-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping sympathique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 22:35
(MV, Stinger n'est pas la,seulement son bataillon de 3 hommes!Wink)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 22:49
Fugma rigolait, la situation donner vraiment envie de rire, entre Enki faisant confiance à Majin Végéta alors qu'il se trouve qu'en se moment c'est bien lui qui tient Yachiru. Et ensuite Majin Végéta qui a prit la grosse tête lui sortant qu'il est le plus fort du monde. Fugma aurait put le laisse fantasmer tout seul, mais il avait envie de faire partie du spectacle. Il regarda Enki et lui répondit.

"Crois tu vraiment Majin Végéta ? Tu es vraiment faible d'esprit ou quoi ? Quant tu sera ici en possession d'un boule de cristal, et tu le donnera à Majin Végéta tu crois vraiment qu'il va la délivrer, tu pense donc Majin Végéta est sincère ? Franchement tu me déçoit. Ensuite pense au conséquence , tu croit qu'il va faire quoi des boule de crytal ? Il va faire une partie de billard avec ? Non il va avoir encore plus de pouvoir et ta petite Yachiru tu la vera plus jamais tout comme beaucoup de gens que t'aime. Enfin comme tu dit fait tes choix, mais n'oublie que cela peut changer les choses à des personnes qui sont plus nombreuses que tu croit."

Fugma se détourna d'Enki, il savait qu'Enki ira chercher la boule de crystal, utilisant les méthodes prenant le moin de risque pour lui. Mais qu'est ce qu'il se passera entre temps, Fugma pourrait trés bien tuer Yachiru afin que le procéder de l'échange ne se fasse pas, car Fugma n'aimerai pas qu'une autre boule de crystal tombe entre les mains de Majin Végéta. En réfléchissant, pour que la boule de crystal ne tombe pas entre la position de Majin Végéta il faut qu'une personne meurt. Si c'est Yachiru, il y aura pas de procéder. Si c'est Majin Végéta , il y aura plus besoin de faire l'échange, et si c'est Enki qui meurt , la boule de crystal pourra pas venir. Dans l'immédiat le plus intelligent se serait de tuer Enki, mais Fugma n'avait pas trés envie de venir pour le moment à de telle manière. Il fallait voir comment aller réagir Enki. En regardant brièvement son radar, il vu qu'Emerl était sur Magma. Il pourrait être trés utile. Finalement après avoir réfléchit Fugma parla à Majin Végéta.

"Tu te croit aussi fort que cela ? Si t'es si fort que cela pourquoi c'est pas toi qui va chercher la boule de cristal ? En utilisant de telle méthode tu montre ta fébrilité. Maintenant tu me sort que je doit me casser alors que c'est toi qui vient de venir sur ma planète ? Tu as fait des études de comiques ou quoi ? Honnêtement voir la cervelle de Yachiru éclater me ferra aucun effet à moi, mais en faisant sa tout aura tout perdu ici, Enki n'aura plus raison de t'obéir comme un chien. J'ai une idée. Je te donne une boule de billard et tu te casse d'ici, et tu ma continuer à t'amuser à tes gueguere avec Peter. Tient en parlant de tout cela, pourquoi veut tu les 7 boules de cristal, tu veut faire un veut pour devenir fort ? A bon a se moment la tu te contredit, vu que tu dit que je suis un minable comparé par rapport à toi et je me voit pas comme un minable. Sinon utiliser un veut pour devenir beau ? Ou bien d'avoir une piscine sur Kanasa, ou bien pour combattre la pauvreté."

Fugma avait énormément parlé pour rien dire, mais il avait envie de parler pour rien dire. Maintenant Majin Végéta allait soit lui sortir des vannes sur lui soit l'attaqué, mais la premiere proposition semble la plus possible. S'il se battait, Enki pourrait proffiter de se moment la pour libérer Yachiru, et partir. Mais Majin végéta avait sans doute penser à cela. Ensuite L'autre proposition cela fera concentrer l'attention de Majin Végéta sur Fugma, et c'est bien se que veut le Magma. En attendant, se qui intéresser Fugma était se qu'aller faire Enki. Fugma n'avait pas du tout fait intention au robots venue, à vrai dire leur présence pour le moment n'avait aucune interer.


