-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement?! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 12:44
Après avoir retrouver Melfa' depuis son désert,Gohan et lui partirent en direction de la salle d'entrainement de Dosäzt.Ils s'étaient mis d'accord tout les deux comme étant un lieu de rencontre et aussi d'entrainement.
Ils arrivèrent alors du restaurant jusqu'au complexe sportif de la planète.Ce grand bâtiment où s'entrainaient toutes sortes de gens venus de toutes parts de l'univers.Gohan,qui était déjà venu ici,pris la direction d'une des vastes salle d'entrainement qu'offrait le complexe.Devant Melfa',il se dirigé vers la salle dont l'entrée était une porte coulissante.
Pour une fois qu'il connaisait quelquechose de plus que son ami il était content de pouvoir,même si ce n'était pas grand chose,le mener vers la salle.Il se retourna et lui adressa un sourire pour lui annoncer qu'ils étaient arrivés mais il senti alors un contact froid,celui de la vitre contre son visage et vit trente-six chandelles.C'était vrai,il ne s'en rapellait plus mais il fallait une carte d'accès pour entrer dans cette fameuse salle,un détail qu'il avait un peu oublié.Il se releva alors,un peu rouge sur une partie du visage,et glissa sa carte dans le pass prévu à cet effet.C'est alors que la salle s'ouvrit et que lui et un Melfa' le sourire aux lévres,entrèrent dans cette salle où se dégageait surtout une odeur de sueur.

[Petit Post mais bon je savais pas trop quoi dire pour le moment,ya du monde qui vient où nous restons seuls comme duex vagabonds rejetés de tous? ^^]
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 14:46
Lund ne savait pas...il ne savait plus ! Que faire ? Son corps avait changé...depuis sa fuite...ce laboratoire...il le revoyait encore, tel des cauchemars. D'où venait il ? Pourquoi ne se souvenait-il de rien, ou presque ? L'homme dorénavant Sayan décida de faire reprendre à son corps une habitude d'exercice. C'est donc son épée dans son fourreau sur le dos et une serviette passant sur son cou. Il arriva donc dans cette ville. Les gens se retournaient devant son passage, autant parce qu'il était impressionant, autant parce qu'il n'était pas habillé comme les gens de cette planète. C'est alors que, ne trouvant pas son chemin, il alla voir un homme.

" Excusé moi, vous ne sauriez pas par hasard où se trouve le centre de sport ? "

L'homme lui indiqua. Dans le timbre de sa voix, on pouvait y désseler un part d'inquiétude et un autre de pur panique, mais il se controlait. Lund le remercia et s'en alla dans la direction indiquée. Arrivé la bas, une salle était ouverte, les autres fermés avec la carte.

*Etrange mais bon...*

Lund allait entrer quand il s'arrêta. Face à lui un enfant...que faisait-il ici ? C'était plutot un lieu pour adulte... Il posa un genou par terre pour lui parler à niveau.

" Que fais tu ici ? ce n'est pas un endroit pour jouer... "

Lund se leva et ne fit pas attention aux réactions et gestes de l'enfant. Il posa sa serviette sur un banc.

L'entrainement allait débuter !


[Hrp : n'ayant pas suivit tes sujets : c'est qui Melfa' ? ^^ ]
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 15:44
[Hrp: c'est moi Melfa' =) Bienvenue dans notre sujet ^^]

Melfaroth avait préféré laisser son compagnon prendre la direction des opérations. Il ne possédait pas de carte d'accès à la salle de sport, et ignorait jusqu'à son emplacement. Sangohan était deux fois mieux renseigné et équipé que lui. Aussi les deux compagnons trouvèrent-ils leur chemin sans trop de difficultés. Évidemment, le demi-sayen s'était arrangé pour oublier la porte vitrée, au point de la percuter de plein fouet. Le jeune homme ne manqua pas de lui lancer une grande claque dans le dos, en se moquant de lui. Mais à peine fut-il entré que la porte, qu'il refermait derrière lui, s'ouvrit brusquement, le projetant brusquement contre le mur.

-Que fais tu ici ? ce n'est pas un endroit pour jouer...
-Alors ne joue pas avec cette nom de Dieu de porte!

L'inconnu qui venait de faire son apparition s'étonna de ne pas entendre une réponse de son jeune interlocuteur, mais d'une forme qui se dessinait, écrasée entre la porte vitrée et le mur. Surpris, il la laissa se refermer, et identifia la forme comme un être humain étrange, aux cheveux déjà trop clairs pour son âge, et aux yeux bicolores. En plus de cela, le jeune homme portait le masque de l'agacement. Son regard seul trahissait un certain amusement. Il ne prenait décidément jamais rien de travers... Il en était incapable.

-Merci, l'ami. Qui es-tu, au fait? Melfaroth, pour te servir, tu peux m'appeler Melfa' si tes intentions sont sincères. Et puis, autre chose...

Le jeune homme se rapprocha de Sangohan, de sa démarche paisible et lente, pour oser une main sur son épaule.

-Ce n'est pas un enfant, et même si c'en était un, sa place ici est justifiée. Sangohan est un excellent combattant. Enfin, tu dois être ici pour les mêmes raisons que nous, tu verras bien que je n'exagère aucunement. Que dirais-tu d'un petit entraînement à trois, en attendant d'autres participants éventuels?

