Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Krilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 17:56
Krilin venait d'acheter des Senzus chez maitre Karine. Il volait au dessus de toute civilization, cherchant un terrain d'entrainement. Au bout d'un moment, il arriva au dessus d'une grande forêt, où il ne senti aucune force, donc personne pour être blessé.

-Cet endroit est parfait !!

Krilin commença à ralentir et à descendre, jusqu'a attérir doucement au milieu de la forêt. Il vit quelques animaux le regardant curieusement.

*Si ils restent ici, ils risquent d'être blessés...*

Krilin monta alors un peu sa puissance. Les animaux, effrayés, commencèrent a fuir.

-La voie est dégagée, je peux commencer.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 18:22
Atasuke volait dans les parages,entrain de se détendre un peu.Il reflechissait a un moyen d'augmenter sa puissance.L'entraînement était certes la meilleur des solutions,mais seul,c'était assez long pour pouvoir progresser.Sa force actuelle ne lui permettait pas d'envisager ne serais-ce qu'une seconde sa véritable ambition.Au bout de quelques minutes,il s'arrêta.Il vit un homme avec une puissance assez grande qui visiblement s'entraîner.

*Tiens tiens...Allons voir de plus près."

Il s'approcha de cet homme.Visiblement,il n'était pas méchant.C'est quand le jeune Bonze lança une vague d'energie que Atasuke fut surpris.C'était la premiere fois de sa vie qu'il vit quelqu'un capable d'executer le même genre de choses que lui.Il tenta d'engager la conversation :

"B..Bonjour..Je passais par là et..Je vous ai vu vous entraîner.A vrai dire,c'est la premiere fois que je voit quelqu'un comme vous..Du moins..Quelqu'un qui visiblement,possède les même capacités que moi..."

Atasuke fut legerement gêné a l'idée d'interrompre cet homme,mais il voulait absolument en savoir plus.
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 18:33
Krilin était en train de s'échauffer. Il donnait des coups de poings et de pieds indéfinniment dans le vide. Pour voir si il n'avait pas perdu la main, il frappait de plus en plus vite. Le son des coups se faisait entendre partout dans la forêt.

-Je pense que je peux encore tenir le coup. Voyons voir si je m'en sors toujours avec les vagues d'énergies.

Krilin commença à charger son énergie. Peu d'énergie car il ne cherchait pas à lancer un très puissant Rayon. Krilin chargea son énergie dans sa main, puis la lança dans le vide. Apparement, ceci avait attiré une personne.

*Hein !? Je sens une grande puissance ici... Une puissance... Saiyenne !!*

Krilin se retourna peu à peu quand il vit une personne physiquement forte, lui parler. Krilin fut en faite assez étonné de voir une telle personne ici.

-Bonjour. Que veux-tu par des "Capacités comme les tiennes" ?

Krilin n'avait pas compris ce que l'inconnu voulait dire par là. Il attendait la réponse de cet inconnu Saiyan, espérant avoir une réponse valable. Peut être qu'il voulait attaqué Krilin. Car à la base, le peuple Saiyan est cruel et ne pense qu'a se battre. Ce n'est pas le cas de Sangoku par exemple, mais Végéta a la base était méchant.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 18:44
Atasuke esquissa un léger sourire.La personne qu'il avait en façe de lui était très forte.Atasuke ressentit une grande excitation monter en lui,il en tremblait de joie.Il a enfin l'occasion de pouvoir testé ses compétences et peut-être avoir un ami qui le comprendrait.Atasuke savait qu'il sucitait la curiosité de cet homme.Il savait aussi qu'il sucitait un grand doute chez lui,et qu'il devait lui prouver qu'il n'était pas un mécréant.

"Je sens en toi du doute et de la méfiance a mon égard,mais sache que je ne suis pas du tout un ennemi pour toi,bien au contraire..Ensuite,pour répondre a ta question,je crois que cela devrait t'éclairer :

Ka...Me...Ha...Me....Haaaaaaa"


Une fois la boule d'energie concentrer dans la paume de ses mains,il la lâcha puis la dirigea vers un arbre a proximité du jeune chauve.Il n'avait bien entendu pas l'intention de le blesser,il voulait juste prouver a son interlocuteur qu'il n'était pas une sorte de fou ne sachant quoi raconter.Il voulait a tout prix se rapprocher de son "semblable"

[color=red]"Je pense que tu comprend ou je veux en venir maintenant.."[/color
]


Dernière édition par Atasuke le Sam 19 Sep 2009 - 20:49, édité 1 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 19:18
L'homme voulait faire comprendre à Krilin qu'il ne lui voulait pas de mal. Ensuite, l'inconnu lança un Kamé Hamé Ha.

-Hiééé !!! Comment maîtrise tu cette technique ?!

