Partagez
 

 Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. Empty
MessageSujet: Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.   Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. ClockLun 28 Sep 2009 - 21:39
Thales arriva dans le néant. Et il vut que ce n'était que âmes et déséspoire.

"Bon, je suis dans le néant je vais m'entraîné avant de réssusité."

Thales commenca à frappé, frappé et frappé dans le vent pour s'entraîné, mais la il vit une ombre.

"Qui et tu ?"
"Tu teu souvain pas de moi ?"
"Non."
"C'est moi Exdeath."
"Exdeath ca fais longtemps, pourquoi est tu toujours ici ?"
"Je resterait ici car je vien du néant."
"Ok, tu veux m'aidé à m'entraîné ?"
"Je vais t'aidé."
"Merci."

Un combat d'entraînement commenca pour entraîné Thales, mais Exdeath semblait vouloir plus. Thales et Exdeath s'enchènaient de coups de poings et de pieds.
"Exdeath sa va ?"
"Oui, oui."
*Sa ne peux pas être vrai, j'ai un mauvais présentiment à son sujet, pour moi il est ici pour autre chose.*
L'entraînement contunua mais Exdeath senblait de plus en plus fort. Mais après un dix minutes de conbat Exdeath changi litéralement et utilisa à contre-coeur le pouvoir du néant et voulut faire un vrai combat contre Thales.
"Exdeath arrête !!!!!!"
"AHAHAHAH, Exdeath et mort je suis LE NEANT."
"Non, le néant et revenut en lui mais elle a l'air plus puissant."
Le combat final entre Thales et Le Néant commenca. Le Néant engaga avec un attaque direct surpuissante mais Thales avai un gros avantage, il est mort donc il ne peux pas mourir. Thales utilisa le Kaioken fois 2, Mais sa n'avait pas l'air de géner Le Néant. Plus tard dans le combat Le Néant utilisa une de ses technique mortelle nommé Cercle ultime, Thales se la prit mais riposta avec un Omnislash, Le Néant était très inprésionné des prograition faite par Thales, il attaqua avec un enchainement puissant avec sont épée et lanca un Zantetsuken, Le Néant de put y résisté et quitta le corps de Exdeath.
"Ouf, Exdeath sa va ?"
"Oui et merci Thales."
"Je croiyé que tu était devenut un être maléfique."
"Pourquoi, j'aurait fais sa."
"Je sais pas. Bon continue l'entraînement ?"
"Je suis d'accord."

Thales et Exdeath continua l'entraînement car demain Thales poura retourné dans le monde des vivant.
Invité
Invité

Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. Empty
MessageSujet: Un peux plus tard   Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. ClockLun 28 Sep 2009 - 22:50
Un peux plus tard pendant l'entraînement Exdeath demanda à Thales.

"Thales, pourquoi tu teu transforme pas en Oorazu ?"
"Je n'en suis pas capable."
"En va entraîné ta capacité à générer de l'énergie."
"Mmm, c'est une bonne idée."
"Bon, commence par lancé une vague déferlante."
"Ok."

Thales généra de l'énergie et lanca sa vague déferlante.

"Bien, maintenent tu va généré de l'énergie, la lancé et la faire bougé de gauche à droite."
"Ok."

Il généra de l'énergie la lanca et la fit bougé de gauche à droite et de haut en bas.

"Bien, tu va devoir lancé un boule énergétique et la faire grossir en sérent la main."
"Ok, je vais essayé."

Thales matérilisa la boule facillement, mais il la lanca et sert le poing mais rien ne se passe.

"Essaye encore, je sais que en n'est capable."

Thales réssaya, il matérialise la boule, la lanca et sert la main et une boule géante apparut et Thales se transforma.

"Bravo Thales tu la fait."
"Ouuaaaaargggg"

Thales avait réussi à métrisé la lune artificiel et pouvait se transformé en Oorazu.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. Empty
MessageSujet: Re: Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.   Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. ClockMer 30 Sep 2009 - 21:28
Enma se fit entendre dans le néant, avec sa voix rauque, le gardien du poste des frontières dit :

"Thalès, tu peux retourner dans le monde des vivants, mais cette fois-ci soit prudent !"

Et il se tut, Enma en avait fini, Thalès pouvait rentrer dans le monde normal.
Contenu sponsorisé

Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. Empty
MessageSujet: Re: Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.   Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis. Clock
 
Thales dans le néant et la retrouvaille d'un amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Chambre de Wesey N°29 (Retrouvaille)
» Le Néant
» De nouveau le néant
» Sacré néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-