Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Boss Stinger à l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Boss Stinger à l'hopital Empty
MessageSujet: Boss Stinger à l'hopital   Boss Stinger à l'hopital ClockDim 2 Aoû 2009 - 23:59
"Marc,quefaites vous,je soufre et vous allez dans cette clinique....de pauvre???"
"Je fais mon devoir monsieur,la clinique est trop loin. vous risuez l'émoragie cérébrale selon le scanner ou encore un coma alors calmez vous et laissez moi faire!"

Stinger ronchona dans son coin: grace a la morphine injecté,il étais totalement joyeux mais parfaitement raisoné,enfin quasiment

"Wouh! Les papillons sont beau!!!Enfin,quesque je dis! Bon... John? Oui,c'est moi Stinger!
...
Sa va?
...
Ben écoute,je pourrais pas aller mieux! Benfin bon,dis moi,tu as toujours des agents dans les services secrets sur toute les planetes?
...
Eh bien,tu va me rendre un Service!Je dois parler a un certain Enki qui vient de faire une grsse bourde en tant que directeur
...
Oui je l'ai sermoné mais sa n'est pas important sa! Trouve le moi discretement,trrres discretement,et on mangeras un truc ensemble a mon parc,a plus!
"

Le boss racrocha le telephone et repensa au nombres d'heures perdu qu'il étais en train de s'écouler...Sur son branquart,le boss venais de tomber en coma...
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Boss Stinger à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Boss Stinger à l'hopital   Boss Stinger à l'hopital ClockLun 3 Aoû 2009 - 22:07
Bonjour mon cher Stinger. Desormais vous êtes sous mon controle
L'homme disparut et réaparut a une taille triple

Tu te crois fort petit salopard de riche mais tu n'est qu'un salopard de premiére...

L'homme disparut et un champ de fleur magnifique avec une cascade a l'arriére apparut. Les fleurs se fanérent et la cascade pris une couleur verte,vert mort... L'homme réaparut avec le visage et le corp nus et en lambeau. Il s'aprocha de lui et son visage pris exactement les traits de Stinger.

Regarde,je suis comme toi, c'est a dire horriblement moche!


Un bruit de nombreux appareils d'hopital se fit entendre avec des infirmires qui parle tout bas. Ces bruit sont en fond. En avant,ce présente cette voix.Alors Stinger tomba dans un océan sans fond de billiet. Il ne savais pas nager,il se noyais et avalais des goulées de billiets, nombreuse et horribles.Avant de se sentir partir,il se retrouva dans un espace vide. ces poumons emplis de billiets,il n'avais pas envie de tousser. Malgre cela,a chaque expiration,des liasses et des liasses de billiets sortais de sa bouche.

T'as vu,avec tout ton sale fric,tu est soigné de telle facon a ce que ton coma ne dure que peu de temp, mais moi,je vais en faire un enfer!!!
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...


Stinger se retrouva alors dans le bar d'Enki,mais cette fois ci,les mort jounché par terre,il les voyais. Le bar étais détruit et étais fermé. Chaque mort se mis alors a foncer sur Stinger et lui lacéra son visage,indéfiniment jusqua qu'il ne devienne que squelette. Alors a ce moment la,il repris chair et vint dans une piéce noire,la piéce principale de son esprit dans lequel il étais coincé.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Boss Stinger à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Boss Stinger à l'hopital   Boss Stinger à l'hopital ClockJeu 13 Aoû 2009 - 15:59
Plusieurs jour c'étais passé et Stinger ne se réveillais pas. Son esprit le torturais toujours,il le démontais en tout sens et ne lui permettais pas de retourner dans la vie réelle. Il décida finalement de prendre le pas.
Son esprit,aussi tortueux soit il, lui avauis donné du fil a retordre car pour sortir de ce coma,il devais trouver la bonne porte. Et quand on est pas surhumain et qu'il y a des milliard de porte,sa n'est pas aisé. Avec le traitement qu'on lui injectais,il réussisais quand même a chercher plus vite mais sans succes.Apres avoir exploré des millions de couloir,il tomba sur un dernier,celui ci composé que de trois portes, chaqune énormes et pesantes. Il partis ouvrir celle du fond: il se retrouva alors dans une piéce étrange:c'étais la porte de sa naissance. Pour un être normal,cette salle étais parfaitement normale mais la sienne étais brouillé,due a l'effacement de cette partie de sa vie. Il préféra en sortir vite,pour des raisons personneles. La deuxiéme porte,plus petite mais toujours imposante fut bien plus légére que ce qu'elle ne devrais être.Il y entra alors.


