Partagez | 
 

 [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
avatar
Ange
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6020
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Mar 7 Juil 2009 - 12:25
Le lac était clair mais si frais : pas de vie, aucun poisson dans un environnement si froid. Du moins, on n'en voyait la trace.
Au milieu des vaguelettes créées par le vent, une lueur au fond du lac brillait. Au fond du lac, un écrin de glace emprisonnait un étrange objet..

Semblant attendre son heure, l'artefact dissimulé par les élément d'eau semblait inoffensif.

Et pourtant... Il priverait tout imprudent le possédant en lui ôtant la capacité à voler dès qu'il sera libéré de sa prison de glace.


=> Page Wiki <=

Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Baddack.
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Mar 7 Juil 2009 - 16:12
C’était partit et le groupe était au complet pour finir en beauté cette quête qui s’avérait être palpitante pour cette avant-dernière étape. Le groupe de Baddack s’emblait tenir la corde pour gagner enfin la récompense, ils devaient d’abord ce rendre au lac glacé avant de prendre la direction de la brûlante planète Magma.
Très vite, le Defend-jet arriva juste au dessus du lac, c’est ici que l’épreuve allait commencer. Baddack regarda en dessous de lui pour essayer d’apercevoir quelque chose qui ressemblerait à ce fameux talisman et il aperçu l’artefact où du moins se qui pourrait y ressembler, c’était quelque chose qui brillait faiblement, on ne pouvait pas bien la distinguer cela semblais profond. Le sayen prit le radeau avec lui et dit ces quelques mots:

" C‘est le moment d‘y aller, les sayens ne craignent pas trop le froid, je propose d‘aller le chercher, quelqu‘un pourrait m‘accompagner mais il faudrait aussi sûrement quelqu‘un pour garder le vaisseau..."

Le sayen était prêt, il n’attendait que la réponse de ses deux compagnons
Invité

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Mar 7 Juil 2009 - 20:12
Majin Tarnok se proposa pour garder le vaisseau comme l'indiquait le père de Sangoku.

"Je veut bien garder le vaisseau pendant votre courte "Absence" ; j'ai besoin de me reposer.
Si il se passe quelque chose au vaisseau j'augmenterais mon énergie comme signal ! Ok ?"


Mais sans attendre leur réponse le sayen se diriga vers le Défend-Jet.

*J'espère que tout se passera bien !*

[On dit que le Défend-Jet est au bord du lac okay ?]
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Mer 8 Juil 2009 - 1:25
Il semblait faire très froid par ici,il y avait peu de vie dans les environs,peu de végétaux même,mais Kratos,grace à sa condition d'ange,ne craignait pas le froid,tout comme le chaud,la faim ou le sommeil.
On pouvait apercevoir un écrin briller au fond de ce lac illuminé d'une mystérieuse lumière.Lumière certes belle mais qui laissait penser à un terrible piège,mais il leur fallait ce talisman à tout prix!

Ce fut Baddack qui se proposa d'aller "chercher" le fameux coffret.Bah pourquoi pas,il les avait mener jusqu'ici après tout.
L'ange fit un signe de tête au sayen et ajouta :

"Sois prudent et reviens au moindre probleme hein?!"

Il n'avait pas confiance en ce mystérieux Lac,mais il n'avait pas le choix.Tarnok alla faire la garde auprès du vaisseau,sage décision car leurs pouvoirs disparu,ils étaient aussi vulnérables que les autres maintenant.

Kratos regarda le sayen entrer dans l'eau,restant tout de même assez près du bord,au cas où!
Baddack.
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Mer 8 Juil 2009 - 12:14
Baddack attendais donc une réponse de Majin Tarnok et Kratos, le premier proposa de garder le vaisseau comme le sayen avait proposer que quelqu’un le fasse et le second accompagna Baddack sur le radeau. Le père de Sangoku mit le radeau à l’eau et sauta dessus, il regarda ensuite attentivement où se situait le talisman.

L’ange aussi aurait pu plonger dans cette eau glacé mais le sayen c’était proposer et avait envie de prendre plus d’importance dans cette quête, c’est pour cela qu’il n’hésita pas à offrir ses services pour aller récupérer ce fameux talisman. Il faisait un froid de canard et l’eau ne devait sûrement pas être moins froide bien au contraire mais cela ne faisait pas peur à Baddack, ce dernier décida enfin à plonger.

