Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockDim 14 Déc 2008 - 21:54
(J'ai prit le volcan d'eau parce que je trouvais que c'était un bon décors de combat)

Finalement, les trois réapparurent au volcan d'eau. De la vapeur s'échappait du liquide bleu. Bra était en suspension à un millimètre de l'eau, ce qui donnait l'impression qu'elle marchait dessus. Devant elle se tenait les deux frères. Peter et Crono. On pouvait dire que pendant un temps, ces trois là étaient comme frères et soeurs et aujourd'hui, ça allait être un combat fratricide qui allait s'engager.

Bra n'avait pas ce sourire moqueur qu'elle c'était donnée lors de son précédent affrontement contre Peter. Non, cette fois, il semblait déterminer et Crono aussi. Le combat allait être rude et le moindre relachement pourrait la conduire à la mort mais en même temps, Bra savait très bien qu'elle pouvait les battre tous les deux et ce en même temps.


"Très bien, nous n'avons pas de temps à perdre..."


Découvrez Breaking Benjamin!


Elle s'était adressée plus à elle même qu'au deux autres. Cette fois ci, la demie-sayan ne commencerait pas avec une transformation, ce serait trop épuisant pour son corps mais elle savait être forte sans se transformer et c'était un de ses points forts. Autour d'elle, un aura gris se forma. C'est bon, elle était entrain de concentrée son ki, le combat allait commencer sans plus tarder.

Charger à bloc en puissance et en détermination, Bra fonça immédiatement sur Crono. L'eau juste en dessous d'elle se séparait en deux parties. Arriver devant le demi-sayan, elle tournoya sur elle même rapidement pour lui assainer un coup de pied au niveau du visage et ensuite, elle balança son corps vers le bas pour mettre son pied haut et le lui mettre dans le machoir. Enfin, elle tendit la main et lui envoya un puissant Canon Garric. S'il arrivait d'une manière ou d'une autre à l'éviter, ce serait Peter qui se trouvait juste derrière qui le prendrait de plein fouet.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockDim 14 Déc 2008 - 22:19

Découvrez Breaking Benjamin!


Peter Bra et Crono se trouvait au volcan...loin de leurs coéquipiers qui surement arriveraient à se débrouiller seul.Quand ils arrivèrent,Bra augmenta légèrement la force de son aura.Peter détacha alors son oreillette servant à comuniquer avec ses coéquipuiers puis il l'écrasa dans sa main devant Bra pour ensuite laisser tomber les miettes dans l'eau bouillante.

Quand la fille de Majin Vegeta attaqua,Peter sauta dans les airs pour passer juste au dessus de Crono.Elle donna un coup de pied à ce dernier et Peter quand à lui passa au dessus de son demi-frère pendant qu'il valsait vers un mur de pierre naturel.

Quand le fils de Gohen attérit derrière Bra,il ne tarda pas à lui donna un coup de pied dans la nuque l'envoyant valser dans le même mur que Crono.Il baissa doucement son pied regardant sa meilleure amie d'un air sérieux et d'un léger regard de haine.

Il croisa ses avant-bras etl es décroisa augmentant sa puissance de manière à être égal à Bra.L'eau semblait créé un creu ne pouvant résister à l'énergie qui se dégageait du chef des Défenseurs.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockLun 15 Déc 2008 - 20:13



Découvrez Gackt!


Crono fis emmener de force par Bra,il arriva donc au volcan d'eau avec Peter et son ex mentor.Il ne dit rien,les paroles de Bra était tellement fausse,elle disait joué la comédie,mais elle essayait seulement de ce convaincre,donnant une raison de plus à Crono de Haïr ce derniers.

Sans plus tarder,Bra fonça sur le demi saiyen,voyant le pieds de son adversaire,Crono le para en ce protégeant avec les bras,mais il ne vis pas de suite le coup de pied qu'il ce pris dans la machoir,faisant volé Crono en un peu plus loin,poursuivit de suite par un canon garric,Crono ce ressaisit dans les airs et il contra le kikoha qui fonçai droit sur lui à l'aide d'un légendaire kamehameha qui annula le canon garric.

Crono revint dee suite à coté de Peter,tous comme l'avais fais les deux autres demie saiyen,Crono augmenta radicalement son énergie,encore une fois,l'eau ce plia en deux sous le fils de Sangoku.Crono souriait,comment sourire dans un moment pareils?Les saiyen était tous si idiot?!

