-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deidara vs Melfaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockVen 6 Mar 2009 - 21:13
L'arbitre arriva sur le terrain tout en allumant son micro. La foule l'attendait.

"Nous sommes maintenant au second tour. Le tournoi promet encore du spectacle. Si je vous dit Deidara et Melfaroth?"

Les tribunes se soulevèrent à l'annonce de ces deux noms, on voyait que certains avait déjà leur préféré à ce tournoi. Des écrans géants affichèrent des informations sur les 2 praticipants ainsi que des extraits de leur précedent combat au premier tour.

"Oui, vous les connaissez puisque la plupart d'entre vous on assisté à leur qualifications. Et bien les voilà opposer pour ce combat. Ils vont bientôt entrer sur le terrain."

Il eteignit son micro et attendit les participants après avoir mis ses mains dans le dos.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockSam 7 Mar 2009 - 18:26
Deidara arriva face au stade ou se déroulait le tournoi,il s'arrêta quelques secondes les portes étaient fermées et il semblait qu'il était une fois de plus à la bourre. Il se mit à courir en direction des portes de derrière et demanda au deux gardien de le laisser passer,il n'eu même pas à leur montrer ses papiers d'identités,ils le laissèrent passer et refermèrent illico presto les portes. Deidara entra alors dans une salle et il du enlever tout ses équipements sauf ses habits,il fit ce qui était demander puis il se retrouva dans un couloir isolé du bruit. Deidara ferma les yeux quelques instant il souffla un peu,il fit des petit saut sur place puis il fit craquer son dos et sa nuque avant de se mettre à avancer toujours les yeux fermés et la tête baissé,arriver au bout du couloir sombre la lumière aveuglante du soleil commença à illuminé la sortie du couloir et Deidara arriva enfin au terme de cette longue marche,la lumière illumina tout son corps et Deidara ouvrit les yeux c'est alors qu'il entendit les cris de la foule. Un long sourire apparut sur le visage de Deidara qui avança en direction de la plateforme de combat toute neuf,il alla tout d'abord serré la main à l'arbitre par preuve de respect puis il se mit du côté droit du terrain avant de se mettre à méditer...
Invité
Invité

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockVen 13 Mar 2009 - 18:49
Difficile à croire que seulement quelques jours s'étaient écoulés depuis son dernier passage au stade... il était resté coincé si longtemps dans la salle d'entraînement que des siècles lui semblaient s'étendre derrière lui. Des siècles fictifs passés à ne rien faire...
Heureusement, son jeune ami Sangohan avait eu l'idée de lui demander innocemment où en était le tournois. Il n'avait pas su répondre et, pris de doute, le combattant s'était élancé vers le stade, courant à toute vitesse. Si seulement il avait pu apprendre à voler...
Enfin. S'arrachant à sa brève contemplation du stade, le jeune homme interpella un balayeur.


-L'ami, où en est le tournois?
-Eh! Tu ressembles à l'un des participants... Melafroth, n'est-ce pas?

Le jeune homme esquissa un sourire faussement exaspéré. Qu'avaient-ils donc tous à écorcher son nom?

-C'est bien moi, Melfaroth.
-Ah! Bien. Vous devriez vous dépêcher. On vous cherche partout. Le deuxième tour a été ouvert. Vous êtes attendu sur le ring pour vous battre contre Deide... Dieda... un nom comme ça...
-C'est bon, ça me laissera la surprise. Peux-tu m'aider à trouver une... entrée des artistes version courte?

Lâchant son balais, l'homme cligna de l'œil avec malice.

-Suis-moi!

Jamais de toute sa vie le jeune homme ne visita couloir aussi mal entretenu. Des bennes à ordures débordantes côtoyaient les sacs poubelles mal fermés. La crasse suintait le long des murs.

-Dégueulasse, hein? On entrepose ici les ordures que les gens laissent traîner un peu partout à l'occasion du tournois. Quand tout sera fini, on sortira tout et on passera aussi le couloir au désinfectant... ça permet de limiter les frais de décharge. Ceci dit, c'est pas très conforme à la charte d'hygiène de cet univers... Garde le silence là-dessus!

Malgré l'impression qu'avait Melfaroth de descendre dans les profondeurs de Dösatz, il savait pertinemment que le terrain où l'attendait son adversaire n'était plus très loin. Les murs tremblaient, on devinait les hurlements euphoriques de la foule.
Soudain, le balayeur s'arrêta devant une porte recouverte de peinture huileuse, et introduisit une clef dans la serrure.


-Voilà jeune homme! Bonne chance pour ton combat, mets en lui plein la vue!
-Merci, l'ami. Si je gagne, je viendrais te payer le champagne.

Poussant un bref soupir amusé, Melfaroth poussa la poignée. Le bruit de la foule s'imposa brusquement à lui, lui faisant bourdonner les oreilles. Profitant de sa situation, il posa rapidement son lourd manteau de cuir tâché par la graisse du couloir. Cette fois ci, il portait un véritable pantalon de combat bien ajusté. En revanche, il conservait une chemise légère qui menaçait de se déchirer à tout moment. Peu lui importait. Il n'avait jamais su ajuster sa tenue à la circonstance...
Une fois prêt, il monta sur le ring au pas de course, accompagné par une foule enthousiaste.
Un enthousiasme contagieux... Dès lors que le jeune homme aperçu l'arbitre, il ne pût s'empêcher d'aller lui attraper l'épaule pour le saluer à sa manière. Heureusement, il n'était pas un sayen. Il savait mesurer sa force.
Il ne remarqua son adversaire qu'après coup. Parqué dans un coin du terrain, il semblait méditer. Melfaroth soupira. Il conçu d'emblée une certaine antipathie pour son adversaire, auquel il ne signala pas sa présence, laissant à l'arbitre le soin de le sortir de ce qui s'apparentait à un profond sommeil...
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockSam 14 Mar 2009 - 13:20
L'arbitre vit les participants arriver avec une difference d'intervalle, mais cela ne genait pas la foule qui était toujours aussi enthousiaste. L'arbitre s'apporcha des deux guerrier et alluma son micro.

"Les combattants sont enfin arriver, le combat peut commencer."

