Partagez | 

Mc do resto pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Mc do resto pour tous !   Mar 30 Juin 2009 - 22:18
Maurice Leporc arriva a son travail ver 11H40 pour se rendre à son
poste de serveur du Mcdo caisse 3 , il attendait ses premiers clients
quand soudain , il eut envie de se gratter les fesse , il mit alors sa
main dans son jean puis dans son slip trouer qu'il garde depuis 3 mois
("slip porte boneur") il se gratter qund soudain l'envie lui vint de
mettre son doigt dans l'anus et il en resortit une touffe de poil
emmélé à son doigt pareil à une mannette de PS2 accrochée à la console
(et oui je suis poëte ^^ lol!
) avec de petites boules de merde accroché aux poil c'est alors que le
Boos arriva et constata que tout était en ordre caisse 1 , il alla à la
caisse 2 , Maurice avait peur qu'il voit son doigt maculé de merde ,
alors , il prit une très grande décition : Il mit son doigt dans sa
bouche !! Et fit comme si il s'était fait mal au doigt devant son
patron , celui si ne remarquant rien lui tapota le dos , soulagé de ne
pas avoir était pris , il recommenca sa douce action , jusqua-ce que un
client vint à lui :

-"2 menu Big mac avec Coca s'il vous plait !""

-"Burp
!!...Pardon ,Proouuuttt !!! **Mince j'ai fait dans mon Ben !** Pardon ;
oui tout de suite bon 10 € merci ! **Ouf il a rien remarqué ! **

Il
donna la commande au clients qui alla s'assoire à c$oté des WC puis
Maurice attendit , heureux de la chance qu'il à de ne pas avoir était
remarqué par son patron , mais dommage pour lui , une caméra de
surveillance l'a vue et le Vigile l'a mis sur YOUTUBE ; déjà 3 millions
de visite !! Bref Maurice ne sais rien et il est devenue la risé de
tous , en plus il à faim et il attend un client pour lui donner du
travail en attendant , il suce le distributeur de glace et de
cacahuétes !

Quelle dure journée !
Ix
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mar 30 Juin 2009 - 23:07
Ix arriva face à un petit batiment ou des gens rentraient et ou ils payaient de la nourriture qu'ils mangeaint soit sur place soit à emporter.Le maléfqiue échnidé comprenait la principe mais il n'arrivait pas à saisir pourquoi les gens payaient pour manger,lui qui avait été un empereur il y a quatres millénaires n'avait jamais payé pour manger et il en allait de mème pour les nocturnus sous son commandement,la chasse et la cuelliette étaient des moyens de se procurer de la nourriture.Ix fut donc intrigué par cette nourriture servi à la chaine comme les munitions lors d'une guerre,il avait envie d'y gouter.

Il vit un humain rentrer en courant dans le batiment,cet homme en costume cravates le poussa violemment sans s'excuser.Ix rentra alors dans le restaurant.Il alla près des caisses puis il attrapa l'homme malpoli par la tète.La main du chef du clan nocturnus s'entoura alors d'une aura verte et le corps de l'homme explosa en petits morceaux qui furent éparpillés dans le restaurant.Appeurés les clients quittèrent les restaurant,courants et hurlants.Ix eut alors une pensée pour le gizoid qui combattait farouchement dans les environs.L'echnidé hurla ensuite.

-"JAI FAIM!AYEZ LOBLIGENCE DE ME SERVIR DANS LINSTANT OU ALORS JE RASE CET ENDROIT!"
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 1 Juil 2009 - 8:05
Maurice fit signe à Ix de venir commander à la caisse après avoir tousser et éternué dans la figure de son client et il lui demnda :

-"Pardon !... Qu'est-ce que ce se sera ?Big Mac ou royal chease vous pouvez lire en haut les menue et les sandwich !"

**J'ai faim ; je vais lui voler des frittes !**

Il lui tendit la main vers le paneau cliniotant , et il attendit sa réponse !
Ix
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 1 Juil 2009 - 10:32
Ix s'approcha du serveur,un humain gros et gras qui lui éternua en pleine face,c'est plutot le casque qui prit le plus.L'echnidé enleva son casque blanc,laiissant voir une tète de hérisson avec des piques tombant,un pelage d'un blanc immaculé mais également des yeux bleus ciels sans pupilles.Le chef du clan nocturnus n'écouta pas les paroles de l'humain,il regardait avec dégout son casque souillé par la morve de cet homme.Ix jeta alors son casque dans le ventre du gros bonhomme,il le lança doucement et dut controler sa colère sinon il allait le tuer.L'echnidé prit alors la parole calmement,fixant l'énorme tas de gras et utilisant un ton qui montrait qu'il était un noble,un empereur dégouté par ce serveur à l'apparence hideuse.

