Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un depard difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Un depard difficile   Un depard difficile ClockLun 23 Mar 2009 - 22:14
Raneas venais d'arriver dans le complexe et commencat a chercher un moyen de partir de la terre;Il s'avancat vers une dame,surement une récéptioniste:
"-Bonjour,je cherche a partie de la terre pour une autre planete non loin,je sais pas comme...
-Dites moi,vous avez quel age pour vouloir partir?Je vois je vois je vois....Un petit fugueur n'est ce pas hein?Nous allons apeler la police
-Non madame silvouplais!C'est bon je m'en vais!

Raneas fit semblant de partir mais ne s'éloigna de quelque metre.
*Comment je vais faire! je n'ai pas de solution pour partir pourtant c'est mon premier objectif!*

Il ne trouva pas comment se sortir d'ici et attendis simplement pour l'instant.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMar 24 Mar 2009 - 23:50
Crono avais parcourut la planète en vain,il n'avais rien trouver pour sa futur alliance,il décida d'aller sur une autre planète et continuer les recherches,Crono arriva à la base de lancement,il commença à être fatigué,ces vêtements déchiré faisait de lui quelqu'un de voyant,mais cela,le demi saiyen s'en fichait.

Crono arriva devant le bâtiment ,il s'apprêtait à rentrer quant,à son grand étonnement,il vis un jeune,Crono s'en approcha,il vis les yeux étrange du gamin,mais après tous ce qu'il avais vus et vécue,cela ne l'étonné que très peu.

"Sa vas gamin ? Ta perdu quelque chose ? T'attend quelqu'un ? Tes la pour détruire la terre ? Tes la pour la défendre ? Ou tes peut être la pour taper quelqu'un pour te défouler ?"

Crono oublia que la personne à qui il parlai était encore qu'un gosse,il n'avais pas vraiment l'air d'un guerrier,et encore moins quelqu'un de maléfique !

"Enfaite moi c'est Crono !"
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMer 25 Mar 2009 - 0:21
Le jeune n'avais pas au premier coup d'oeil remarqué son interlocuteur et fut étonné qu'on vienne lui parler aussi facilement.Il avais complétement oublié a ce moment la que ces yeux n'étais plus normaux.Il le regarda en face et esquissa un petit sourire

"-Vous devez avoir plus que moi et pourtat vous en poser plus que je ne puisse en poser en ce temp record!Bon en faite je me nomme Ellias Otres:non je n'ai rien perdu,non je n'attend personne,je ne songe méme pas a detruire la terre!Oui je la rotége,mais discretement pour l'instant.Et je ne suis pas comme toute les personne:Voulant taper tou ce qui bouge.

Il se ravisa et regarda Crono


-Si en fait je cherchais un moyen de partir de la terre a la recherche de ... enfin tu verra si tu me suis et le moyen ...

Il le pointa du doigt

-Sa peut etre toi!Bien sur si sa ne te dérange pas.A moi de poser quelque question:De quel cotés étes vous,gentil ou méchant?Vous avez quel age?Etes vous quelqu'un de confiance?

Il se stopa la pour ne pas "gonfler" le demi-sayen etreprendre son soufle
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMer 25 Mar 2009 - 12:33
Crono souria au réponse qu'il venait d'avoir,il répondit à son tours au question .

"Je suis un ex-membre de l'alliance des défenseurs,je protéger ce qui en avais besoin,mais j'ai compris que si le mal ou le bien gagné,on aura tous un grand problème.Sinon,J'ai seize ans,tu peut avoir confiance en moi,je n'ai jamais abandonner quelqu'un !"

Crono reprit son souffle puis il voulu demander quelque chose.

"Si tu veux je peut aider à partir d'ici,moi même je cherche de brave compagnon pour créer une alliance et aussi pour rechercher les dragon ball,j'en ai déjà une en ma possession,il me manque les six autres,une fois les sept réunit,le dragon sacrée : Shenron,apparait pour exaucé un souhait !"

Crono avais peut trop dit,mais il en rajouta une couche puisqu'il sortit même sa dragon ball à deux étoiles de sa sacoche,il la montra au petit.

"C'en est une,celle à deux étoiles,elle est belle,n'est ce pas ?!"

Crono ce tut en attendant une réaction du petit face à a boule.
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMer 25 Mar 2009 - 19:35
Le jeune équarquilla les orbites autant qu'il pouvais en voyant la Dragon ball:Sa surface brillante étais magnifique et d'un dorée superbe.Jamais il n'avais vu une telle chose.Il la pris doucement dans ces mains et la fis tourner entre ces doigt.Un bonheur l'envahis en pensant qu'il l'avais eu et que son nouvel ami avais méme pas 16 ans!Il lui redonna et repensa que lui aussi les cherchais.