"Tu ment aussi mal que ton père!Jamais tu n'a joué la comédie,arrête ton petit jeu,tu ma vraiment déçu ces derniers temps,être sous les ordres de Majin Végéta est la pire chose qu'il pouvait arriver!Le seul moyen pour te faire réagir et de te tuer!"

Crono passa au super saiyen,sa puissance dépassait nettement les deux autre qui n'était pas encore transformé mais ce qui ne devrais pas ce faire attendre!

Crono passa à l'attaque à son tours,fonçant droit sur Bra il arrêta et semblait ne plus bouger,mais soudainement un autre Crono arriva derrière Bra pour lui mettre un coup de poing à la tête.Comment avait il bien pus être à deux endroit à la fois?

"Une image qui reste sur la rétine,astucieux!"

Crono ne dit rien d'autre et disparut de nouveaux,il apparut juste à quelque centimètre de Bra,lui mettant un coup de poing au ventre de manière à lui coupé la respiration,puis quelque seconde après Crono passa sa jambe au dessus de la tête de Bra pour lui mettre un coup de pied avec le talon de sorte de la faire tomber plus bas voir même dans l'eau bouillante du volcan qui semblait ce reveillai peu à peu au fils du combat,faisant quelque léger secousse que les autres combattant n'avais du sentir vus leurs concentration.

Crono pour ne pas laisser Bra sans devoirs,lui lança un kamehameha peu puissant mais assez rapide pour la toucher.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockLun 15 Déc 2008 - 22:12
Un combat contre ces deux là se révelait de plus en plus difficile mais également de plus en plus interessant. Bra pourrait voir alors l'étendu de ses pouvoirs et savoir si il lui en fallait plus ou non pour atteindre le but qu'elle s'était fixée. En tout cas, Crono devait être un peu stressé ou bien appeuré car il se transforma imméditement en super sayan alors que Bra et Peter, eux, étaient restés tout à fait normaux. Elle ne bougeait pas et Crono bint lui assainer une série de coup qui l'envoyèrent un peu plus loin et par la suite, un kaméhaméha. Bra tendit la main et fit partir un nouveau canon garric qui souleva de l'eau et de la poussière.

Peter en profita et la frappa pour qu'elle aille s'écraser sur le rocher où se trouvait Crono quelques instants auparavant. Mais la jeune demie-sayan tourna de 180° sur elle même et raterrit les pieds sur le rocher avant de se propulser vers les deux autres. Dans ses mains apparut un pic jaune. ELle sourit et fit un geste circulèrent. Les deux frères étaient cote à cote. Au moins l'un des deux seraient blessés. De son autre main, Bra créa une big bang attack et la shoota dans la tête de Crono. Ca le ralentirait et celui qui serait touché serait sûrement lui. Pourquoi le prendre principalement pour cible ?


"On continue ou pas ?"

A ce moment là, Bra saisit le poignet de Crono, l'ammena vers elle et l'enlaça de façon à ce que ses bras bloque le corps de son ancien allié. Puis elle se plongea avec lui dans l'eau bouillante. La chaleur lui un peu mal mais pas trop. Celui qui souffrirait sera Crono. Elle le lacha, tendit ses deux mains et créa deux Canon Garric qui s'écrasèrent sur lui pour l'envoyer vers le centre du volcan où il ne résisterait pas à la chaleur. Pendant ce temps qui lui sombrait, grâce à la puissance de son attaque Bra remontait à la surface. AU moins, elle pourrait reprendre son souffle mais Crono non.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockJeu 18 Déc 2008 - 20:36
Crono étant K.o.,tout se jouait entre Peter et Bra maintenant....mais ce combat allait-il vraiment avoir lieu?Est-ce que ces deux personnes qui depuis longtemps avaient sut s'entendre ce batteraient à nouveau jusqu'a la mort?Est-ce que vraiment Peter serais assez fort pour tuer celle qu'il as vraiment sut aimer?

Soudain,le jeune homme disparut et réapparut au même endroti quelques secodnesp lsu tard...ce qui c'était passé c'est qu'il avait été chercher Crono pour aller le mettre en lieu sur afin qu'il ne meurt pas...il était ensutie réapaprut à sa place.Malgré la chaleur qui reginaient,les deux personnes n'étaient pas affectés.Peter à cause de ses origiens et Bra à cause de son rigoureux entrainement.

Enfin ils se retreouvaient officiellement tout les deux dans un dilemme icnroyable.C'était à croire que le modne tournait autour d'eux.De la sueur se mit à perler sur le front du fisl de Gohen...ce n'était pas l'effet de la chaleur qu ifaisait ca non c,étaiut autres choses...le stress?L'adrenaline?Le déséquilibre?Impossible à savoir...seul Bra le savait...à l'intérieur de lui,le jeune homme luttait...oui il luttait contre sa bête intérieur.

