Partagez | 
 

 Entrainement habituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entrainement habituel   Jeu 12 Fév 2009 - 20:22
Raenas courait comme a son habitude,evitant les arbres et d'un bond, se transforma en un guepard vif comme l'éclair

*Augmentons le niveau!!*

Il se transforma en ours et utilisa son pouvoir de rapidité en allant toujours plus vite.Sa vision diminuais a chaque poussée de vitesse mais ces yeux ne lui servais a rien,ces ancetres voyait pour lui:Il avait un coup d'avance.
L'homme s'areta net et enchaina une série de transformation:lapin,lion,pigeon,éléphant,lion;ours...et reparis sous la forme d'un aigle royal,virevoletan[je sais pas comment sa s'écrit]de roite à gauche et fonca vers la terre ferme.Il repris forme humaine et toujout dans les air, mis son poing en avant et percuta le sol en un fracas assourdissant.Puis le silence se fir dans la foret et un épais nuage de poussiere empechait de voir le polyformiste.Soudain une masse noire de 10 métres de haut se dressa,à la forme d'un diplodocus mais sa téte etait differente:C'était une hydre!!
La bete poussa un cri qui rompis le silence de la paisible foret.Il se remis a courir sous cette forme,bien moins rapidement mais tellement plus imposant!Chaqun de ces quatre pied avais la taille d'un autobus humain et sa téte surplombais la dense foret.De nouveau il s'arreta mais cette fois ci pour reprendre forme humaine.Raneas haletant poussa un cri de joie
"Yehaaaaaa!!!"
Extenué,il se mit sur son séant et médita
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement habituel   Ven 13 Fév 2009 - 16:42
Une grande méditation et des heures de repos permires a l'homme de regenerer.Il se leva et se retransforma en ours pour chercher de quoi manger ,il trouva quelques baies et une bonne grosse ruche bien sur débarassé des abeille,il s'assit et comenca son repas.
Apres ce repas bien mérité, il commenca une longue marche vers la ville de Satan City,Ville le plus grande qui est existé sur terre. Raneas avait un pressentiment,aussi infime qu'il soit,il le dérangeais et l'empechais de dormir paisiblement.Finalement,il se transforma en aigle noir et parti a toute allure vers la cité.
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement habituel   Lun 18 Jan 2010 - 21:59
"Nous y revoila...
Desormais méditons...
"

Ranas ou "Raneas" pour tout le monde c'étais reclu et sa soeur avais réouvert l'acces a l'esprit de son frere. Sous une demi emprise, Ranas n'étais pas parti rejoindre les autres. Il n'en avais aucun interet et surtout desormais,il devais s'imposer en tant que défenseur de stonehenge avant tout et d'un héritage beaucoup plus grand. Il avais raisonné inteligement grace a sa soeur: pour retrouver sa puissance dantan, il devais renouer avec ce qu'il étais c'est a dire le plus grand pisteur/traqueur des polyformistes. En méditant,il se retrouvais empli de la meme comunion avec la nature mais celle ci étais bien plus puissante: il sentais chaque pulsation de chaque arbre,le coeur de chaque animal. Empli de cette méditation quasi parfaite, la nature étais en lui et il étais en la nature. Dans cette comunion, il pris alors une forme familierre mais oublié depuis le temp: celle d'un arbre car quand on est trop proche de la nature, on en fais alors partie integrante.

Le calme apaisais l'esprit du polyformiste et il put alors repenser a ce qu'avais sa soeur. Il se demandais si c'étais si mauvais que sa. Elle lui avais mis une baffe nécéssaire pour qu'il se retrouve interieurement et sa, il en étais content.

Se sortant de cette communion avec la nature, sa peau qui étais devenu une écorce bien dur se retransforma en une peau d'un blanc halé de toute beauté.

La paix de la foret lui faisais du bien mais il ne savais que faire desormais...

"Laisse moi faire grand frere!"

Et son corp s'emporta en direction de la ville: une ville qui lui rapelais des souvenirs, un nombre égal de mauvais et de bon. Son corp courais seul,sans que le polyformiste le dirige. Il ne fis qu'une chose, en prenant ainsi un controle infime sur son corp: il se métamorphosa en l'ours brun que représente désormais son ancienne vie et sa vie future: celle d'un pisteur hors pair et d'un chasseur au moins aussi bon.
 
Entrainement habituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-