Partagez | 
 

 Angus dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Angus dans l'espace   Sam 29 Aoû 2009 - 13:21
Angus volait dans l'espace , de nombreuses planètes et étoiles bordaient l'esace . Angus contnuait de voguait , il avait les commandes en mains lorsque soudain , il entendit des bruits de lazer : "Ptyou ! Ptyou !" . Il était attaquait par des pirates de l'espace ! Sa capsule ne possédait pas de lazer , alors il devait essayer de semet son énemie , ou passer derrière lui pour ensuite ouvrir sa portière avant et se mettre des boulles Quies dans les oreille et lui lansser une big-bang ataque ... Mais pour cela il fallait maitriser son vaisseau , alors il piqua vers le bas , il remontat et zigzaguait entre des Astéroïdes , ils entrèrent dans un champs d'Astéroïde . Angus fit un saltot car il était colé au cul par son agresseur , il arriva derrière lui , il se mit des boules Quies dans les oreilles , il retint sa respiration et il ouvrit la portière , il garda une main sur le manche et l'autre tendu vers l'énemie , il retint sa respiration et il lansa une big-bang attaque , le vaisseau explosa , il referma la portière . Il était sein et sauf , enfin presque , il était toujours dans un champs d'Astéroïde mais il fut rapidement au bout du champ , il arriva devant une base Spaciale et il y alla pour reprendre des forces et se reposer ...
Invité

MessageSujet: Re: Angus dans l'espace   Sam 24 Avr 2010 - 15:54
Le Grand Guedestere filait à toute vitesse dans l'espace en absorbant des épaves de vaisseau dans l'espace qui passait sur son passage. La machine avait décidé de devenir plus puissante grâce à son intelligence artificiel et à la fusion de cette intelligence avec les idées démoniaques d'Angus. L'énorme machine prenait bien soin de son "invité" en lui donnant les premiers soin qu'il méritait. Elle commença a le réveiller pour qu'il puisse tester ses nouveaux pouvoirs. Angus se réveilla, il était sortit de son comma. il ne voyait rien puisqu'il était recouvert de bandages. Il était sur une table d'opération. Un robot soigneur vint lui retirer délicatement ses pansements.

https://www.youtube.com/watch?v=p1Oyq5vwM60
https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

Le robot commença par retirer les bandages de ses jambes, ainsi de suite jusqu'à son coup. Enfin ce petit robot lui enleva les bandages sur sa tête lui libérant sa vue. Il voyait trouble, mais petit à petit, sa vue redevint normal. Il avait des yeux bionique intégré dans ses yeux; il pouvait repérer un danger ou une force grâce à ce détecteur. Il ce redressa sur son lit et ce frotta le visage. Il ne sentait pas la douceur de ses mains contre son visage, il resta un moment sans bouger et regarda ses mains bionique, il tenta de ce débattre pour s'enfuir mais le Grand Guedestere resserra les cables qui le maintenait en vie et qui lui fournissait les plus grands soins. Il lui injecta un calment et il lui envoya des fausses informations dans son cerveau pour lui dire de ce détendre. Ensuite il libéra Angus pour qu'il puisse marcher un peut avec ses nouvelles jambes.

Enfin le vaisseau arriva devant une planète...
 
Angus dans l'espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque du titi de l'espace
» Si un génie venait vous rendre visite...
» Nakashima Hisaka
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-