Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Croyez-vous que le vaccin est une arnaque?
Oui
Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Gauche56%Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Droite
 56% [ 9 ]
Non
Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Gauche19%Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Droite
 19% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Gauche25%Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Droite
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 5:07
Ma copine m'as passé un article venant d'un chercheur qui affirme selon des sources apparemment sures que le vaccin de la grippe h1n1 aurais été la cause du virus même.

Selon lui,les vaccinés sont touchés plus mortellement que les non-vaccinés...allez jetter un coup d'oeil.

http://onnousprendspourdescons.blogspot.com/2009/09/grippe-h1n1-une-fabuleuse-escroquerie.html

Je ne préfère pas me prononcer sur le sujet mais des avis serais pas de trop.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 9:47
Euh . . . C'est nimporte quoi -_- ! Le vaccin c'est une pompe à frique je suis d'accord et les laboratoires pharmaceutiques s'en prennent pleins les poches, oui mais faut arrêter maintenant ! Ils ont poussé la psychose tellement loin en disant que la grippe a était trèèèèès dangereuse (alors qu'à l'heure d'aujourd'hui on ne parle pas du nombre de mort à cause du paludisme qui est énormement plus élevé mais on en parle pas, ça ramene pas de fric !) et toutes les campagnes de pubs de prévention qu'on en arrive à des articles comme ça, c'est ridicule !!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 15:37
Bah moi, j'ai beau me ne jamais vouloir croire ce qu'on raconte quand ça fait peur, j'aime pas ce vaccin.
Certes, même si je suis la première à lire tous les sites/mails/émission/article qui le dénonce, la peur au ventre, je me dis qu'il ne faut pas voir le mal partout.
Et pourtant... J'irai pas me vacciner.

Dans le doute, je préfère éviter le vaccin. Après ça n'engage que moi. Même si je chope la grippe, je meurs pas de l'autre, celle-là n'est pas plus dangereuse. J'espère cependant pas l'attraper non plus :p

Moi ce qui me perturbe c'est que le gouvernement en fasse des tonnes et fasse peur à la population... et après forcément on a des articles dans le genre.... cette grippe n'est pas plus dangereuse que cette qu'on a tous les ans, et pourtant alors que pour l'autre on ne vaccine que les vieux, là ils veulent nous donner à tous le vaccin.
Je pense pas qu'il y aura de quoi nous tuer dedans, mais moins j'ai de trucs chimique en moi, mieux je me porte :p

vive ma résistance naturelle en qui je fonde de grands espoirs ^^
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 17:22
Y a pas une section spécialement pour les sondages normalement ? >..<
Broku
Broku
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre avec un penchant vers le mal
Zénies : 962

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha/Ecraser Cannon/Champ de force
Techniques 3/combat : Super Kaméhaméha/Ecraser Cannon x10
Techniques 1/combat : Omega Blaster

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 18:35
Je confirme sur le fait que la grippe A ou H1N1 n'est rien de plus qu'une grippe qu'on risque juste d'attraper plus facilement du fait qu'elle a plus changer que d'habitude, au lieux d'1% comme d'habitude celle-là a changer de 25%, ça fait que notre organisme ne le reconnais pas spécialement. Mais ça reste une grippe et chaque années on a des morts de la grippe. Bon faut avouer que forcément vus qu'on a plus de chance de l'attraper il a des risques de plus de morts. Mais je pense pas que ça sera une grosse quantité. Des personnes ont des proches qui se sont sortit de cette grippe sans plus de problèmes que ça. C'est vraiment les médias et le gouvernement qui exagèrent et après ils disent "Il ne faut pas s'inquiéter !" alors qu'ils font tout pour... >_<
Après quand au fait que le vaccin soit une arnaque... Oui et non, je pense pas qu'il puisse agraver les choses mais je ne pense pas non plus qu'il puisse aider miraculeusement. Donc tant qu'à faire autant ne rien prendre du moins les médicaments qu'on prend d'habitude pour une grippe histoire de faire baisser la fièvre et voir pour rester un peux plus longtemps au lit. Des jours en moins à aller en cours c'est toujours bon à prendre Razz
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 18:46
Le vaccin n'est en aucun cas une bon remède. Il a été mit au point en 5 mois alors qu'il faut au moins 10 ans pour faire un vaccin (c'est de l'arnaque sa tue plus que sa soigne).
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 19:24
Tu viens de ressortir une phrase de Tytoon là =_= !
Invité
Invité

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 20:35
je reprandrait la remarque que j'ai dite sur un autre fofo:
il n'y a pas longtemps, j'ai entendu dire par un de mes collegue que quelqu'un avait succomber a la grippe a la suite du vaccin (environ 2 jours après) de plus, on entend dire de plus en plus que le vaccin contre la grippeA est a éviter... drôle de coïncidence non?

moi personnellement, je préfère m'abstenir...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 21:39
Je vais donner mon avis sur tout ça :

La grippe H1N1 commence à taper sur le système de tout le monde je présume.

