Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockJeu 18 Avr 2013 - 0:05
Tellement attendu.


[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockJeu 18 Avr 2013 - 0:09
Tytoon l'a promis :3
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockJeu 18 Avr 2013 - 17:43
oui la semaine prochaine Very Happy
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockJeu 18 Avr 2013 - 18:50
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockJeu 18 Avr 2013 - 19:02
tant enthousiasme, ça fait plaisir !
(j'hésite à mettre des allopass sur le topic du coup)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockMer 24 Avr 2013 - 22:33
Eh les petits loups !!
Bon j'ai pas encore fini d'écrire (mais la nuit n'est pas finie :3) mais en attendant je viens de passer 2h à remettre en forme les chapitres précédents : pas de changements de texte, mais de mise en page... et d'illustration !!! ... De nouvelles images ça et là... et surtout UNE IMAGE DE FREDICHOU !!! ... histoire de vous faire patienter. Smile
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockLun 29 Avr 2013 - 22:11
[avant-dernière partie de l'enfance d'Enki telle que je vous la livre... Court résumé de l'épisode précédent : Enki, maintenant adulte, continue de parfaire son éducation dans une grande institution démone où il vit en colocation avec Fred, démon au caractère spontané.]


Les soirées de l'université : Enki les évitaient volontiers. Voir ses confrères se vautrer dans la luxure et la beuverie n'était pas de son gout... Quel plaisir pouvait y trouver Fred, il valait mieux que ça ! Enki détestait tous les autres démons à part son colocataire. Fred était le seul à ne pas rentrer dans le jeu de la compétition, ce jeu ayant pour but d'être le seul à sortir du lot et espérer devenir le poulain d'un grand démon... Cette compétition, celle-la même qui était pourtant encouragée par le système élitiste démoniaque.

"Aller gueule d'amour, suis-moi" Fred avait dû hausser la voix pour couvrir la musique, et attrapant fermement le bras de son ami le tira vers le coeur de la soirée. Enki aperçut alors des étudiants qu'ils connaissaient... Fred sourit en apercevant un groupe de démones courtement vêtues : Enki lui, aurait donné cher pour que Fred ne reste qu'avec lui.
" Écoute, c'est pas une bonne idée personne ne m'apprécie... " lâcha-t-il, peu enjoué.
" Raison de plus, t'es un chic type, tu gagnes à être connu. "
" ... T'en es encore à croire qu'on peut avoir un esprit de camaraderie avec notre promo..."
" Héhé, moi les gens m'apprécient bien, je m'amuse : détends-toi gueule d'amour, c'est toi qui vois tout en noir."
" Si ces enflures te tolèrent c'est parce qu'ils savent que t'as aucune ambition et qu'ils n'ont rien à craindre de toi."
" ... T'es ... un rabat-joie."

Fred finit par lâcher Enki et se dirigea vers des demoiselles en prenant son sourire le plus charmeur : Enki lui ne souriait pas du tout, se retrouvant seul au milieu de cet enfer.
Il y avait une chose cependant qu'on ne pouvait enlever à ce genre de soirée, c'était les informations qu'on y glanait : rien qu'à regarder les groupes de personnes on pouvait en dire long sur eux... Ceux qui profitaient juste de l'instant présent (comme Fred.), ceux qui voulait saisir l'occasion de copiner avec les plus populaires, et les "pseudo-intellos" qui parlaient politique et crachaient sur les autres. D'ailleurs, Enki ne tarda pas à passer près d'eux, toujours amusé d'entendre leurs âneries.

" Gohen est dépassé, il se la joue mystérieux mais ne fait rien de concret." déclarait une démone d'un air hautain.
" On le dit puissant mais plus personne ne le craint ici." lui répondit un autre crétin.
Enki eut un rictus.
" Eh bien pourquoi est-il encore au pouvoir hein ? Personne ne le craint, c'est ça ?... Doit-on rappeler qu'il a su s'imposer seul... Gohen est le plus grand démon de notre temps." déclara presque sans s'en rendre compte Enki : Fred voulait qu'il se mêle à la foule, eh bien c'est ce qu'il faisait !
"... C'est qu'il reste des imbéciles comme toi pour ne pas vouloir mieux pour l'empire démoniaque. Toi tu le crains peut-être mais personnellement, je pense que c'est un minable : d'ailleurs il n'a jamais réussi à se faire des alliés, un Roi solitaire est trop fragile."
" Avec des sujets comme vous, je comprends qu'il veuille rester seul."
" Tu te crois plus malin que nous... Mais au final t'es qu'un fayot sans ambition. Gohen ne s'entoure de personne, le garder à la tête de notre monde nous condamne à rester que des sujets, sans avoir notre mot à dire."
Enki afficha un regard amusé par ce genre de pensée : Tous ce qui importait à ses interlocuteurs étaient de faire partie des démons de pouvoirs, pas d'avoir un Roi digne de ce nom.
" Alors allez-y, aller le détrôner. Il est tout seul après tout." Des regards noirs visèrent Enki, qui ne lâcha pas l'affaire. "Quelque soit la personne qui sera au pouvoir vous le critiquerez de toute façon : Je ne crains pas Gohen... Je le respecte. Mais pour vous, les valeurs de respect..."
" Tu respectes un monstre idiot, ce type n'a de respect pour personne !"
" Alors il est parfait pour vous représenter si tel est le cas !!" grinça Enki.
" Pourquoi tu prends sa défense sérieux ? Parce que t'es con ou c'est juste pour nous faire chier...?!!"
Ah, la réputation d'Enki, d'être un marginal, de dénigrer les autres, le précédait : A quoi bon tenter de débattre ? Le jeune démon préféra partir, méprisant les ignares qui lui hurlaient dessus.

Il alla s'installer derrière un bar. Il allait sans doute finir sa soirée ici. Si c'était le cas il pourrait s'estimer heureux : la dernière fois qu'il avait été en présence de ses "petits camarades" il avait finit par se faire démonter par un démon qui avait eu de moins bon résultats que lui aux examens. Enki n'était pas le plus fort, loin de là, mais dans les domaines théoriques et en sorcellerie, il était plutôt prometteur... Malheureusement cela le mettait en concurrence direct avec les gros bras qui ne supportait pas de le voir réussir là où leurs muscles et leurs pouvoirs ne les aidaient pas. Et dernièrement, les résultats d'Enki avait fait mouche... malheureusement.

" Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi." Alors qu'Enki était sur le point de prendre son troisième verre, Alouqa, la plus prisée des démone venait de se coller à lui pour lui chiper son cocktail. Enki, surprit, la laissa faire. "... C'est excellent c'est quoi ?" demanda-t-elle, surprise par le breuvage.
" Un mélange que je viens de faire."
" Tu as décidément tous les talents..."
" C'est pas différent de l'exirologie : savoir quelles saveurs vont réagir entre elles n'est finalement qu'un peu de bon sens alchimique. Mais ça m'étonnerait que tu viennes simplement parler boisson... Je te connais plus que tu ne crois Alouqa, séductrice et intéressée... Qu'est-ce que tu me veux ?"
Devant la froideur d'Enki la démone ne put que sourire. Il était rare qu'on lui résiste, ça l'amusait. Alouqa était une succube qui avaient sa place avec les plus puissants du moment... Mais ce n'était ni par sa puissance ni par son intellect : c'était une veuve noire qui ne cherchait qu'à s'attirer les bonnes grâces des plus grands en les manipulant... Chose qu'elle réussissait à merveille : Si on pouvait parler de génie de la séduction, Alouqa aurait eu une médaille d'honneur dans ce domaine.
" Tu avais l'air un peu seul... C'était du gâchis de laisser un esprit brillant comme le tiens se refermer sur lui-même."
" Je vois. "
Enki, qui savait pertinemment qu'elle ne voulait l'approcher que par intérêt s'éloigna pour s'assoir dans un coin.
" C'est qu'il bouderait presque ? " s'amusa la démone aux formes généreuses. Elle vint s'assoir contre lui et le saisit par le menton pour l'obliger à tourner la tête vers elle. " Ne me dis pas que tu es venu ici pour flirter avec le bar... T'as du bien venir pour une raison ? Pourquoi ? Cela ne te ressemble pas ce genre de soirée ... "
Enki lança un regard vers Fred sans s'en rendre compte : Il était affalé sur des banquettes à se faire tripoter par deux nénettes manifestement bien saoules. " Oh je comprends... " fit Alouqa, toujours la main posée sur la joue du démon. " Sacré Fred... Alors c'est pour lui faire plaisir que t'es venu ? C'est mignon. Et dire que lui te laisse pour ces petites poupées sans avenir. Il y de quoi être contrarié... Voire jaloux." Elle s'approchait dangereusement de son visage : mais de toute façon ses provocations étaient déjà de trop pour Enki qui s'était levé d'un seul mouvement.
" Je ne suis pas jaloux. "
" Ah oui ?... " Elle le fixa, toujours assise, dans une position qui mettaient ses attributs en avant. " Se pourrait-il que le coeur d'Enki le solitaire soit aussi vide que cela ? ... Fred est le seul que tu laisses t'approcher. Si même lui ne te fait aucun effet, ta vie doit être bien triste. "
" Que sais-tu de ma vie ? " sourit-il sans céder à ses d'insinuations vaseuses.
" je lis en toi comme dans un livre. "
Il rougit, ayant de plus en plus de mal à regarder la jolie démone dans les yeux et se resservit un verre pour se donner de la contenance avant de lâcher, d'une voix assurée : " Fred est le seul a être sincère avec ses semblables, il a gagné mon amitié. Il n'est pas du genre à avoir des arrière-pensées ou à agir par intérêt dans le dos que quelqu'un. Pas comme toi. " affirma-t-il avec dédain.
" Je vois, alors Fred est un exemple à prendre... " Dit-elle en se levant pour passer ses bras autour du cou d'Enki qui resta droit comme un piquet. " Alors... prends son exemple... Prends du bon temps... " Dit-elle avant de le pousser vers un couloir au calme.
Le démon ne sut pas trop pourquoi il s'était laissé faire, le regard perdu vers son ami. Il n'eut le temps de réaliser qu'il était ailleurs que déjà Alouqa l'avait plaquer contre un mur loin des regards : les caresses qu'elle lui faisait étaient enchanteresses... Pas étonnant qu'elle arrive toujours à ses fins, et qu'elle avait su se hisser grâce à sa beauté parmi l'élite. Pourquoi lutter ? Il y avait pire situation... Enki se laissa faire et Alouqa ravie de pouvoir se rapprocher de celui dont la thèse sur les anges avait attiré la curiosité de grands experts en démonologie, ouvrit un porte pour le pousser dans une pièce sombre, au calme.
Les lèvres de la belle étaient exquises... Sa peau aussi parfaite que possible. Cette perfection naturelle ne laissa pas indifférent Enki qui avait jadis recherché la perfection pour sa propre image : Être aussi beau que possible pour cacher son ignoble véritable apparence.
C'est elle qui mena alors la danse, se déshabillant et ouvrant les vêtements de sa proie, sans se douter que ce dernier n'avait jamais auparavant partagé ce genre de moment intime, chose banale pourtant pour tout habitant du monde des démons. Pour Enki, ce serait pourtant la première fois.
Dans le sombre local, ils se distinguaient à peine, mais pas besoin de voir, leurs autres sens avaient tant à raconter jusqu'à ce que leur corps fusionnent dans une frénésie qui surprit Enki tant elle était intense. Il en oubliait tout : ses valeurs, ses ambitions, ses peurs... tout. Il en oublia vraiment tout. Jusqu'à lui-même.
Penchée en arrière, la démone qui savourait sa victoire voulut se redresser un peu pour encourager son étalon avec des caresses... Et quand ses mains se posèrent là où quelques minutes avant le torse lisse et ferme d'Enki s'offrait à elle, c'est une surface froide et recouverte de plume qu'elle toucha. Ne comprenant pas, elle explora de ses doigts le corps d'Enki en aveuglette... Jusqu'à paniquer et se défaire énergiquement de l'étreinte.
" Qu'est-ce que... ?!! "
Enki ne comprenant pas s'avança vers elle, comme sortit d'un rêve trop brutalement. Leurs deux visages se firent face dans une lueur bleutée et c'est deux soupirs de désespoirs qui furent étouffés par l'angoisse.
Elle, effarée par la laideur du monstre dont la lueur découpait les traits dans la nuit.
Lui, bouleversé par le fait de s'être laisser aller dans l'ivresse du moment au point d'en oublier de maintenir son apparence.
"Je... " tenta-t-il perdu dans ce cauchemar. Mais déjà Alouqa le repoussa pour se frayer un chemin vers la porte, ne supportant pas de rester un instant de plus, horrifiée. Enki paniqué, par réflexe, essaya de la retenir mais elle se glissa sans mal hors de sa poigne maladroite en arrachant quelques plumes bleutés au passage avant de sortir, choquée. Enki qui ne maitrisait pas la masse de son corps informe resta planté là, caché, écoutant les pas s'éloignant rapidement de la succube, espérant, priant qu'elle ne dise rien, la respiration presque coupée par la peur qui lui tordait les entrailles.

