Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Besoin de conseils [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Besoin de conseils [Solo] Empty
MessageSujet: Besoin de conseils [Solo]   Besoin de conseils [Solo] ClockSam 25 Juil 2009 - 15:08
Sangoku avait quitter la salle de l'esprit et du temps comme un voleur , son sandwich en bouche il tenta de fuir rapidement les lieux pour ne pas se faire engueuler par Mr Popo . Il survolait lentement Satan City à présent , il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant ... Sangoku avait quelques idées en tête mais il ne savait pas vraiment quoi faire , allez chez Tortue Géniale pour demander conseil peut être ? Ou bien visiter un peu Satan City ? Il ne savait pas vraiment quoi faire mais son choix finit par pencher en faveur de la visite de la Kamehouse afin de passer le bonjour a Tortue Géniale et lui demander conseil , peut être qu'il trouverait une solution , qui sait ? En tout cas , Sangoku se propulsa grâce à son aura afin de prendre de la vitesse et d'arriver rapidement chez son vieil ami qu'était Tortue Géniale . Il aperçut la Kamehouse et se posa lentement , d'abord le pied droite puis le pied gauche touchèrent le sol successivement , Sangoku s'était poser et personne ne vint l'accueillir . Il trouva cela bizarre et plaça sa main dans ses cheveux en fixant l'île afin de trouver Tortue Géniale . Ses yeux finirent par se poser sur une chaise longue posée juste devant la maison , un homme y était allongé avec un magazine étrange sur la tête : Un magazine avec une femme presque nue sur la couverture . Sangoku se rapprocha de la chaise longue en souriant et prononça quelques mots qui firent sursauter l'homme qui était allongé :

" Hey Tortue Géniale ! Encore plongé dans tes magazines étranges à ce que je vois ! "

" Oh Sangoku ! Ça fait longtemps dit moi ! Quelque chose a changer chez toi ... T'as changer de coupe de cheveux ? "

" Non Tortue Géniale ! J'ai eu un problème ... Un homme a récupérer les boules de cristal et un fait un voeu étrange , maintenant j'ai perdu toute ma puissance à cause de ça et je peux même plus me transformer ... Je suis venu de demander conseil ! "

" Évidemment ... Tu viens seulement me voir quand tu as besoin de moi ou pour me présenter tes gosses Sangoku ! "

" ... Mais là c'est important Tortue Géniale ! "

" Bon d'accord ... Repasse me voir demain , je finis ma sieste ... "

" D'accord je repasserais alors , merci Tortue Géniale ! "

Sangoku s'envola alors le sourire aux lèvres vers une nouvelle destination tandis que Tortue Géniale se remit a dormir et a rever de choses très ... Enfin vous savez quoi ...
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Besoin de conseils [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils [Solo]   Besoin de conseils [Solo] ClockMar 28 Juil 2009 - 19:01
Sangoku était assez pressé , il tenait a dormir et il devait demander conseil à Tortue Géniale avant de tomber dans le sommeil total . Il avait quitter le restaurant et avait clos de manière assez brève leur courte première rencontre afin de se téléporter sur la Kamehouse afin de demander conseil à un de ses plus fidèles alliés et amis avant tout . Il s'était donc téléporter sur l'ile de Tortue Géniale qui dormait encore sur sa chaise longue avec toujours le même magazine sur la tête , il n'avait vraiment plus rien a faire de ses journées le pauvre ... Sangoku commençait déjà a bailler , il plaça donc sa main devant sa bouche tout en avançant vers la chaise longue de Tortue Géniale . Il se plaça juste à coté de lui et commença a le secouer doucement , cela ne fonctionna pas et Sangoku fût contraint de le réveiller en hurlant quelques mots dans ses oreilles :

" TORTUE GENIALE !!! "

" Aaaaaaaaah ! "

" Calme toi Tortue Géniale c'est moi , Sangoku ! "

" Mais t'es devenu fou avec l'âge Sangoku ! Ça va pas de me reveiller à cette heure là en hurlant comme ça ? "

" Oui oui c'est vrai mais tu ne répondais pas alors ... "

" Alors quoi ? ! C'est pas une raison bon sang ! Bon qu'est ce que tu veux ? "

" Mais je te l'ai dit tout a l'heure , je veux des conseils pour pouvoir récupérer ma puissance d'antan "

" Ah oui c'est vrai ... "

" Alors que me conseilles tu ? "

" Et bien même à ta puissance actuelle je ne peux pas grand chose pour toi ... Tu m'as déjà surpasser et de loin même a ce stade de puissance . Ce que je te conseillerais c'est soit d'aller voir Kaioh comme tu l'avais fais avant l'arrivée des sayens pour apprendre a nouveau le Kaioken ou alors de t'entrainer longtemps dans la salle de l'esprit et du temps afin de briser ta limite de puissance actuelle . Je ne vois rien d'autre pour le moment ... "

" Merci Tortue Géniale ... Je suivrais surement tes conseils mais il se fait tard , je peux dormir ici ? "

" Vas y Sangoku , fait comme chez toi ... Mais laisse moi dormir ... "

Sangoku attrapa donc une chaise longue derrière le corps endormi de Tortue Géniale , il la dépliât et s'allongeât dessus . Il fixa pendant quelques instants les étoiles , un sourire se dessina sur son visage grâce à sa rencontre avec son père tandis que ses yeux se fermaient petit à petit ...
 
Besoin de conseils [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils [PV]
» Conseils rps
» Vos conseils d'animes, séries, films
» Conseils ? Commentaires ? 1ère quête parallèle
» Tuer et donner des conseils ne s'excluent pas mutuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-