Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin est proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockMar 16 Déc 2008 - 20:50
Comme il le voulais, Tyfon chercha n'importe quel monstre ou présence malveillante à détruire. Voyant que seul de bonnes âmes étaient restées présentes sur sa planète, il partit en quête d'une autre planète. Il arriva sur la planête terre plus précisément à la ville de santan-city. Là, il y vu plusieurs combattants présents et aparrement en-train de se battre entres eux. Il vit aussi qu'il étaient en-train de détruire un ville, alors il accouru vers les innocents terriens, qui, le voyant arriver, eurent peur et allèrent se cacher dans leur maisons. Tyfon alla les rassurer en leur expliquant qu-il ne leur voulait aucun mal.

"Je viens en paix et pour vous apporter ma protection alors n'ayez crainte et profitons plutôt de leur inattention pour couper ces forêts d'arbres et de plantes."

*J'ai aussi peur qu'eux mais il que nous ayons confiance les uns dans les autres*

Quand tous les hummain furent à leur tache je me mis en avant pour reconstruire une partie de leur ville, quand tout à coup je vis une sorte de démon à peu près semblabe à moi. M'avançant pour être à portée de voix, je fis de la télépathie pour entrer dans son âmes et voir si elle était pure. J'attendais de voir comment il allait réagire et faire une constatation de son âme. Tyfon vit dans son esprit qu-il s'appelait..... Kyo

*Garre à ta réaction car je peus être très violent.*

Tyfon attendait.

[vas'y doucement stp car c'est mon premier combat]
C-27
C-27
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Neutre.

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockMer 17 Déc 2008 - 14:27
[Stath, vu que je t'affronte, je t'invite à créer un nouveau topic dans la ville, pour que nous puissions nous affronter.]
Kyo.
Kyo.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 46
Zénies : 900 (100 donné à MV par parie)

Techniques
Techniques illimitées : Mizuchi, Shin, Suzaku
Techniques 3/combat : Genbu, Byakko
Techniques 1/combat : Dragon Divin

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockMer 17 Déc 2008 - 17:55
Kyo avait remarqué que quelqu'un essayait de rentrer dans son crâne. Prendre des informations sûrement, c'est alors que Kyo se mit à sourrire.

*DEGAGE DE LA OU JE T'EXPLOSE,VERMINE !*

Peu de temps après, Kyo dissparrut. Il réapparrut devant Tyfon, sa lame sous sa gorge et le regardait de ses yeux rouges comme le sang.

"Qui es-tu pour essayer de soutenir des informations,gamin?"

Il regarda donc ce fameux bambin totalement fou.Celui-ci avait les cheveux blancs ,une sorte de chemise rouge...Et une guitarre...Une guitarre pour se battre? Original...Enfin...Lui avait quand même Tenrô...

"Je répète...Qui es-tu ?!"
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockJeu 18 Déc 2008 - 22:01
Voyant cette réelle menace, Tyfon recula en un éclair et s'arrêta quelques mètres plus loin.

*Les humains d'un côté et lui de l'autre, que faire?*

Tyfon ne voulais pas reculer de peur que ce..... cette chose appelée Kyo ne s'attaque aux humains. Alors il se percha sur le rocher qui était derrière lui et dit à haute et intelligible voix:

" Vu que ton âme est mauvaise, je vais devoir te détruire et tes amis par la suite. Maintenant admire la toute puissance de l'enfer."

D'énorme nuages noir se formèrent à la place du ciel bleu qui était là avant. Les yeux de Tyfon devinrent blanc comme la neige. Il mit sa guittare dans son dos et énorme boule d'énergie se forma à sa place et se transforma en une majestueuse et magnifique épée et en un très beau revolver. Tyfon empoigna son épée avec une telle force que la terre trambla et il dit:

" Ouragan de l'épée du vent et son épée s'abatit sur la tête de Kyo"
Kyo.
Kyo.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 46
Zénies : 900 (100 donné à MV par parie)

Techniques
Techniques illimitées : Mizuchi, Shin, Suzaku
Techniques 3/combat : Genbu, Byakko
Techniques 1/combat : Dragon Divin

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockVen 19 Déc 2008 - 17:09
A écouter en lisant


Kyo observa un moment l'homme qui se présentait en face de lui.Il était pas un peu taré...De défier Kyo ! Il regarda donc l'homme à la guitarre de ses yeux couleur sangs.