Ensuite, tout devint plus claire, aux yeux de Krilin. Ce que l'inconnu voulait dire par Capacités, c'était la maîtrise du Ki.

-Haaa !! Je vois ce que tu veux dire !!...

Krilin était assez étonné. Non pas que cette personne maîtrise le Kamé Hamé Ha mais plutot qu'il n'est jamais vu personne le faire. Quand on a une certaine puissance, il y a des choses qu'on a forcément vu. En tout cas, c'est ce que pensait Krilin jusqu'a présent.

-Heu. Comment tu t'appelle ? Moi c'est Krilin.

Oui, il y avait une chose que Krilin ne savait toujours pas. Et en tant que narrateur, je peux vous dire que répéter l'inconnu à force ne fais pas beau dans le texte.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 19:47
"Echanté Krillin,moi c'est Atasuke,j'ai 16 ans Smile "

Atasuke vit que le visgae de Krillin s'était décontracté,la conversation pourrait être a présent plus paisible.

"Comment je maîtrise le Kamehameha? Ho hé bien,je ne pourrais vraiment te l'expliquer..J'ai toujours sentit au fond de moi une certaine puissance,que j'ai réussis a maîtriser a peu près correctement,avec beaucoup d'entraînement."

Atasuke ne se sentait plus opressé et avoua une certaine joie a avoir rencontré Krillin.Il sentit en lui une vague d'optimisme.En plus d'avoir rencontré une telle personne,il avait a peu pres reussis a le mettre a l'aise.

"Tu es incroyable tu sais.Je sens en moi une grande excitation,et,je me sens aussi moins seul,ce qui ne m'était pas arrivé depuis..Longtemps..
De plus,j'ai pu voir que toi aussi t'entrainais intensivement,tout comme moi..Peut-être qu'un entraînement en duo serait plus efficace non?"


Atasuke sentit une légère angoisse monter enlui..Il avait peut-être était trop direct,avec cet homme qu'il ne connaissait depuis pas bien longtemps.


Dernière édition par Atasuke le Sam 19 Sep 2009 - 20:49, édité 1 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 20:01
-Humm.. Atasuke.. A vrai dire, ton nom ne me dit rien. Mais c'est pas grave, ravi de te rencontrer.

Maintenant que Krilin connaisait le nom de Atasuke, il était beaucoup plus détendu. Il avait bien plus confiance en Atasuke meme si certaine chose restèrent inconnues aux yeux de Krilin. Puis Atasuke raconta à Krilin comment il maîtrisait le Kamé Hamé Ha.

-Haaa !! Sa s'appelle l'énergie Potentielle. C'est la force qu'il y a en chacun de nous. Elle est plus ou moins grande selon les êtres. La personne en possèdant le plus que je connaisse s'appelle Sangohan... Heuresement que notre puissance ne dépend pas de notre force potentielle sinon je ne vaudrais rien face à vous...

Après ce discourt plus ou moins long, Krilin soupira. Il ne pensait pas faire une telle rencontre au milieu d'un entrainement.

-Moi ? Incroyable ? Je ne crois pas. Je peux a peine rester au même niveau que les Saiyan. Si tu en es un, tu devrais me dépasser... Mais qu'es-ce que je dit ? La force dépend de l'entrainement !! Dailleurs, ce serait plus efficace que l'on s'entraine ensemble...
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 20:13
"Les saiyens? Je..J'en suis un ?"

Atasuke savait qu'il n'était pas un terrien,sa defunte mère lui avait raconté que,étant petit,il possédait une queue mais..Il ne s'est jamais vraiment demandé d'ou il venait vraiment.Visiblement ce dénomé Krillin pouvait être très enrichissant pour Atasuke..

"Comment as-tu su que j'étais un "saiyen"?Et euh..Ce Sangohan dont tu m'a parlé,c'est un Saiyen aussi?"

Atasuke fut sonné,mais en même temps,une sensation de curiosité s'éveilla en lui.Puet-être pourrait-il comprendre d'ou il vient,ce qu'il est réelement.

"Je dois avouer être surpris par tes révélations..Tu en sais plus sur moi que moi-même..Sinon,pour répondre a ta question,j'accepte de m'entraîner avec toi,avec grand plaisir,même si,j'avoue être très choqué par ce que tu viens de m'apprendre"

Atasuke fut un peu frustré de ne rien savoir de son passé..Il en demanderait plus a Krillin,une fois l'entraînement terminé..

"Prêt ? Smile "


Dernière édition par Atasuke le Sam 19 Sep 2009 - 20:49, édité 1 fois
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 20:21
-Oui tu es Saiyan. Je pensais que tu le savais. Les Saiyan dégagent une énergie très particulière.

A vrai dire, Krilin était très étonné de voir que Atasuke ne savait pas qu'il était Saiyan. Pourtant il y a des signes très distinctifs, comme avoir une grande force sans s'être entrainé.