A cette intervention de l'arbitre, les tribunes se firent plus bruyante et couvrirent presque la voix du micro. L'abitre laissa donc place au combat.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockSam 14 Mar 2009 - 14:30
Deidara était entrain de dormir lorsqu'il entendit soudain des cris. Il se réveilla en sursaut et secoua un peu la tête pour ensuite se retourner vers son adversaire,il semblait ne l'avoir jamais vu et c'était mieux comme ça. Il avança vers lui et lui tendit la main puis après ce signe de respect il se mit à une distance respectable de son adversaire puis il pris une position de combat qu'il n'avait jamais utiliser auparavant. Deidara était en convalescence depuis son dernier combat et il n'avait donc pas pu s'entraîner mais il ne passa pas son temps à s'amuser,il avait imaginer plusieurs tactiques de combat et il avait bien l'intention de les utiliser au cours de ses combats. Après quelques minutes une aura violette commença à l'entourer et Deidara pris une nouvelle position,à chaqu'un de ses mouvement on sentait le vent se fendre,après avoir adopter plusieurs position qui représentait plusieurs techniques de kung-fu Deidara adopta une position qui alliait défense et attaque...
C'est alors qu'il se mit à courir en direction de son adversaire,il lui envoya plusieurs rafales de rapides coups de poing puis il enchaîna avec de puissant coups de pieds et il fini par un violent coup de genoux en direction du menton de Melfaroth puis il fit plusieurs bond en arrière et il repris sa position initiale.
Invité
Invité

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockSam 14 Mar 2009 - 20:56
Le combat ne tarda pas à être lancé, ce qui n'étonna pas Melfaroth. Il était en retard, la foule pouvait bien s'impatienter... Deidara, son adversaire lui tendit rapidement une main qu'il eut à peine le temps de serrer. Quelques secondes plus tard, cette même main tendue en signe de paix s'était refermée en un poing et s'écrasait durement sur son visage. Le jeune homme, surpris de la vitesse du combattant, ne bloqua que quelques coups. Seulement, l'enchaînement avait beau être rapide, les coups perdaient en imprévisibilité... Pas le temps de réfléchir, lorsque l'on recherche la vitesse.
Alors, Melfaroth eut le temps d'encaisser les coups de poing, de bloquer une partie des coups de pieds, et perçu à l'avance le mouvement de genou que son adversaire préparait.
Pas le temps de concentrer l'énergie dans les poings.


-Terasbetoni!

Croisant les bras sur sa poitrine, le jeune homme rassembla une bonne partie de son énergie sur son torse, et la fit brusquement rayonner devant lui. Il avait gagné en force, ces dernières semaines... Une aura claire heurta avec violence le genou de Deidara . Il n'était pas blessé, mais le choc avait brisé son enchaînement.
Ne lui laissant pas le temps de se dégager, Melfaroth dissipa son bouclier et saisit la jambe de son adversaire, à hauteur de son visage. Emporté par son élan, le combattant s'écrasa sur le sol, tandis que le jeune homme se jetait sur lui.


-Les crocs de l'hermine!

Faisant circuler son énergie jusque dans ses poings, Melfaroth asséna quelques coups à son adversaire, coincé sous son poids. Sa position ne lui permettait qu'une défense légère...
Cependant, la situation du jeune homme était précaire, le sol ne lui permettant qu'une vitesse médiocre. De plus, il était certain d'avoir à faire à un sayen. Il en reconnaissait l'aura vive, fluide, jaillissante comme de l'eau claire. Mieux valait rester sur ses gardes.
Aussi, après avoir asséné quelques coups de poing renforcés d'un ki rayonnant de force à son adversaire, Melfaroth fit mine de perdre l'équilibre. Cette simulation de maladresse lui permit d'attraper une poignée de poussière et de gravillons qui trainaient sur le terrain et de prendre un peu de recul.
Le combat commençait. Reconnaissant une prudence qui ne lui ressemblait guère, le jeune homme serra les poings, prêt à accueillir les coups de Deidara.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockSam 14 Mar 2009 - 23:08
Deidara était assez fier de voir que ses premiers coups avaient touchez son adversaire. Mais il fût aussi surpris lorsque son adversaire le bloqua en plein élan,Deidara fût déstabiliser et soudain sans qu'il n'ai rien compris à ce qu'il se passait il entendu son adversaire prononcer le nom d'un autre technique. Deidara essaya de retrouver son équilibre mais au même moment Melfaroth lui assena de violents coups de poing,peu rapide mais cependant très puissant.
Après quelques secondes de vulnérabilité Deidara se remit en position de combat,son corps bien que très résistant avait commencer à souffrir mais pas assez pour qu'il n'y porte attention. Il se remit en position défensive et il regarda à gauche puis à droite de façon à trouver une technique pour que son adversaire soit déstabiliser,il ne lui fallu que quelques secondes de réflexion pour qu'il ne trouve une très bonne technique; Deidara fit un seul signe avec sa main droite et c'est alors que :

-Clonage

sous une fumée blanche apparut deux clones identiques au vrai Deidara,ensuite seul le vrai Deidara fit deux pas en avant puis d'un geste rapide il leva sa jambe gauche du bas vers le haut puis il la laissa retomber avec une grande précision. Lorsque son pied toucha le sol une légère secousse fit trembler le public mais l'action primaire de ce geste fût que 3 des carreaux de pierres qui formait la plateforme de combat voltigèrent; ces trois carreaux de pierre tournaient sur eux même et Deidara n'était pas vraiment visible pendant quelques seconde il ne se passa rien puis soudain !

