Partagez | 
 

 Threet dans la salle de l'ésprit et du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Threet
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

MessageSujet: Threet dans la salle de l'ésprit et du temps   Sam 18 Juil 2009 - 16:59
La présence que Threet sentait était comme celle d'un fantôme , il sentit que la présence arrivait vers lui , il se retourna et vit un jeune homme qui lui dit bonjour , il le dévisagea et lui répondit :
-"bonjour , qui es-tu ?"

Le jeune garçon lui répondit :

-"Je suis Zack Storm , toi aussi tu es un Sayen ? Je vois ta queu qui pendouille !"

Threet lui répondit alors que oui il était un Sayen lui aussi et qu'il venait s'entrainer pour devenir un SSJ1 et que il y avait un autre Sayen dehors qui était extraiment puissant qui était devenue SSJ2 !

Zack comprit alors que ce Sayen c'était Darkus et qu'il avait put devenir grâce à lui un SSJ2 car il était réstait enfermé ici tout seul dans cette salle !

-"Tu fait quoi toi ici ?"

Zack lui expliqua comment il était résté enfermé ici et qu'il ne pouvait plus jamais en resortir ! Mais qu'il allait pouvoir devenir le Sayen le plus fort de l'univers grâce à celà et que si jamais il trouverai un moyen de s'échapper il ne le ferrai que lorsqu'il serai devenue le plus fort de tout l'univer ! Puis , il montra à Threet qu'il était capable de devenir déjà un super Sayen 1 et qu'il s'était entrainé durement pour ça puis il sentit en Threet une puissance maléfique qui lui fit peur et Threet Hurla de colère :

-"Comment des minables comme vous avez put devenir SSJ1 ? Prend ça dans ta face ! Il frappa alors Zack au visage qui tomba au sol puis il fondit sur lui pour le frapper de plus belle et il sortit son épée et il lansa une lame de Ki qui fondit sur Zack qui l'ésquiva sans peine puis , la lame s'écrasa au sol laissant la trace de son passage et Threet se prit un coup de poing dans le nez qui se mit à saigner et il vassilla puis il sentit une rage le transpersser et il fondit sur pour lui lanser son Kaméhaméha mais avant qu'il ne fasse quoi que se soit , Zack frappas Threet dans le ventre , notre méchant tombat au sol , le sang russelé de sa bouche et sur son visage alors , il se releva péniblement et il rigola :

-"Ha ha ha , tu n'es qu'un pauvre nul , de plus , je connais ta technique pour me vaincre : tu attend mes mouvement pour me contrer , bien ,tu es vraiment naïf ! Prend ça !!"

Il fondit sur Zack avec son épée et il fit feinte de le planter , Zack prit alors l'épée de Threet entre ses deux doigts et il ricana :

-"Hum , vraiment imprévisible !"

Mais Threet remis sa main en place et il lui sourit et lansa son big-banng attaque sur Zack qui tenait desormais son bas , mais sa main était devant son visage et il se prit tout dedans !

On n'y voyait plus rien car il y avait de la poussière partout et il se dit :

*Adieu Zack !*

Adieu , non Zack était toujours devant Threet avec aucune égratinure et il fondit sur lui avec le poing droit prèt à frapper et il lui cola son poing dans le ventre , Threet vola au sol , et Zack le regarda en souriant :

-"Adieu !!"

Il disparue ...
Threet ne comprenait pas se qu'il s'était passé et il entendit dans sa tête Zack qui lui disait :

-"La salle de l'ésprit et du temps , c'est devenue mon terrain de jeu , je peut déshormais allait d'année en année comme bon me semble , la je suis 10 ans plus tard , mort de rire , il y a de nouveaux arrivant ! Salut !"

Threet continua à s'entrainer et il se dit que si Zack avait put s'entrainer pour devenir SSJ1 il le pourai aussi !
Il se battait contre un énemie imaginaire et il avait réussit à augmenter sa puissance , sa force et sa vitesse , il était 3 fois plus fort que quand il était arrivé ! Il sortit de la salle tout en baissant son aura au maximum et il alla directement a la base de lancement .
 
Threet dans la salle de l'ésprit et du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-