Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ventes de vaisseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockJeu 3 Sep 2009 - 12:14
Ventes de vaisseaux

Dans le desert se trouve un grand entrepot où sont fabriqué plusieurs vaisseaux.

Rappel : les capsules spatiales qui sont dans toutes les bases de lancement sont gratuites et ne comportent qu'une place.

Vaisseau 2 places (250z) :
Par défaut :

- Salle de pilotage

1 Choix entre :
- Petite Chambre
- Petite Cuisine
- Petite salle
- Salle de bain / WC

Vaisseau 5 places (500z) :

Par défaut :

- Salle de pilotage
- 3 Chambres
- Cuisine
- Salle de bain / WC

2 Choix entre :
- Salle de réunion
- Cabine du capitaine (Chambre plus luxueuse)
- Salle informatique
- Petite salle d'entrainement
- Salle de détente (billard, bar, flipper...)
- Capsule de régénération
- 2 Chambres supplémentaires

Vaisseau 10 places (950z):

Par défaut :

- Salle de pilotage
- 5 Chambres
- Cabine du capitaine  (Chambre plus luxueuse)
- Centre de commandement
- Salle de réunion
- Cuisine
- Salle de bain / WC

2 Choix entre :
- Salle de gravité
- Salle d'entrainement : Différent type possible (Roche, ...)
- Salle informatique
- Salle de détente (billard, bar, flipper...)
- Bibliothèque
- Jardin
- Piscine
- Capsule de régénération
- 4 Chambres supplémentaires

Vaisseau 20 places (1900z):
Par défaut :

- Salle de pilotage
- 9 Chambres
- Cabine du capitaine  (Chambre plus luxueuse)
- Centre de commandement
- Salle de réunion
- Cuisine
- Salle de bain / WC
- Hangar de capsule

4 Choix entre :
- Salle de gravité
- 10 chambres supplémentaires
- Salle d'entrainement : Différent type possible (Roche, ...)
- Salle informatique
- Salle de détente (billard, bar, flipper...)
- Bibliothèque
- Jardin
- Piscine
- Capsule de régénération

(Nouveau) Vaisseau 25 places Deluxe Edition (3000 z) :
- Salle de pilotage
- 24 Chambres
- Cabine du capitaine  (Chambre plus luxueuse)
- Centre de commandement
- Salle de réunion
- Cuisine
- Salle de bain / WC
- Hangar de capsule
- Salle de gravité
- 10 chambres supplémentaires
- Salle d'entrainement : Différent type possible (Roche, ...)
- Salle informatique
- Salle de détente (billard, bar, flipper...)
- Bibliothèque
- Jardin
- Piscine
- Capsule de régénération
- Poster de Toma

Vaisseaux des Rois de planètes:

Les rois de planète et les chefs d'alliance possèdent chacun un vaisseau comportant environ une centaine de place.
Par défaut :

- Salle de pilotage
- Cabine du Roi  (Chambre plus luxueuse)
- Salle de réunion
- Salle de bain / WC
- Hangar de capsule
- N chambres
- Salle des soldats (Très grande salle où les soldats d'une armée peuvent attendre)

Les vaisseaux 5 et 10 places peuvent servir de lieux d'habitation et de stockage pour vos objets.
Les vaisseaux achetés sont à mettre dans votre fiche de personnage accompagné d'une photo si vous le voulez.
(Les personnes ayant acheté des vaisseaux avant le nouveau format peuvent choisir comme bon leur semble parmi les propositions écrites ci-dessus.)


Dernière édition par Toma le Mar 28 Juil 2015 - 16:49, édité 4 fois
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockSam 7 Nov 2009 - 13:33
Sylkid arriva aprés un long voyage en recherche du magasin de vaisseau saptiaux. il alla devant le vendeur et dit:

"Bien le bonjour!! je cherche un vaisseau de 5 places pour mon alliance!!"

le vendeur le regarda. il semvblait etonné que quelqun ait enfin trouvé le magasin. Il portait la barbe. Ce qui laissait supposer que celui ci etait la depuis longtemps avant que quelqun vienne le voir. Sylkid lui meme avait eu du mal a trouver e magasin. Il était caché sous une dune glacée du désert. Et les guerriers, a son avis tellement préssés car ils volaient, ne voyait pas le pourtant immensse endroit ou étaent cachés les vaisseaus...