-Vague Déferlante

Un rayon d'énergie violet traversa l'un des carré de pierre et le brisa en mille morceaux de façon à attirer l'attention de Melfaroth,au même moment les deux clone de Deidara envoyèrent pour l'un son poing gauche dans la joue droite de Melfaroth et pour l'autre son poing droit dans la joue gauche de Melfaroth,mais le vrai coup était un coup bas,les deux autres carreaux de pierre explosèrent en l'air et Deidara lui apparut sournoisement de nul part et envoya un violent coup de poing chargé de KI dans les abdos de façon à le faire sortir du terrain et donc d'être éliminé. Les deux clones explosèrent au moment du coup laissant place à une légère fumée blanche et le vrai Deidara quand à lui alla se remettre en place en position de combat.
Invité
Invité

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockLun 16 Mar 2009 - 9:52
Melfaroth s'y attendait. Son adversaire avait à peine été blessé par sa contre-offensive. Il attribuait cela au fait qu'il avait à faire à un sayen, d'une part. D'une autre, il n'avait pas eut le temps de charger ses poings de toute la puissance dont il était capable de faire preuve.
Gardant la tête froide, il ne fut qu'à peine troublé lorsque Deidara utilisa une technique lui permettant de se dédoubler. Ils étaient trois, à présent. Deux clones, et, probablement, le véritable adversaire du jeune homme. Mieux valait prévenir que guérir...
Dressant les poings, simulant une volonté de passer à l'attaque, Melfaroth concentra de nouveau son ki sur toute la face avant de son corps. Son dos était certes très exposé, mais il préférait courir le risque. Les sayens ont toujours tendance à attaquer de front. Il paraissait qu'il s'agissait une question d'honneur... Enfin. A ne faire confiance qu'à sa propre force, on en devient prévisible. Jusque dans la ruse.


-Terasbetoni.

Le murmure de Melfaroth fut couvert par le bruit que causa l'un des trois Deidara, qui venait de fracasser une partie du terrain. Des éclats tranchants voltigèrent, mais le jeune homme ne s'en inquiéta pas. Il était protégé. Mieux valait prêter attention à ce qui allait se passer par la suite.
Ses adversaires n'étaient plus visibles mais, peu préoccupé par le danger artificiel que présentaient les dalles, Melfaroth avait pût percevoir du mouvement, un déplacement d'énergies.
Soudain, un coup siffla près de son oreille gauche. Sachant cette partie de son corps déjà moins protégée que le devant de son visage, il se déplaça en une fraction de seconde de quelques centimètres vers l'arrière. Un premier coup de poing lui toucha la joue droite, en second, la gauche.
Il n'était pas blessé. Les coups n'étaient guère puissants, et sa protection n'eut aucun mal à en absorber le choc. Cependant, alors qu'il pensait l'offensive terminée, un troisième Deidara apparût hors du nuage de poussière qu'il avait soulevé en détruisant le ring, et lui asséna un coup chargé d'énergie en plein estomac. Fort heureusement, il s'agissait de l'une des zones les mieux protégées de tout son corps par le Terasbetoni. Pris par la surprise, il fut néanmoins projeté en arrière par la puissance du choc. L'absence de douleur physique lui permit de vite reprendre ses esprits et de freiner son mouvement en frottant avec force les dalles de ses poings. Lorsqu'il s'immobilisa, il était pris dans un nuage de poussière. La situation manqua de le faire éclater de rire. Il était en excellente posture pour contre-attaquer.
Rompant le Terasbetoni, susceptible de le rendre vulnérable de dos, le jeune homme concentra toutes ses forces dans la poussière et les gravillons qu'il avait récupéré quelques minutes plus tôt, lors de sa première offensive. Rapidement, l'intérieur de ses poings se mit à rayonner d'un feu qui ne le brûlait pas. Fermant brièvement les yeux, il calcula la position de son adversaire en fonction de l'énergie qu'il dégageait.
Alors, Melfaroth jeta de toutes ses forces une première poignée de poussière en direction du bras droit de son adversaire puis une seconde, en direction du gauche.


-Samon!

Deux véritables pluies de feu jaillirent hors de la poussière, et percutèrent Deidara de plein fouet. Il était difficile de prévoir pareil coup. L'énergie ne sortait pas directement du corps de Melfaroth, mais était transmise par un vecteur, à savoir, les gravillons. Eux ne possédaient pas d'énergie détectable au préalable. Il fallait se résigner à les guetter attentivement du regard pour les éviter. Seulement, les yeux étaient piégés par la poussière. Pas d'issue. Dans un combat où la visibilité se trouve réduite, le jeune homme s'était toujours senti à l'aise. Il n'avait jamais fait pleinement confiance à ses yeux.
Alors que la poussière retombait, Melfaroth se mit à exécuter une série de mouvements rapides, visant à enfermer son adversaire. Pendant ces quelques secondes gagnées, il chargeait ses poings de ki, de façon deux fois supérieure à la première fois. Lorsqu'il se sentit prêt et qu'il eut décelé une faille légère dans la défense de Deidara, il fondit sur lui, et le frappa à toute vitesse, ne lui laissant aucun instant de répit. Il privilégiait les coups lancés au ventre, mais harcelait sans cesse son adversaire en le frappant au visage. Lorsque ses bras commencèrent à fatiguer, il lança un terrible revers en direction de l'oreille gauche du sayen, et recula de deux pas.
Ses mains rayonnaient toujours d'une énergie bleue, presque blanche. Cette technique lui permettant de ne pas disperser d'énergie en dehors de son corps, il se plaisait à l'utiliser autant que possible. D'autant plus qu'elle se déclinait en plusieurs variantes que son adversaire aurait bientôt le plaisir d'expérimenter...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockMer 18 Mar 2009 - 16:39
Deidara d'un air sérieux attendit que la fumée se dissipe mais il fût surpris plus rapidement que ce qu'il avait prévu, deux vagues de poussières fines apparurent chacune à leurs tours et Deidara était perdu,il ne savait pas quoi penser son adversaire allait il attaquer à gauche ou à droite puis soudain les deux vagues de poussières inoffensives au début se transformèrent en deux dangereuses pluies de flammes et Deidara ne sut que faire,il essaya de sauter en arrière mais le mal était déjà fait. Deidara venait de disparaître dans une vague de flamme. Après quelques secondes Melfaroth arriva avec une grande vitesse et se mit à enchaîner les coups sans réfléchir,après plusieurs secondes tout le public découvrit Deidara puis... Deidara et encore et encore,lorsque toute la fumée eu enfin disparut on aperçu une cinquantaine de Deidara tous coller les uns contre les autre de façon à ce qu'a chaque fois qu'ils avaient reçu un coup fatal l'autre pouvait prendre sa place. Tous les Deidara explosèrent alors laissant place à une gigantesque fumée puis soudain à l'intérieur de cette fumée le vrai Deidara qui avait cacher au maximum son KI apparut derrière son adversaire et lui assena un violent coup de poing au visage du poing droit qui était déjà en sang suite à l'attaque de Melfaroth puis il lui envoya un second coup de poing de la gauche qui lui aussi était en sang.
Deidara lors de cet enchaînement de coup de poing avait laisser une grande haine se libérer,il fit alors un bond en arrière puis il serra ses deux poing et soudain une onde de choc libéra un vent gigantesque,toute la fumée disparut et beaucoup de personnes dans le public étaient presque sur le point de s'envoler. Deidara lui laissa libre recourt à sa haine poussant un affreux cri de colère,toutes les dalles de pierres du terrain explosèrent simultanément et Deidara lui venait de se transformer.