Il se retrouva en face de lui même,son double sur son énorme bureau situé su sa planéte natale. Il vit un majordome s'aprocher et lui annnoncer une nouvelle,d'ou il étais,il n'entendais pas mais vu le sourire que tirais son "soi même" ,il savais de quoi iol sagissais, c'étais un des jours les plus important de sa vie:il venais d'apprendre que son pére étais mort et que tout lui appartenais désormais...

Il sortis alors de la piéce et se retrouva face a la plus imposante des portes,une porte tellement grande qu'un couloir lui étais déstiné avec une premiére porte simple. Malheureusement,celle ci étais protégé par quelque chose,on ne sais quoi,une formule magique ou quelque chose. Mais Stinger sentais qu'a l'exterieur se situais sa liberté.

Pas de bol Gras du bide! Tu est coincé et moi,je me marre bien! Tu ne sais même pas ou je suis et tu ne sais même pas quoi faire!Hahaha!!!!

Alors l'homme se mit a chercher partout,de droite a gauche,dans tout les couloirs et dans toute les piéces déja visité,sans succes... Alors il se posa devant la porte ou il étais coincé et se mit a réfléchir. A ce moment la,il compris et su comment sortir de la...

Non,tu ne songe quand même pas a faire sa,non,je sais que tu est inteligent!!!!TU N'IRAIS PAS JUSQU'A LA????
Tu crois?

Stinger eu un petit sourire et commenca a se taper violament la tête contre les murs,avec une haine et une force sans pareille.Il soufrais et la voix gémissais comme pas possible. Apres plusieurs coup répété,lea tête explosa et le cerveau se répandis par terre. Stinger étais toujours conscient et vit alors la voix qui étais en lui juste avant de refermer les yeux pour la premiére fois.

Des qu'il les rouvrit,il se révéilla dans une chambred'hopital tout ce qu'il y avais de plus normal. Ces garde du corp étais tous autour du lit et surveillais que personne n'aproche de l'homme. Il faisais beau et Stinger respirais enfin...
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Boss Stinger à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Boss Stinger à l'hopital   Boss Stinger à l'hopital ClockVen 14 Aoû 2009 - 0:41
"Fais chier ce putain de coma! Bon,ou en est t'on pour les actions,Roger!!"
Un homme plutot fréle mais habillé avec classe se présenta
"Mes resultats,je veut sur ces derniers jours, moyenne générale et du net,pas du brut comme la derniére fois!"

"M..m...m...moins 10 % B...B...Boss"
"Bien,vous réduisez l'effectif de 10 % a Casa,Tomboucto,Nazstric,Moscou,Luna1 Et sur la base Marsienne N3! Ensuite vous remodifiez le temp de construction des appareil respiratoire,les jouet porn...a caractére sexuel et les poupée Barbi de 15%! Avec sa,on devrais pouvoir ratraper notre retard assez vite...CIGARE!!!"

Roger sortis alors la boite a cigare de son patronet lui en alluma un.

"Ensuite!Je vous avez demandé de me trouver ce cher Enki,ou est t'il?"

"Eh bien,c'est que nous avons perdu sa trace boss..."
Des que celui ci étais dans un etat de stress avancé,il ne béguéyais plus et y allais franchement
"Roger? Vous êtes viré..."

Alors que celui ci se mit a geindre prétendant qu'il avais une femme et des enfant,SDtinger savais qu'il n'avais rien de tout cela. Pour être clair,il savais tout sur tout ces agents,sauf sur ces femmes de ménage... Il se mit alors a réfléchir

*Bon,il a du passer ici pour déposer les derniers survivants du bar,vu la colére de celui ci,il a du partir affronter son adversaire,vu sa puissance,cet idiot c'est jeté dans la geule du loup et a du mourrir,ou etre emené ici pour des soins intensif...*
"Madame l'infirmiéééééééére!!!"
Une dame arriva de blanc vétu et en sueur par rapport aux nombreux appel gémissant des malades. Elle le fixa avec un air dépité
"Que voulez vous monsieur Stinger?"

"Je cherche a voir un homme du nom de Enki, sauriez vous ou il serais?"

"La derniére fois que j'ai vu cet homme,il avais un air plus dépité que moi et se situais 60 métres plus loins,dans l'allée 3"

Je suis trop fort! Nicolas,Jaques,vous venez avec moi!!"

Et c'est alors que Boss Stinger partis en nuisette d'hopital chercher Enki accompagné de ces deux garde et de son fidéle équipement médical.
Contenu sponsorisé

Boss Stinger à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Boss Stinger à l'hopital   Boss Stinger à l'hopital Clock
 
Boss Stinger à l'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-