"Euh... Oui trés bien!! Ca vous fera 500 zenis!!"

Sylkid regarda bouche bee le vendeur. Le vaisseau coutait trés cher. Il prit plein de sous dans sa poche et donna 500 zenies tout rond. Il rentra dans le plus beau vasseau a 5 places qu'il trpouva et démarra vers la planéte Dark. Sage avait il déja trouvé des partcipans a leur alliance?? La capsule était rouge. Elle partit en trombe dan,s l'espace infini...
Invité
Invité

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re:Ventes de Vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockSam 13 Fév 2010 - 23:44
Majin Buu vien d'arrivé au desert glacé et il avait apercut un entrepôt. Il se rapproche mais il commence à avoir froid.

"Il fait froid ici."
*Je devrais allé ailleur.*

Buu arrive à l'entrepôt. Et il commence à regardé les vaisseaux.

"Bonjour, je voudrais un vaisseau 2 places merci."
"Très bien vener, vous savé peut de gens save qu'il y a un entrepôt ici."
"Je conprend pourquoi."
"Qu'avais vous dit ?"
"Non, rien."
"Très bien ça vous fera 250 zenis."
"C'est pas donné tous sa."
*Dire que c'est un vendeur de vaisseau.*

Buu prend sont vaisseau puis reparti pour allé à la base du commando Guinu.
Tidus.
Tidus.
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Kaiokenx1000,Déplacement instantanée,Explosion fumigene
Techniques 3/combat : Kamehameha,Final Flash
Techniques 1/combat : Force démoniaque

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockMer 17 Mar 2010 - 10:27
L'ours ayant assez réchauffer Tidus essaya de le reveilla et il reussi,tidus grimpa sur son dos et commença a partir dans se grand desert de glace,Tidus commença a apercevoir une sorte d'entrepôt.

"To,tu crois que c'est la où sont les vaisseaux?!"

To aquiesça puis il commecerent a se diriger vers l'entrepot,plus ils se rapprochaient plus l'entrepot etait grand en arrivant devant l'entrepot se dernier etait gigantesque,un vendeur ressemblant au pere noel sans les habits biensur s'approcha de Tidus et son ours

"Alors,vous voulez un vaisseaux c'est sa?!C'est la premiere fois depuis longtemps que je vois des gens revenir,acheter mes vaisseaux."
"Je peux comprendre pourquoi."
"De quoi?!"
"Non,rien."

Le vendeur demande a Tidus se qu'il voulait comme vaisseaux se dernier dit un vaisseaux 5 places.

"Sa feras 500 zénies."
"Oh,c'est cher sa a intérait a etre bien."