-Sangohan en faite n'est pas vraiment Saiyan. Il est le fils d'une humaine et d'un Saiyan. Ce n'est pas très courant mais il est l'une des personnes les plus puissantes que je connaisse.

Bon, il était l'heure de s'entrainer. Histoire de voir ce qu'il savait faire. Un combat contre un Saiyan, bonne idée ou suicide ? On le vera bien de toutes façon...

-Bon, vas-y !! Attaque !! Histoire de voir ce que tu sais faire.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 20:48
"Très bien.."

A peine les paroles de Krillin prononcées,il s'élança sur ce dernier,commençant par un coup de poing dans l'estomac.Il le propulsa en l'air avec un Smash puis ils combatirent au dessus du sol.Après quelques secondes,Atasuke recula un peu,a quelques mètres de son adversaire.Visiblement,Krillin n'était pas a fond..Tout comme Atasuke.D'ailleurs ce dernier remarqua un filet de sang couler de sa lèvre.Krillin n'était visiblement pas insensible aux coups d'Atasuke mais il fallait rester prudent.
Ils reprirent le combat dans les airs et Atasuke asséna un coup de pied sur le menton de Krillin,puis,dans un moment d'hésitation cria :

"Morsure du soleil !"

Une fois Krillin déconcentré,Atasuke decida d'enchaîner de la plus belle des manière : Il positiona ses mains a la verticale.

"Ka...Me...Ha..Me....HAAAAAAAAA"

La Kamehameha fut lançé,il restait a savoir si la cible serait touché..
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 21:02
Darkus était dans les aires , il ressentit alors des vibrations d'un combat qui se passait plus loing , il dessida d'aller regarder de plus prét . Il se laissa tomber au sol , un petit homme chauve se battait contre un de ces semblables . Oui un Sayen se batait contre un terrien . Quelle chance , Darkus voulait s'amuser , il s'apuya contre un arbre et il regarda le combat tout en réfléchissant :

*Hum ... Je sens que ces guerriers ont l'aire de renfermé un imense potentiel ... Régalait moi les gars ...*

Il prit ensuite la parole tout haut pour que les guerriers puissent entendre :

-"Ouech ! Je suis là en spectateur , je m'appel Darkus et vous ? Je ne veux pas vous dérranger bien que je meurt d'envie de combattre , je regarde votre combat ... REGALAIT MOI !!"

Il tendit son pouce en l'aire en signe de respect . Il vit que le combat avait commençait , le sayen propulsat le terrien dans les aires , ensuite il le propulsat au sol et il lui lansa un Kaméhaméha . Darkus plantat son énorme épée dans le sol , et il vit le rayon bleu foncer vers le terrien chauve ...

Qu'allait-il se passer ?...
Krillin.
Krillin.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/Tayoken
Techniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double Tsuhikidan
Techniques 1/combat : Boule Genki

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 21:12
Krilin était à terre suite à la puissante attaque de Atasuke. Il se releva tant bien que mal quand il vit un Kamé Hamé Ha se diriger vers lui. Il prit un moment pour réfléchir.

*Il est plus fort que ce que je pensais. Je vais devoir y aller...*

Krilin chargea son Ki puis fonça vers le Kamé Hamé Ha. Quand celui-ci fut tout prêt, il l'évita puis fonça en arc de ciel vers Atasuke, histoire que ce dernier ne le voit pas. Il arriva derrière Atasuke. A peine ce dernier ce retournait que Krilin lui donna un coup de pied dans le ventre, il enchaina avec un crochet sur la tête de Atasuke ce qui eu pour effet de le propulser au loin. Krilin fonça de façon à arriver derrière Atasuke, il utilisa une toute petite boule de feu pour que Atasuke n'aille pas plus loin, puis il leva le bras afin de préparer sa prochaine attaque.

-Kiennnzan !!

Un disque tranchant d'énergie apparut au dessus de la main de Krilin. Ce dernier l'envoya rapidement vers Atasuke, mais il fit en sorte que le Kienzan soit un peu lent, car un Kienzan est mortel et le moindre impact avec cette technique peu tuer l'adversaire.

*J'èspère qu'il va l'éviter...*

Pendant qu'il pensait, il senti une grande force Saiyenne près de lui. Il tourna la tête puis il vit ce qu'i semblait être un Saiyan en train de lever le pousse.

*Hein !! C'est qui lui ? On dirait... Qu'il nous encourage à nous battre ?!*
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 21:59
Atasuke fut surpris par l'enchaînement très rapide de Krillin,visiblement,il l'avait sous-estimé..L'heure n'était pas aux pensées parasites car visiblement,Krillin n'allait lui laisser aucun répis..Il vit un Kienzan se diriger vers lui,et,au dernier moment,bougea in-extremiste pour l'éviter.Il avait un partie du visage coupé mais rien de grave.