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Enki-monstre


Comment avait-il être si négligeant ?!!!!! Comment avait-il pu se laisser approcher de trop près aussi, par cette manipulatrice ?!! Enki qui après de longues minutes à se reprendre dans le local avait put reprendre son apparence habituelle pour rentrer discrètement chez lui, le souffle fort et saccadé. Il avait envie de se donner lui-même des coups pour avoir été aussi stupide !!! ...
Seul chez lui, il espéra qu'Alouqa s'en remettrait aussi, et ne vende pas la mèche. Dévasté il s'était jeté sur son lit, et caché sous sa couverture. Les yeux grands ouverts, éveillé en pleins cataclysme, il avait l'impression que sa vie s'arrêterait cette nuit tant le monde entier tournait autour de lui dans ce vertige dans lequel il était tombé.
Mumiath, dans son panier, dormait paisiblement.
Mais ce qui tétanisait aussi Enki était cette révélation plus profonde... Celle d'avoir compris qu'il était incapable de tenir son sort de métamorphose sous l'emprise du plaisir charnel. Celle de se dire que ce genre d'expérience lui était donc interdite... Au danger de devenir un monstre à nouveau. Lui qui s'était toujours appliqué à devenir désirable plutôt que repoussant, devait se faire une raison : c'était vain. Il était et resterait un monstre à vie... Un monstre solitaire. Un monstre... distant.

De longues heures de solitude s'en suivirent avant que de la porte du studio modeste s'ouvre laissant apparaître Fred les joues rougies par l'ivresse, rentrant à l'aube.
Enki lui n'avait pu dormir et bouquinait dans son coin, entreprenant de s'occuper l'esprit pour ne pas tomber dans le désespoir et la colère.

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Enki-lit

" Yo !" déclama Fred chancelant gaiement à son coloc en fermant la porte.
Enki fit faire un mouvement à son livre en guise de salut, peu bavard, un brin aigri.
" Oh, quelle nuit !! Je me suis vraiment éclaté ! Vivre, ça a du bon quand même !!" dit le blondinet en posant sa veste sur le canapé central et allant se chercher une boisson dans la kitchenette. Enki s'enfonça dans son futon, refoulant les souvenirs de sa soirée.
"Et toi ? je t'ai plus vu ensuite... Tu t'es amusé ? Me dis pas que t'es rentré direct ?" pour toute réponse, évitant la discussion, Enki haussa les épeule, nerveux. "Pfff il faudra bien que tu te bouges : il faut te détendre mon vieux... "
"C'est bon, on peut parler d'autre chose ?"
"Tu rates quelque-chose gueule d'amour... y'a pas mieux qu'une soirée bien accompagné pour se donner du baume au coe..."
"FERME-LA MAINTENANT !" Hurla Enki sans s'en rendre compte.
Fred surprit -ce n'était vraiment pas le genre d'Enki de lui crier dessus- se tut. Après quelques secondes de silence gêné, Fred conclut la discussion d'une voix monocorde en quittant la pièce à vivre. " ...Je vais prendre une douche."
Enki, confus d'avoir haussé le ton sur son seul ami se sentit encore plus minable, mais il ne pouvait s'empêcher d'être aigri ce soir... Et effrayé. Au moins si Fred qui avait finit la nuit là-bas n'avait pas eu vent de la découverte d'Alouqa, c'est qu'elle ne n'avait pas crier sous tous les toits. Pourvu qu'elle l'ait gardé pour elle...

Quand Fred revint, Enki avait préparé le café : c'était une habitude... Quand son colocataire rentrait tard, il lui faisait toujours de quoi le maintenir éveillé pour qu'ensemble ils discutent des prouesses du blondinet. Fred sentant l'odeur de la cafetière sourit, comprenant qu'Enki ne lui en voulait pas. Ils s'assirent tous deux sur le canapé sans un mot, leur tasse à la main. Fred, sachant que le sujet de la soirée n'était pas à abordé manifestement, souffla sur son café.
" Alors, tu lisais quoi ? "
Enki sourit.
" Un bouquin sur la musique terrienne."
Fred sourit à son tour : Enki passait son temps à se cultiver sur les arts et les cultures nobles... Il avait même apprit à jouer de quelques instruments. Sa thèse sur les anges n'était pas comme tout le monde le pensait une étude pour mieux cerner l'ennemi : c'était parce qu'Enki vouait un culte à la pureté et à la beauté des cultures autres que celle des démons. Fred le savait très bien.
" T'es incorrigible... "
Enki près de son ami se rassurait peu à peu. Il aurait bien aimé que ce genre de moment ne prenne jamais fin : Il avait l'impression en cet instant que rien ne pourrait l'atteindre, tant qu'il était là, sur son canapé, avec son ami, une boisson chaude entre ses mains. Finalement, il se contenterait de ce genre de petit bonheur quotidien. Ça valait bien le reste, pensa-t-il un peu triste mais légèrement apaisé. Et puis, Fred peut-être resterait-il près de lui même s'il apprenait son secret ? Après tout, ils étaient proches... Et se protégeaient l'un l'autre. Peut-être que son apparence originelle ne choquerait pas tant que ça quelqu'un qui tenait à lui...?
Mumiath, attiré par la chaleur du moment sauta sur les genoux de Fred. Ce dernier fit la moue.
" Enki, enlève moi ça : ta bestiole est bien trop laide pour que j'y touche."
Quelle ironie. Cette phrase anodine coupa net les rêves d'Enki de ne pas dégouter son seul allié. Comme transpercé d'une épée, le jeune démon attrapa Mumiath et le prit sur ses genoux, nerveux. Il se retenait de prendre sa tête dans ses mains pour lâcher un sanglot sonore. "Trop laid pour qu'on y touche"...
" T'as l'air d'avoir passé une soirée pourrie, j'en suis navré. " tenta Fred après un instant, sentant son ami sombrer. Enki regarda Mumiath qui s'installait sur lui.
" Ouais. On peut dire ça. "
Fred prit son camarade par le cou et lui sourit, amicalement.
" J'en connais un qui a besoin d'un remontant !"
" Tu crois pas que t'as assez bu cette nuit comme ça ? "
" Moi ?! Jamais assez ! Et puis être un peu rond ça me donne des excuses pour dire et faire n'importe quoi !"
" Tu devrais plutôt aller te reposer. "
" Eh quoi ta gueule d'amour va pas me dire ce que je dois faire !! Mon pote est passé à côté de la soirée du siècle très bien ! Je vais rattraper ça ! "
Fred attrapa une bouteille de bourbon et en versa dans leur café avant de se mettre à chanter n'importe comment.
" Qu'est-ce que tu fais ? " demanda Enki timidement amusé.
" Eh bien je te fais rattraper ce que t'as louper en version condensée ! "
" C'est à dire ? "
" Alcool, musique... et... "

