Partagez | 

Mc do resto pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Ven 17 Juil 2009 - 23:07
Ix enleva son casque et commença à savourer un 280,il trouvait cette nourriture industrielle assez réussie.Le chef des nocturnus sortit ensuite un sachet en plastique d'une boite happy meal.Ix ouvrit un sachet:une statuette en forme d'écureuil!Ix ne comprenait pas l'utilisation de cette chose,elle était de plastique.L'echnidé maléfique prit alors la parole très calmement.

-"Ne t'en fais pas pour la police,si c'est des terriens,ils n'ont aucune chance face à mes hommes.Sinon à quoi sert cette statuette,,c'est de la nourriture?"
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Sam 18 Juil 2009 - 12:02
Le gros maurice rigola et lui répondit :

-"Ceci , c'est un jouet pour les enfant , ils aiment bien car sa les amuse , cette écureuil c'est le héroo du film l'age de glasse (Le cadeau du moment au mc do en plus ^^ lol) ! Et puis comme sa les enfants finnissent leurs menu !"

Il ouvrit la boite de son royal chease et le mangeat en deux seconde et il dit :

-"J'adore cette nouriture pas toi ? "

Il mangeat les fritte avec la sauce pomme fritte et dit au roi nocturus :

-"Cette sauce et unique , c'est la meilleur pour manger ses frritte ! t'en veux !"
Ix
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Sam 18 Juil 2009 - 12:26
Ix ouvrit le sachet que lui tendit l'humain après avoir écouté ses explications.Le chef des nocturnus en aspergea ses frites et les dévora d'une bouchée.Il était satisfait par cette nourriture,il regarda ses subordonnées:le travail avançait bien mais le macdo risquait d'avoir une architecture un peu différente:un temple noir avec des dessins de nocturnus et de petits robots avec des yeux amandés et une corne au milieu du front:bref on était plus proche d'un batisse de l'antique cité nocturnus que d'un fast food moderne.Ix alla jeter un coup d'oeil dehors,les gens fixaient le nouveau macdo en construction,amusés,un couple regardait et en discutait.Ix parla alors au gros humain.

-"Mes hommes contruisent un macdo avec l'architecture nocturnus mais ça a l'air de plaire aux autres humains."
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Sam 18 Juil 2009 - 12:52
Le gros paatron du McDo était lui aussi satisfait de la nouvelle architecture alors il dit au roi nocturus :

-"Moi aussi j'aime bien , sa à un genre nouveau , c'est vrai c'est assès jolie !"

Il prit alors son jouet et il s'amusa avec en le faisant faire de folles aventures :

-"Vole petit écureuil vole , comme un chameau bat des ailes , vole !"

Il était dans son monde , soudain , son jouet rencontra un méchant (imaginaire) et il dit :

-"Oh non pas le méchant loup , il va te manger , trop tard !"

Il lansa le jouet par terre et sourit à son interlocuteur et lui dit :

-"Oui , je m'amuse !"
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Sam 18 Juil 2009 - 13:03
Ix regarda le gros homme,il jouait avec le jouet de happy meal.Il disait s'amuser avec le jouet.Ix jeta un oeil dehors.Un des ses hommes rentra dans la macdo avec des tonnes de liasses de billets dans plusieurs sacs de cuir.Lorsqu'il lacha tout,l'argent recouvra entièrement le sol de macdo.Ix regarda alors le gros serveur et lui parla calmement.

-"Te voilà riche,si tu le souhaites tu pourras jouer toute ta vie avec des jouets."

Ix attendit une réaction du gros homme.
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Sam 18 Juil 2009 - 15:59
Le gros sautaa de sa chaise et cria :

-" Yeeeeeeeeees ! Merci merci beaucoup !! J'avai vue la peluche de Dora chez Lidl , je ne pouvai pas l'acheter , c'était trop chère mais maintenant ,j'ai plein de tune , je vais en prendre 2 : une que je jourai avec et l'autre pour l'édition colector ! Hé hé !"

Il remercia son sauveur et il ramassa l'argent avec ses doight boudinet ! Et il dit :

-"Je vais mettre une piscine de billiet (il parle comme le capitaine kraps lol) et je pourai nager dedans !"

Il finit son sixième mac chiken et ses treizièmes portions de frittes avec plus de plaisir que jamais !
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Sam 18 Juil 2009 - 22:21
Ix regarda et écouta le discours de son étrange interlocuteur.Le maléfique nocturnus était étonné par les buts de ce gros homme à qui il rendait service,il voulait une peluche de "dora".Ix prit à son tour la parole,toujours aussi calme.

-"J'aimerais savoir ce qu'est une "peluche dora"?Sinon pour ton voeu d'ètre encore plus gros,je pense que tu n'as guère besoin de mon aide au vu de toutes les matières grasses que tu ingurgites.En plus aucun de nous ne s'est présenté,j'aimerais savoir à qui j'ai affaire."
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Dim 19 Juil 2009 - 11:29
Le gros dale alla dans la reserve et il en sortit tout les stocks de jouet non écoulé depuis 20 ans , il en sortit des peluche pokémon , et des jouet en plastique Dora , il expliqua enfin :

-"Les peluches , ce sont des représentation d'un personnage de déssin annimé ou d'un animaux (quel language ! ^^) et voici Dora l'exploratrice , j'ai vue sa peluche et j'ai ue envit de me l'acheter ! Elle est trop belle Dora !"

Il dit alors à son sauveur :

-"Vous pouvez en prendre des jouet , il sont invendu , moi j'en ai encore plein chez moi ! Mais pour ce qui est d'être plus gros vous avez raison , je mange comme soixantes éléphants ! Je mangerai comme quatre-vingt désormé ! Pouvez vous construire , tant que vous-y êtes , une chambre dans une pièce car , je dort dans les poubelle depuis que j'ai 19 ans ! Sa n'est pas très confortables vous savez ! En plus les rats on prit tout le contôle du secteur jambon pourit alors ... Merci d'avance ."

Il attendit la réponse du roi des Nocturus .
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Dim 19 Juil 2009 - 12:14
(Tu peut pas travailler et ne pas avoir de toit pour dormir -_-)
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 29 Juil 2009 - 21:15
Ix écouta les paroles du gros bonhomme face à lui,il constata que ces hommes avaient fini le travail qui leur avait été confié.Ils avaient mème construits une résidence rattachée au restaurant pour que le gros homme puisse y loger.Ix prit ensuite la parole calmement.

-"Bon je dois y aller cher ami,mon destin m'attend"

-*Et un énorme destin*

Après ses mots,ix fit disparaitre d'un simple claquemenent de doigts ses guerriers nocturnus.Ensuite,le maléfique nocturnus disparut à travers les immeubles.
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Jeu 6 Aoû 2009 - 10:52
Maurice dit au revoir à son nouvelle ami qui était déjà partit , il s'assit sur une table et il alla cacher ses sous dans son matela , il alla manger des frittes avec de la sauce salade , il prit un Big-Mac et le mangeat .
Soudain , il sentit qu'il avait mal dans son bras et qu'il avait mal également dans sa poitrine , il tombat alors raide mort d'une crise cardiaque ...

-Ha... à l'aide ! ... "

*Tiens une lumière blanche ! ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   

Mc do resto pour tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2