Kidnapping sympathique ... - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2009 - 23:19
Alors que la situation semblait totalement décalé a ce que Stinger pensais,il dut réagir en conséquences,sur dosatz, en tant que spectateur de plusieurs millier de kilométres: Activer les bombes a retardement de Alpha,Beta et Gamma. Il étais pret a sacrifier ces trois meilleures hommes. De toute facon,il y en aurais d'autre qui serais pret a donner leur vie pour quelquers misérables zénie de plus...Delta pourrait être reformé en 3 mois tres simplement.Sans que ces trois hommes le sache,Stinger appuya sur un bouton et au même instant,sur Magma,un produit se déversa dans les corps des 3 hommes quasi bionique. Alors que ce qui semblait être le Tyran menacais les autres protagoniste de tuer une fille, Stinger n'en avais que faire mais il ne souhaitais pas non plus faire empirer la situation. Dans l'oreillette intégré de ces trois "Toutou", il murmura des paroles qui les firent frémirent plus qu'il ne l'avais jamais pu. De dosatz, Boss vit leur poul grimper en fléche. Enki semblais avoir essayé de raisoner son groupe Delta:grosse erreur et surtout,c'étais une chose qui servait a rien. Le chef du groupe pris d'abors la parole en direction d'enki

"Monsieur,on nous a transmis l'ordre de vous transmetre ce message qoui qu'il puisse nous en couter. En attendant,nous vous donnons nos vies jusqu'a que nous soyons en mesure de vous transmetre le message codé par nos soin. Le Boss code n'importe quel message,que sa soit ces courses du lundi j'usqua ces messages secret a... enfin tout ces messages. Nous sommes a vos ordre et nous executerons toute les tache que vous nous demanderez sauf partir du champ de bataille... Sauvez nous..."

Toute les paroles du chef étais tremblottante et babillante. Les deux mots a la fin montrais qu'il savsi qu'il alais partir a la boucherie. Malgré le produit que leur avais injécté le Boss,il avais pu dire une chose sencée. Mais Delta savais bien qu'il étaient tous perdu et qu'il couraient au bain de sang. La premiére chose qu'il firent sans ordre fit de braquer leurs armes sur la téte de ce "MV",il semblais être le protagonisye de tout les problémes ainsi que le coma du Boss...


Ils couraient tout les trois a leur perte...
*On est mort...*
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 1:12
( yachiru ne poste plus vu qu'elle s'est rendormit. )

Enki se prit le coup de pied de Majin Végéta dans la figure et fut écarté de sa protégée. Lorsqu'il tourna à nouveau son regard vers elle, le sayen la tenait dans sa main, menaçant.

"Enki, tu as joué au con en ramenant tes copains, tu as interêt à les persuader de se barrer ou bien la petite Yachiru paiera pour toi ! Ensuite, tu vas me chercher les infos que tu viens de me dire, et après je verrai si je relâche cette petite fille ... Et gare à ce que tu fais, si je soupçonne une seule embrouille, Yachiru se retrouvera 6 pieds sous terre."

Enki se sentait tellement misérable et impuissant... Et pourtant, la haine qu'il ressentait en lui n'était pas seulement pour Majin végéta, mais aussi pour ce Fugma et Stinger, qui ne faisait qu'énerver d'avantage le monstre qui avait Yachiru en sa possession.

D'ailleurs les paroles de Fugma lui donnèrent fortement envie de lui pêter la tronche..

"Crois tu vraiment Majin Végéta ? Tu es vraiment faible d'esprit ou quoi ? Quant tu sera ici en possession d'un boule de cristal, et tu le donnera à Majin Végéta tu crois vraiment qu'il va la délivrer, tu pense donc Majin Végéta est sincère ? Franchement tu me déçoit. Ensuite pense au conséquence , tu croit qu'il va faire quoi des boule de crytal ? Il va faire une partie de billard avec ? Non il va avoir encore plus de pouvoir et ta petite Yachiru tu la vera plus jamais tout comme beaucoup de gens que t'aime. Enfin comme tu dit fait tes choix, mais n'oublie que cela peut changer les choses à des personnes qui sont plus nombreuses que tu croit."
"Eh mister magma, encore un mot et je te prouverai que sous mes airs bon enfant je suis un démon. A ce propos figures-toi que quelque soit le voeu que formule Majin Végéta, j'en ai rien à battre. Ce qui m'importe c'est qu'elle soit sauve (dit-il en montrant la petite endormie)... Je suis un démon, j'en demeure égoïste : tous ceux qui ne font pas parti de mon petit monde peuvent crever."

