Partagez | 
 

 Entraînement spécifique de Baddack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddack.
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Entraînement spécifique de Baddack   Dim 9 Aoû 2009 - 18:57
Après avoir acheter quelques senzus, Baddack se dirigea vers la salle le palais de Dendé pour s’entraîner comme maître Karine lui avait conseiller. Le sayen remarqua à son arriver au palais qu’il était déjà venu ici lors de sa première arrivée sur Terre. Il vit un deux personnes, il s’agissait de Dendé et Mr Popo, Baddack leur dit:

"Bonjour, j‘aimerais pouvoir m‘entraîner, est-ce possible ? Je ne suis pas d‘ici, je suis un sayen, mais le chat qui est en bas m‘a dit que je pouvais trouver un endroit pour m‘entraîner ici..."
Mr Popo ne dit rien et se contenta de hocher la tête et lui fit signe de le suivre, il lui montra la salle de l’esprit et du temps. Il lui expliqua le fonctionnement de cette salle avant de le laisser s’entraîner. Le sayen se mit tout de suite à travailler, il enchaînait plusieurs exercices divers et fut bien aidé par le décors parfois étrange de cette salle qui lui permettais de s’améliorer. Il s’entraîna pendant quatre heures sans arrêter et stoppa enfin son entraînement pour faire une petite pose.
Baddack.
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: Entraînement spécifique de Baddack   Lun 10 Aoû 2009 - 12:12
Baddack était arriver à la salle de l’esprit et du temps après avoir fait un tour du côté de la tour dee maître Karine où il avait acheté 5 haricots magiques. Il avait décidé de s’entraîner un peu avant de peut-être retourner sur Végéta. Mr Popo lui avait indiqué de rejoindre la salle de l’esprit et du temps où le temps passe plus vite. Baddack avait de suite commencer son entraînement.

Les jours passèrent dans la salle de l’esprit et du temps et Baddack devenait toujours de plus en plus fort. Il ressentait chaque jour son pouvoir augmenter, ses techniques devenait plus puissantes, plus précises, plus rapide et plus facile à utiliser. Il enchaînait les exercices permettant d’améliorer chacune de ses attaques. Durant ses poses il méditait beaucoup, sa concentration devenait plus intense à force de méditer, cela permettait d’avoir une totale métrise de toutes ses attaques quand il les utilisait. Il pouvait maintenant aussi doser chaque attaque comme il le voulait, son énergie devenait vraiment facile à contrôler pour lui. Il semblais proche du super sayen 1.

Il resta deux semaines à l’intérieur de cette salle se qui était l’équivalent de deux jours en fait. Cela fut très bénéfique pour lui. Le deux premiers jours il avait travailler quelques techniques au hasard, surtout celles qu’il utilisait le plus souvent. Les deux suivants il s’occupa de sa force physique qu’il essaya d’améliorer avec de nombreux exercices. Les trois jours suivants, son entraînement fut mélanger entre travail d’endurance, rapidité et agilité. Il prit un jour de repos où il se contenta de méditer puis les quatre jours suivants servirent à l’amélioration de toutes les techniques qu’il utilisait en combat et les deux restants il fit un mélange de tout se qu’il avait fait jusque là pour voir si tout fonctionnait correctement. Baddack en était ressortis bien plus fort, cet entraînement lui avait fait atteindre un niveau qu’il ne soupçonnait pas, un niveau proche du super sayen 1 mais il n’en était pas encore là. Le guerrier de l’espace sortit donc après deux semaines d’entraînements intensifs de la salle de l’esprit et du temps, sa prochaine destination demeurait inconnue.
 
Entraînement spécifique de Baddack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-