Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Deidara sur la route du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara sur la route du serpent Empty
MessageSujet: Deidara sur la route du serpent   Deidara sur la route du serpent ClockJeu 16 Juil 2009 - 14:58
Deidara arriva face à cette longue route qui semblait interminable, heureusement il était motivé par cette envie de rencontrer un si grand maître d'arts martiaux et il se mit donc en route à pleine vitesse. Il mit un grand plein d'énergie dans ses pieds puis il partit à toute vitesse en courant sur cette route,il allait tellement vite qu'il n'avait même pas le temps de regarder autour de lui mais cela ne le dérangeait pas vu qu'il savait que la planète de la galaxie Nord se trouvait au bout de ce chemin. Après des heures de route Deidara s'arrêta complètement essoufflé par le chemin qu'il venait de faire,pourtant celui-ci était assez endurant mais il avait des limites ! Un peu abbatu par tout ce chemin qu'il avait à faire il pensa un instant :

* Je... Je vais rentrer au post frontière et passer un séjour au Paradis je pense.Ce sera bien moins épuisant...*

Puis il regarda derrière lui,le chemin qu'il avait fait ...
Deidara avait quand même parcouru une grande distance et il pensa enfin de compte :

* Je ne pense pas être le premier à faire ce chemin,si d'autres y sont arriver moi aussi ! Cet entrainement doit valoir le coup ! *

Deidara venait de recharger ses batteries et il se remit en route en courant.
 
Deidara sur la route du serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la route du serpent
» Nappa sur la route du serpent.
» Sylkid sur la route du serpent
» la terrible route du serpent
» La longue Route du Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Route du serpent-