Tidus va choisir le vaisseaux puis lui donne les 500 zénies tout rond.
Spoiler:
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockMer 28 Juil 2010 - 10:46
Darth Jakar marchait depuis des heures dans le désert glacé, à braver les vents froids de l'impitoyable toundra. Il entendait souvent des bêtes des glaces gronder au loin, cette planète faisait beaucoup penser à Hoth, la planète de glace. La présence de créatures semblables à des Wampas n'aurait même pas étonné le seigneur Sith, qui avançait sans broncher. Il se couvrit du mieux qu'il pu avec sa robe à capuche, se protégeant des éléments avec peine. Ce désert avait dû emporter bien des vies depuis l'existence de la planète. Il était inconcevable que des gens risquaient leur vie ainsi pour un vaisseau. Nul doute que des navettes étaient disponibles, mais Jakar n'y avait pas pensé. Et puis, ce n'est pas un désert de glace qui l'arrêterait ... En chemin, le Sith remarqua quelque chose: L'un des voyageurs qui avait effectivement laissé leur vie dans ces étendues glacées. La mort semblait récente, ou était-ce plutôt parce qu'il avait bien été conservé par le froid? L'abdomen du mort était ouvert, à l'évidence par un animal, il y avait donc des bêtes sauvages qui rôdaient sur ces terres gelées. Par curiosité, Jakar fouilla le cadavre gelé, faisant craqueler la glace qui le couvrait. Il dû même fondre quelques parties de la glace avec son sabre laser, afin de pouvoir fouiller le cadavre de fond en comble. Il trouva une petite bourse, pleine à l'évidence, à en juger par le tintement de pièces à l'intérieur. Probablement un inconscient qui avait économisé pour s'offrir un vaisseau et avait crû bon de garder son pécule en traversant le désert à pied, plutôt que de payer la navette ... Le problème de l'argent était réglé, même si Jakar n'était pas sûr s'il en avait assez pour son véhicule. Il avança pendant un bon moment, avant de finalement apercevoir une grosse bâtisse, avec ce qui était à l'évidence des hangars. C'était donc l'usine de vaisseaux. Jakar y pénétra, l'air était chaud et les bruits des outils se faisaient entendre peu importe où l'on allait. Un petit changeforme au visage couturé de cicatrice s'approcha de l'humain pur l'accueillir.

-Salut, vous v'nez pour un vaisseau? Évidemment, pourquoi tu s'rais là, sinon??

-Vous avez un don pour souligner l'évidence. Je viens effectivement pour un vaisseau, mais pas n'importe lequel.

Le Sith sorti d'une poche intérieure un petit projecteur, qu'il activa, dévoilant un Infiltrator Sith, plus particulièrement, le modèle que possédait Randar avant son arrivée dans ce nouveau monde.

-J'ai les plans d'origine d'un vaisseaux que j'ai possédé, je veux que vous me fassiez le même.

Le changeforme examina la projection holographique miniature, alors que Jakar sortit peu après les plans de l'Infiltrator, que le changeforme vérifia à son tour. Il se gratta la tête, pensif.

-Ce sera un cinq places, avec dispositif de camouflage, canons blasters et torpilles à proton. Tâchez de ne pas me décevoir.

L'ingénieur changeforme grimaça. Ce n'était pas une commande habituelle de vaisseau de passager, ce truc était fait pour la guerre ... ou pas loin.

-Ça peut s'faire, mais le cinq place, avec les trucs à y mettre va coûter aussi cher qu'un dix places, hein!

-Ce qu'il y a dans cette bourse devrait suffire. J'attendrai quelques jours ici, que le Blood Falcon soit prêt. Sa complexion est prioritaire.

Jakar fit un mouvement de la main devant lui en prononçant la dernière phrase, que le changeforme répéta. Jakar resta dans l'usine le temps que son vaisseau soit terminé. une fois le véhicule fabriqué, le seigneur Sith entra à l'intérieur et examina chaque recoin afin de s'assurer que tout était en ordre. Il testa même le dispositif de camouflage et les boucliers, mieux valait s'assurer que tous les éléments importants fonctionnaient comme il faut.

-C'est du bon travail, je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment. Je reviendrai sans doute pour un plus petit véhicule.

Le changeforme opina. Il aurait donc préféré ne pas revoir ce type sinistre, qui avait un quelque chose de malsain ...
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockJeu 12 Aoû 2010 - 3:49
Slugh arrive devant un entrepôt après une longue route parcouru . Il observe le bâtiment et ses alentours afin de s'assuré qu'il n'y est aucun danger à proximité . Il descend et pose les pieds au sol pour pouvoir rentré dans l'entrepôt . Il rentre à l'intérieur et aperçoit un homme qui est près des vaisseaux en ventes alors il se dirige vers lui surement pour le menacé comme il l'a fait avec les personnes précédentes ... Et bien , non ! Il ne fait guère de menace à cet homme . Il reste calme mais toujours avec un sourire dans le coin .