De long cheveux dorés,un torse nu,une étrange plaie cousue de fils noirs,des yeux vert émeraude...
Deidara venait de se transformer en sayen,il n'attendit pas pour relancer une offensive mais cette fois-ci il ne se retiendrait pas ! Il apparut en une poignée de seconde face à Melfaroth en se téléportant puis il lui envoya un poing chargé de KI et de colère droit dans le nez,il suivit son premier coup d'un rapide coup de pied dans les côtes de son adversaire puis il s'écoula le temps d'un souffle et deux clones venait d'apparaître,il tenait les bras et les jambes de son adversaire et Deidara pris quelques secondes pour chargé son KI,il n'avait rien à craindre son adversaire était immobilisé mais il ne préféra pas prendre trop de risque et il envoya après une trentaine de seconde son poing gauche dans la partie droite du visage de Melfaroth.
Deidara recula ensuite et soudain il murmura :

Punition...

Soudain le ciel se mit à tourbillonné,certaines personnes du public était obligés de se tenir au autres pour ne pas s'envoler,le ciel s'assombrissait de plus en plus lorsque soudain des mains se mirent à sortir du sol,elles attrapèrent facilement les jambes de Melfaroth puis elles le bloquèrent,les deux clones n'avait plus aucun rôle à jouer et disparurent comme ils étaient apparut. Deidara avait es yeux fermés depuis le début de son attaque,il les reouvrit rapidement et ses pupilles étaient rouge,Deidara s'approcha à une distance respectable de Melfaroth et soudain des centaines de lames sortirent des yeux de Deidara pour se planter dans ceux de Melfaroth,en tout cas c'était la vision que son adversaire devait avoir eu...
Rien de ce qu'il c'était passer n'était vrai,Melfaroth avait été victime d'une illusion atroce qui devait l'avoir blessé plus que mentalement, Après une telle attaque les adversaires normaux pouvait soit entrer dans un etat comateux ou au pire mourir,effectivement bien que ce ne soit qu'une illusion l'esprit de ses adversaires resentait cette attaque comme réelle donc Deidara n'était pas sur de l'etat de Melfaroth...
Toujours sous forme de sayen il se remit à une distance respectable de son adversaire et sous une position de combat défensive.
Invité
Invité

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockMer 25 Mar 2009 - 9:19
Des clones, encore des clones... Décidément, il devait aimer cela, les clones...
Melfaroth reprenait haleine, lorsqu'il s'était rendu compte que la plupart de ses coups n'avaient pas touché son adversaire, mais de vulgaires copies. Il n'avait pas perdu beaucoup d'énergie, mais les choses jouaient contre lui. Il était à présent en position défensive. La ruse ne remplaçait pas toujours l'agressivité. Il saurait s'en souvenir, pour la suite du combat.
Repérant du coin de l'œil un mouvement direct de la part de Deidara, le jeune homme soupira. Il allait encore opter pour le même genre de système de défense, qui s'était révélé très efficace jusque là.


-Terasbetoni.

Melfaroth concentra une certaine quantité d'énergie sur la face exposée de son corps, prenant cependant soin de conserver ses deux poings bien chargés. Son adversaire n'avait rien compris. Il frappait toujours de front, en plein visage. Le jeune homme, en dépit de la puissance des coups, ne récolta que quelques brûlures dues au frottement entre son ki et celui de Deidara.
Il ne contra pas, jugeant le délais trop bref. En effet, son adversaire préparait quelque chose. Melfaroth le vit sauter en arrière, se mettre à projeter des quantités phénoménales d'énergie autour de lui. Il n'y avait pas de quoi se laisser impressionner. Bon nombre de sayens savaient faire ce genre de choses. Il s'agissait de profiter de l'occasion pour préparer le terrain...


-Dans cet état là... quelques secondes devant moi.

L'agressivité de Deidara lui déplaisait fortement. Il se transformait trop vite à son goût. De plus, il n'était pas un sayen de la même trempe que Sangohan. Il maîtrisait de bien étranges techniques. Melfaroth avait encore bien en tête son précédent combat, contre Ajito. Certes, il n'était pas un sayen. Mais ses techniques se rapprochaient de celles de son adversaire. L'une d'entre elles avait bien failli envoyer le jeune homme en psychiatrie. Elle avait mis son trop plein de raison, ses angoisses métaphysiques qu'il refoulait en combat à nu. Certes, cela avait causé sa perte. Mais vaincre ainsi était aléatoire, d'une part, et d'une autre, Melfaroth ne jouait pas sa vie dans ce tournoi, ni même sa santé. Il préférait prévoir le coup tordu en en préparant un autre de son côté. Après, ce serait au plus rapide des deux.
Il rassemblait un peu d'énergie dans ses bras, lorsque deux clones apparurent à ses côtés. Devant lui, Deidara se tenait debout, fier de sa transformation. Aussitôt, il vint frapper le jeune homme au visage et aux côtes. Le Terasbetoni était toujours opérationnel, mais cependant, les coups étaient si puissants que ses traits se déformèrent légèrement sous l'effet de la douleur. Un trou calciné était apparu sur sa chemise, sa joue ne tarderait pas à gonfler. Enfin, les os n'avaient rien, c'était le principal.
Bien qu'il se savait immobilisé par les clones, Melfaroth ne paniqua pas. Il se savait plein de ressource, et la vague douteuse qu'il s'apprêtait à lancer était prête, canalisée dans ses deux bras. Il remarqua que son adversaire fermait les yeux. Il se croyait hors de danger. Fort bien.
Brusquement, le jeune combattant annula le Terasbetoni. Il le fit avec si peu de délicatesse que l'énergie, brutalement relâchée, jailli hors de son corps. Les clones n'y résistèrent pas, le choc les fit disparaître [hrp: si c'est comme dans Naruto, il ne devrait pas y avoir de problème à cela... autrement, j'ai cherché ta fiche technique, mais elle n'est pas à jour.].


