Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 kumiko s'entraine pendant que Sara fait du sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kumiko
Kumiko
Démon
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 533
Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

kumiko s'entraine pendant que Sara fait du sport Empty
MessageSujet: kumiko s'entraine pendant que Sara fait du sport   kumiko s'entraine pendant que Sara fait du sport ClockJeu 1 Jan 2009 - 16:37
Kumiko comme son habitude alla se promener dans les endroit à haut risque, mais avent elle alla prévenir Sara de son absence.

"Sara je vais me promen..."
Elle ne finissa pas sa phrase. Elle regarda à droite et à gauche avecune goutte a son front* Ha oui s'est vraie elle est partie voir ses amies fair du sport. haaa s'est humain +-toujours obligés de fair de l'exercice.
Mais j'y pensse je dever pas aller m'entrainer et moi qui critique les mortels moi aussi je le fait régulièrement mais moi s'est plus souvent l'soir des que Sara est couchée! enfin je m'éguare, je dois y aller"

quand kumiko ouvrit la porte elle regarda la photo d'elle agriper par Sara cela se voyer qu'elle ne voulait pas la prendre cette photo.

"harrrg cette fille me traquasse il va rien lui arriver, *fixa une dernière fois la photo* mais j'aurais bien aimer être avec elle si il avait pas s'est humaine je l'aurais rejoint, mais avec mes nerfs qui s'énerve vite si je perd trop de parti je risque dans tuer une*soupire* mais bon sa sera pour une autre fois"

kumiko ouvrit la porte regarda de tout les coté si il y avait quelqu'un puis s'envola pour les montagnes. En route elle aperçut Sara sur le chemin du retour.

" Je devrais la prévenir que je ne serais pasla pendant uncertain temps, non si elle me voit la rejoindre descandent du ciel elle va se poser de question tant pis elle le vera toute seul"
 
kumiko s'entraine pendant que Sara fait du sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo qui fait a fait pleurer tout les Ninja's.
» Soin vite fait bien fait
» oO-.:.:.:.- Sara Noniia -.:.:.:.-oO
» Fiche de Juge Sāra
» Kumiko et Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-