Partagez | 
 

 L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetruks
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   Lun 9 Mar 2009 - 18:49
[Je rapelle que dans la salle de l'esprit du temps , 2 h = 1 mois et 1 j = 1 ans]

Gogetruks passa la porte de la salle de l'esprit du temps. C'était le seul endroit qui n'avait pas changé, le même pour le passé et le futur. Il programma l'environnement sur chaud afin de faire profiter à son entrainement d'un bref sentiment de vacance.
Puis il alla défaire sa valise dans sa chambre , au palais du temps. Il rangea ses affaires tout en prenant soin de laisser un espace pour celles de Ellias. Il prit un kilos de Lasagne au frigo de l'esprit qu'il ne tarda pas à faire cuire dans le four de l'esprit . Puis une fois la cuisson arrivait à terme il alla se loger sur une chaise dans la salle à manger puis engloutie son repas.
Après ce bref interlude, il alla à l'exterieur, pour commencer son entrainement.

Au bout de 4 mois [donc 8 h pour Ellias] d'entrainement il commenca à se demander ce qu'était devenu son jeune apprentie. Il se demanda tout d'abord si celui ci ne s'était pas perdu. Puis il reprit son calme et admira les profits de l'entrainement.

Il chargea son Ki, le déchaina sous forme d'une Vague d'énérgie tout autour de lui et le concentra dans sa mains droite. Il inspira profondément , recula celle ci, la placa la paume face au sol à droite de son buste. Puis il vint stabiliser l'énergie avec la main gauche la placant en dessous de sa main droite .
Une boule de Ki vint se former dans les mains du Sayen. Puis il fit affluer l'énergie uniformément dans ses mains en criants :

"Ka..........Me............Ha......................Me...........................................HAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

Au son du "HA" il tendit les mains vers l'avant libérant l'énergie sous forme d'une gigantesque vague déferlante. Un kamehameha x100 somptueux qui aurait pu détruire le plus puissant des adversaires.
Contrairement à son habitude le Ki rageait et vint exploser à l'impact sur le sol créant un cratère dans l'épaisse couche de nuage.

La puissance de cette technique était innimaginable , une technique de Rang S, une technique parmis les technques . Puis il retourna s'allonger en attendant Ellias.

[Pour voir la puissance du Kamehameha x100 ]
Ellias
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

MessageSujet: Re: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   Lun 9 Mar 2009 - 21:39
Avant que le sayen soit la, Ellias s'entainais accompagné par Utharia qui a chaque fois,amplifiais leurs liens.Au fil des heures qui semblais passer en mois, sa telekinesie évolua jusqua etre quasiment totalement controlé,sa vitesse augmentais et il pouvais désormais porte un objet de la taille d'une maison moyenne.Mais tout cela pouvait etre encore amélioré et le transformer en un pouvoir destructeur et crains de tous ces ennemi.Le jeune se faisait quelque film que la jeunesse nous amene a faire,mais il sont tellement beau!

Apres huit heure qu'il passa a faire sa valise et le temp d'une conection avec sa fausse soeur pour avoir quelque explications sur les evenement qui avait eu lieu quelque minutes plus tot: il ne comprenais pas pourquoi elle ne l'avais pas prévenu.Elle lui explica tout simplement qu'il ne devais savoir qu'un minimum son destin.Cela fini,comme a son habitudes,par l'enfant boudant,ce qui ne durais que quelque heures.

Il finis par réaliser qu'il n'avais pas suivi l'homme qui l'avais pris sous son aile.Il couru en direction du temple,quand il entra,il essaya de se retrouver son nouvel ami dans ce grand dédale.Finalement,il le trouva sur un lit a coté d'un autre,surement pour le gamin.

"-Alors,quand esce qu'on commence?"
Gogetruks
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   Mer 11 Mar 2009 - 12:11
[Merci d'avoir édité Wink ]

Le sale Gamin entra dans la chambre tout secoué. Dans ses yeux , Gogetruks sentait son exitation. Le désir de puissance. Puis le garçon dit :

"-Alors,quand est ce qu'on commence?"

Gogetruks se leva de son lit , approcha le gamin puis d'un seul coup , l'empoigna avant de le cribler de coup dans le ventre.Le gamin pliait sous les coups de poings rageur de Gogetruks.
Puis , une fois le mioche tabasser il le jeta sur le coté et lui dit :

"Espèce de connard , sa fait 4 mois que je t'attend. Putain !!! Si j'ai accepté que tu me suive c'est pas pour t'attendre 4 mois dans ce trou !!"

Le gamin semblait perplexe. Gogetruks le regarda puis compris que le jeune terrien n'avait aucune idée de ce qu'était la Salle de l'esprit du temps. Il le regarda de nouveau , puis lui dit plus calmement qu'auparavant :

"Haha , excuse moi ... Haha. Je ne t'ai pas expliqué le fonctionnement de cette endroit ....Haha."