-Vague douteuse!

Melfaroth avait profité de l'éclatement des clones pour se rapprocher instantanément de son adversaire, et lui envoyer de toutes ses forces la vague douteuse. Elle ne blessait pratiquement pas, et ce n'était pas son rôle. Elle instaurait le doute, le trouble ou l'illusion chez l'adversaire. Chez Deidara, ce fut peut-être cette dernière qui l'emporta. Peut-être était-il déjà tant et si bien dans l'attaque qu'il allait lancer qu'il croyait en sa réussite... Son visage grimaçant semblait sourire, tandis qu'il enchaînait une série de gestes désordonnés.
L'espace d'un instant, le public ne sût plus où en était le combat. Un Deidara transformé, rayonnant d'une terrifiante puissance, semblait danser devant un Melfaroth qui se tenait les côtes, s'efforçant de reprendre haleine. Lequel des deux reprendrait ses esprits le premier?


-Les crocs de l'hermine!

Le jeune homme ouvrit les mains, courbant ses doigts comme s'il s'agissait de griffes. Une goutte de sueur perla sur son visage. C'était ses bras tout entiers qui rayonnaient d'une énergie si bleue qu'elle aveuglait presque.
En face de lui, Deidara émergeait de son illusion. Il s'était remis en position de combat, mais paraissait bien surpris de trouver un adversaire en si bonne forme. Enfin, le combat n'était pas gagné... il n'avait probablement pas perdu autant d'énergie que prévu, si sa technique avait véritablement été utilisée.
Profitant d'un léger trouble, Melfaroth se jeta sur lui, de front. Il enchaînait à toute vitesse les coups portés au visage, griffant et frappant alternativement de la main droite et de la gauche. Les quelques ripostes de Deidara avaient beau le toucher, il ne reculait pas, ne laissait pas la douleur transparaître sur son visage.
Soudain, il se déroba aux coups de son adversaire, qui devenait trop vif pour lui, et se jeta sous ses jambes, qu'il attrapa et tira à lui avec toute la vitesse de sa chute. Le sayen ne pût garder l'équilibre, et tomba face contre terre. Ne lui laissant pas le temps de comprendre, Melfaroth se jeta sur son dos, et lui infligea un coup terrible entre les omoplates.
L'espace d'un instant, Deidara s'immobilisa. Le jeune homme se raidit. Il pressentait que le match n'était pas encore terminé. D'un geste rapide, il s'écarta de quelques mètres. Il conserva ses forces concentrées dans ses mains, et prit soin de ne pas céder à la tentation d'activer son bouclier directement. Ce pouvait être une erreur: il le rendait complètement vulnérable aux coups venant de derrière son dos.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockVen 3 Avr 2009 - 20:10
Deidara toujours aussi concentrer compris que sont adversaire n'avait pas été toucher par son attaque et c'est à ce moment précis que celui-ci apparut surprenant Deidara,Melfaroth utilisa une nouvelle fois une de ses technique qui consistait à attaquer avec de violents coups d'une légère précision mais d'une assez bonne rapidité. Deidara surpris d'un geste de son adversaire fût inapte à éviter ses assaut et n'utilisa que ses avant bras pour se protéger,il les plaça devant son visage les laissant prendre les coups à sa place. Lorsque l'assaut de son adversaire fût fini Deidara se doutant que ce n'était pas la fin créa rapidement deux clones qu'il cacha dans son ombre,une seconde après ce geste Melfaroth attrapa l'un de ses clone et le jeta face contre terre avant de lui infliger un violent coup entre les omoplates. Le clone n'explosa pas à l'instant et Deidara lui était dans les airs,il savait que son adversaire ne l'avait pas vu et il en profita pour laisser son second clone attaquer Melfaroth dans le dos avec un violent coup de poing dirigé entre ses omoplates. Il se plaça ensuite face à Melfaroth mais ne laissa pas le temps à son adversaire de réagir il s'accrocha à lui comme un enfant à sa mère. Puis il utilisa la technique :

Trêve

Il n'avait pas besoin de contact visuel pour cette technique mais simplement d'un contact physique et même un bouclier n'aurait pas pu le stopper,il n'avait eu aucun problème pour l'avoir(le contact) avec son adversaire,au moment ou Deidara avait toucher Melfaroth tous son s'étaient d'une certaine sorte emmêlé,lorsqu'il voudra bouger les pied il bougera les bras et lorsqu'il bougera le bras droit c'est sa jambe gauche qui réagirait et de même pour ses autres membres,ses sens; Il n'en avait plus aucun,sa vue était plonger dans un néant,son ouie n'existait plus,le goût il n'en avait plus,son odorat était complètement boucher par son cerveau et son toucher n'avait plus aucune réaction et toutes ses techniques,il les avait tout simplement oublier.
Deidara après cette technique qu'il était sur d'avoir réussit recula d'un bon rapide en arrière et se concentra,en moins d'une seconde il renvoya une offensive et utilisa la technique :

Punition (V2)

Cette technique plongea tout le terrain dans un néant,les énergies de tous était contrôler par Deidara et ce pendant deux minutes,tous le monde était dans le flou,ils n'avaient plus aucuns sens et Deidara était le maître de cet univers. Il profita de ces deux minutes pour enchaîner de coups surpuissants le visage de Melfaroth,bien que son adversaire n'avait plus aucuns sens et ce jusqu'a ce qu'il arrête son attaque Deidara le frappa de toutes ses forces pendant deux minutes après celles-ci tous le public et les arbitres retrouvèrent la lumière mais Melfaroth était toujours perdu et Deidara en profita pour le jeter hors du ring.
Invité
Invité

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockLun 13 Avr 2009 - 14:41
Encore une feinte de la part de Deidara. Quel fourbe... Il se servait de ses clones pour se protéger. Cela ne pouvait plus durer. Déjà, Melfaroth se lassait de ce petit jeu. D'ailleurs, il n'allait pas tarder à payer les conséquences de son dernier manque d'attention.
Avant d'avoir le temps de se retourner, il reçu un coup d'une puissance relative dans le dos. Il savait pertinemment que ce n'était que le début d'un enchaînement qu'il allait subir sans pouvoir se défendre comme il le devrait.
Une goutte de sueur perla sur son front. Il fallait qu'il trouve une autre stratégie. Pour cela, il lui faudrait du temps... un temps qui ne lui serait pas offert. Pas offert?
L'imbécile. Son maître, le vieux Socrate, le disait toujours. « Le temps, il ne t'est jamais présenté sur un plateau. C'est à toi de le prendre. »
Un sourire invisible pour son adversaire se dessina brièvement sur ses lèvres, avant d'être effacé par un rictus de surprise. Deidara était en train de s'accrocher à lui, de toutes ses forces.