"Le sang va couler lors de cette guerre...mais ca ne devras pas être le tien Bra..."

Dit-il en gardant un air sérieux et détemriné...il était toujours comme ca et il n'était pas prêt de changer...mais qu'allait-il se passer maintenant...

"Je n'était pas d'accord avec cette idée...mais tu ne m'as pas vraiment donné le choix..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockVen 19 Déc 2008 - 15:24
(Euh Peter,tu décidé seul que je suis K.O,alors qu'il reste plusieurs option pour contre attaquer,je ne peux rien faire dans cette position...même pas répondre -_-' !)
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockVen 19 Déc 2008 - 17:10
(Bra na pas à choisir si tu es Ko ou pas, Crono tu es seul juge. Poste quand même)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockVen 19 Déc 2008 - 21:20
(Vous pouvez supprimé les posts inutiles si vous le souhaiter.)

Crono voyant le bigbang attack fonçai sur lui,dégaina son épée de son fourreau et trancha la boule plutôt imposante en deux.
Il fis trop occupé par ce bigbang pour voir que Bra fonça sur lui pour lui attraper le poignet,voyant qu'elle commençai à le serrer contre elle,Crono mis sa lame vers le ventre de Bra qui s'enfonça dedans,elle ne semblait pas l'avoir sentit sur le coups puisqu'elle emmena le demi saiyen dans l'eau bouillante.

La chaleur n'affectai que peu Crono qui c'était entrainer dans le désert de Magma ou la température est beaucoup supérieur à celle de l'eau.De plus il était super saiyen,son corps était plus résistant sous cette forme.

Bra créa ensuite deux canon garric,Crono voyant les canon garric fis à son tours deux kamehameha,un avec les pieds et l'autre avec les mains,graçe à ça il transperça littéralement les canon garric,sortant de suite de l'eau brulante,ces cheveux était trempé mais il rester de marbres en super saiyen de stade 1

"Je me suis entrainer dans le désert de Magma,alors cette eau par rapport à ça c'est de la pisse de chat!"

Si Bra ne ce transformai pas elle perdrai surement,alors pourquoi s'entêter à rester sous ça forme normal.

" Je me suis entrainer à utilisé peu d'énergie pour formé un kamehameha moyennement puissant!"

Crono possédait pas mal d'énergie,est en cas de besoin il avais aussi le super saiyen cinq qu'il avais utiliser contre Cooler qu'il avais désintégré dans l'espace,celui la,il n'aurai jamais du empêcher Crono de partir rejoindre Peter.

"Toi aussi tu te mes sur ma route,tu vas finir comme Cooler,je ne suis pas aussi émotifs que Peter,moi je ne vais pas hésiter à te tuer!"

Crono avais plusieurs idées qui n'attendais qu'a être utiliser.

S'approchant de Peter,Crono lui murmura.

"Laisse le démon en toi sortir!Je vais utiliser le super saiyen cinq quant tu sera prêt à le libéré,je vais la contenir,transforme toi et laisse ta colère parler,ne retient rien,je vais aussi laisser parler ma colère,allez,on y vas!"

Crono fonça sur Bra à toute vitesse,il ce baissa soudainement devant Bra puis il ce leva et son poing vint percuter la mâchoire de Bra son ancienne amie et mentor.La propulsant en hauteur Crono disparut et apparut juste au-dessus de la demie saiyen pour lui mettre un puissant coup de pieds au visage la propulsant vers le bas cette fois puis cette fois il la poursuivit dans le ciel et une fois arriver à ça tailler il lança un ultra light canon qu'il avais charger pendants la poursuite.Après l'avoir lançai Crono fis un bond en arrière pour s'écarter de Bra.

"Ta aucune chance,tu veux me tué car tu à peurs de la vérité,tu essaye toujours de te persuadé d'être du coté du mal!Abandonne tes idées noirs,le mal perds toujours car il est incapable de s'allier avec d'autres!

Crono n'avais pas tord,on n'avais jamais vus le mal gagné une guerre seulement quelque bataille!
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockDim 21 Déc 2008 - 22:25
Bra était du côté de son père maintenant, le terrible majin végéta, le tyran le plus puissant et le plus craint de tout l'univers avec la famille Cold et le démon Gohen. Et elle devait se battre pour lui maintenant et non plus pour Peter. Le combat qui allait se dérouler serait donc sans pitié d'un côté comme de l'autre. En tout cas, cela devait l'être. L'adrénaline montait en la jeune demie-sayan.

