Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Angus se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Angus se promène Empty
MessageSujet: Angus se promène   Angus se promène ClockMer 5 Aoû 2009 - 18:44
Angus arriva dans le parc , il voyait les gens jouait avec un ballon en cuire ,ce sport s'appelai le football , Angus était assis sur un banc près d'une fontaine , il regardait les enfants se battrent , ils se battaient pour savoir qui était le chef , Angus était amusé , il s'approcha . Il se mit acroupit et leur dit :

-"C'est moi le chef ..."

Il montra sa main au enfant et en fit surgir une boule de feu , il la faisait sauter dans sa main , il la jeta dans les aires et il la fit exploser dans le ciel ...

*Deviendrais-je gentil ?!*

Les enfants regardaient la boules de feu . Angus sortit alors son épée et il dit alors :

-"Maintenat arrêtait de vous battre sinon , je vous coupe en morceaux et je vous jette au requns !! Comprit ?..."

*Hé ! Hé ! Non , je suis toujours impitoyable ...*

Les enfants s'enfuirent en courrant jouer plus loin , Angus respirat un grand coup et il vit une jeune femme arrivait vers lui :

-"Bonjour , monsieur , vous avez l'aire d'appréciait les enfants , c'est ce que j'apprécie chez un homme !"

Angus rougit , pour la première fois de sa vie et il dit alors :

-"Heu ... Non ... Je ... Enfun oui , je leur ai juste fait peur ... Haa ! Haa ! Haa !! Hein ?"

La femme venait de tenir son bras , Angus était devenue tout génait , il retira doucement son bras et s'enfuit vers un parc d'attraction , ou il y avait un peut plus de monde pour ce fondre dans la foule : "Tropicaland , il arriva à l'entré ...
 
Angus se promène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus et Havoc dans le palais d'Angus
» L'absorption d'Angus, Meca Angus
» Se promene
» Makenshi se promené dans une ville (libre)
» Angus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-