Tout d’abord il ne voyait presque rien et avança pour suivre un peu mieux cette faible lueur qui provenait presque du fond du lac. Le sayen pouvait retenir sa respiration bien plus longtemps qu’un être humain et c’était tant mieux car le talisman était coincé dans de la glace à une assez grande profondeur. Au bout de quelques minutes, Baddack, qui suivait cette étrange lumière finit par arriver à quelques mètres de l’artefact, il sentait que ses pouvoir étaient de plus en plus faible à l’approche du joyau.
Le père de Radditz commença à frapper sur la glace qui entourait le talisman pour pouvoir l’extraire mais sa force était largement diminué et seulement quelques rayures se dessinèrent sur la glace, de plus la force s’amoindrit encore plus quand on est dans l’eau, la tâche n’était pas simple mais le sayen réussira, il fallait finir cette quête.
Baddack frappait autant qu’il pouvait mais la glace était vraiment très solide et devait être gelé depuis bien longtemps. Le guerrier tenta de la briser un peu plus avec un gros caillou ainsi qu’avec ses pieds mais c’était presque aussi dur que du béton. Au bout d’un certain temps il dû reprendre sa respiration en remontant à la surface car il ne pouvait quand même pas rester indéfiniment sous l’eau.

" C‘est pas simple…Mais je vais y arriver."

Dit-il à Kratos avant de replonger sous l’eau. Cette fois-ci il arriva à enlever quelques morceaux de glaces qu’il avait fait en tapant dessus, il pouvait enfin toucher le talisman qui était vraiment très beau mais semblais un peu ancien, il devait être là depuis longtemps. Baddack se servit de la brèche qu’il avait réussit à faire pour retirer le talisman. Et il réussit, un peu difficilement mais c’était bon, il n’avait plus qu’à remonter à la surface. C’est se qu’il fit rapidement, une fois la tête hors de l’eau il confia l’artefact à Kratos le temps de remonter sur le radeau.

" Finissons se que nous avons commencer."
Kratos
avatar
Ange
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Ven 10 Juil 2009 - 0:37

* ... !!*


Une fois l'artefact en main,remit par Baddack qui sortait de l'eau,Kratos resenti un drôle de pincement au coeur.Premièrement,et il le sentait bien,tous ces pouvoirs avaient maintenant disparus,plus de fort hors du commun,plus d'extrème agilité,rien.Mais le plus marquant pour lui était de resentir,d'un coup soudain,un mélange de sensations qu'il n'avait aps resentit depuis,maintenant,une éternité,quasiment 1000 ans.

Le froid,le sommeil et même,un peu,la faim,revirent d'un coup le frapper.Etre un ange presentait des avantages certes,mais Kratos resenti,bizarement,une agreable sensation en retrouvant ses sensations oubliées.

Baddack sorti de l'eau,légérement grellotant,comme l'était Kratos également,ce qui le sorti de sa légére torpeur.Il mit le mystérieux objet dans sa poche,près de sa Lame du Cruxis,et ils regagnèrent le bord du lac.Leur radeau flottait plus que bien,il en était content.
Malheureusement,au moment où il alla pour le soulever,il ne put le soulever que très peu du sol.


"Merde,ça commence déjà." Il regarda Baddack :
"Bon,j'espere qu'à nous deux,on va pouvoir le remener au vaisseau.Finissons vite cette quète,je n'aime pas trop cette sensation d'impuissance"


Ils arrivèrent ensuite au vaisseau,non sans difficultés,et Kratos alla mettre les machines en route pour Magma.Il n'avait qu'une hâte,finir cette quète,avant que ça ne devienne dangereux pour eux.

Oubliant les problèmes d'absence de pouvoirs ou autres,Kratos fut content de pouvoir de nouveau gouter aux joies de la sieste durant ce long voyage,chose qui savait éphémere une fois la quète terminée.

[Tarnok,tu post direct sur Magma?]
Baddack.
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Dim 12 Juil 2009 - 17:15
Une fois hors de l’eau, sur le radeau qu’ils avait construit pour aller sur ce lac gelé, Kratos et Baddack regagnèrent le bord du lac. Leur force largement diminué, les deux combattants avait bien du mal à ramener leur radeau jusqu’au vaisseau mais ils y arrivèrent malgré tout. L’ange dit qu’il n’aimait pas trop cette sensation d’impuissance.

" Oui, moi non plus. Cela ne me plaît pas du tout…mais bon il faut faire avec si on veut enfin achevé cette quête."

Les deux combattant mirent le radeau dans le vaisseau, s’installèrent confortablement et s’en allèrent direction la planète magma où ils allait enfin en terminer avec cette quête.

(Je poste direct sur Magma si vous voulez Wink )
Invité

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   Dim 19 Juil 2009 - 12:13
[Je post direct sur magma Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.   
 
[quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lueur d'espoir!
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Mes origines ménent à l'amitié ! [PV : Lueur d'Espoir, Patte Noire, Neige des Pics]
» A la lueur d'une bougie [Armando, Véronica] [10 et 11 /03/42]
» INTRIGUE - "à la lueur des chandelles."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-