Elle n'était toujours pas transformée mais son ki augmentait de plus en plus et un sourire plein d'envie était apparut. D'une envie de se battre et de montrer qu'elle était bien plus forte que lui maintenant. Bien plus forte que le passé où elle se trouvait avec eux, les defenseurs. Une puissance qui dépassait l'entendemment, celle de la haine.

Et au moment même où elle allait se battre contre Peter, Crono revint. Merde ! Quel sale pot de colle lui. Bra serra les dents. L'idiot de service fonça sur Bra et lui fit un enchaînement. Elle se laissa faire et ne fit qu'une chose, balancer pluie ardente pour parer l'ultra light canon. Les fins très bleus détruisirent l'attaque du demi-sayan et également la sienne. Et ensuite, encore son discours. Ca en devenait lassant à force. Non, Crono n'était pas interessant.


"Tais toi Crono, tu es chiant ! Tu me donnes de plus en plus l'envie de te tuer ! C'est Peter que je veux, pas toi ! Et puis nous avons tous le même but finalement, vaincre, alors dégage de ma route !"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockSam 27 Déc 2008 - 23:01
Au moment ou Peter allait foncer en direction de Bra, Crono jaillit de nulle part et l'attaqua,le chef des Défenseurs ne fut pas très réjouit de l'intervention de son demi-frère.D'ailleur,après le discour de Crono et celui de Bra, le demi-saiyen ne pus que donner raison à son adversaire.

"Crono..."

Il attendit que ce dernier se tourne vers lui pour ensuite poursuivre.

"Ton aide as été d'une grande utilité jusqu'ici et je t'en remercie mon frère...mais maintenant je prend le relai en solo...je préfère m'occuper personnellement du cas de Bra.Retourne vers Yamcha et Tytoon ils auront plus besoin d'aide que moi car il s'agit là de Majin Vegeta..."

Il avança devant le rouquin et se mit en position en face de la filles aux cheveux turquoises.

"Va s'y Crono...ne laisse pas nos amis mourrir.J'ai des affaires à régler avec elle...si les choses venaient à mal tourner,je compte sur toi pour mettre à l'abris le général Toma et son compagnon le saiyan Motta avec les défenseurs...notre mission est de protéger ces deux là de Majin Vegeta et les ramener en lieu sûr dans leurs planètes aussitôt que le chef de l'alliance maléfique seras hors d'état de nuire...retransmet le message à Yamcha et Tytoon."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockLun 29 Déc 2008 - 16:19
Crono était un pot de colle c'était sur,mais quant on colle trop on ne peut pus l'enlever.Bra avais l'air énerver que Crono résiste si bien à ces multiple technique,ce combat était de plus en plus palpitant au fils des minutes.

Soudain arriva ce que Crono redoutait,Peter lui demanda de s'en aller,Crono ne su retenir ça colère.

Crono en avait assez,vivant toujours dans l'ombre de Peter,de plus Peter qui faisait toujours de long discours sur le travaille d'équipe lui demandait de Partir en le laissant seul face à Bra,bravo,quel beau travaille d'équipe n'est ce pas ?!

"J'en ai assez,tous le temps tu fais de long discours sur le travailles d'équipe!Et maintenant tu me demande de partir?!Tu contredis tes paroles qui en devienne veine de sens!"

Crono reprit sa forme normal,son aura tous doucement passa de dangereux à inoffensif.

"J'en ai marre!Quant je suis dans la rue les gens m'arrête et me disent finalement < Vous êtes un soldat de Peter de l'alliance ! >

Je veux profité de la vie et pas mourir pour des gens qui ne me considère comme un vulgaire Soldat!

Sur Dosätz je t'ai dis une chose,t'en rappelle tu au moins?!
"Après cette mission je partirais définitivement de l'alliance!"

Ma mission était de sauver les prisonniers Namek puis venir t'aider,j'ai accompli tous mes devoirs,maintenant je suis libre,je ne suis plus un défenseur!"


Ces mots était à la fois dure et simple à comprendre,la voix remplie de colère de Crono prenait de plus en plus d'ampleur à chaque mot prononcé.

"Nous avons des pouvoirs extraordinaire!Nous somme aussi puissant qu'un dieu,nous pouvons détruire des planète sans nous épuisé!Mais nous avons toujours sauver les être vivant !
À tels point que nous perdons chaque être chers !
J'ai vus presque tous ceux que j'aime mourir !
J'ai vus Tytoon ce transformer en statue de pierre sans rien pouvoirs faire !
Je me suis battu face à Majin Végéta pour protéger tous le mondes! Mais au finale,tous le monde est mort même toi car tes émotions ton empêcher de te battre !"


