Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Asaka devant la tombe de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Asaka devant la tombe de son père Empty
MessageSujet: Asaka devant la tombe de son père   Asaka devant la tombe de son père ClockLun 17 Aoû 2009 - 21:28
Asaka décida de s'installer a la planète végéta , sa planète natale mais avant tout il lui fallait aller voir son père , il marchat plusieurs heures afin d'arriver a la 4èeme montagne au sud la où son père s'entrainait lors'qu'il arriva a l'endroit exact il s'agennouillat dans la neige et il dit a voix basse

"père sa fait maintenant 23 ans que tu nous a quitter a cause de ces Namek .... aujourd'hui ils sont mort et bruler.... même si je n'ait pas pû te connaitre tu me manque ...maman aussi mais un jour je détruirait tout les ,Namek malveillant la chose que je ne comprend pas c'est que tu était de la garde royal personne ne t'aurai attaquer .... a part si un des sayan t'est vendu grrrr après cette discussion je vais partir m'entrainait sur la planète terre a la rencontre de tortue génial , un grand entraineur a ce qui parrait ....je trouverait et je tuerais ceux qui t'ont vendu ...je te le promet aurevoir père"
 
Asaka devant la tombe de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Asaka
» départ d'Asaka
» Avatar Asaka
» Galerie de Asaka
» Asaka s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Montagnes enneigées-