Spoiler:

Le blondinet se pencha et sans hésitation posa un baiser sur les lèvres d'Enki. Ce dernier, interdit, resta pantois. Fred, fier de sa bêtise, lui sourit largement avant de se reprendre faussement sérieux. " Je t'avais dit que l'alcool donnait de bonnes excuses... " Il s'éloigna de son compagnon de quelques pas avant d'annoncer, avec un air impertinent : " Et au vue du succès de mes lèvres cette nuit, considère que tu viens du même coup d'embrasser au moins une dizaine de personne !! HAHAHA !!" rit-il.
" Crétin... " grimaça Enki, entrant dans le jeu.
Regardant Fred marchant de dos pour aller se coucher, Enki en avait presque oublié son traumatisme plus tôt dans la soirée. Fred était un fou, un crétin, doublé d'un impertinent et d'un inconscient. Le contraire absolu d'Enki. Mais il ne pouvait se mentir : Sans lui, Enki n'aurait pas pu être aussi bien aujourd'hui. Ces deux dernières années à ses côtés avaient été les plus belles de sa vie. Il s'enfonça dans le canapé, un brin paumé. Demain qu'arriverait-il ? Combien de temps cette comédie durerait ?... Alouqa avait entre ces mains le destin d'Enki, et c'était très stressant pour lui. Demain il irait la voir, faire tout pour qu'elle garde son secret : ce genre d'occasion pour elle d'avoir de quoi lui faire du chantage serait une aubaine, mais il n'avait pas le choix.
Le monstre spécialiste en savoir angélique se recroquevilla sur lui-même : Mumiath, encore une fois dérangé, s’extirpa pour choisir de courir après Fred qui ramassait quelques affaires à lui avant de fermer sa porte. Dans l’entre-bâillement, Enki vit alors son colocataire grattouiller la tête de leur mascotte avant de le faire sortir pour fermer la chambre.
Sur le canapé, le jeune démon dorénavant seul sentit son cœur se réchauffer à cette vision... Avant de tomber de sommeil, un brin apaisé.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockLun 29 Avr 2013 - 22:35
Epique!Je veux la suite!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockLun 29 Avr 2013 - 22:39
merci Smile
La suite devrait arriver vite... Plus que la fin à écrire.
J'aurai bien fait duré plus mais après personne lira si ça c'est trop long XD
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockLun 29 Avr 2013 - 23:14
Une suite digne de se nom, je l'attendait depuis des mois et je ne suis pas déçus ! La suite devrait être passionnante ! La rencontre avec Gohen, l'avenir de Mumiath et Fred et la succube tenant notre cher Enki par les ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockSam 11 Mai 2013 - 0:06
[ résumé de l'épisode précédent : Enki vit en colocation avec Fred, son seul ami. Au cours d'une soirée il a malheureusement révélé à une succube sa véritable apparence de monstre à plume... Et espère que ce secret demeurera malgré tout. ]

Deux mois étaient passés. Les cheveux porteurs de l’odeur des pancakes que Fred et lui avait fait ce matin, Enki rentrait à l'appartement, après avoir passé sa journée à s'entrainer : Il savait que ses sorts étaient bien maitrisés, mais il trouvait encore que malgré son agilité et sa rapidité, ses coups manquaient de puissances au corps à corps : c'était un cérébral, pas encore un combattant.
Plutôt de bonne humeur, il avançait dans les couloirs qui le rapprochait de chez lui. Sauf que son instinct le rendait inquiet : quelque-chose n'allait pas. Plus il avançait plus il accélérait le pas. Il finit par arriver devant sa porte et à la vue de cette dernière il sentit le ciel lui tomber sur la tête. Un sang sombre et visqueux coulait d'un poignard planté sur le bois de l'encadrement, et empalé sur ce dernier, Mumiath gisait, en une masse informe, comme l'horrible créature qu'il était. A cette vue, l'estomac d'Enki se compressa, mais trop paniqué par ce que cet avertissement pouvait annoncé, il entra en trombe dans l'appartement entre ouvert.
Tout avait été saccagé, et il était pas difficile de comprendre qu'il y avait des traces de lutte.
" Fred !! " Appela en panique le démon en fouillant dans tous les recoins s'attendant au pire. Ce qu'il trouva était une inscription laissée en évidence sur un mur :

" RDV au dépotoir est "

Enki qui serrait les dents, enragé par cette injustice laissa un hurlement de haine sortir de sa gorge. Il frappa à son tour dans un meuble renversé en jurant avant se reprendre, se demandant qui avait eu le culot de s'en prendre à lui de cette façon. Le souffre court, il courut vers la sortie avant de s'envoler en direction de son sombre destin.



Le crépuscule habitait l'horizon du dehors tandis qu'il marchait nerveusement en quête de son rendez-vous, il s'attendait à une embuscade : au lieu de ça il entendit des voix au loin et se dirigea vers elles. Celle qu'il reconnut en premier, était reconnaissable entre mille.
" ... Bort. " Grogna Enki en distinguant à présent la silhouette d'un colosse qu'il ne connaissait que trop : Un démon très puissant et très craint de sa promotion. Si Enki ne savait pas qu'il n'avait pas le niveau pour se mesurer à lui, il aurait déjà foncé tête baissée pour lui démolir la tête.
" Ah mais la voilà notre larve... "
Enki, sans un mouvement, lança un regard noir à la seconde silhouette : Alouqa, collée à la montagne de muscle, le toisait sans aucune culpabilité.
" Alors, tu as aimé la mise en scène ? "
" Où est Fred ?! " trembla de colère le jeune démon qui n'en pouvait plus d'attendre.
De derrière un talus, une touffe de cheveux blonds se dressa alors : avec son regard ahurit habituel, Fred apparut, ligoté par un étrange sortilège.
" Eh, Gueule d'amour, tu m'avais caché que t'avais fauté avec Alouqa, bien joué !!! "
Dit-il avant de se ramasser une tarte monumentale de la part de sa ravisseuse. " Eh, faut te calmer grognasse !! " rétorqua-t-il.
Enki fut rassuré de voir que Fred n'avait que quelques blessures superficielles et n'avait pas perdu sa grande gueule. C'était bon signe...
" Désolé... " dit-il à son ami, en regardant à nouveau Bort qui arborait un sourire si large que s'il avait voulu l'étendre plus il lui aurait fallut une rangée de dent supplémentaire.
" Oh ça va, le trip sado-maso-bondage avec elle, ça aurait pu me plaire dans un autre contexte", ironisa Fred. " Dommage que Mr Muscle soit là, il casse un peu l'ambiance."
Là c'est bort qui mit un violent coup de pied à Fred : " Ta gueule toi, on t'as pas sonné !!"
" Laisse Fred en dehors de ça Bort. " maugréa Enki, maître de lui-même. " C'est après moi que tu en a de toute façon non ? "

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Enki-annonce

Enki et Bort était deux concurrents en rivalité direct : Enki était pré-supposé être le premier de sa promo pour son esprit et sa culture, et Bort par sa force et sa cruauté. Seulement, la concurrence n'était pas supportée par tous les démons... Et si le niveau d'intelligence devait avoisiner celui des pâquerettes dans le monde des démons, c'était sans doute parce que les plus costauds prenaient plaisir à éliminer les plus cérébraux, par simple plaisir de domination sans doute. Détruire Enki serait un trophée pour Bort... Tout comme sa conquête d'Alouqa avait dû l'être.