-"LAVE MON CASQUE SOUILLE PAR TA MORVE!"

Puis ix dégaina sa lance rangée dans son dos et pointa le bout en cristal sur le cou de l'homme.
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 1 Juil 2009 - 16:12
Le vieux dalo de Maurice se mit à hrmer et à postilloner des gros morceaux de morve et de sang sur la figure de son client :

-"Je te répéte ma question , que voulez-vous manger , et ensuite si vous ne voulez pas répondre vous aller voir je vais m'énerver ! "
Le patron arriva et Maurice eut très peur alors il prit le casque et l'éssuya avec un chiffon mais étala toute sa morve sur le beau casque blanc devenue marron puis il lui souffle :
-Désoler je vous sert gratos si vous voulez mais ne dites rien au patron !"

Il se mit à pleurer et lui offrit deux menu big mac avec un e glace et deux bierre !
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 1 Juil 2009 - 19:55
Ix essuya les postillons du gros bonhomme.L'homme donna à l'echnidé un repas gratuit qu'il prit en souriant et qu'il commença à savourer.Ix regarda ensuite le gros serveur et prit la parole calmement.

-"La vue ne me plait pas,je vais changer le paysage."

Sur ces quelques paroles,l'echnidés,tout en mangeant son sandwich tira un rayon d'énergie vert avec sa main libre qui fit exploser la moitié du restaurant ainsi que deux batiments avoisinants.Ix reprit alors la parole en souriant.

-"Voilà c'est bien mieux ainsi,je vois le ciel bleu maintenant."
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 1 Juil 2009 - 21:12
Maurice tombat sur le cul : voir le réstaurant exploser à moitier l'avait surpris il se mit à pleurer comme un bébé , en bavant et en hurlant comme un porc qu'on égorge ; il se mit à courir comme un âne il sauta et tomba au sol la gueulle dans les débrits il mit son doigt dans son nez et mangea ses déjections mais il ne voyé pas ou était le patron c'est alors qu'il vit un corp mort qui gissait sous les débrit alors il vit que c'était le BOOS du McDo qui était là alors Maurice alla voir l'empreur et le remercia car déshormé il était devenu le patron du mc donald et il lui dit :

-"Tu aurras une table à toi !Tu mangeuras à l'oeuil !"
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Ven 3 Juil 2009 - 22:20
Ix sourit en écoutant en constatant la réaction de l'humain,cet ètre hideux,gros et gras face à lui avait finalement un coté qu'il appréciait,une haine surement plus grande devait ètre en lui,une haine tissée à cause de la différence.L'echindé finit ensuite son big mac et sirota sa bière.Puis l'empereur de la nocturne regarda l'énorme serveur et lui parla très calmement.

-"Dis gros humain,as-tu de la haine?As-tu déjà eu envie de tuer?"
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Dim 5 Juil 2009 - 13:16
Le gros Maurice , rigola et lui répondit :

"-Oui mais c'était parce que un rat avait mangé mon reste de big mac , Ha,Ha!!!"

Maurice était content de sa réponse puis il se retourna et dit :

-"Snirffle , bon c'est pas le tout mais , je vais servir les clients car il ont faim !! Comme moi !"

Maurice alla à la caisse et alla servir les clients .
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Dim 5 Juil 2009 - 23:02
Ix vit à son tour,les clients,après avoir écouté l'énorme bonhomme.L'echnidé tira alors successivement plusierus rayons d'énergie de couleur verte assez gros qui transpercèrent tous les clients du restaurant qui s'écroulèrent successivement,un trou ensanglanté au milieu de la poitrine,il est inutile de préciser qu'ils étaient morts.En effet,ix n'appréciait pas que l'on lui tourne le dos,il voulait encore parler avec ce gros bonhomme,histoire de s'amuser.Ix prit alors la parole calmement,s'adressant à cet énorme serveur.

-"Bon maintenant soyons plus sérieux,je suis prèt à exaucer quelques uns de tes voeux,si tu es prèt à accepter ma condition,bien évidemment."