-Trève.
 *Ne pas se laisser déconcentrer.*

Il y eût soudain comme un cri silencieux. Melfaroth savait qu'il venait d'être victime de l'un des petits tours de magie de son adversaire. Il ne paniqua pas lorsque sa vue se troubla pour finalement s'obscurcir complètement. Pas davantage lorsque son nez cessa de sentir l'odeur aigre d'un Deidara qui haletait, à côté de lui. A côté, ou derrière? Peut-être devant, à la réflexion... il ne sentait plus son aura. Peu importait. Que faisait-il là, d'ailleurs? Dans le stade, tout bruit avait cessé... La douleur ne résonnait plus dans le dos du jeune homme.
Il y avait bien cette étincelle, tout au fond de sa conscience, qui illuminait le grenier de son esprit d'une très faible clarté.
Je suis là. J'existe.
Le temps n'était plus, lui. Il n'y avait plus que cette lueur infime, cet éclat rassurant, cette douce chaleur qui subsistait.
Rester concentré.
La lumière gagnait en intensité, l'ombre reculait. La conscience n'était ni souvenirs, ni présent, ni identité. Juste volonté. Volonté de puissance, brûlure de vie. Il fallait vivre. Il fallait marcher. Il fallait se battre, il fallait calculer.
Calculer...


-Punition!

Ce cri, Melfaroth n'était pas capable de l'entendre. Cependant, quelque chose d'imperceptible, d'inqualifiable avait germé en lui. Une conscience nouvelle redevenue première grâce à l'expérience qu'il était en train de vivre, malgré le désir de vaincre de son adversaire.
Non, il ne vaincrait pas. Sa volonté de puissance était étouffée par trop de sentiments faibles, trop de corruption. Trop peu de majesté, trop peu de noblesse.
Les effets de la technique meurtrière s'estompaient. Le jeune homme se rendait compte que ses yeux étaient fermés. Lentement, il les rouvrit. Deidara s'acharnait sur son corps qui ne ripostait pas. Il ne souffrait pas, ses sens étant encore trop engourdis. Il avait encore quelques secondes devant lui pour faire éclore la fleur qui naissait en lui.
Calculer... sans doute, l'échec existait. Quelle importance? A son échelle, là où il se trouvait, l'échec ne pouvait signifier la défaite.
Il était un heureux. Ses sentiments étaient tous tournés vers la vie, vers le mouvement.
Qu'était donc Deidara, sinon un ...


-Un malheureux.

Il y eut un cri de surprise dans les tribunes. Deidara venait de saisir son adversaire par ce qui lui restait de chemise pour le jeter hors du ring, de toutes ses forces. Mais après avoir repris conscience de lui-même, de ce qui subsistait tout au fond de lui, de ce qui faisait qu'il était un homme, Melfaroth reprenait conscience de son corps. Dans sa chute, il tourna la tête et abaissa brutalement les bras vers le sol.

-Les crocs de l'hermine!

Son aura se dirigea dans ses bras d'un seul coup. Avec le mouvement, une partie de l'énergie provoqua un impact qui projeta le jeune homme en avant. Avec élégance, il reprit pied sur le terrain et se redressa. Quelque chose avait changé dans son apparence. Sur ses lèvres se dessinaient un sourire léger. Malgré ses multiples blessures et ses vêtements en loques, il avait le maintien d'un grand seigneur. Ses cheveux semblaient portés par le vent, bien qu'il n'y en eût pas un souffle sur l'arène. Il dégageait quelque chose de nouveau. Pas de la force, pas comme un sayen. Quelque chose de plus pur, de plus humain.
De la volonté, peut-être.
Il y eut un instant de silence sur le terrain. Deidara semblait trop surpris pour réagir directement. Quand à Melfaroth, son regard laissait bien comprendre ce qu'il était en train de devenir, le temps d'un combat.
Il calculait. Il percevait maintenant tous les petits mouvements incontrôlés, les tics de son adversaire. Il voyait les failles de son jeu. Il mesurait parfaitement l'énergie qui lui restait, mais ne prenait pas cela comme un facteur déterminant.
Il était l'incarnation de la puissance d'agir. Il était transformé.


-Ne m'en veux pas, je désire en terminer à présent.

Toujours ce sourire, ce calme, ce calcul qui se lisait dans les yeux vairons. Soudain, le jeune homme se déplaça, imperceptiblement. Il n'y avait rien qui ne trahit ce déplacement. Son aura rayonnait tellement qu'elle rendait son propriétaire difficile à repérer de façon précise.
Soudain, une exclamation survint dans les tribunes. Deidara venait de tomber sur le sol. Sur son visage, les traces d'une dizaine de coups de poing chargé de ki se dessinaient.
Alors qu'il cherchait à se relever, Melfaroth ouvrit ses poings qui débordaient d'énergie et colla ses deux poignets l'un à l'autre. Ses deux mains formaient comme une gueule monstrueuse chargée de crocs tout aussi monstrueux.
Sans ajouter une parole, le combattant fit un pas rapide de côté et referma ses mains sur l'épaule droite de son adversaire, en y mettant toutes ses forces. Il ne pouvait plus s'agir d'un clone. Il avait tout calculé, tout observé. Rien n'avait été laissé au hasard dans son offensive. Rien, sauf la force et la volonté qu'il y avait mises... Mais il doutait si peu de ces dernières, à présent, qu'il savait que la victoire était déjà à moitié acquise. Tout n'était plus que question de calcul et de pondération.


