Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Capsule De L'Ombre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Obme Dorée
Obme Dorée
Démon
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme arme
Techniques 3/combat : utilise son corps comme arme
Techniques 1/combat : utilise son corps comme arme

Capsule De L'Ombre.... Empty
MessageSujet: Capsule De L'Ombre....   Capsule De L'Ombre.... ClockDim 14 Juin 2009 - 22:17
Ombre dorée ne trouva point le petit robot qu’elle devait tuer,elle repartis voir son maître ou elle l’avait trouver .Elle arriva au royaume de dieux mais il avait disparut,elle chercha dans tout le coin mais elle ne le trouva point .Elle essaya de chercher partout sur Terre mais en vains, elle eut marre de chercher et partis pour une nouvelle vie en laissent de coter sa proie. Elle partis asser rapidement a la base de lancement mais elle se sentais faible ,elle avait trop gaspiller d’énergie pour sa nouvelle technique.

*Argh … Je me sens trop faible ,hm…Je devrait peut être me reposer pour reprendre des forces en plus il fait nuit.*

Ombre Dorée s’endormit sur un rocher et profita pour reprendre des forces. Au lendemain matin elle réveiller avec toute sa force et partis à la base de lancement .Sur son chemin elle prit un petit Donuts pour calmer son ventre . Au bout d’1h de route elle arriva enfin a la base de lancement et partis sur la planète Végéta 2 pour voir se qu’il y avait d’intéressent à voir.

*Alors ,sa c’est le tableau de bord ,bon je pense que sa doit pas être compliquer. Alors Hop je tape Vegeta 2.Oula il faut que je m’accroche car le départ risque d’être rapide*
Obme Dorée
Obme Dorée
Démon
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Tue les personne pour rendre service mais aide les amie donc neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : se déplace rapidement,se téléporte n'importe ou,utilise son corps comme arme
Techniques 3/combat : utilise son corps comme arme
Techniques 1/combat : utilise son corps comme arme

Capsule De L'Ombre.... Empty
MessageSujet: Re: Capsule De L'Ombre....   Capsule De L'Ombre.... ClockSam 20 Juin 2009 - 11:08
Ombre Dorée fit un détour sur la Terre car elle sentis une force ou plusieurs sur Terre .Elle du changer vite fait de direction et elle tapa sur le tableau de bords "Terre" ,la capsule s'arrêta et se retourna pour aller sur Terre.Elle fessait un petit taire angoisser car elle savait pas se qu'il l'attendais.Puis elle commença a s'endormir doucement est se demanda ou était passer son maitre ,heureusement elle avait toujours ces fidel robot.A bout de 3jour elle arriva enfin sur Terre et sorti de la capsule et partis vers la direction ou elle sentis la force.
 
Capsule De L'Ombre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Kid Boo
» Capsule de Yuu
» Capsule de Hit
» Capsule de Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-