-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une regeneration interrompue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nawfel
Nawfel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/boule d'energie chargées/enchainement eclair.
Techniques 3/combat : Super kamehameha/enchainement surpuissant.
Techniques 1/combat : Kamehameha freres.

Une regeneration interrompue? Empty
MessageSujet: Une regeneration interrompue?   Une regeneration interrompue? ClockSam 3 Oct 2009 - 8:55
Nawfel arriva dans la salle de regeneration sans voir personne,il vit une etrange machine non-loin de lui.Il rentra dedans appuya sur le bouton bleue puis attendit,il recupera ses forces petit a petit quand soudain,un homme vert debarqua dans la salle...

-Meurt,moucheron tu as tuer dodoria tu vas me le payer!!

-Gloups!!

L'homme en vert,lanca quelque boules d'energie sur Nawfel qui n'eu pas le temps d'esquiver ses attaques.Nawfel se releva malgre ses blessures et enchaina l'homme en vert avec un enchainement eclair,l'homme en vert n'eu pas le temps d'esquiver et se fit toucher de plein fouet,Ensuite Nawfel lanca un kamehameha que l'homme vert se pris en se protegeant...

-Tu est fort mais pas assez!!Tu va assister a ma metamorphose,je n'aime pas sa car je suis laid mais si c'est pour supprimer un moucheron de ton espece...

Tout a coups sa puissance augmenta,son visage devint laid et ses muscles doublerent puis sans que Nawfel ait le temps d'esquiver il lanca une enorme boule d'energie chargee en sa direction.Nawfel etait gravement blesse,mais l'homme vert n'eu pas pitie pour autant,il l'enchaina de coups de poings et de coups de pieds qui affaiblissait Nawfel de plus en plus mais Nawfel avant de perire reussit a le toucher en plein dans les organes vitaux grace a une boule kikoha et puis il mouru,L'homme vert ne mit pas lomptemps pour mourir aussi...
 
Une regeneration interrompue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regénération
» régénération
» Régénération
» Régénération Gun
» Regénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centres de régénérations-