Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ... Le Retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshiro
Kyoshiro
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : ~ Neutre ` .
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Einstein - La scientifique // Rocky - La brutale //
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

... Le Retour ... Empty
MessageSujet: ... Le Retour ...   ... Le Retour ... ClockLun 14 Sep 2009 - 21:23
~ Intro` .

Après vous avoir quitté aux montagnes ténébreuses de la planète Dark,dernière planète où je fus aperçu,le nom " Kyoshiro " disparut totalement de l'univers.Aucune personne ne fut en mesure de savoir ce qu'il m'était arrivé.Avais-je été dévoré par l'une de ces bêtes effroyables ? Ai-je Succombé à mes blessures ? Hélas pour vous,je suis toujours de ce monde,mais,je ne suis plus le même qu'auparavant.Méritez-vous que je vous raconte ce qui se passa après ce terrible combat ? Vous qui,depuis tout ce temps,avez oublié mon nom ! Héhé,juste pour vous divertir quelques instants,vous aurez le privilège de connaître ce bout de ma vie,que nul ne connaît pour le moment.

~ L'après-match .

Je venais d'éliminer cette créature répugnante.Avez-vous oublié de quelle créature je parle ? Hum,j'en suis persuadé.Je vais donc vous remémorer le physique " monstrueux " de cette bête " monstrueuse ".Ce monstre ressemblait de très près à une hyène mais en grand format.Il était de couleur violet,ces poils dégageaient une odeur putride,ainsi que son haleine.Ces yeux étaient énormes.Est sa force,colossale.J'eu donc raison de mon adversaire en utilisant l'une de mes plus dévastatrices attaques,que je regrette aujourd'hui.
Ce combat m'avait complètement affaiblis.Mes blessures étaient plus où moins graves et j'avais utilisé un quantité importante de Ki.En gros,j'étais dans un piteux état.Pour être franc avec vous,je pensais ne jamais survivre à mes blessures.Je m'adossai contre un arbre.Mon corps était lourd,et je sentais mon énergie me quitter de seconde en seconde.Alors que je succombais lentement,un groupe d'homme me prit avec eux,et la,plus rien.J'ai dû m'évanouir.


~ Base A57

Quand je repris mes esprits,je me trouvais dans une petite pièce assez sombre.Je n'avais absolument aucune idée d'où je pouvais bien me trouver.Mes blessures me faisaient encore mal,j'évitai donc de bouger.Derrière la porte,devait se trouver un couloir.J'y entendis des bruits de pas se rapprocher de plus en plus de la pièce où je me trouvais.La porte s'ouvrit doucement.Je vis une personne pénétrer dans la pièce.A première vu c'était un homme de taille moyenne.Il portait des lunettes comme la plupart des docteurs,mais il avait plus une allure de scientifique un peu fou sur les bords.Il s'approcha près de moi,prit une chaise et s'assit dessus.Nous nous observâmes quelques temps,puis il prit la parole :
" Hum ! Bonjour,je suis le scientifique américain Spliff ! Vous vous trouvez actuellement à la base A57,centre de recherche scientifique américain de la planète Dark ! L'une de nos troupes éclaireuses vous a trouvé dans les montagnes ténébreuses ! Elle vous a tout de suite emmené ici où vous avez été pris en charge ! Nous avons effectué un prélèvement ADN et avons remarqué que vous portez des gènes encore jamais vu pour un humain ! "
Le scientifique se leva,et il se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce.Les bruits de pas résonnaient dans la pièce.La main du scientifique sur posa sur la poignée.Avant de quitter la salle,il tourna sa tête dans ma direction et il me dit avec un sourire sadique :
" Ce n'est pas la peine d'essayer de t'échapper ! Tu te trouves dans l'une les salles les plus surveillées de la base ! Tu est observé 24h/24h et il y a des gardes dans tout le couloir ! "
Le porte se referma.Je me retrouvai seul dans cette pièce.J'étais comme un animal en cage.Une bête de foire observé sans arrêt.Dans un moment de silence,j'entendis la voix du scientifique discuté avec une personne.Il disait à l'individu :
"Nous ne devons pas attendre un seul instant pour lui faire passer tout les tests possibles ! Si c'est l'une de ces créatures,il ne mettra pas longtemps à se remettre de ses blessures,et il pourrait bien réussir à s'évader !"Donc,ils comptaient me faire passer des examens pour déterminer mes origines.Comme l'avait spécifié le scientifique,je n'étais pas en mesure d'organiser une évasion.Je regardai donc autour de moi pour savoir exactement combien de caméras m'observaient.J'en remarquai deux aisément.Puis,mon regard se dirigea vers un coin sombre,et j'aperçus une petite lumière rouge.La pièce comptait donc trois caméras.Etant dans un état encore critique,je ne pouvais pas utiliser mon corps à cent pour cent.Je tentai donc de mettre en place un plan.