Gogetruks se tordait de rire, il aurait du y penser. Il arreta son fou rire puis repris :

"Nous sommes dans la salle de l'esprit du temps . Voit tu ici , le temps s'écoule plus vite. 2 heures dans le monde réel équivaut à 1 mois et 1 journée à 1 ans. Notre objectif est de nous entrainait 3 ans ici."

Puis il alla en direction du jeune garcon l'aida à se relever et l'emmena à l'infirmerie et appela Mr. Popo.

"Ellias je te présente Mr Popo. Si tu as un problème c'est lui que tu dois appeler , ne va surtout pas déranger Dende. Vois tu , Dende est le dieu de la terre."

Puis il se retourna , pris un sac et dit au sale mioche couvert de bleu :

" Bon voila le topo gamin , pendant 1 ans nous nous entrainerons chacun de notre coté. Au terme de cette année d'entrainement nous nous retrouverons ici. Bonne Chance."

Il partit le sac sur son dos au loin.

[Voila^^ essaye de faire genre tu t'entraine un an et je ferai pareille^^]
Ellias
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

MessageSujet: Re: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   Mer 11 Mar 2009 - 23:22
Quand l'intrelude étais fini,Ellias avait mal autant moralement que physiquement.En allant avec Gogetruks,il pensais avoir un compagnon,un ami:un frere; Pas un vulagire combattant qui ne pensais que par ces points et ces muscles.Il esperais que sa changerais car cela ne valais pas la peine de partir un guerrier irréfléchi.Il avais l'impression d'avoir plus d'age mental que celui ci.Une larme coula sur la joue du jeune garcon.

"-je ne suis qu'un enfant...."
Une haine sans merci coulais dans les veines dans le petit mais il avais appri a se controler et a ne pas se faire dépasser par les événement.Il esperais que sa changerais...

Son entrainement commenca bel et bien!Un entrainement de trois ans qui se solderais par une maitrise parfaite de son art.Pendant la premiere année,il serais son seul maitre accompagné bien sur par Utharia,qui le conseillerais et le ferais suivre le bon chemin.Il divisa cette entrainement en 3 partie:La maitrise de ces pouvoirs total de 5 mois,une grand intensification de son lien avec sa grande soeur en 4 mois et un tentrainement a la parade pour ces brassard de 3 mois.A la fin,il ferais ces études avec son compagnon.

Pour sa premiere journée,il s'installa dans une chambre a part pour pouvoir avoir une meilleur source de méditation ainsi qu'un espace intime.En plus de son entrainement il devrais aussi avoirs des cours anexes de cuisine: la seule fois ou il voulut se faire a manger(c'est a dire des pates), il failli mettre le feu a sa cuisine.Sa chambre prete et ces affaires rangé:lentainement avais enfin comencé.

Dans ces premiers six mois,il s'entrainas comme dis précédement a la maitrise de son pouvoir suivit par la déesse qui le conseillais dans certains mouvement,etant elle meme une des plus grande combattante chez les ces soeur les déesse.Elle maitrisais Une double lame en os qui tailladais totalement tous.Mais elle utilisait principalement le télékinesi,tout comme Ellias.Apres 2 premiers mois,la cuisine étais pour lui ,si on peut dire,un jeu d'enfant et il soufla ces 13 bougie en compagnie d'Utharia qui se materialisa exeptionellement par une boule bleue flotante.Aussi,ces mois permirent au jeune de povoir porter des choses de plus en plus grosse et de plus en plus vite:il arriva au bout des deux mois a porter une pierre de sa taille.Le mois suivant étais surement le plus laborieux de la premiere partie:Utharia expres le laissa seul un mois.Cela fut difficile pour le jeune car il n'avais pas connu la solitude pendant un ans.Cette exercice étais destiné a ne pas faire de Ellias un enfant choyé.Les deux mois suivants sécoulerent encore plus vite et a la fin,son pouvoir totalement maitrisé,il pouvait porter plus de 100 tonnes au prix de beaucoup d'effort et, a ce poid,l'objet faisait quasiment du sur-place mais il le soulevais que quelque centimetres.Coté cuisine,il devint un bon cuisinier et pouvait préparer jusqu'a des viandes roti a la perfection.

