Partagez | 
 

 Le Stade Supérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoten Ad
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 725

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantané , Kamehameha , Masenko
Techniques 3/combat : Super Kamehameha , Kikoha
Techniques 1/combat : Kamehameha x 20

MessageSujet: Le Stade Supérieur   Mer 6 Mai 2009 - 20:57
Après être arrivée sur la planète bleu ,Sangoten s' en alla pour la Salle de l 'esprit et du temps car si vous le savez , 1 h correspond à beaucoup plus dans la vie comme 1 mois je crois mais je ne suis pas sûr à 100 %. Bref le saiyen était enfin arrivée cependant devant lui se trouver une personne qui devait protéger la salle des gens malhonnêtes... Sangoten lui expliqua tout en détails et l 'homme le laissa entrer sans rien dire. Parlons de la salle ,elle était comment dire bizarre comparé aux monde de dehors normal un peu quand même ,d 'une couleur plutôt dans les tons bleus qui reposent les yeux ,il y avait un lit pour se reposer si on réfléchit bien. Également sur le lieux se trouvait un frigo où étaient installés de la nourriture en cas de faim ainsi que de l 'eau... Le jeune homme commença son entrainement en rassemblant toute son énergie pour voir ses propres capacités ,et bien en fait il s' était amélioré sans le rendre compte cependant ça ne suffisait pas assez pour devenir un super saiyen. Après avoir concentré son énergie ,Sangoten commença à s'échauffer en faisant des enchainements de base pieds poings mais après quelque chose lui vint à l' esprit. Le physique est important dans un combat mais le mentale l 'est de même alors le jeune homme se mit en position pour médité comme il avait vu son père et Petit coeur le faire des fois. L' énergie du saiyen était comme dans un état de repos pour se régénérer puis quelques temps après ,le fils de Sangoku était totalement zen et concentré.

Il se mit en position de combat puis générait de l'énergie dans ses mains afin de faire le Kamehameha.. Le ki de Sangoten était à 100% de ses capacités et le kamehameha 4 fois plus puissant qu' avant ,ce qui ne suffisait pas car pour arriver au stade supérieur il faut beaucoup d'entrainement. Alors le perçévéreur continua sans relâche l' entrainement encore et encore puis après environs 2 heures dans cette salle ,il alla se coucher pour se reposer un peu... Ensuite quelques temps plus tard ,Sangoten se leva avec toute son énergie mais avant de reprendre l' entrainement celui ci alla prendre son petit déjeuner même si dans le monde réel il était plus tôt. Un petit déjeuner riche en vitamines pour le bon fonctionnement de son corps et juste après retour à l' entrainement de Sangoten ! Cette fois ci il entraina essentielement les techniques de corps à corps sans relâche ,coups de pieds retourné ,à la verticale ,à l'horizontale un peu de tout et ensuite le jeune homme passa à la méditation pour reprendre son énergie. Après quelques temps Sangoten se remit au travail et s'entrainna sur une technique surpuissante nommé le Super kamehameha ainsi que le Masenko chacun son tour. Après chaque utilisation d 'une technique ,on aurait dit qu 'elles avaient augmentés en puissances et en vitesse... Il s'entrainna 3 heures pour cet entrainement et alla manger et se coucher juste après.

Plus tard Sangoten se réveilla mais soudainement son énergie avait augmenté à fond ,cela lui surprenais beaucoup. Mais ce n 'est pas une raison pour arrêter l' entrainement alors celui ci continua encore et encore l 'entrainement en s' entrainant sur le Kikoha ,l 'énergie entouré Sangoten d 'une façon différente des autres fois ,plus fort et rapide et il lança l 'attaque. Celle ci était surpuissante comparé aux techniques d 'avant alors juste après ,le jeune homme fit son attaque suprême qu 'il appelle le Kamehameha x 10 ,la couleur de l 'attaque devint plus clairs et la puissance devint une grosse boule d'énergie incroyable que Sangoten ne croyait pas pouvoir être possible de faire ça. Juste après ,il concentra son énergie de toute ses forces et cria également de toutes ses forces ... L 'énergie bleu devint jaune et ses cheveux deviennent doré ainsi que ces yeux devint mi bleu mi verts. Impressionné par cette puissance ,celui ci regarda ses mains et vit qu 'il avait enfin arrivé au stade de super saiyen ,mais il s'évanouit directement. Car il n' était pas habitué à ce genre de puissance. 2 heures après ,Sangoten se réveilla plus content de jamais et quitta les lieux pour rentrer chez lui dans sa maison.

.:: Sangoten Partit ::.
 
Le Stade Supérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-