-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Threet sur Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Threet
Threet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

Threet sur Végéta Empty
MessageSujet: Threet sur Végéta   Threet sur Végéta ClockJeu 16 Juil 2009 - 16:07
Threet attérit sur la base de lancement de Végéta et il sortit de son vaisseau , il se mit à réfléchir :

*Hum c'est ca la planéte végéta : elle ressemble à Végéta 2 bon ou vais-je aller ? Je me concentre ... J...Je sent une force au loin : une force kasie comparable à la miene et c'est un sayen !*

Threet concentra son KI et il s'envola dans le ciel en direction du ring de combat !

-"J'arrive inconue !! Mais la mort , tu ne la vérra pas venir !!"
Threet
Threet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 28

Techniques
Techniques illimitées : Combo démoniaque , Lame de KI , Enchainement de boules de feu
Techniques 3/combat : Big Bang Attaque , Canon Garlic ,Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Canon Big-Bang Kaméhaméha Démoniaque

Threet sur Végéta Empty
MessageSujet: Re: Threet sur Végéta   Threet sur Végéta ClockSam 18 Juil 2009 - 12:36
Threet arriva dans la base , il prit un vaisseau et s'envola laisan place à de la pousière , il indiqua sa desination : La Terre , il allait s'entrainer là bas car , il voulait pouvoir devenir un Super Sayen comme le prisonier qui l'avait assomé , il voulai se venger , il avait entendu parler de la salle de l'ésprit et du temps , une pièce ou l'on pouvait s'entrainer alors il allait y aller et s'entrainer pour devenir SSJ1 et tuer le sayen qui lui avait fait affront en le faisant souffrir et en le pulverisant !

*VENGENCE !"
 
Threet sur Végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threet
» Threet le voyageur
» Régénération de Threet
» Threet le voyageur
» Threet le voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-