" Je vois que tu n'as pas changé tes habitudes " lança Enki à la belle : " le camp du plus fort... "
" La ferme, tu m'as humilié répugnante créature : voir Bort te démonter sera un plaisir. "
" Et j'avoue être curieux depuis qu'elle m'a raconté tout ça... " enchaina Bort en agitant une plume que la succube avait du arracher ce fameux soir. " Aller, montre-moi ton vrai visage, beauté !! HAHA " rit Bort à l'adresse de son rival.
Enki était immobile, passif, à quelques mètres d'eux. Le regard idiot de Fred témoignait qu'il ne comprenait rien à ce qu'il se passait.
" Oh, tu fais ton timide ? " avait résonné la voix grave de Bort dans la déchèterie.
Prendre délibérément sa véritable apparence, Enki ne l'avait pas fait depuis... depuis le premier jour où il avait appris ce sort. Tout jeune. Il en avait presque oublié comment être lui-même... Et resta planté sur place, pétrifié.
" Ne compte pas sur moi pour t'aider. " crâcha Alouqa, dégoutée.
" On peut m'expliquer ce qui se passe ? " tenta Fred, s’inquiétant d'avantage du sort d'Enki que du sien, se tortillant dans ses liens. Bort fut surprit de voir Fred paumé dans la discussion.
" Sérieux, il n'en sait rien l'idiot du village ? C'est ton petit secret rien qu'à toi alors vermine... Un secret entre toi et tes petits copains des poubelles ? "

Sur ces paroles, Bort lança un gros sac aux pieds d'Enki. Une demi-douzaine de larves à plumes en furent projetée. Sachant ces bestioles sauvages et peureuse, tous s'attendaient à ce qu'elles fuient comme des rats dans toutes les directions : au lieu de ça, toutes convergèrent vers les pieds d'Enki, cherchant la protection de celui qu'elles avaient reconnut comme l'un des leurs.
Ne s'attendant pas à cet effet, les trois démons face à lui restèrent muets. Enki lui, regarda tristement ses semblables s'accrocher à l'espoir d'être aider par lui, comme des animaux trop idiots pour fuir.
" Si je m'attendais à ça... " articula Bort, satisfait. " Bah alors qu'est-ce que t'attends, transforme-toi !!"

Pour réveiller Enki qui donnait l'impression d'être soudain incapable du moindre mouvement, Bort lança une boule d'énergie sur l'une des créatures pour la pulvériser. Il fit mouche, et Enki le fixa contenant une rage qui soulevait tellement sa poitrine qu'elle risquait d'exploser.
" Montre-nous !! " surenchérit-il en assassinant deux autres larves.
" Laisse-les !! "
" Qu'est-ce que t'attends !!? "
" Laisse-les !!!!! "
Les vêtements d'Enki flottaient un peu, signe qu'ils devait tenter de se concentrer en vain... En attendant, Bort avait éliminé toutes les créatures qui gisaient dorénavant dans des flaques noires et visqueuses tout autour de lui. Les yeux d'Enki était exorbités par la panique, quand Bort saisit Fred par le col. " Énerves-toi !!! Laisse ton vrai visage apparaître !!! "
" Ne le touche pas !! "
" Ouais, ne me touche pas ! " hésita Fred se crispant avant de recevoir un énorme cou de genou dans le ventre.
" Fred !!! "
Bort, dépité, soupira avant de donner un ordre à sa compagne d'une voix monocorde, presque déçu :
" Bute-le. "
Alouqa décrocha un poignard sacrificiel démon de ses hanches et s'approcha de Fred qui tentait désespérément de se défaire de sa prison magique. Enki les larmes aux yeux concentrait tous ses efforts pour détruire en lui cet instinc qu'il s'était créé, celui de ne jamais laisser son sort de métamorphose de stopper, luttant contre tout ce qu'il avait apprit de lui-même.
" euh Enki.... " appela Fred comme pour réveiller son ami, un brin autoritaire devant la lame qui se dirigeait vers lui. " ENKI !"

La lame déchira la chair. Au même moment un bruit de tissus se déchirant se fit entendre à quelques mètres. Dans un gémissement Fred qui avait réussi à se tourner au dernier moment pour que le coup ne lui soit pas fatal releva la tête : Le spectacle qui s'offrait à lui avait laissé bouche bée Bort et Alouqa.
Un monstre d'au moins 3 mètres de haut, encore plus affreux que ses homologues miniatures, se dressait devant eux dans une masse informe de plume et de peau grasse et sombre. Des yeux vitreux et sans expression se distinguait dans ce qui pouvait être une tête, laissant des crocs longs comme des couteaux de cuisine dépasser de sa mâchoire de façon désorganisée... Enki n'avait jamais été aussi laid. Il était ce que personne n'avait jamais vu, ce qu'aucune autre larve n'avait réussi à devenir : il était le seul de son espèce à avoir réussi à vivre assez longtemps pour évoluer et devenir le visage même de la laideur incarnée.
Mais pas le temps de contempler : tel un taureau ivre de rage, Enki méconnaissable s'élança sur les trois démons. Bort l'esquiva en sautant en arrière, quant à Alouqa elle se fit projeter par le choc quelques mètres plus loin, et Enki put alors se poster au dessus de Fred qui était tombé à la renverse, maladroit dans ses liens. Sous l'impact la démone perdit sa prise et en quelques secondes les liens magiques du blondinet disparurent, le libérant. Comme un animal protégeant son maître, le démon à plume resta immobile, toisant les alentours, les pattes encadrant son ami qui le fixait, toujours allongé en dessous de lui.