[Hrp: si j'ai exagéré, que l'on n'hésite pas à me le faire savoir :s]
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockLun 27 Avr 2009 - 19:55
Deidara était bien surpris de voir son adversaire se sauver d'une disqualification,il baissa alors la tête pensant qu'il n'était pas assez puissant pour battre Melfaroth même sous forme de sayen...
Peut-être bien que ce personnage très particulier qu'était Melfaroth était un guerrier de talent qui avait un véritable mérite... Deidara ne savait pas trop quoi penser et il baissa légèrement la tête sans pour autant laisser son adversaire sans surveillance. Deidara ne dit aucun mot et son adversaire non plus,c'est alors qu'il se dirigea dans un coin du terrain,il se baissa et se posa au sol,il mit ses jambes sous formes de lotus et son apparence redevenu normal,Deidara n'était plus sous forme de sayen. Après une dizaine de minutes passées à méditer Deidara réouvrit les yeux et se releva,il avança vers l'arbitre et souffla avant de dire :


" Je vais aban... "

Soudain dans sa tête une violente voix,celle de son esprit combatif sûrement résonna,l'arbitre voyant que Deidara ne parlait plus lui demanda si il allait bien mais aucune réponse...
Le public ne faisait plus un bruit et Deidara referma les yeux,une courte conversation entre lui et son esprit avait eu lieu,trois minutes après avoir discuter avec son esprit Deidara réouvrit les yeux un long sourire sur le visage. Il leva le bras en l'air puis il ferma son poing rapidement et il le ramena vers lui avant de dire :


" Je vais continuer ! "

A ce moment la tout le public se mit à applaudir et à encourager Deidara,il regarda en direction du public et il aperçu alors Enki et Bulma ainsi que d'autre personnes... Il fût ému de voir que des gens était là pour le soutenir. Il se remit dans une vraie position de combat,pendant ces longues minutes qu'il avait mit à méditer Deidara avait retrouver un peu de ses forces et de sa volonté. Il se retrouva de nouveau face à Melfaroth et ces avec un échange de regard les yeux dans les yeux que Deidara se retransforma en super sayen de niveau 1. Une aura plus grand flottait autour de lui,c'était son aura de sayen mélanger avec son aura de volonté !
Deidara fit un léger signe de tête à Melfaroth qui compris que il était prêt à réengager l'affrontement.
Sans une ni deux Melfaroth disparut,Deidara voyait légèrement son ombre se déplacer et il réussit à bloquer le premier coup qui était toujours le plus violent,ensuite il se mit à enchaîner les coups et à bloquer ceux de son adversaire,Deidara venait de recevoir environ cinq coups sur dix et ces chiffres devaient êtres les même pour Melfaroth. Deidara après quelques secondes d'analyse de son adversaire remarqua que Melfaroth n'était pas vraiment sortit idem de ses attaques,il était clair que celui-ci avait perdu beaucoup de vitesse et qu'il ne contrôlait pas aussi bien ses jambes et ses bras par rapport au début du combat. Melfaroth envoya alors un double coups de poing d'une surpuissance en direction de Deidara,celui-ci fit un tour sur lui même tout en baissant son corps,Melfaroth bien que rapide n'était pas aussi rapide que Deidara, en effet Deidara qui était autant humain que sayen avait le pouvoir naturel d'une gigantesque vitesse et grâce à celle-ci il réussit à éviter l'attaque de Melfaroth,celui-ci dans son élan détruit une parcelle du terrain et Deidara profita de cette seconde d'inattention entre le moment du choc et celui ou le cerveau de Melfaroth recevait les informations pour se téléporter au dessus de lui et lui attraper le cou avec ses deux jambes,rapidement Deidara s'envola avec une vitesse folle dans les airs et il arriva à un point ou il était dur de respirer,il lâcha alors Melfaroth depuis les airs et lui envoya une puissante vague déferlante dans le ventre,Melfaroth qui ne devait pas très bien respirer n'était pas vraiment non plus libre de mouvement pour bien atterrir,il semblait donc que celui-ci allait atterrir sur le dos et lorsque le choc eu lieu une grande explosion retentit. Deidara redescendit sur le terrain,il toussa un peu puis il se remit en position de combat en attendant que son adversaire se relève de ce terrible choc.
Invité
Invité

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockVen 15 Mai 2009 - 22:27
Il avait décidément à faire à quelqu'un de bien coriace... c'était vrai, les techniques qu'il avait utilisées n'étaient pas dotées d'une haute puissance offensive. De ce côté là, il avait donné le maximum lors de son premier combat. Il s'agissait maintenant de s'économiser au maximum pour toujours pouvoir surprendre. Au bout du deuxième tour, ses adversaires avaient tous pu le voir combattre au moins quelques minutes. Et Melfaroth avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout. Sa volonté brûlait comme un feu en lui. Physiquement, il n'en pouvait plus. Il avait beaucoup encaissé, beaucoup rusé, et bien peu attaqué en comparaison. Il fallait que ce combat se termine au plus vite, à présent.
L'esprit toujours possédé par le calcul constant, le jeune homme devina que son adversaire n'abandonnerait pas comme il semblait en avoir l'intention. Il avait encore des ressources. C'étaient les dernières, cette fois-ci. Elles n'en demeuraient pas moins un danger, un obstacle dressé devant la victoire.
Le sayen se transforma de nouveau. L'œil vif et attentif de Melfaroth reconnu à son aura que la dernière ligne droite serait difficile à franchir. Son adversaire venait de trouver le courage de faire appel à une bonne partie de sa volonté. Sa prochaine attaque serait redoutable... mieux valait ne pas attendre. Obéissant à ce que lui dictait toute sa puissance d'agir, le jeune combattant se jeta sur Deidara avec une vitesse effroyable. L'autre aussi était devenu plus rapide. Il bloquait les coups et les rendait avec aisance... Et Melfaroth était fatigué et blessé, en dépit des apparences.
Par mesure de précaution, il serra les dents et, alors même qu'il continuait d'attaquer, il activa le Terasbetoni. Ses coups perdaient en puissance, son dos était vulnérable. Mais au moins, un coup de trop ne pourrait pas causer sa défaite.
Soudain, Deidara parvint à réussir une redoutable feinte. En quelques secondes, le jeune homme se retrouva emporté dans les airs sans ne pouvoir rien faire. Il ne savait pas voler... Suivant ses instincts calculateurs, il se concentra sur son bouclier. C'était tout ce qu'il pouvait faire... il ne pouvait presque pas respirer à cause de la vitesse.
Avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, son adversaire poussa un cri. Une déferlante le toucha en plein ventre, au cœur de son bouclier. L'autre ne devait toujours pas avoir compris que la plupart de ses attaques lancées de front n'étaient que d'une piètre efficacité. Néanmoins, Melfaroth tombait comme une pierre, entraîné par la vitesse de sa chute aussi bien que par la boule d'énergie. Lorsque cette dernière s'évanouit, il dissipa le Terasbetoni et s'écrasa violemment contre ce qu'il restait du terrain. En face, Deidara s'était reposé sur le sol.