" Bonjour , je voudrais un vaisseau 5 places "

Le bonhomme ayant entendu la demande de ce dernier s'exécute aussitôt et lui montre le vaisseau en question avant de lui dire quelques mots .

" Ce vaisseau est un 5 places comme vous me l'avez demandé , seulement , il n'est pas gratuit comme vous pouviez vous en doutez ... "

Slugh observe le vaisseau en regardant si il y a pas de défauts car il ne veux pas se faire avoir par des gens de la sorte ! Puis , après avoir entendu les paroles du vendeur , il sort des zenies de sa poche et lui donne 200 zenies en pensant que cela suffisant . Mais le commerçant ne tarde pas à faire la remarque .

" Euh ... Je suis désolé Monsieur mais la somme que vous veniez de me donné n'est pas suffisant . Ce vaisseau coûte 500 zenies au total . "

Le namek surprit par le prix de ce vaisseau mais il décide malgré tout de sortir les 300 zenies qui manquait pour pouvoir avoir en sa possession un vaisseau plus spacieux que celui qu'il à actuellement .
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockLun 16 Aoû 2010 - 20:34
Zaiko arriva enfin a l’entrepôt, il se posa a terre et marchât quel que minute avant de voir un immense entrepôt ou l’on pouvait voir plusieurs vaisseaux de toute sorte. Zaiko s’approcha d’un homme qui sembler être le responsable.

« Je m’appelle Zaiko j’ai voyagé jus qua cette planète car on ma dit que vous fessier les meilleur vaisseaux qui soit »

« Bien le bonjour je me nomme Folio je suis le responsable des vaisseaux du secteur : 8FP, on ne ta pas menti nous faisons les meilleur vaisseaux a des prix raisonnable de quoi a tu besoin ? »

« Il me faudrait un grand vaisseau pour que je puisse m’entrainer pendant mes long voyage dans l’espace »

« Je peux te proposer L’émeraude un vaisseaux spécialement crée pour les entrainements
il compte trois place de passager et une grande salle d’entrainement, il coute seulement 600
zénie »


« 600 ! Mes la pancarte des prix indiquer clairement
Vaisseau 2 places = 250 zénie
Vaisseau 5 places = 500 zénie
Vaisseau 10 places = 950 zénie
pourquoi celui la coute t-il 600 zénie alors, qu’il na que trois place ! »


« Mais vois tu mon jeune amie se vaisseaux n’est pas comme les autre il a une grande résistance une vitesse incroyable et une maniabilité très simple même un enfant pourrais le conduire et bien sur il comporte un salle d’entrainement se qui compense les deux place manquante »

« Bon je crois que je n’est pas le choix je peux le voir avant ? »

Folio amena Zaiko devant un grand garage qui s’ouvra et laissa paraitre le vaisseau Emeraude.

« Voila mon jeune amie je te présente L’émeraude ! »

Ventes de vaisseaux Vaisse10

« Waouh ! Shocked Shocked Je le prends ! »

Zaiko paya le responsable et lui demanda de lui préparé il avait une affaire à régler, en effet en sortant de sa capsule il avait senti certaine énergie étrange sur cette planète il devait aller vérifier qui dégager une puissance aussi grande. Les hommes de l’entrepôt montèrent dans le vaisseau et le ramenèrent à la base de lancement.
Invité
Invité

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockJeu 16 Déc 2010 - 8:10
Au bout de plusieurs heures de marche Ginyu s'arrêta et vit un énorme hangar, il s'approcha et ouvrit la porte. A l'interieur il y avait des vaisseaux, un homme s'approcha et prit la parole:

''Bonjour que voulez-vous ?".

Ginyu lui répondit tout de suite et lui dit qu'il voulait un vaisseaux de 5 places.
Le vendeur lui montra les modèles et Ginyu choisit le vaisseaux qui avait l'air le plus resistant.