"Premièrement,ce ne sont pas mes amis.
Secondement,tu es aussi une énéergie maléfique,alors pourquoi ne te tues pas,hein?C'est plus facile d'attaquer les autres,je me trompe?"


Il remarqua ensuite qu'il sortit une épée,la Terre se mit alors à trembler...Et alors?Après l'attaque de Tyfon,on voyait de la fumée.Kyo avait sortit un peu son fameux Tenrô et sa tête était ensanglanté vu qu'il n'avait pas réussi à l'arrêter.Il mit alors une main sur le crâne.Puis,il s'énerva assez et regarda alors l'homme et se mit alors à sourire bizarrement.

"Tu l'entends ?"

Un sourire sadique se créa sur les lèvres du Démon.

"...le bruit du vent...Mizuchi."

Un vent violent se créa alors qui pouvait faire soulever n'importe quel être...Peu de temps après,des lames d'eau,des milliers de lames d'eau (genre les pétales de Byakuya) foncerrent sur Tyfon.Il remarqua ensuite qu'il était totalement coincé ! Et zut !


Dernière édition par Kyo le Sam 20 Déc 2008 - 9:45, édité 2 fois
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockVen 19 Déc 2008 - 19:21
( je suis désolé mais c'est une attaque 3x par combat et donc il y a quand même de l'énergie dedans donc édite ton post et essaye de faire en sorte que se soit pas comme si je t'avais envoyé un pet de mouche stp) (parce que c'est comme si maintenant ton attaque je soufflait dessus et je l'arrête, se ne serai pas super cool tu trouve pas?)
Kyo.
Kyo.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 46
Zénies : 900 (100 donné à MV par parie)

Techniques
Techniques illimitées : Mizuchi, Shin, Suzaku
Techniques 3/combat : Genbu, Byakko
Techniques 1/combat : Dragon Divin

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockVen 19 Déc 2008 - 20:01
(Oh? Désolé, j'croyais que c'était une Infini,j'ai mal lu désolé ^^' Comme moi, j'avais aussi fait une infini, gomen, j'édite ^^)
Tyfon
Tyfon
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 197
Bon ou mauvais ? : La rage de détruire le mal le consumme à cause de sa soif de vengance (alors, bon ou mauvais?)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : main démoniaque de l'enfer, vent arrière, guittare de l'enfer
Techniques 3/combat : ouragan de l'épée du vent, tornade du révolver de la nature
Techniques 1/combat : 4 tyfon de la rose des vents

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockJeu 25 Déc 2008 - 0:11
" Zut",
se dit Tyfon.

Il voulut esquiver cette attaque mais trébucha sur une ridicule pierre poster à côté de son pieds. Tyfon pris donc ces lames d'eau de plein fouet sur le torse.

"Aaarrrggghhh",
cria-t-il.

Tyfon fut projeté au sol. Son torse était en sang. Restant quelques minutes au sol, Kyo crut avoir gagné, criant déjà de joie il se déconcentra de son ennemi. Profitant de cet instant crucial Tyfon sortit discrètement son revolver sans que Kyo le remarque. Il concentra une fois encore un peu d'énergie mais juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse quand même se relever. Au moment ou Kyo se retourna et remarqua se qui se passait c'était trop tard. Tyfon lanca toujours dans la même rage, une deuxième attaque dont il pensait qu'elle allait laisser son adversaire au sol mais pas mort, seulement très faible et il s'écria:

"TORNADE DU REVOLVER DE LA NATURE".

Et s'agenouilla un peu affaiblit par son attaque.

Puis sentant ses forces revenir, il se releva. Voyant que Kyo ne réagissait pas, il le cru mort et s'en alla.


Dernière édition par Tyfon le Mer 28 Jan 2009 - 21:09, édité 1 fois
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 ClockSam 27 Déc 2008 - 19:52
Ajito arriva riant, il monta sur la cime d'un arbre puis hurla au terriens qui avait survécue

" Terriens ! Je vous laisse la vie sauve pour l'instant. Je vais m'en aller monter une alliance puis... "

Ajito sourit puis partit loin en finissant sa phrase

" puis la terre seras à moi. "

Il sourit en pensant que ce sera fort amusant.
Contenu sponsorisé

La fin est proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche.   La fin est proche. - Page 2 Clock
 
La fin est proche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enfer est proche !!! [Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-