~ Evasion ?

La porte s'ouvrit brusquement.Je fus arraché de mon lit et tiré en dehors de la pièce avec brutalité.Tout ces actes étaient effectués de tel manière à ne me laisser aucune seconde pour tenter quoi-que ce soit.Mais cela ne servit à rien.Arrivé dans un virage,je mis une balayette à la personne qui se trouvait à ma droite.Il tomba la tête face au sol ainsi que son arme.L'homme qui se trouvait à ma gauche n'eut rien le temps de voir.Il se prit une patate magistrale en pleine poire et s'écroula au sol.Je fis une roulade près de l'arme,la saisie et commença à mitrailler le reste des hommes.Ils tombèrent tous les uns après les autres.Les murs étaient tachés de leur sang.Une fois la dernière balle de mon arme tirée,le chargeur sortit automatiquement de l'arme à feu et tomba au sol.Quand le chargeur toucha le sol,le bruit émis se propagea en écho dans la station.Encore trop faible pour pouvoir utiliser mon énergie,je fouillai donc les corps qui gisaient au sol.Remarquant que tout les hommes avaient la même arme à feu,une sorte de Desert Eagle,je pris donc les chargeurs qu'ils portaient sur eux.Les chargeurs étaient composés de sept balles à tête creuse.Autant vous dire que la rencontre avec l'une de ces balles doit être " terrible ".Je remis donc un chargeur dans l'arme.Cet acte sonna le commencement de mon évasion !

~
Pendant ce temps ~
" Pourquoi ils ne sont toujours pas arrivé ! Ca va faire maintenant dix minutes qu'ils devraient être là ! ... Lancez l'alerte !! Il a dû réussir à éliminer la troupe ! Il ne nous échappera pas !! "

Je courais dans les couloirs de la base sans savoir où j'allais arriver,l'arme à la main,quand trois soldats surgirent d'une porte et me bloquèrent le passage.Une goutte de sueur coula le long de mon front.Les hommes tentèrent de me raisonner,mais l'affrontement était inévitable.Un sourire se dessina sur mon visage et se fut leur bottage de fesses.Je vous épargne les détails.Une fois avoir fini de leur régler leur compte,je remarquai que de nouveaux Soldats se trouvaient sur ma route.Mais la,j'étais encerclé.Il y en avait devant moi et derrière moi.Ils braquèrent tous leur arme vers ma direction.
" Pfff ... Comme ci c'était loyal ! "
Je me pris un projectile dans le cou et dans la seconde qui suivait,j'étais allongé au sol.

~Tout perdu ?
Une fois que je repris mes esprits,j'étais assis sur une chaise,attaché de tout les côtés.Il m'étais impossible de bouger,ne serait-ce que le petit doigt.Des tas de gens se trouvaient autour de moi.Parmi ces gens,je reconnus un visage familier.Ce bon vieux scientifique jtarbé,Spliff.
" Ah ! Je vois que notre cobaye est de nouveau parmi nous ! "
Mais pour qui il se prenait pour me traiter de cette manière ! Etant,enfin,totalement rétabli,je comptais bien lui faire ravaler sa langue à ce vieux débris.Et op ! J'essayai donc d'activer l'une des mes attaques mais,impossible.Pourquoi ? Il ne se passait rien.Qu'est-ce qu'il avait bien pu me faire ! Ce vieux fou se mit à ricaner puis à enchaîner sur un rire machiavélique mais,qui se termina par des toussements.Le papi nous crachait ses poumons.Il avait failli clamser sur place.Faut dire que je n'aurais pas été mécontent de le voir étalé sur le sol inerte.
" Nous t'avons fais passer toutes sortes d'examens qui nous ont conduit à ton origine ! Nous avions déjà eu affaire à une personne faisant parti de ton espèce ! C'est pourquoi nous avons injecté toutes sortes de substances dans ton corps ! Ces substances ont bloqué tout tes gènes racial ! Tu ne peux donc plus utiliser tes pouvoirs spéciaux ! "
Et merde ! Comment j'allais pouvoir m'évader de ce trou maintenant.Déjà qu'avant c'était quasi mission impossible ! Alors la,n'en parlant même pas ! Il m'aurait fallu un véritable coups de chance pour pouvoir sortir de cette base qui pourrait bien se transformer en ma prison.


~ Voeux exaucé

[ Suite à venir prochainement . ]
 
... Le Retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du mal...
» De retour ici-bas
» De retour
» Le retour du roi
» Le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-