[img]Ventes de vaisseaux Ngm_bo10[/img]

Il donna l'argent au vendeur et partit en direction de la base de lancement.
Invité
Invité

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockDim 22 Mai 2011 - 12:04
Till venait de sortir du centre de régénération. Ou était-il ? Que lui était-il arrivé ? Il n'en savait rien. Il marchait ainsi dans une ville. Il faisait froid et malgré sa combinaison et sa cape, il avait encore froid. Il décida alors de rentrer dans un bar. Il n'y avait presque personne. Bizarre, pourtant il faisait presque nuit, les hommes aimaient souvent ce relaxer en buvant un coup avec leurs amis. Sans ce poser trop de question, Till s’approcha du comptoir et il demanda au patron :


"S'il vous plait... Savez-vous ou nous sommes ?"


Le taulier le dévisagea tout en essuyant un verre. Il le posa devant Till et lui répondit :

"Salut l'ami ! Ici vous êtes dans un Bar alors, qu'est-ce que je vous serre ?"


Le Space Pirate les yeux dans le vide rétorqua rapidement :

"Un verre de vin... Je voulait savoir sur quelle Planète on ce trouve en faite... Je l'ai bien vue qu'on était dans un bar..."


Le Patron sortit une bouteille et lui versa un verre tout en lui disant :


"Nous sommes sur Freezeur... Tiens goutte moi ça, tu m'en dira des nouvelles..."


Till hocha la tête et il pris le verre contenant ce délicieux breuvage rouge comme le sang et il le porta à ses lèvres. Il en but une gorgée et repris :


"Bien... Et par hasard, ou puis-je trouver un vaisseau Spatial ?"


Alors que le Patron allait répondre. Arriva un étrange bonhomme. Un géant à quatre yeux et à quatre bras. Il poussa Till contre le mur et pris le patron du bar par le col. De sa voix grasse, il hurla :

"Paies !"


Till sentant le danger eut une énorme poussée d'adrénaline et il sortit son Gunblade, et il tira un rayon dans la tête de l’intrus. Son crâne explosa et sa cervelle vint ce répandre sur le sol. Le Chasseur de prime souris et s'approcha de la dépouille. Le Patron du Bar vint à son tour et répondit enfin à la question :


"Il faut aller dans le désert de Glace, là bas il y a un entrepôt... Vous venez de tuer un des hommes de Freeza. Il venait pour que je lui donne un pot de vin... Merci !"


Till ne dit rien d'autre et tourna les talons. Il marcha alors vers la sortie et alla vers ce fameux entrepôt. Il traversa la ville puis enfin ce désert de Glace. Il entra dans l'entrepôt ou tout le monde ce mit à le regarder. Il arriva devant le vendeur et il lui demanda à avoir un vaisseau à cinq place. Le vendeur lui fit visiter un très beau vaisseau. A bord, il planta le vendeur, lui pris les clef et déroba le vaisseau spatial. Il le tua avec Frénésie et laissa sa dépouille au sol. Il démarra le vaisseau et avec les Blaster, il défonça le toit et quitta l'entrepôt. Il partit vers la base de lancement pour quitter la Planète à bord de son nouveau vaisseau. En plus le vendeur avait sur lui 500 zénies, ce qui lui permettait de récupérer une partie des sous qu'il avait perdus. En faite les 500 zénies et le vaisseau valaient bien toute la fortune qu'il avait perdue...
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockSam 16 Juil 2011 - 17:18
[i] Baby venait de trouver un entrepôt, il y entras et il vu beaucoup de vaisseau, il voulait en savoir plus. Il avanca jusqu'a ce qu'il trouve un monsieur, Baby lui disa.

" Vous vendez des vaisseaux ?! Si c'est le cas je désire en acheter un ! Je veux qu'il ait 5 place, qu'il soit propre, assez de salmes à l'interieur, trouver moi ca ! "

- Oh oh, vous tomber bien j'ai ce qu'il vous faut ! venez par ici !.