La deuxieme partie de l'entrainement étais porté sur un renforcement des liens qui les unissais.A ce moment la,il ne sortirais plus de sa chambre.Les séances de communication durais au début 5 jours, dans lequel le jeune ne mangeais pas ni ne buvais car ces organes s'arretas quasiment.Tout bruit,infime qu'il soit l'aurais fait avoir une crise cardiaque et c'est pour cela qu'il fit isoler le maximum ces murs,au point d'avoir réduit de moitié sa chambre.Quand il ne méditais pas,il lisais.Mais pas des roman,non des livres de cuisine:il VOULAIT pouvoir se débrouiller avec de l'erbe et un moineau a caler n'importe quel personne tou en rendant le plat délicieux.Il y arriverais a la fin de cette année.Apres les 3 mois sur quatre,ces communication ne durais plus que deux jours au plus et deux haures au moins:cela dépendais de l'humeur d'Utharia.Un jour ou Ellias sortis pour respirer,il décida de franchir une étape qu'il n'vais réalisé qu'une fois(c'est a dire quand il a rencontré sa soeur),une cmunion parfaite qui le menerais a un controle de son corp par la déesse tout en ayant toujours Ellias dedans.Un corp pour deux quoi.Le jour ou il tenta sa,il se mis en tailleur et commenca sa conexion
"-Utharia?
-Oui?
-Je veut essayer des a present ta prise de controle complete de mon corp
-Maintenant?
-Oui je le souhaite
-Alors ouvre ton esprit et soit pret!"
Des le moment ou je jeune avais ouvert son esprit,Un flot immense de connaisance et de force affluait vers lui.Son corp tremblais,non a cause du mal que cela povait causer mais à cause de la puissance que le petit engoutissait.Quand il ouris les yeux,ceux ci n'étais plus bleu mais vert.Il se sentis tellement fort qu'il sortis en flottant et réussi a porter sans aucun probleme l'objet de 100 tone rien que par sa pensée.L'onde entre l'objet et l'enfant étais tellemnt puissante que si un homme serais passé dedans,il aurais péri dans une implosion de son corp du aux ondes envoyés.Apres cette journée,il rtenterent l'experience plusieurs fois j'usqua la fin du temp.Quand il étais sous la forme d'Utharia,il pouvait porter le palais tout entier comme si il portais l'objet de cent tonnes.Sa maitrise en cuisine commencais a se faire intéréssante.

Le dernier mois étais plus au combat raproché.Utharia refit de nouveau une sortie sous la lueur bleue pour pouvoir jeter a Ellias tout un tas de chose pour aigiser la vigilance du petit et mettre a rude épreuve les brassard du jeune homme.Toujours ces coup étais fait au moment les plus imprévu:Une fois,le télékinesiste préparais un poulet fourré aux hermes et sa soeur lui envoya les couteau de cuisine les pls aiguisé.Il les évita de justesse mais en voulus a la déesse d'avoir découpé son poulet par la meme occasion en des millier de morceau répendant la face partout.Au bout des trois mois,Elle avais réussi a recréer une sorte de boule d'énergie Ultrapuissante du meme genre que les pires ataques de ces futurs adversaires.Les brassard encaisserent le chos mais le jeune avais tellement reculer qu'il s'étais presque encastré dans le mur du fond.

Finalement,au bout d'une année d'entrainement,il maitrisais ces pouvoir sur le bout des doigt,il lancais un objet du genre d'une voiture a une vitesse moyenne et les petits caillou allais presque aussi vite que les balles,Lui et utharia étais en communion parfaite et il savait se défendre en combat rappeoché.En plus,il apris une recette pour les personne voulant <> et pouvais manger des pissenlis et etre calé en meme temp!! A Treize ans et demi,il revit pour voir un compagnon qu'un an séparait.I étais devenu tellement plus mature depuis leur ancienne rencontre....
Ellias
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon et meme trop
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : Telekinesie/Pyrokinésie/Aquakinésie
Techniques 3/combat : Terrakinésie/Aérokinésie
Techniques 1/combat : Méditation guerriére

MessageSujet: Re: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   Lun 16 Mar 2009 - 21:32
Apres deux jours d'attente dans le temple,L'enfant décida et pris l'initiative de s'en aller:Il avais pesé le pour et le contre et se rendis compte que 2 ans de plus dans ce "chateau" ne pourais rien lui apporter de plus,enfin il le croyais.De plus,la réaction de son compagnon avant cette année de travail acharné lui étais toujours résté en travers de la gorge.Il devais trouver un compagno qui lui correspondrais ou qui le completerais,ce qui étais le cas de Gogetruck.Par contre le Sayen n'avais ,il pensais,pas saisi le sens d'avoir 13 ans et demi.Malgré un certain regret,il partis de la salle en laisant son compagnon derriere.

"-Je suis désolé mais seul une personne qui est comme moi me comprendra et pourra faire la route avec moi.Au revoir Gogé!J'aurais étais fier de te rencontré."

Ce qu'il ne savais pas, c'est qu'il étais le seul dans son cas:tres jeune et telekinesiste.Si il ne trouverais pas,il se rabatrais sur des gens qui privilégie le cervaux au muscle.Si ces espoirs étais vain,son désir de rejoindre des personne défendans la justice lui étais toujours dans la téte et c'étais son but premier.

Ainsi il sortit et étais pret a aider ceux qui le réclamais.
*ET C'EST PAS MA PETITE TAILLE QUI VA CHANGER QUELQUE CHOSE!!!!*
Gogetruks
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2009
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Un esprit parfait , ni bon ni mauvais .... l'essence même de la Puissance
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha x100 ; Beignet Galactiques ; Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Kamehameha x100 ; Continuous Die Die Missile
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]   Lun 4 Mai 2009 - 13:56
[Hs : Bon ben désolé pour mon abscence et puis voila quoi ^^]
 
L'Entrainement de Ellias Et Gogetruks [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement au sabre ( ouvert )
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-