-Eh, bien joué bonhomme.

Malgré la douleur qui lui fendait le dos en deux, Melfaroth se tenait debout, à l'intérieur du cratère qui s'était formé autour de lui. Il tenait une pierre qu'il faisait sauter dans sa main gauche. Sans doute se préparait-il à la charger d'énergie comme il l'avait déjà fait avec des graviers... Prenant appui sur ses jambes, au prix d'un effort bien plus terrible que ce qu'il laissait paraître, le jeune homme reprit pied sur le terrain. Dans sa main droite brillait une étrange énergie jaune.

-Vague douteuse!

Comment ne pas éviter une attaque aussi directe, aussi lente, aussi peu chargée de ki? Même dans son état, Deidara n'eût aucun mal à l'esquiver, en faisant un pas de côté. Cependant, une nouvelle vague, un peu plus rapide, déferlait dans sa direction. Il l'esquiva, en profita pour se rapprocher de son adversaire qui en envoya une troisième et une quatrième, toujours plus rapides. Elles furent également esquivées, et Melfaroth se prit quelques coups au passage. Cependant, il continuait d'envoyer des vagues douteuses, toujours plus rapides, toujours plus proches les unes des autres. Bientôt, la situation devint pénible pour Deidara. Fatigué de son combat, en dépit de sa grande vitesse, il haletait. Finalement, son adversaire trouva le moyen de se glisser dans son dos et de lui envoyer une dernière déferlante au corps à corps. Elle fit bien vite son effet. Pendant quelques secondes, Deidara sembla ne plus vraiment savoir où il en était... dans ces conditions, la volonté qu'il avait déployée miraculeusement se trouvait étouffée. Son aura perdait de sa puissance.
Prenant appui sur le sol, Melfaroth recula de quelques mètres et, utilisant toutes les forces que contenaient son bras, il jeta le caillou qu'il avait gardé en direction du sayen. Dans l'état où il se trouvait, il ne pût l'esquiver. La douleur lui fracassa le crâne.
En face de lui, le jeune combattant redonna vie au sourire qu'il avait à peine quitté pendant le combat, et se laissa tomber sur les genoux. Si sa dernière offensive n'avait pas suffi à vaincre Deidara, il ne pourrait probablement pas aller plus loin. Sa volonté avait beau être ardente, il savait que l'épuisement total n'était plus qu'à un doigt. Et l'épuisement total, c'était la mort.


[Hrp: désolée du retard :s]
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth ClockSam 16 Mai 2009 - 20:11
Deidara était assez fier de ce qui venait de se provoquer, Melfaroth venait de le féliciter de son enchaînent et cela semblait être une preuve de respect cependant il fut un peu déconcentrer par ce cailloux que son adversaire ne cessait de faire bondir dans le creux de sa main gauche,au fur et à mesure que celui-ci faisait des va et viens de haut en bas Deidara commençait à être agacer . Il s'apprêtait à lui demander d'arrêter lorsque soudain une énergie jaune rayonna dans sa main,Deidara se mit dans une position défensive et reculant un peu puis Melfaroth prononça alors quelques mots.
Deidara ouvrit les yeux lorsque son adrénaline se mit à surgir et ces à ce moment qu'il disparut en courant à une vitesse folle en direction de son adversaire,il fut assez rapide pour se placer face à lui et lui envoyer quelques coups pas vraiment violent mais qui avaient le don de déconcentrer mais c'était Deidara qui était tomber dans le sac,Melfaroth l'avait tout simplement fait tomber dans un piège. Deidara sans même s'en apercevoir reçu une vague douteuse à même le dos,il s'envola et tomba sur le ventre,il ne bougea pas pendant quelques secondes le dos fumant...
Il se releva se demandant si tout ses efforts allaient être reconnu et surtout récompenser et ces à ce moment que la plus belle des récompense retentit à l'oreille de Deidara,ses amis étaient entrain de l'encourager même si pour cela il devaient avoir honte...
Deidara baissa la tête le poing gauche fermer puis il le leva violement en l'air et criant :


" Merci les amis ! "

C'est alors que son KI se remit à rayonner,mais Deidara n'eu pas le temps de se concentrer,il n'eu même pas le temps de réagir qu'un cailloux traversa violement son crâne,il ouvrit grand les yeux et il sentit alors son corps partir... Il sera les dents en tournant la tête en direction de Melfaroth,Deidara était fou de rage à l'idée de mourir d'un telle manière. Il se força à courir jusqu'a lui mais il n'avait plus dutout de force et son âme partait petit à petit de ce monde,il repensa à Bulma,à Enki,à ses frères puis il releva la tête en direction de Melfaroth,ses yeux étaient rouge et Deidara cria :

" Si je dois mourir ce sera d'une façon honorable ! "

Deidara ferma alors les yeux,son âme partit alors de son corps et au même moment la bouche qui se trouvait sur son pectoraux s'ouvrit violement et quelques chose en sortit,en quelques secondes le coeur de Deidara et celui de Melfaroth furent reliés puis soudain Deidara réouvrit les yeux sous les regards ébaillis du public pensant qu'il était revenu à la vie mais ce n'était que passager ses yeux ne s'étaient réouvert que parce que une violente décharge électrique traversa tout son corps et alla violement choquer le coeur de son adversaire...

C'était la Sanction Démoniaque...

Deidara tomba alors mort sur le terrain,peut-être avait-il gagner ?
Il ne le saura que lorsqu'il sortira du monde des âmes...

En tout cas le public ne disait plus rien...
Contenu sponsorisé

Deidara vs Melfaroth Empty
MessageSujet: Re: Deidara vs Melfaroth   Deidara vs Melfaroth Clock
 
Deidara vs Melfaroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melfaroth.
» Baby vs Melfaroth
» Deidara
» Deidara se régénère
» Toma vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 2 :: Terrain 1-