Heureusement que Yachiru dormait... Enki n'avait pas formuler des paroles aussi démoniaque depuis un moment. Le démon savait que la fête était finie, à tout jamais : Un homme puissant, trop puissant connaissait ses point faibles... Bulma et Yachiru. Quoiqu'il arrive il aurait toujours au ventre la peur de voir débouler Majin Végéta pour briser son bonheur. Enki le joyeux était mort il y avait quelques jours maintenant... Dommage, cela avait été sympa de jouer les gentils, de jouer à l' "ange".

Dommage... Enki n'aurait plus le droit à sa vie de plaisir dorénavent : la page était tourné, si pour voir Yachiru vivante il devait jouer à nouveau au démon cruel qu'il était avant.... qu'il en soit ainsi. Même si c'était pour servir la plus grosse pourriture de l'univers : Majin Végéta.

Les soldats de Stinger paraissait étranges maintenant, et s'approchant de lui ils déclarèrent de nouvelles paroles :

"Monsieur,on nous a transmis l'ordre de vous transmetre ce message qoui qu'il puisse nous en couter. En attendant,nous vous donnons nos vies jusqu'a que nous soyons en mesure de vous transmetre le message codé par nos soin. Le Boss code n'importe quel message,que sa soit ces courses du lundi j'usqua ces messages secret a... enfin tout ces messages. Nous sommes a vos ordre et nous executerons toute les tache que vous nous demanderez sauf partir du champ de bataille... Sauvez nous..."

Enki était trop déprimé poru être fou de rage finalement. Il aurait bien casser la goule à ses mercenaires idiots rien que poru se faire les mains : "sauf partir du champ de bataille...." pouah !!
Les trois soldats, loin de leur maîtres, pointèrent leurs armes sur la tête de Majin Végéta. Si c'était pas si dramatique, cela aurait pu être risible.

" Vous savez où je me le met votre honneur à la con ? Je peux pas vous sauver sans vous faire partir d'ici. Alors soit vous fuyez et préférez votre vie à la prime de noël que le boss vous avez promis pour bonne conduite, soit je vous tue ici et maintenant rapido pour vous sauvez effectivement d'une mort très ente et douloureuse... Parce que je vous préviens, si le taré sur lequel vous pointez vos armes se fâche et touche à un cheveux de ma petite, c'est moi qui vous refroidit... Et croyez moi, sur une planète comme magma, vous aurez le temps de souffrir le temps d'être à bien froids."

Enki se retint de les balancé dehors directement. Il fit tout autrement et se tourna vers Majin végéta : s'approchant de lui, comme pour marquer visuellement aux autres qu'il avait décidé de se soumettre à lui, il plongea son regard dans le sien : Enki n'avait plus aucune gentillesse dans les yeux. Son visage était éteint par la peur et la tristesse... Mais une haine envers le monde lui déformait les traits : un air commun aux vrais démons... Une expression froide.

" Majin Végéta, je vais de ce pas chercher tes informations. J'irai par la suite te chercher cette boule. Fugma n'a pas tord, l'idée que tu puisses tout de même faire du mal à Yachiru une fois ma tache accomplie m'a déjà traversé l'esprit... Cependant, j'aimerai te faire comprendre que tant qu'elle vivra, où que ce soit, et tant que j'aurai la promesse que t l'épargneras, je serai l'homme de main le plus fidèle que tu n'ais jamais eu. Un démon fourbe prêt à tout pour te servir, pour son bonheur à elle. Un monstre prêt à tuer et trahir s'il le faut."

Sur ce, Enki explosa la fenêtre de la maisonnette avec un violent et assez puissant torrent d'énergie. Il se hissa et partit en trombe vers l' OAG pour connaitre la position des boules.

( je reviens quand ce sera à mon tour Wink je vais juste l'allée et retour... je prend l'air, 'faut trop chaud dans les maisons de Magma ! )
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 1:28
Gogéta arriva droit de la base de lancement jusqu'à Kazan,capitale de Magma.IL avait suivi les indications de son Scooter et avait suivi le point nommé Fugma,situé dans une maison Magmanienne.Il toca et entra en poussant la porte doucement.Et donc,c'est sans surprise qu'il vit son chef d'alliance tout près de lui.Sans surprise non plus de voir plusieurs autres individus sur la scène car son radar avait bien indiqué six personnes de plus en compagnie de Fugma.

"Yo,Chef!Comment ça ....va?"


En revanche,il fut bien surpris de la situation dans laquelle il venait,une fois de plus,de se fourrer.Il y avait ici trois types qui pointaient du bout de leurs armes un étrange type avec un M sur le front.Et puis,il y avait aussi cette petite fille sur cette chaise,attachée.Enfin,restait un type,un humain d'apparence,qui avait un visage totalement déconfie.Drôle de situation en somme et Gogéta avait encore une fois réussi à s'y aventurer.Il regarda Fugma et lui porta ces mots:

"Qu'est-ce qui se passe ici?Vous avez tous l'air de bien vous amuser.C'est pas cool chef,j'aurais aimer participer!"

C'était sa façon de dire que si il fallait intervenir,il le ferait.Car après sa petite mésaventure de Dark,il s'était un peu sentit frustré de ne pas avoir pu combattre.Ici,l'occasion se présentait,quoique quand même,c'était très bizarre.
Il surveilla les trois drôles d'hommes ainsi que le type à l'aura puissante avec son tatouage sur le front.Un M,quel manque de gout.Il sourit au petit groupe et s'installa aux côtés de Fugma,attendant sa réponse.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 20:09
Majin végéta soupira, le fait que plein de héros se ramènent pour lui casser la figure était pitoyable. Majin végéta serra encore plus fort la tête de Yachiru et recula de nouveau, il l'étranglais à moitié, Enki lui répondit :

" Majin Végéta, je vais de ce pas chercher tes informations. J'irai par la suite te chercher cette boule. Fugma n'a pas tord, l'idée que tu puisses tout de même faire du mal à Yachiru une fois ma tache accomplie m'a déjà traversé l'esprit... Cependant, j'aimerai te faire comprendre que tant qu'elle vivra, où que ce soit, et tant que j'aurai la promesse que t l'épargneras, je serai l'homme de main le plus fidèle que tu n'ais jamais eu. Un démon fourbe prêt à tout pour te servir, pour son bonheur à elle. Un monstre prêt à tuer et trahir s'il le faut."

Majin végéta ricana et lui répondit :

"Bien, maintenant tu sais ce qui te reste à faire, et je te le répète, si tes amis tentent quoi que ce soit Yachiru ira voir Enma !"

Le roi de kanasa tourna la tête vers tout le beau monde en face de lui.

"Vous êtes beaucoup pour un simple kidnapping .. Lamentable. Autant de guerrier pour moi je devrais être honoré, mais je n'ai qu'un truc à dire : Allez vous faire voir ! Quant à toi Fugma, rien qu'à t'écouter tu me donnes mal au crâne, tu parles pour ne rien dire ! Et en ce qui concerne ma fébrilité, je n'en ai rien à foutre ... J'utilise plutôt ma ruse Fugma, ainsi je ne me salie pas les mains."

Majin végéta afficha un sourire sadique, et il sortit son épée pour la placer sous la gorge de Yachiru. Il faisait montrer qu'au premier geste de leur part, il allait lui trancher la gorge. Ils étaient tous dans un cul de sacn obligés d'attendre Enki.


Kidnapping sympathique ... - Page 2 247892signaturemv

Kidnapping sympathique ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2009 - 21:15
HRP:une grosse envie de jouer le sauveur désolé