Baby le suiva...

- Un vaisseau de type 57B9, il est assez rapide

Non il est moche...

- Et celui ci ? Prototype X-70B, il dispose de 5 places , et de 3 salles, Une salle où il y a un lit et une machine de régeneration ! Une salle pour contrôler le vaisseau, vous avez une grande vitre pour voir l'espace, des places, les commandes ext ! La troisième est la meilleure, dispose d'une table géante pour les conférences ext, deux vitrines à ouvrir où a fermer. Il y a aussi les commandes pour les deux canon géants ! Et une salle que je n'ai pas vraiment besoin de cité, c'est un dépôt où vous mettez vos armes ext...

Ventes de vaisseaux X-70B-Phantom-Portal



- Comme je suis sympa, je vous le fais à 500 Zenies !


Ce prix me convient parfaitement, je vous remercie.
Invité
Invité

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockJeu 28 Juil 2011 - 14:32
[i]Babidi venait de voir un grand entrepôt, il commença à se diriger vers celui ci. Babidi venait de rentrer dans le grand entrepôt, Babidi observit plein de vaisseaux tous aussi beau les uns que les autres. Il se dirigeas vers le comptoir pour acheter des vaisseaux.

" Hé ! Il y a quelqu'un ? Allez grouiller vous, j'ai envie d'acheter un super vaisseaux ici ! "

Un gars arriva, il étais d'une race inconnu, il ressemblait étrangement à un humain.

Vendeur : " Que puis-je vous vendre messieurs ? Quel genre de vaisseau chercher vous ? J'ai tous les modèles ! "

" Je cherche un vaisseau particulier, je veux qu'il me servent de base secrète, je veux qu'il ait au moins 5 places dans son cockpit. "

Vendeur : " Ohoho, j'ai ce qu'il vous faut monsieur ! Ce vaisseaux est un vaisseau très rare, il peux vous servir de base, vous avez tous ce qu'il vous faut dedans ! "

Ventes de vaisseaux Vaisseau_babidi

Babidi étais surpris en voyant ce vaisseaux, il étais sublime, il y avait tous ce que Babidi avait besoin.

" Je vous l'achète ! Tenez votre argent ! Il est parfait, je l'utiliserais comme base secrète pour mes plans ! "

Vendeur : " J'en suis ravi ! "

Babidi avait déposer une grosse somme, 500 zénies. Babidi sorta de l'entrepôt, des soldats s'occupèrent de ramener le vaisseaux à l'exterieur, Babidi monta dans le vaisseaux, il observit tous, puis il monta toute en haut du cockpit, il se mit au commande et c'est partit ! Babidi fonça vers la base de lancement...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockDim 28 Aoû 2011 - 19:05
Tytoon entra dans l'entrepôt, admirative des navette, vaisseau et corvettes qui y trônait. Le proprio, non habitué à y voir entrer des femmes, lui demanda ce qu'elle voulait : l'ange était impressionné par les vaisseau et, adorant piloter, elle rêver déjà de se voir aux commandes de tels bijoux.

" Bonjour, je cherche un vaisseau de taille medium. 5 places devrait être suffisant... Mon Dieu ils sont magnifiques. " Tytoon continua d'airer en quête de son futur vaisseau. Son regard fut attiré par une magnifique navette rouge et blanche. Le prix était plus élevé qu'elle ne le pensait, mais elle s'en fichait. Elle avait besoin d'un vaisseau si elle avait un enfant à faire voyager, et aussi pour se défendre dans l'espace.

Ventes de vaisseaux Nu-cla10

" Joli bébé hein ? "
" Je vous le prends ! Livrez-moi là à la base de lancement ! " déclara Tytoon sans hésiter.

Tytoon déboursa 500zénies, impatiente de voyager aux bords de la navette. Il faudrait la baptiser ! En attendant direction le château de Crys !