"..gu... gueule d'amour.... " prononça Fred qui essayait de ne pas trop réfléchir à ce dont devait ressembler le passé de son coloc, complétement paralysé par la surprise. "Oh la vache, je comprends pourquoi tu faisais la tronche quand je me foutais de Mumiath... C'était un mannequin comparé à toi. " osa Fred, amical sur un ton de taquinerie qui dans le tremblement de sa voix perdait en assurance.
Bort, extatique, se redressa, avec un air de défiance.
"Bien... Tu vois quand tu veux... Suffit de te motiver. Je vais avoir l'honneur de combattre un monstre jamais vu..."
Enki regarda Bort, sans agressivité : il n'avait pas du tout envie de se battre, il avait plutôt envie de se cacher. Si quelqu'un avait pu décoder ce que ses pupilles de monstres exprimaient, il y aurait lu toute la détresse du monde. De son côté, Fred s'était redressé et regarda pour la première fois ses ravisseurs avec une envie de vengeance.

" Va-t-en. " C'est d'une voix faible et bizarrement pas si étrangère de celle qu'avait Enki normalement qu'il avait prononcé ces deux syllabes à l'intention de Fred.
" ... M'en aller ? Tu déconnes ? "
" Va-t-en."
Fred qui avait un peu peur de son ami -trois mètres de haut tout de même- hésita avant de se rebeller.
" Ces gigotos m'ont humiliés aussi ! Ils ont tué Mumiath et s'en prennent à mon pote... tu crois que je vais te laisser là ? "
Enki se contenta de soupirer bruyamment, comme un monstre qui sait que le combat qui l'attend sera trop rude pour lui... Mais une partie de lui était heureuse de savoir que son ami restait à ses côtés, sans se soucier de ce secret qu'il avait caché à propos de sa véritable apparence.
" Et puis combattre aux côtés d'une créature aussi classe, franchement, ça va me donner un style de badass !! " Conclut Fred se mettant en position de combat.

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Enki-fred-badass-team

Tout s'enchaina vite : Bort fonça alors sur Enki en se propulsant à l'aide d'un kamehameha vers le sol, et une fois au contact de la peau du monstre, il lui assena un puissant coup de pied accompagné d'un déferlante d'énergie. Enki, pas très à l'aise avec ce "nouveau corps" encaissa avant d'essayer de repousser son ennemi d'un mouvement d'épaule gigantesque. Lui qui était habitué à bondir de son fin corps agile, il était bien entravé... Il allait devoir improviser. Pas le temps de reprendre sa nouvelle forme en se concentrant à nouveau... Et au moins l'énergie qu'il mettait dans son sort de métamorphose permanent lui servirait pour autre chose.
Fred au sol, fit apparaître un sceau sous Alouqa qui tentait à distance de jeter un sort sur Enki : la belle fut interrompue et reçut par le sol une décharge mémorable avant de voir le blondinet courir vers elle lui infliger un coup de poing dans le ventre.

" Ouh ça me démangeait ! "
" Enflure...! Ne me touche pas !" grogna-t-elle.
" 'Fallait pas me chauffer alors !" Dit Fred en utilisant son autre main pour préparer une nouvelle attaque basée sur la création d'un pentacle, sa spécialité.

De son côté Enki encaissait de plus en plus les coups... Certes il avait du mal à les éviter vu sa masse, bien qu'il se soit surpris à être toujours rapide sous cette forme, mais il commençait à réussir des ripostes. Bort lui était en pleins extase : se battre contre une telle bête lui donnait des allures de héros. Et pour l'instant, il menait la danse. Ses mains étaient tachées de sang noirâtre, preuve que certains de ses coups avaient percé la peau du géant à plume.

" Je n'ai qu'un seul regret Enki... Mes murs ne seront pas assez grand pour que j'y accroche ta tête comme trophée !! " criait-il en tentant une nouvelle attaque en sautant au cou de son adversaire et s'accrochant aux plumes pour sortir une épée de son fourreau, voulant trancher la gorge d'Enki. Ce dernier, pas encore vaincu, bondit et déséquilibra Bort qui tomba sur le côté, suspendu tant bien que mal sur la joue du monstre. La mâchoire gigantesque sembla se déboiter et Bort dans un gémissement de crainte se retrouva la jambe embrochée sur un croc. Enki, lui-même surpris d'avoir eu ce réflexe se dépêcha de secouer la tête pour éjecter sa proie avant que la lame de son épée ne l'approche à nouveau. C'était le premier coup qu'il portait à Bort réellement, et c'était plutôt efficace !!!
Il reprenait confiance, mais Bort, plus remonté que jamais souriait toujours et gardant son épée à la main reprit l'offensive. Le duel était loin d'être fini... Le guerrier fonça à nouveau au corps à corps, et Enki bondissait de manière de plus en plus maîtrisée et rapide pour éviter qu'il ne l'approche trop. En tant normal Enki aurait lancé des sorts à distance mais sans "mains" il ne savait comment les lancer... Sans prévenir Enki changeant de technique et s'élança sur Bort sans crier gare pour le propulser par un impact : Bort, bien entrainé, réussi à l'éviter et lui sauta sur le dos où il planta son épée. Enki étouffa un cri de douleur. Il rua pour faire tomber son cavalier forcé mais Bort bien accroché réussi même à planter une nouvelle fois son épée. La décharge de douleur fit se retourner sur le dos le monstre pour écraser Bort qui sous le choc expira de façon sonore. Ils reprirent leurs distance et Bort, redoutable lança une nouvelle attaque de Ki qui arriva sous la forme d'un laser sur Enki : le démon tenta ce qu'il put et se concentrant il baissa la tête en murmurant quelque-chose d'incompréhensible. De son torse une lueur violacée naquit pour former une lance qui fonça droit sur l'attaque pour la fendre en deux dans une explosion protégeant Enki. Haha ! Il avait réussi à utiliser la magie ! La lance maudite !
Il affronta du regard Bort face à lui quand il reçu un coup dans le dos : Fred avait été projeté contre lui et pour fuir Alouqa qui lui arrivait dessus il escalada à grande enjambées le corps d'Enki pour se percher sur ses épaules. Enki donna un coup de patte à Alouqa. Fred sans attendre sauta d'Enki visant Bort à son tour : Il fit une pirouette pour donner un coup de pied à la montagne de muscle qui le stoppa en utilisant son épée comme d'un bouclier. Fred rebondit pour revenir aux pieds d'Enki.
Alouqa et Fred étaient bien amochés : Le blondinet arborait des cicatrices qui avaient l'air d'avoir étaient faites par des liens trop serrés sur ses membres brulés et la démone portait sur son torse un sceau tracé par Fred sans doute, témoins des techniques qu'ils s'étaient infligés l'un l'autre.