"-En tout cas,j'ai vécu sur la terre et aucune dragon ball ou un signe n'est apparu!Je partais en direction de nimporte quel planete.Tu voulais faire un groupe et j'avais besoin de personne pour mon aventure!Eh bien,si sa ne te dérange pas,je t'acompagne!

Il lui fit un clin d'oeil et lui souris.Peut etre une solution étais en face de lui.Son seul souhait étais qu'il n'étais pas en face de Mr Muscle
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMer 25 Mar 2009 - 20:39
Crono fis un immense sourire en rangeant la dragon ball dans sa sacoche,il venait de recruter une personne,encore deux personne,et Crono pourrai enfin prétendre avoir une alliance .

"Bien,alors,maintenant,ou peut on aller ? On pourrai aller sur Dosätz ! Il y a beaucoup de monde toujours la bas !"

Crono était aller plusieurs fois sur Dosätz,il savais donc que beaucoup de guerrier puissant ou non y était .

"Dis moi,quant tu te bat,tu utilise plus le corps à corps ou le Ki ? Est tu lent ou rapide ? Une dernière question,tu mise plus sur ton cerveau que sur tes muscles ou est ce le contraire ? "

Crono en attendant une réponse entra dans le complexe,il n'eut seulement à dire qui il était pour passer tout en ajoutant que Ellias était avec lui,il prépara deux capsule de chacune une place et attendit Ellias qui lui donnerai surement les réponse qu'il attendait .
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMer 25 Mar 2009 - 20:51
Il se positiona devant sa capsule et attendis que son nouveau compagnon parte le premier.Avant cela,il réva en possesion d'une dragon ball...

"-Mes technique d'ataques?Humm...Alors pour l'instant je privilégie la matiére grise à la matiere brute.J'utilise des pouvoirs télékinesique,ce que tu peut apeler le ki.Me ataques change selon la portance de l'objet:Un caillou ira a la vitesse d'une balle de revolver mais un énorme rocher sera lancé bien plus lentement....
En route pour Dosätz?


Il lui addresa un dernier sourire et rentra dans sa capsule en attendant comme dis précédement le dépard de Crono
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockMer 25 Mar 2009 - 23:35
Crono entra dans sa capsule,Ellias allai surement faire de même,le jeune demi saiyen commença à tout préparé,il entra comme destination,Dosätz,la planète au tournois,quoi de mieux pour trouver des combattants.

La capsule l'évita et décolla dans l'espace,Crono serait surement suivi peu de temps après par Ellias .

Crono malgré lui,commença à faire une sieste,après tous les évènements,la guerre contre MV,les problèmes sur Namek,tous cela l'avais épuisé,il n 'avais pas dormi depuis un sacrée bout de temps !
Ellias
Ellias
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile ClockJeu 26 Mar 2009 - 20:10
Apres le depard de son compagnon,Ellias le copia et rentra les mémes coordonées.Il étais exité a l'idée d'aller sur une autre planete que la terre!Il n'étais jamais sorti de l'atmosphere de sa planete natale.La capsule se ferma et décola: Le jeune avais un peu peur:malgré qu'il ai passé plusieurs moments seul,le vide de intersidéral l'effrayait un peu.

"-L'espace!! Bienvenu dans mon lieu de vie petit frére! C'est ici que mes soeur et moi vivons.N'est ce pas magnifique?

Je trouve sa tellement...Sans vie

-Et pourtant nous nous somme la!Nous voyons les humains passer et defiler dans des capsules.C'est plutot drole d'ailleur!Il se disent tout puissant mais il n'arrive méme pas a respirer ici

Elle se mit a rire et le gamin esquissa un sourire.Apres la fin de la "marrade" de sa demi-soeur,le jeune télékinesiste pris un ton serieux alors qu'il passais en hyperespace


-Que pense tu de mon nouveau compagnon?J'aimerais vraiment ne pas comme la derniere fois tomber sur un stupide soldat!

Tu le verra en temp et en heure!!Je ne peut -et tu le sais trrres bien- te reveler l'avenir.Je ne l'ai fais qu'une seule fois,et j'aurais du d'ailleur tenir ma langue.En tout cas,je pense que vous aller faire de grande chose tout les deux.Je peut te révéler que vous ne resterez pas seul longtemp!!

Le jeune Ellias sourit et se détendis j'usqua l'arrivée avec la compagnie de son ange gardien Utharia,déesse et fille du destin et surtout,celle qui lui donna le pouvoir;C'étais sa soeur-déesse.
Contenu sponsorisé

Un depard difficile Empty
MessageSujet: Re: Un depard difficile   Un depard difficile Clock
 
Un depard difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande difficile =D
» Entrainement difficile
» Entraînement difficile.
» Réveille difficile... [Demande de RP]
» Un réveil bien difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-