*Va falloir que je me méfie..Il n'est vraiment pas ordinaire*

Atasuke vit plus loin une autres personne,avec une energie semblable a la sienne..Un Saiyen?
Il vit cette personne visiblement satisfaite du combat qui se déroulait.

"Moi c'est Atasuke.."Lui repondit-il

Il se reconcentra directement sur Krillin..Il augmenta sa puissance et se dirigea a grande vitesse sur ce dernier.Il l'attrapa par la jambe puis,commença a tournoyer a une vitesse folle sur lui-même,emportant Krillin dans son élan.Après quelques secondes de tournoiement infernale,il lâcha Krillin qui décola a plusieurs mètres dans les airs.

"Renzoku Energie Dam !!"*

Atasuke envoya des dizaines de boules d'energie sur Krillin,vidant son energie assez rapidement.
Malgrès tout,ce dénomé Darkus qui était a quelques mètres de lui l'intriguait.
Atasuke,de part son inexperience en combat,relâcha son attention et dit a Darkus :

"Tu..Tu es un sayen?.."

Renzoku Energie Dam*=Envoyer continuellement des boules d'énergie interne de ses mains comme une mitrailleuse. Un genre de kaméhaméha fait d'une
seule main qui est répété plusieurs fois.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 22:15
Le combat continua de plus belle , un rayon/disque tranchant fut lansé sur le sayen . Cette attaque se nommée Kienza . Mais le terrien l'avait lansé lentement exprés pour ne pas tuer son advesaire . Celui-ci l'esquiva mais il se fit couper parsiellement la joux . La réplique de se sayen allait-être terrible , en effet , il fit tourner le terrien dans les aires en lui prennant la jambe . Il lui lansa ensuite des boules de feu sur son adversaire . Ensuite ,Darkus sourit , le Sayen s'était présentait , il se nomait Atasuke . Et il avait belle et bien devinée qu'il était lui aussi un Sayen (rien de prodigieux car Darkus est dans son armure Sayen xd) . Il se redressa et dit alors :

-"Oui , je suis un sayen , regarde ..."

Darkus lui montrat sa queu en la faisant bouger au dessus de sa tête , il repprit ensuite la parole :

-"Mais , il n'y à pas que celà , je eux également devenire un Super Sayen de niveau 1 et 2 !"

Darkus se mit en garde , il fit augmenter sa puissance qui depuis le début était baissé . Le sol se mit à trembler , les arbres qui étaient autours de lui perdirent leurs feuilles , la puissance de Darkus augmentait encore . Une aura dorée l'entoura , ses cheveux devinrent dorée . Ses yeux noire devinrent bleu ciel , sa puissance avait radicalement augmentait , il repris ensuite calmement :

-"Ca c'est le niveau 1 ! ..."

Il y eut de l'électricité qui entoura son aura dorée , le sol tremblait de plus belle , et la puissance de Darkus montait de plus belle . Il souriait , il reprit ensuite :

-"Niveau 2 ! Avec un peut d'entrainement toi aussi tu pouras te transformer !"

Il redevint normal et il attendit une réponse et aussi que le spectacle continue !...
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin ClockSam 19 Sep 2009 - 22:26
Atasuke venait de voir de ses propres yeux ce qu'était le super sayen dont parlait Krillin tout a l'heure.Il n'en revenait pas de la puissance degagé par cet homme,il en tremblait,de peur et d'excitation en même temps.Cet homme,ce parfait inconnu,visiblement de la même planète qu'Atasuke,venait faire quelque chose d'inimaginable aux yeux du jeune garçon.Comment un telle degrès de puissance peut exister?

Une des phrases du Sayen avait interpellé Atasuke :
"Avec un peut d'entrainement toi aussi tu pouras te transformer !"

Se pourrait-il qu'Atasuke atteigne une telle puissance avec de l'entraînement,ou ce Darkus est juste un cas a part ?
Atasuke était dans la confusion la plus totale..Une simple métamorphose pouvait a ce point augmenter la puissance ?
Comment maîtriser cette puissance?A force d'efforts draconniens?D'un element déclencheur qui revelerait cette puissance?

"M..Moi je pourrais faire ça?Avoir une telle puissance?Mais comment?"

Atasuke était bien trop impréssioné pour se reconcentrer correctement sur Krillin,bien que celui-ci devait dejà entrain de préparer une attaque foudroyante..Ce qui allait sûrement coûter très cher a Atasuke..Ce jeune loup en perdition devant les évenements qu'il venait de vivre.
Contenu sponsorisé

Entrainement de Krilin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Krilin   Entrainement de Krilin Clock
 
Entrainement de Krilin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krilin 2.0
» Krilin
» RP Mirai Krilin
» La cérémonie des Krilin d'or !
» Présentation de Krilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-