Emerl arriva en volant aux alentours de la ville de kazan,il sentait que la grosse concentration d'énergie se trouvait dans le secteur dont cette puissante aura maléfique mais également fugma.Le petit robot localisa très rapidement le groupe,ils étaient relativement nombreux.Il reconnut gogéta,un membre de l'alliance et fugma mais les autres lui étaient totalement inconnus sauf qu'un homme avec un M sur le front tenait une petite fille,son épée sous la gore,c'était lui qui respirait le mal.Emerl avait la rage,ce type se servait d'une personne faible pour surement faire marcher les autres.Le petit robot ne pouvait pas rester sans rien faire,il voulait sauver cette petite non seulement pour faire une bonne action mais également pour montrer à fugma et gogéta qu'en tant que membre de l'alliance ganshou,il était capable de se rendre utile.Cependant le petit robot ne voulait pas se faire détruire maintenant.Puis au bout d'un intstant,emerl cessa sa réfléxion et fit ce que son coeur lui commandait de faire:il fonça vers le type.Emerl fonça en piquet vers le type au "M" et arrivé à un mètre de l'ennemi,il dégaina son épée.Une fois arrivé près de ce tyran,emerl frappa en plein dans la face de l'affeux avec le plat de sa lame et lui arracha la petite des mains.Le petit robot alla se placer à coté de fugma et posa délicatement la petite au sol derrière lui pour ensuite aggriper le manche de son arme avec ses deux mains.Le petit robot regarda les autres et ne mot,il était juste en position de combat,sa lame de cristal blanc en avant.Comment allait réagir l'assemblée?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockDim 23 Aoû 2009 - 11:34
Fugma remarqua que du monde commençait à s'entasser ici, il était déjà la moitié de son alliance ici, juste pour Majin Végéta c'est vrai. Mais il joue à l'extérieur, et cela n'est pas forcement évidant, surtout que Fugma lui joue à domicile. Enki est bien partit, sa fait déjà lui de moins mais il va revenir très vite. Fugma savait qu'il était plus important d'éviter que la boule de cristal soit en possession de Majin Végéta que la survie de Yachiru. Fugma répondit à Majin Végéta.

"Tu avoue donc d'être un faignant, et puis si on est tellement nombreux c'est juste pour toi , tu devrais être content comme tu le dit. On devrais même faire une fête pour l'occasion. Juste une question comme cela, si Yachiru meurt, pourquoi Enki te donnerai la boule de cristal ?"

Au même moment Emerl surgit vers Majin Végéta, Fugma était surprit de l'action d'Emerl et n'avait pas prévut cela, mais à un tel moment un fallait profité de cela. En fonçant de cette manière vers Majin Végéta, soit Majin Végéta se défendait soit il faisait du mal à Yahchiru, mais s'il fait du mal à Yachiru il n'arrivera pas à se défendre se couvrans donc à sa perte. Fugma fonça à son tour vers Majin Végata et cria en même temps au robot.

"Si vous voulez vraiment la sauver , faites le maintenant , prenez la et partez loin."

Fugma contrairement à Emerl n'attaqua pas Majin Végéta, cela n'était pas important, attaqué deux en même temps, ca le faisait pas la. Les événements c'était passé rapidement, pour tout le monde ici sans doute. Fugma quant à lui c'est mit entre Majin Végéta et Yachiru, avec un sourire. Il ne savait pas si le coup d'Emerl pour le moment avait fait mouche ou s'il était propulsé au loin, mais pour le moment il devait empecher que Majin végéta recoive la boule de cristal. Au pire, il n'aura qu'à tuer Yachiru de cette manière il l'aura pas, mais cela est le dernier recour pour Fugma. Emerl se posa juste à coté de lui à présent, Gogéta aller sans doute en faire de même. A présent Majin végéta se retrouve dans une position défaroable, que va t-il tenter de faire pour inverser la tendance ?


Kidnapping sympathique ... - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockDim 23 Aoû 2009 - 14:22
(Bon,post assez minable mais je ne sais pas quoi dire la!)

Alors que la bataille comencais,les hommes de Stinger ne savais variment plus quoi faire: leur objectif étais partit et il n'avais aucune raison de rester ici.Leur oreillette se mit a parler avec la voix de Stinger dedans.

"Si vous me rpedez Enki,je vous jre que le produit vous fera vous entretuer... Si vous voyez ce que je veut dire..."

Sans attendre,il se mirent en recherche de l'ange et le trouverent rapidement,tres rapidement. ce qui étais plutot bien pour leur peau...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockDim 23 Aoû 2009 - 21:46
(Excusez-moi de poster alors que c'est pas mon tour mais je quitte le topic pour rejoindre enki Wink )

Majin végéta ne vit pas arriver le robot stupide, et avec une lame il tenta d'agresser le roi de Kanasa et récupèrer Yachiru. Majin végéta sortit son épée et contra le coup d'Emerl facilement, mais il avait lâché Yachiru, Majin végéta hurla de rage et contre-attaqua Emerl dans le dos. Majin végéta recula ensuite et prit la parole :

"Bande d'idiots, vous n'auriez jamais dû vous mêler de mes affaires, apparemment le plus lâche d'entre nous, c'est bien vous, à 4 ou plus sur un seul adversaire, c'est ... lâche. Ainsi, je vais me mettre à votre niveau et partir, mais avant, je vous laisse de quoi vous occuper."

Majin végéta mit le feu à la maison avec des vagues déferlantes et attaqua Yachiru, il envoya un Final Flash dans le tas. Emerl arriverait-il à se défendre ou Yachiru allait-elle être blessée ? Majin végéta s'en fichait et grâce à l'incendie qui faisait diversion, il s'envola en défonçant le toit. Majin végéta se dirigea vers Enki en baissant son aura au maximum, hors de questions qu'ils le suivent.


Kidnapping sympathique ... - Page 2 247892signaturemv

Kidnapping sympathique ... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockDim 23 Aoû 2009 - 22:56
Emerl se fit violemment repousser par le type au "m" tatoué sur le front mais le plus important c'était que la petite fille à la chevelure rose n'ait rien.En vérite,ce tyran envoya plusieurs vagues déferlantes pour foutre le feu à la ville avant de tirer un puissant rayon d'énergie jaune sur la pauvre petite pour l'achever avant son départ.Le petit robot voulait absolument protéger la petite,il ne laisserait pas l'attaque de l'affreux la toucher.Il devait utiliser sa nouvelle technique:l'état de "libération inversée" mais il préférait garder cette technique pour la montrer à fugma plus tard.Le petit robot tira donc un puissant et imposant rayon d'énergie bleue avec une tète de dragon,il s'agissait du blue crash, au bout vers le final flash et ainsi les deux attaques d'annulèrent,ne touchant pas la petite.Emerl regarda ensuite fugma et lui parla.

-"Bon il faut qu'on sauve la petite!Les magmas ne craignent pas le feu mais elle risque de mourir ici!"

HJ-post vite fait avant le dodo
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 ClockLun 24 Aoû 2009 - 19:25
(Je ne te rejoindrais pas ton ton topic, mon perso va pas te chercher dans toute la ville.)

Majin Végéta semblait plutôt énervé, il est vrai que 4 contre 1 c'était vraiment un salle coup, mais se que faisait Majin Végéta avec Yachiru en était aussi un, donc au final il était équitable. Que la technique soit lache ou pas, Fugma s'en foutait un peu pour le moment, l'important était de lui arracher Yachiru. Majin Végéta s'enfuie en méttant le feu. Se qu'il tentait de faire n'était pas de tuer la petite, mais surtout de trouver un moyen pour fuire, si'il voulait vraiment tuer la petite il aurait donner sa meilleur attaque. Pour le moment Fugma le laisse tranquille, mais il le retrouvera s'en est certain. Fugma vit la maison en flemme et Emerl pensa exactement à la même chose qu'Emerl, il est insesible au feu. Fugma passa rapidement à l'intérieur s'empressa de détacher Yachiru et sortit de la maison rapidement avec elle. Sortit enfin de la maison, il avait sur son épaule la jeune fille sur son épaule, il regarda en l'air mis l'aura de Majin végéta avait disparut. Soit il fuyait chez lui, à se moment la Fugma s'en foutait complétement, soit il est aller voir Enki? A se moment la pour le trouver, il faudrait rejoindre Enki. Mais pour le moment il falllait soigner la petite, qui avait un peu brullé. Fugma savait qu'elle était en vie, les êtres comme elle posséde un coeur, et celui-ci bat chez elle. Fugma se tourna vers Gogéta et Emerl.

"On va à la base."

Fugma s'envola à toute vitesse faisant attention à la petite. Ceci pourrait d'être d'une grande utilité pour se faire quelque allié en plus. Heureusement pour Fugma, quelqu'un dans son alliance ets médecin et celui-ci arrive. Normal Fugma à fait un appel, pour le moment manque à l'apelle Lucy qui a expliqué sur le radar qu'elle n'est pas disponible. Seul Rex n'as pas donné de réponse.


Kidnapping sympathique ... - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Kidnapping sympathique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping sympathique ...   Kidnapping sympathique ... - Page 2 Clock
 
Kidnapping sympathique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-