Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ancien QG des Watchmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ancien QG des Watchmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien QG des Watchmen   Ancien QG des Watchmen - Page 2 ClockMar 4 Aoû 2009 - 13:23
Il fitalors léviter gracieusement le vaisseau pour se métre a M 50 du sol lui aussi en laissant la paserelle ouverte.Il jeta le bout de cigare restant dehors et en pris un dans la boite a gant d'Archi.

"Allez,ne la joue pas solo avec moi mec! Si tu ne veut pas gouter a la puissance de ce bébé,tant pis pour toi! Allez,monte tas de feraille!

Il ria en attendant la proche réaction du robot
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Ancien QG des Watchmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien QG des Watchmen   Ancien QG des Watchmen - Page 2 ClockMar 4 Aoû 2009 - 13:30
Emerl écouta la réponse du comédien,il tenait à ce que le petit robot soit un passager de ce vaisseau appelé "archimède".Le vaisseau lévitait lui aussi.Le petit robot entra dans le vaisseau,il regarda ensuite le comédien et lui parla de la mème voix calme.

-"Bon ok,j'économise ainsi mon énergie mais j'ai peur de trop peser."

Emerl sortit alors son imposante épée de sous sa cape noire,la tenant à deux mains.Il s'agissait d'une épée faite d'un métal blanc mais avec un pierre bleue foncée juste au dessus du pommeau.Emerl reprit alors la parole,tenant son épée à plat sur ses mains.

-"J'avais peur que mon jouet pèse trop et qu'il ralentisse ce vaisseau."
Invité
Invité

Ancien QG des Watchmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien QG des Watchmen   Ancien QG des Watchmen - Page 2 ClockMar 4 Aoû 2009 - 13:36
Alors que le vaisseau s'élevais sans probléme et partais dans le tunnel débouchant vers la sortie,Blake se mis a prendre son air de professeur

"Je vais te dire quelques chifres sur ce vaisseaux: Capacité de tansport de plus de 12 personnes si on les serres bien, vitesse maximale atteinte: Mach3, Profondeur maximal: 1000 métres, chaleur minimal avant gel des moteurs: -50, chance de provoquer des émotions a bonne vitesse? 100%!!! "

Dans les tunels des anciens égout de la ville,il mit plein gaz pour ressortir dans l'eau du parc de Santan City. Direction La Capsule Corporation!
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Ancien QG des Watchmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien QG des Watchmen   Ancien QG des Watchmen - Page 2 ClockMar 4 Aoû 2009 - 13:55
(Je te laisse créer un nouveau topic)
Invité
Invité

Ancien QG des Watchmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien QG des Watchmen   Ancien QG des Watchmen - Page 2 ClockDim 8 Nov 2009 - 12:27
Repassant par les anciens égoutes,il déposa Archi dans le garage. Comme il n'avais rien a faire et qu'il devais passer le temp,il explora lancien cachette du hibou. La se trouvais un repaire impressionant ou toute sorte d'objet y étais entreposé dont une voiture amphibie,un exosquelette impressionant et de nombreux sistemes assez complexes.Apres avoir allumé un cigare,il remonta en chantonnant et se fit un thé. La maison du chibou étais modeste et c'étais fais pour qu'on ne crois pas a une planque en dessous. Pas plus grande de 10 metres carré, on avais tout juste la place a deux. En sortant,il apercut non loin des combates acharnées. Un fois de plus la ville étais emprise a des batailles sanglantes. Il s'équipa de ces bonnes vieilles armes et fonca sur le lieu.
Contenu sponsorisé

Ancien QG des Watchmen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien QG des Watchmen   Ancien QG des Watchmen - Page 2 Clock
 
Ancien QG des Watchmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watchmen, les gardiens.
» Archimede, vaisseau des Watchmen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-