Ix attendit alors patiemment que cet énorme bonhomme lui réponde,il en profita pour finir son repas et remettre son casque à sa place,sur sa tète.
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Lun 13 Juil 2009 - 16:45
Le serveur rigola et lui répondit :

-"Mon gars si tu me parle de veux , je serai pret à tout faire !
J'ai bien dit tout et bien entendut , j'accepte ta proposition !"

Il tendit sa grosse main à son client .

-"D'ailleur mes veux , ils sont déjà dans ma tête !"
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Mer 15 Juil 2009 - 15:06
Ix vit la main de maurice,il la serra brièvement avec sa force naturelle après avoir écouté les quelques paroles du gros serveur,il était prèt à tout accepter apperement,ce qui arrangeait le chef du clan nocturnus,il n'aurait pas à forcer cet homme à coups de pieds.L'échnidé prit alors la parole,très calmement et répondit à son interlocuteur en léger surpoids.

-"Bon,pour commencer,tes voeux si tu les gardes dans ta tète,je ne pourrais pas les deviner donc il serait bon de me les dire.Ensuite,voilà mon unique condition,inutile que tu t'inquiètes,je ne te demanderai rien d'impossible.Je veux simplement que tu sois mon contact sur terre,si quelqu'un de fort ou bizarre vient manger ici,écris son nom.En gros,je veux une liste du nom de tous les gens forts ou bizarres qui viendraient manger dans ton restaurant.Maintenant,dis moi ce que tu veux,je ferai mon possible pour te satisfaire."
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Jeu 16 Juil 2009 - 14:25
Le serveur du fast food répondit :

-"Biien entendu je serai ravis de te noter les noms de tout ceux qui passeront dans mon réstaurant et qui auront l'air fort !Mes veux sont simple Hé hé hé :
-1 :J'aimerai être riche !
-2 :Avoir plein de nouriture jusqu'a la fin de ma vie !
-3 :Être encore plus gros que maintenant !
Crois-tu que tu peux les réaliser ?"

Il avait dans le regard quelquechose qui semblai être de l'impatience car il espérai la réponse de son client et il voulai qu'elle soit positive , il se mit alors réspirer fortement !Puis pour cee calmer il prit un CBO qui trainé au sol dans les décombre et il croqua dedans et il reprit :

-"Et aussi voeux 4 :Je voudrai que tu répare mon fast food s'il teplait !"

Il rota fortement et rigola comme un pauvre con tout seul de son action !

(comme dans tonnerre sous les tropic : "Des moments , tu pété dans ton bain et tu te marrait tout seul comme un pauvre con ?")
Ix
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Ven 17 Juil 2009 - 0:04
Ix écouta son gros interlocuteur,il était d'accord pour la liste de combattants mais il avait également des voeux assez particuliers,en effet le gros humain voulait ètre riche,avoir plein de nourriture,ètre encore plus gros.L'echnidé maléfique n'avait pas particulièrement envie d'exaucer les voeux de l'énorme bonhomme mais il n'avait qu'une parole.Ix parla alors au gros bonhomme.

-"Tu m'accordes un délai,je ne peux pas tout exaucer tout de suite.Je vais réparer le fast food dans un premier temps."

Ix se concentra alors,il était entouré d'une puissante aura noire.Deux trous noirs se créérent alors,de petite taille,des ètre étranges en sortirent:il était de la mème taille qu'ix,vétu d'une armure noire.Ix leur parla d'une voix forte.

-"L'un de vous reconstruit ce restaurant et l'autre va braquer la banque en face,ne laisse personne vivant et ramène tous les papiers avec des chiffres dessus.Je compte sur vous mes soldats nocturnus!"

Ix fixa alors le gros bonhomme et lui reparla.

-"La technique d'invocation est bien pratique.Mes nocturnus vont t'aider à exaucer tes souhaits."
Invité

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   Ven 17 Juil 2009 - 18:15
Le gros dale regarda alors son interlocuteur avec des gros yeux ronds (Oo) et il se dit :

*Aparition de Donuts ... Hum donuts ... *

Il remercia le chef Nocturus et il se mit attendre son pactole et il se dit que si la police allait venir reprendre l'argent volé alors , il lui falait du renfort pour le protêger c'est pourquoi il éxpliqua son problème à son exosseur de voeux .Il s'assit à une table et demanda au serveur qui resté de venir lui servir à manger , ils arrivèrent avec les 12 plateaux remplie de menue best of et d'happy meal , il en proposa à Ix .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mc do resto pour tous !   

Mc do resto pour tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant