étais à ces côtés et enfin il pouvait la voir en permanence, ce qui prouvait que malgré tout il ne s'étais pas entrainé pour rien avec l'homme immortel. Il regardat Aqua, c'étais un être de forme féminine toute bleu, comme composé d'eau.
Elle savait ce que Kaze devait faire, être en contact direct avec la machine aidait grandement. Enfin bon, pour le moment elle n'avait aucune instruction et c'étais pourquoi Kaze étais là sans véritablement savoir quoi faire.
Il regardat son bras gauche toujours entourés de bandages blancs comme pour cacher quelque chose, il sourit pensant à ce qu'il y avait sous le bandages et au raisons qui pourrait le pousser à s'en défaire... une fois encore. Le guérrier de la machine étais encore là dans les montagnes alors qu'il devait continuer sa mission aussi il s'arma de courage et repris la route avant de rencontrer quelqu'un, il saluat cette personne puis ce présenta

"Enchanté, je suis Kaze ... "

Kaze avai un bandeau sur les yeux, comme les aveugles et un bras entourés de bandages, mais il avait l'air joyeux.

" Et vous qui êtes-vous ? "

La pièce d'or qu'il portais cousue à son costume, sur sa poitrine gauche étincelais sous le soleil déjà haut dans le ciel.
Kana
Kana
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : assistance tesla , boules d' énergies tesla , onde de choc tesla
Techniques 3/combat : éclair des ténèbres , onde de choc obscur
Techniques 1/combat : Jugement des ombres

Le début d' une nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d' une nouvelle aventure ...   Le début d' une nouvelle aventure ... ClockMer 14 Oct 2009 - 16:20
Lors de sa course , Kana vit au loin un jeune homme a l' apparence plutôt étrange . Celui portait un bandeau rouge autour des yeux comme si il était aveugle , et pourtant , celui ci marchait normalement comme si il y voyait parfaitement ainsi que d' étrange badanges autour de son bras. Mais Kana , trop heureuse de revoir un visage "humain" arréta net sa course , puis sereinement , s'approcha de ce jeune homme . Pendant un instant , elle ne pensait plus au mal qui l' a rongeait .

*Aprés ce que j' ai vécue , un peu de conversation ne me fera pas de mal ... et puis si ca se trouve il est peut ètre du coin et connait peut ètre la légende ...de la pierre noire ... AIE ! *

A peine eue t' elle pensée a la pierre qu' une vive douleur a la joue se réveilla , puis disparue aussitôt .Kana se présenta devant le jeune garcon , un peu génée car , elle ne put s' empécher de se gratter la joue .Le jeune homme se présenta , il s' appelai Kaze et celui ci avait l' air fort joyeux , et Kana le serait tout autant si ce maudit tatouage ne la faisait pas autant souffrir . Elle se présenta néanmoins :

"Enchantée Kaze ... Je me nomme Kana Azuri . Je suis heureuse de croiser enfin quelqu' un par ici . Je suis une chasseuse de trésor au service de la Tesla. Corporation . Une technologie nano liquide qui augmente les pouvoirs d' un simple ètre humain ... et il m' est arrivée une histoire ... si je vous la racontait ... vous me prendriez pour une folle !!Mes employeurs m' ont envoyés ici anfin que je ramène un artefact légendaire ... une pierre noire au terrible pouvoir ... je suis arrivée dans une grotte a dix kilomètres d' ici ... et depuis... plus rien , le trou noir . Je me souviens juste d' un homme maléfique qui a prononcé des paroles obscures , des allusions a un démon Al' Zareth et Gy' Eth il me semble . Et le plus horrible ... c' est que je suis tombée dans le coma ... je me réveille deux semaines plus tard ... et je me retrouve avec ce ... ce tatouage que vous pouvait voir ici a ma joue droite !!! Je ne sais pas ce que c' est !!! Mais je me sens bizarre !!! Je ne me sens mème plus humaine !!! Vous devez pensez que je divague n' est ce pas ??? Je veut a tout prix découvrir ce qui m' est arrivée !!! Vous monsieur Kaze ... vous connaitririai pas cette légende de pierre noire maléfique ??? "

Lorsque Kana eue terminée son explication , la douleur se remit a lui brûler la joue droite ... Kana hurla ,elle s' effondra par terre , puis , poussée par la douleur , elle tira une boule d' énergie vers les montagnes non loin , qui alla s' écraser dans une explosion terrifiante .Effrayée , épuisée Kana se trourna vers Kaze et se mit a lui dire :

" Vous ... vous avez vu ?? C' est ce tatouage ... il me pousse a faire ca !!! Je crois ... je crois qu' il veut que je fasse le mal !!! Vous devez m' aider par pitié !! Je vous prit !!! "

Kana était submergée par des questions sans réponses et des visions sombres qui envahissaient son esprit ...Le tatouage de la joue droite de Kana était d' un rouge étincellant , aussi rouge que le feu de l' enfer .
Kaze
Kaze
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Je suis... le meilleur. Je n'aime pas tuer.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : épée de la machine- 6ém sens- mouvement rapide
Techniques 3/combat : Célérité + - gèle
Techniques 1/combat : Ailes de sang

Le début d' une nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d' une nouvelle aventure ...   Le début d' une nouvelle aventure ... ClockMer 14 Oct 2009 - 22:51
La femme s'approchat, Kaze ne la voyait pas mais ce dit au son de sa voix qu'elle étais jeune et surtout que c'étais une femme. Il étais un peu endormis et c'est pourquoi son sixième sens ne lui avait encore rien fait comprendre. Enfin, malgré tout cela finirait par venir pas la peine d'enlever son bandeau.
Il sentais Aqua dans son dos, elle semblait assoupis elle aussi ce qui étais étrange venant d'elle.
Aqua étais un ésprit de classe inférieur et Kaze ne l'avais jamais vue dormir alors la voir somnoler étais étrange.
Mais Kaze s'en fichait un peu à vraie dire, pour le moment il écoutait la femme qui lui dit à son tour le nom qu'elle avait. Elle se nommait Kana... Kana Azuri.
Elle se présenta comme une chasseuse de trésor, c'étais amusant , surtout quand elle se mit à parler de nano technologie censé rendre un humain plus fort. Elle semblais à bout de souffle et marquais souvent des pauses, elle avait peur que Kaze ne la croit pas... pourtant des humains modifié par la technologie, il en connaissait déjà deux.
Elle parlat d'un artefact légendaire, Kaze aussi en cherchait un mais lui ne savait en aucun cas à quoi ressemblais ce qu'il cherchait, il devais trouver avec le peu d'indice à sa disposition.

" Ne vous inquiétez pas, je crois ce que vous dites, moi-même ayant une histoire quelque peu... comment dire... "

Il semblat réfléchire au bon terme quelque instant. Il laissat bien cinq minute s'écouler, en grand silence.

" quelque peu hors du commun. "

Quand il eut enfin réussis à finir sa phrase il fit un large sourire puis entrepris de lui parler de son histoire, pourvoir comment elle réagirais.

" Moi, pour faire simple j'ai été un Dieu, et je vous prit de me croire cela n'est pas simple, de nombreuse contrainte éxiste, car même un dieu est soumis à des règles qu'il ne peut outrepasser. Enfin là d'où je viens, il n'éxiste pas qu'un dieu, mais certains son plus important que d'autre, moi en tant que " Deus ex machina " je me devais de sauver tout ceux qui étais dans une situation désespéré mais je n'avais le droit de sauver ces personne qu'au moment le plus critique de leurs vies... Ouais je trouve cela idiot moi aussie. "

Il sourit, il avais parlé de son histoire encor plus invraisemblable que celle de Kana histoire de détendre l'atmosphère un peu arride de ces montagnes.
Puis La femme hurlat, elle avait mal et la douleur lui fit tirer une boule rûler la joue droite ... Kana hurla ,elle s' effondra par terre , puis , poussée par la douleur , elle tira une boule d'énèrgie en diréction des montagnes.

" Du... khi. "

Il regardat la femme puis légèrement impréssionné il ce dit que ce monde étais étrange, sur quatre rencontre il avait rencontré quatre personnages particuliers, en premiers lieu un écossais, puis un immortel un comble du tout deux manieurs de ki. Ce monde étais plein de surprise.

elle étais à terre et elle lui demandait de l'aide, mais Kaze n'étais plus un dieu, il ne pouvais rien faire aussi il l'attrapat la remit debout puis lui dit

" Vous pouvez faire du ki, une décharge énèrgétique pure, c'est impréssionant, je ne peut pas vous aider mais juste calmer la douleur à défaut de mieu "

il se retournat et parlat à aqua que Kana ne pouvait voir

" Aqua, refroidis là "

Il dit à Kana alors que le froid appaisant d'Aqua calmait la douleur de Kana

" Je suis sincérement désoler je ne peut faire mieu. "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le début d' une nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d' une nouvelle aventure ...   Le début d' une nouvelle aventure ... ClockJeu 15 Oct 2009 - 17:27
(Edit Peter:Bon comme ya personne qui répond je me vois dans l'obligation d'annuler ce poste si bien fait...merci quand même)

(Message à supprimer)
Contenu sponsorisé

Le début d' une nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d' une nouvelle aventure ...   Le début d' une nouvelle aventure ... Clock
 
Le début d' une nouvelle aventure ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle aventure [PV: Moka]
» Le début d'une aventure
» le début d'une nouvelle vie
» Vers une nouvelle aventure !
» Une nouvelle aventure pour Chi-Chi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-