" On échange !! " Chantonna Fred en pointant du doigt Alouqa afin d'alerter Enki qu'elle essayait de s'en prendre à lui dorénavent. Enki stoppa la démone d'un coup de patte tandis que Fred s'apprêtait à parer un coup de poing de Bort... sans succès. Fred fut mit à terre et Bort leva son épée. Enki qui avait saisit Alouqa entre ses griffes frissonna. La lame de Bort se dirigea vers Fred qui mit son bras devant lui : la lame traversa le poignet du démon blond...
... Au même moment Enki eut la surprise de voir que sur le torse d'Alouqa, au milieu du sceau que Fred lui avait apposé, une blessure apparaissait. Fred satisfait, se dégagea de l'épée de Bort en déchirant la manche de son vêtement : le même sceau était dessiné sur son avant-bras, là où il s'était arrangé pour recevoir la blessure.
Alouqa suffoquant cracha dans une ultime injure une quantité importante de sang : " Fred... salaud... "
Enki, ouvrit grands ses yeux en voyant s'éteindre la succube entre ses pattes sans qu'il ne l'eut touché : c'est la lame de Bort qui lui avait traversé le coeur, à distance, par la technique des seaux de Fred. Ce dernier se posta près de son compère, sans sourire pour la première fois du combat. Tuer Alouqa ne lui faisait pas plaisir mais si ce n'avait pas été elle, ça aurait été lui... Et maintenant il restait Bort. Bort qui avait encore la forme, devant les deux amis qui accusait une fatigue certaine.
Le monstre à plume s'éloigna du corps de la défunte pour faire lui-aussi face à l'ultime ennemi... Fred, exténué, posa une main sur la patte d'Enki : il serra fort une poignée de plume dans sa main.
Bort n'avait pas l'air attristé de la disparition de sa compagne, trop obsédé par la volonté de tuer ses deux adversaires. Alouqa n'était qu'un trophée à ses côtés... Il en aurait d'autres. Surtout s'il tuait son rival ce soir.

Après un instant à se toiser, les trois démons s'élancèrent à nouveau. Fred, s'accrochant à Enki se laissa transporter pour esquiver les deux premiers lasers de ki qui leur fut envoyés. Enki concentra son énergie magique tandis que Fred sauta en l'air pour poser au sol une main et utiliser un sceau explosif. Enki courut récupérer son ami et sauta avant de charger en magie le pentacle qui répandit sur le sol une déflagration magique incroyable pour saisir dans sa course Bort. Ne s'attendant pas à ce que Fred et Enki soient aussi efficaces à deux il n'eut le temps de réagir et sentit ses jambes se dérober sous lui de douleur.
Fred souriait pour deux : Leurs entrainements ensemble avaient été payants. Bort ne tarda pas à se relever, infatigable et invulnérable , laissant Enki et son partenaire un peu déçus.

" Vous commencez à me faire chier. " déclara Bort qui se demandait si des bottes comme ça à deux, ils en avaient d'autres. Le guerrier n'attendit pas et s'élança avec une vitesse impressionnante sur Enki : il provoqua une onde de choc avec une explosion de Ki qui propulsa la larve à plume quelques mètres plus loin, obligeant Fred à s'en séparer pour ne pas être blesser d'avantage. Bort sans attendre fonça sur Fred qui se releva vite et encaissa un coup de poing dans la mâchoire. Enki se précipita pour se poster au dessus de son ami et recevoir à sa place le coup suivant. Bort dans sa frénésie de se découragea pas et dégainant à nouveau son épée donna un coup au sol, créant une onde qui sépara à nouveau les compères. Bort se donnaient à fond pour finir au plus vite le combat, impatient.
Fred posa une main au sol pour tenter un nouveau sceau tandis qu'Enki se concentrait à nouveau pour tenter une nouvelle technique mais Bort, plus rapide, apparut derrière Fred qui n'eut le temps de réagir.
La lame traversa l'abdomen de Fred. Le temps s'arrêta. Comme traversé d'un frisson, Enki ne put plus bouger et il ne sut dire s'il était encore lui-même debout tant il sentait son propre coeur ralentir : Fred, les yeux figé par la surprise, tourna ses pupilles vers son ami avant de s'abattre au sol.

" Un partout. " Se félicita Bort, ravie de voir le tas de plumes immobile, dévasté par ce qu'il venait de faire.
Il... Il avait tué Fred !
Dans un rugissement bestiale qui résonna au loin, il fonça sur Bort qui l'attendit de pied ferme, l'épée levée. Enki saisit la lame entre ses crocs et la brisa avant de projeter Bort plus loin pour prendre place au dessus de Fred étendu sur le sol.

" Fred !! Réponds-moi !! "
Enki sentit que Fred tremblotait encore un peu et voulut aider son ami se laissant tomber à côté de lui pour tenter n'importe quoi qui pourrait sauver son meilleur ami. Bort, non attendri arriva et frappa Enki avec la garde de son épée brisée.
Mais déjà Enki n'était plus là pour le combat, il se concentrait de toute ses forces pour reprendre apparence humaine et retrouver des mains pour soigner ce corps qui s'accrochait à la vie devant lui. Bort donna un nouveau coup sur le démon qui tentait de reprendre forme humaine. Et encore une autre... Enki endura jusqu'à cracher du sang, mais réussi à reprendre peu à peu son apparence humaine. Son corps était couvert de blessures, mais il s'en foutait... Il se contenta les larmes aux yeux de tenter de maintenir l’hémorragie entre ses doigts tremblant.

"Tu ne te bats même plus ?!!" Vociféra Bort outré. " Dans ce cas, mourez tous les deux les tafioles... CREVEZ !"
Bort saisit Enki par le cou. Dans un dernier réflexe le démon vaincu tenta de se défaire de la prise mais sentait que bientôt il serait trop tard pour lui aussi... Qu'importe. Maintenant, il n'y avait pas de raison de s'accrocher...

" Enki... " articula la gorge noyée dans le sang de Fred, fébrile.
Les mains de Bort autour du cou, Enki regarda à ses genoux : Fred avaient ouverts les yeux, doucement avant de les refermer. Enki tenta de répondre mais son cou était trop compressé. Non... Il ne devait pas mourir !! Il fallait tenir... mais... Impossible de se défaire des mains musclées de Bort qui ricanait de satisfaction.
" Adieu face de plume... " Enki ferma les yeux s'attendant à sentir sa nuque se briser quand d'un coup la prise se fit plus molle : les doigts de Bort le lâchèrent un peu et le démon en profita pour éloigner son cou de Bort en se retournant pour comprendre. Il faillit pousser un gémissement de surprise en voyant Bort, le regard fixe posé sur lui, les traits déformés par la douleur et la peur de se sentir mourir. Le long du cou du guerrier musclé le sang perlait... Plusieurs "larves à plume" lui avaient planté leurs crocs dans sa gorge et ses bras. La respiration coupée, Bort tomba à la renverse ne tardant pas à lâcher son dernier souffle.
Enki, étonné, compris que sa présence avait attiré d'autres créatures qui avait prit sa défense... Il les regarda, incrédule, toussant un peu pour se remettre de la prise qui avait bien fallut lui couper la vie, et se retourna sans attendre vers Fred qui gémissait au sol.