Après avoir dis tous ce qu'il pensait à son demi frère,Crono s'éleva peu à peu dans les airs,mais il n'allai pas en direction de Tytoon et Yamcha mais à l'opposé.

Adieu ex-compagnon d'armes !"

Sur ces mot Crono partit en un éclair,Peut être un jours lui et Peter ce reverrais,mais surement pas avant un certain temps .
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockSam 3 Jan 2009 - 18:21
(ca serais bien que Bra vienne répondre sil vous plait)
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockSam 3 Jan 2009 - 18:44
(Pardon j'avais pas vu. Je répondrai pas ce soir désolé, il faudra un peu patienter encore un peu)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockVen 9 Jan 2009 - 11:41
Voilà, le gêneur venait de partir en disant qu'il ne faisait plus partie de l'alliance.Et il annonça qu'il n'obéirait plus aux ordres de Peter. Mais à peine avait-il disparut que Bra sentit son aura à l'endroit où la bataille faisait rage avec les sayans de Végéta et son père. Quel imbécile celui là. Un vrai toutou ! Bra ferma les yeux et rit intérieurement avant de regarder à nouveau Peter. Elle ne dt rien pendant quelques instants et fit augmenter son aura avant de se transformer en Super Sayan de niveau 1.

"Désolé de t'avoir fait pacienter Peter. Reprenons où nous en étions."

Bra tendit les mains vers Peter, ayant un plan en tête pour en finir avec ce combat. Mais il lui faudrait économiser de l'énérgie pour ça parce que Peter allait résister. C'est pour cette raison qu'elle ne s'était pas transformée au délà du stade un du super sayan. Alors, un Canon Garric sortit de ses mains et un autre et encore un. En tout, il y en avait trois qui fonçait sur Peter. Le plan de Bra était en marche !

(Désolé j'avais complétement oublié !)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) ClockSam 10 Jan 2009 - 5:00
Peter regardait Bra sans parler ni même réagir.Il n'était concentré que sur elle réfléchissant par la même occasion.Il se mit en garde aussitôt quand elle mit ses mains devant elle.C'est alors qu'elle envoya un premier cannon garric...puis un deuxième,puis un troisième...trois cannons Garric fonceait en directio dne Peter qui charga à son tour son énergie dans ses poingts.Il détruisit par de simples coups de poingts protégé par sa propre énergie les trosi cannons garric.Voyant que la fumée lui bloquait la vue,il monta dans les airs pour mieux voir son adversaire et attérit sur le rebord du volca bien en équilibre.

Rapidement,il forma un triangle avec ses mains et attendit quelques secondes jusqu'a ce qu'un flash triangulaire apparaisse et il placa ses deux doigts à la manière d'un rayon destructeur de piccolo.Mais à ce même moment,tel un éclair qui traversa son esprit,il sentit une aura démoniaque partir en direction de la terre.Ce qui fit qu'il annula aussitôt son attaque et baissa sa main sous le regard intrigué de Bra.Mais l'aura qu'il avait sentit n'était pas le principal élément déclencheur de sa déconcentration car il avait aussi vus une silouette au loin partir e ndirectio dne la base de lancement...cette silouettesemblait être accompagné d'une lignée verte.

"Je craint que nus allons devoir remettre encore une fois ce combat Bra...la terre est en danger quelqu'un de maléfique s'y dirige...je doit absolument m'y rendre afin de l'empêcher de faire du mal...accompagne moi si tu veux mais ne me bloque pas le chemin."

Il tourna le dos à Bra puis il poursuivit.

"De toute facon...meme si on continue à se battre,ton père reviendras toujours...ce n'est pas contre toi que je suis sencé me battre...à bientôt petite soeur...une dernière chose...je repartirai d'ici si j'était toi...j'ai l'impression que ton père as abandonné sa partie.Et donc cette planète seras bientôt sous la protection des défenseurs..."

Sans un commentaire de plus,Peter fléchit les genoux et bondit dans les airs pour se diriger vers le château de Kanasa.


Dernière édition par Peter le Lun 12 Jan 2009 - 3:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Empty
MessageSujet: Re: Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)   Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono) Clock
 
Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regeneration de Crono et Peter
» Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)
» Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]
» Le combat Crono vs Nekomajin
» Dissidia : Combat by Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-