Je pense moi-même que c'est une grosse connerie, on s'alarme pour pas grand chose. Au lieu de prévenir, ils sont en train de foutre la panique dans le pays ... En plus ces articles sur internet, j'y crois pas trop. Je me demande où il a obtenu ses informations tout d'abord, le gouvernement garde bien ses secrets, et c'est pas un gogo comme lui qui peut les avoir. Qui nous dit qu'il ne fait pas du pipo sur le coup ? Moi aussi je pourrai raconter des salades qu'on m'a raconté.

Bon, oui il y a des morts, c'est pas marrant ça faut l'avouer. Elle fait moins de morts qu'une grippe classique, alors pourquoi dépenser 1 Milliard d'euros pour ça ?! Au lieu de se gratter le crâne en pensant à ça, ils devraient peut-être penser à se calmer avant.

Le mercure, oui ça il y en a dans le vaccin, c'est fondé. Mais vacciner de force, faut pas abuser ... Je ne pense pas qu'ils feront ça, ce serait anti-constitutionnel, et je pense pas qu'ils veulent s'amuser à ça, à moins d'avoir le pays sur le dos.


Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel 247892signaturemv

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 20 Sep 2009 - 22:37
Moi je dis,sa n'est qu'une question de poin de vue:le mec qui est mourant a qui on propose le vaccin va pas le refuser...

Bon,je fais argumenter en peu de phrase pour faire simple

-La base même d'un vaccin est de prendre une infime quantité du virus pour que le corp s'y habitue. Alors vous étonez pas si la grippe A est un peu forte!^^

-Vous connaisez les théories du complot? Celle sur le réchaufement de la planéte,celle sur le 11 septembre,celle sur "on a PAS marché sur la lune". Le dossier que tu sort en est une

-MV n'a pas totalement tort! Sa n'est qu'une belle épidemie de grippe comme n'importe quelle épidémie! J'ai de plus en plus de personne que j'entend etre touchée,et elle en ressorte sans probléme. Les autorité le disent elle même! La gripe est dangereuse pour les vieux,les jeunes et les malades!!Et pis le faire de force... Mais vous croyez les états assez inteligent pour avoir des révolutions?
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockLun 21 Sep 2009 - 12:40
Bon et bien, tout le monde a dit ce qu'il y avait à dire je crois hein ^^ !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockDim 11 Oct 2009 - 0:18
Si Peter aurait montrer un truc comme quoi le vaccin est important, la plupart d'entre vous aurait dit ouai tu as raison. Je sais pas pourquoi, mais j'avais envi de dire ca ><'


Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockLun 16 Nov 2009 - 22:21
Ceux qui ne croit pas aux vaccins, je leur conseil de faire vite leur sac et d'aller vivre au sommet d'une montagne . Simple précisions, nous ne sommes plus au Moyen-Âge, on suppose par la suite qu'il y'a une différence entre cette époque et la nôtre . On suppose aussi que quelqu'un de normalement intelligent a envie de se protéger, que ce soit de cette grippe ou même d'un autre virus qui traîne ... Bonne route .
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockLun 16 Nov 2009 - 22:44
Kanjin a écrit:
Ceux qui ne croit pas aux vaccins, je leur conseil de faire vite leur sac et d'aller vivre au sommet d'une montagne . Simple précisions, nous ne sommes plus au Moyen-Âge, on suppose par la suite qu'il y'a une différence entre cette époque et la nôtre . On suppose aussi que quelqu'un de normalement intelligent a envie de se protéger, que ce soit de cette grippe ou même d'un autre virus qui traîne ... Bonne route .

Et si la véritable protection était de se protéger contre le vaccin ? les hommes font certes des progrès mais cela n'empêche que l'homme à ces limites.


Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kanjin
Kanjin
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 327
Bon ou mauvais ? : It's so good to be bad ... <3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dark Beam / Kaze Sen'puu / Neko Kûu
Techniques 3/combat : Dark Fear / Pyro- Taïchii
Techniques 1/combat : Room Of Angel

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel ClockLun 16 Nov 2009 - 22:47
Citation :
Et si la véritable protection était de se protéger contre le vaccin ?

C'est vrai qu'un vaccin - C'est bien connu - est conçu pour tuer celui à qui on l'injecte . ^^ Autant pour mwa xD
Contenu sponsorisé

Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel   Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel Clock
 
Le vaccin contre la grippe h1n1: un véritable complot mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Échauffement avant d'aller tabasser du mortel
» [Planète Nagyô] Le Tournoi Mortel Va Commencer
» Le complot [Libre]
» Mission - Rang 2 [Complot ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-