Ventes de vaisseaux Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockLun 29 Aoû 2011 - 12:57
Ratchet avait la nostalgie de ses aventures passait, il voulait reprendre sa carrière de "Hero". Ratchet avait vu sur un magasine que la planete Freezer vendaient des pieces de vaisseaux! Il c'était lancé dans la reconstruction de son Américan city! vu que clank avait péri il y a longtemps de celà, il lui manquait toujours une piece! alors il chercha dans l'entrpot, il fesait tres fois! heureusement que Ratchet avait une fonction sur sa ceinture capble de mettre la clime. Il regardait de carton en carton, il vu une offre spécial: Le moteur du vauisseau 500 zénis avec 3 places offerte! C'était ce que Ratchet recherchais! c'était assez lours, alors il le porta sur le dos et le posa sur le comptoir du vendeur.

- Sa fera 500 zénis! dit le vendeur

Et oui! dans cette galaxy, les zénis était le seul argent! seulement, Ratchet n'avait que des boulons, l'argent de la galaxy de Solara!

- Euh je n'ai que des boulons, sa vous dérange si je vous paye en boulons?

- Bin si tu connais la valeur...

-Je crois que c'est 500 zénis= 5000 boulons, donc sa fait un boulon en titane que je vous donne!

Ratchet appuya sur le bouton de sa ceinture afin de faire apparaitre le boulon en titane.

- Euh merci, classe ta ceinture. Dit le vendeur

- Technologie lombax! bon allez j'y vais moi j'ai du boulot tchao!

Ratchet appuya sur le bouton de sa ceinture en direction de la boite de piece de vaisseaux afin de la mettre dedans. Il partit vers la base de lançement pour retourner chez lui, le voyage sera long!
Invité
Invité

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockJeu 22 Sep 2011 - 10:03
Baby Vegeta entra dans le magasin de vaisseaux, il fit quelques pas en regardant tout les vaisseaux, certains était impréssionant mais il en vu un qu'il lui avait taper dans l'euil...

- Tiens, tiens, si je prenais le vaisseau qu'vait mon pire ennemi! aller j'achete celui là! dit Baby vegeta en ricanant.

Il alla vers le vendeur il lui donna les 500 zénis pour l'acheter, il c'était ruiner mais sa vallait le coup!

Ventes de vaisseaux 1983832163_1

Il mit le vaisseaux dans sa capsule et partit s'entrainer un peu plus loin dans le desert.
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux ClockSam 24 Sep 2011 - 20:30
Après avoir quitté la base de lancement, Jango Fett arriva dans le désert pour acheter un nouveau vaisseau. Le vent glacé avait fait beaucoup de victime. Puis Jango Fett arriva devant la porte enneiger. Il entra dans la station puis un homme lui demanda quel vaisseau voulait t-il prendre. Jango Fett lui montra le modèle et le nombre de place dont il avait.
- Je veux ce vaisseau:
Spoiler:
et place 10.
Le constructeur lui montra le modèle du vaisseau. Puis Jango Fett pris le vaisseau et regarda le modèle à l’intérieure, il regarda la salle d'entrainement qui était dans l'aile droite et l'armurerie tout en haut de l’aile droite . Puis dans l'aile gauche, il y avait les dortoirs. Au milieu des deux ailes il y avait la salle de contrôle.Et à l'arrière de la base centrale il y avait un hangar pour autre vaisseau. Le chasseur de prime déposa les 950 zénie dans la banc et partit dans son vaisseau et patit a la base de lancement.


Dernière édition par Jango Fett le Jeu 29 Sep 2011 - 7:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Ventes de vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Ventes de vaisseaux   Ventes de vaisseaux Clock
 
Ventes de vaisseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes Saibaiman
» Ventes senzu
» Vaisseaux méthamol
» [PV]Vaisseaux de Babidi
» [PV]Vaisseaux de Babidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-