" Fred... Fred ! "
" Tu... l'as eu. " sourit Fred, victorieux mais très faible.
" Fred, tiens bon, on va s'en sortir ok ? ... " Enki ouvrait la chemise de son ami, tentant malgré que lui-même voyait un peu flou de soigner l’hémorragie du blondinet.
" Enki... " tremblota Fred, pâle mais calme contrairement à son confrère qui paniquait, désemparé. " Enki, tu veux... me faire plaisir ? "
" Oui, tout ce que tu veux ! "
Fred leva fébrilement une main pour venir saisir celle d'Enki et le faire arrêter son acharnement. Enki le regarda alors, effrayé, les yeux hagards remplis de larme. Encore partiellement recouvert de plume mais ayant bien reprit forme humaine, les cheveux en bataille, Enki sanglotait, refusant d'admettre que son ami était en train de lui faire comprendre que c'était trop tard. Son seul ami. Le seul qu'il ait jamais eu. La seule personne qui l'avait jamais fait sourire dans tout le royaume démoniaque.
" Apprends à vivre comme si tu le faisais pour moi... Sors, drague les filles. Amuses-toi... Soit toujours joyeux, et surtout sourit. Tu mérites d'être heureux gueule d'amour... "
Enki n'arrivait même plus à ouvrir les yeux tant ils étaient remplis de larme... Et cela l’enrageait car au fond de lui il savait qu'il ratait les derniers regards de Fred. " Fais-le pour moi. Sois joyeux à ma place... Plaisante, profites de toutes les joies de la vie... Fais-le... à ma place."
Enki qui n'avait jamais aimé gouté à ces plaisir, plutôt solitaire et timide, renfermé et absolument pas du genre à plaisanter, trouva ces dernières paroles bien amères. Fred et lui avaient deux tempéraments complétement différents...
" A quoi bon... Je suis pas fait pour être enthousiaste. Et quand bien même.... ça te ramènera pas !!!!!!!! " se plaint Enki, le visage collé à celui de son compagnon.
" Tu as été enthousiaste avec moi... Et avec Mumiath : donne une chance au monde, et même s'il ne te le rend pas, dis-toi que ça m'aurait fait plaisir de te voir ainsi. "
Fred souriait, luttant encore un peu contre son heure. Enki le regardait s'éteindre... incompréhensif.
" Tu es trop optimiste Fred... Voilà où ça t'as conduit... IDIOT !"
" Optimiste... C'est exactement ça. " Déclara fièrement Fred tout sourire... Un drôle de sourire... Un sourire crispé que son regard n'était plus en état de suivre, se fermant doucement.
" Fred ?... FRED !!! "

Enki ne put retenir plus longtemps l'avalanche dans son coeur et un flot de larme le submergea alors quand il vit le visage de son ami se détendre vers l'immobilité. Le seul survivant de la nuit se laissa tomber sur le buste de son compagnon inerte... Il lâcha quelques cris de douleur et de rage, impuissant avant de s'évanouir à son tour, trop faible et épuisé, contre celui qu'il avait voulu ne jamais quitter.

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Enki-adieux

Autour d'eux les petits monstres à plume qui avaient sauvé Enki étaient immobiles, sans trop comprendre ce qui se passait... Inquiets, ils s'approchèrent de leur confrère humanoïde endormi, avant d'être chassés par une ombre. Finissant une cigarette qu'il jeta au loin, un démon d'une quarantaine d'année toisa le corps inanimé d'Enki, songeur, mi-dégouté -il était encore à moitié recouvert de plumes visqueuses qui cachaient malgré tout sa nudité et ses blessures-, mi-intrigué.
Il sortit un téléphone de sa poche alors que sa voix grave et suave se fit entendre.

" Mademoiselle, ajoutez le jeune Enki de la classe supérieure à mon programme. "
" Enki... matricule 584. Bien, c'est fait. Dois-je lui faire parvenir la nouvelle de cet honneur que vous lui faite ?"
" J'irai en personne. Donnez-moi simplement l'adresse de son lieu de résidence. "
La secrétaire donna sans plus attendre l'adresse de la maison où avait été élevé Enki... Le manoir de "Madame". L'homme ferma son téléphone et saisit le corps inconscient de son nouvel apprenti entre ses bras avant se s'envoler vers la demeure qu'on lui avait indiqué, curieux de savoir qui il y rencontrerait là-bas.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockSam 11 Mai 2013 - 22:19
Ah que de rebondissement dans ce chapitre, qui ma tenu en allène jusqu'au dernier moment... Qu'elle tristèse de savoir Fred mourant, sous les yeux de l'impuissant Enki ! Époustouflant tout simplement, et l'arriver de ce mystérieux personnage juste épique !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockSam 11 Mai 2013 - 22:34
Merci Sad
(cte fanboy William :p)
C'est super gentil de ta part Smile
Prochain chapitre, normalement cette fois c'est le dernier (et dire que j'ai essayé de faire condensé :/

Et si je peux me permettre d'attirer votre attention sur l'illustration du monstre Enki et de Fred, bah je l'ai fait à la tablette en 1h, et je suis méga fière parce que je pensais pas réussir à faire ce que je voulais Surprised


[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockSam 11 Mai 2013 - 22:46
Le FanBoy assume totalement ! Et bravo pour ton illustration, même pour une image ajouté en supplément du texte tu te donne à fond et cela se ressent. C'est justement ce qui me plait tant dans tes textes !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 ClockDim 12 Mai 2013 - 0:07
( je vous avouerais que si c'était Tytoon je me donnerai ptet pas tant de mal... Mais Enki c'est un peu mon chouchou et en plus il est bogoss alors je me prive pas Cool )
Contenu sponsorisé

[terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)   [terminé]  Comme un homme (l'enfance d'Enki) - Page 2 Clock
 
[terminé] Comme un homme (l'enfance d'Enki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Froid comme la glace, brûlant comme un volcan
» Calme comme l'eau et froid comme la glace
» Le Kit de la Mangeuse d'Homme
» L'Homme de fer [SOLO]
» .Chasse à l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-