L'inconnu avait de la chance. Il n'intriguait pas spécialement le jeune homme. Sans quoi celui-ci n'aurait pas cessé de parler avant d'avoir eu réponse à toutes ses questions. Le destin voulu, que, pour une fois, il ne s'en posa qu'une...
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 16:30
" Que fais tu ici ? ce n'est pas un endroit pour jouer... "

Ok,il était un peu petit,mais il avait tout de même quatorze ans et il n'était pas si petit et n'avait pas l'air si faible que ça.
Sangohan regarda l'inconnu et remarqua aussitôt de beaux yeux sombres et qui semblaient triste.Sangohan aurait voulu lui répondre qu'il n'était pas un petit garçon,ce qui l'énervé beaucoup de donner cette impression,mais ce fut Melfa',qui était maintenant libéré de son etreinte entre le mur et la porte,qui parla le premier.

A sa grande satisfaction,il le présenta comme un "excellent combattant".Il était même prêt à le prouver,après tout ils étaient dans une salle d'entrainement non?!
Melfa' proposa même un triple entrainement,ce qui avait l'air plutôt pas mal,pensa le sayen.

"Je suis pour!Aller,venez je vous attends!"

Il alla vers le milieu de la salle et se mit en position de combat,prêt à recevoir et se protéger de coups venant soit de Melfa' ou peut-être même de ce jeune inconnu au teint sombre.
Ca fesait tellement longtemps qu'il n'avait pas eut d'entrainement et ses origines sayens demandaient un combat.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 17:10
Lund après avoir ouvert la porte et était poser sa serviette sur le banc à coté vit une personne, avec des cheveux blancs dépassant entre la porte et le mur. Il donna un coup de pied dedans pour la refermer libérant le jeune homme. Il recula pour voir ces deux interlocuteurs et tourna la tête vers celui duquel il attendait des paroles, une réplication, entendre sa voix...mais une voix parla à sa place. Il fut tout d'abord étonné, mais tourna brutalement sa tête contre celui qui parlait, voyant bien ses yeux mystérieux. Il eut un profond soupir, fatigue ou stress ? Peut-être les deux. Quand l'homme finit de parler, il scruta le petit et fixa chaque partie de son corps, chaque geste...après la proposition du dénommé Melpharoth, le petit était tout content et aquiessa. Lund s'approcha alors de celui qui avait émit l'idée, tendit la main avec un visage presque souriant et déclara :

" Bonjour, je m'appelle Lund [on prononce Leunede]. Je veux bien pour votre petit entrainement...si vous êtes aussi fort que ça après, j'ai une idée mais déjà... "

En lui ayant serrait la main pendant le dialogue, il fit un bond en arrière et se mit en position.

" ...En garde ! "

Lund était prêt, il jeta son épée sur sa serviette et attendit que les autres se préparèrent.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 17:34
Candaves était donc revenu depuis peu de temps sur Dösatz, cette planète où il avait affronter des guerriers tel que Deidara où encore Broly tout deux d'un très bon niveau. A peine arriver sur une autre planète et voilà que le guerrier ne pense qu'à une chose: devenir encore plus fort.
Il se dirigea donc vers la salle d'entraînement avec le même calme et la même sérénité depuis qu'il était arriver. Candaves avait pleinement confiance en lui, il n'avait peur de rien, et le fait d'avoir atteint le super sayen 1 lui faisait pensé qu'il était presque imbattable mais il se trompait lourdement et cela il n'allait peut-être pas tarder à s'en rendre compte.
Une fois arrivé au complexe sportif, il entra s'en se presser et vit que toutes les portes était fermer sauf une qui restait entre ouverte, il décida alors de s'y introduire.

"Mouais, ça fera l'affaire. De toute façon il n'y a pas d'autres salles disponibles pour le moment."

Le sayen entra discrètement dans la pièce et vit plusieurs personnes qui était tous en petits groupes. Il se plaça contre un mur et croisa les bras, il regarda les gens qu'il y avait ainsi que la plupart des installations qu'il y avait dans cette salle.
Puis, après quelques instants il se redressa, mit sa main sur son détecteur et le consulta, il se mit alors à émettre de petits bruits qui indiquait plusieurs informations sur les combattants présents, leurs force notamment. Candaves pouvait sentir l'énergie que ces individus dégageait mais il était habituer à regarder son détecteur. Il pu remarquer que 3 des personnes qui était dans cette pièce avait une force assez intéressante. Le guerrier esquissa un petit sourire et se rapprocha un peu plus d'eux.
Kid Gotn
Kid Gotn
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 39
Zénies : 1000

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 6 Déc 2008 - 18:00
Goten volait depuis un moment, il venait de quitter la base de lancement de la planète et se dirigeait vers la salle d'entrainement dont il avaitr entendu parler. Il atterit devant la salle, puis entra.
A l'interieur il y avait déjà 3 guerriers. Il se dit qu'il pourrait s'entrainer avec eux et gagner en experience.
Il s'approcha de l'un d'eux et s'addressa à lui.

"Bonjour, je m'appelle Goten, je viens de la planète Terre. On m'a dit que cette planète était adequate pour s'entrainer alors je suis venu. Ca vous direz un entrainement?"


Dernière édition par Kid Goten le Dim 7 Déc 2008 - 0:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockDim 7 Déc 2008 - 14:48
Soudain une ombre ce forma devant les autres combattant présent,on aperçut une queux de singe en premiers,cette inconnu était surement un saiyen.

"Hum,les minable pathétique comme vous ne m'intéresse pas!Je ne ferais que m'échauffer!"

L'ombre laissa place à un homme qui devait avoir dans les vingt ans,il avait une chevelure ressemblant à celle du roi saiyen,King Végéta.

"Qui veut être le premiers à m'aider à me dégourdir,vous allez voir la puissance des saiyen!"

La puissance du saiyen semblait augmenter,n ayant même pas donner son nom il ce préparait à charger jusqu'a ce qu'il vit Sangoten,son énergie ce stoppa net.

Carot?!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockDim 7 Déc 2008 - 15:27
(Tu peux afficher tes techniques, et passer par les bases de lancements aussi.)
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockDim 7 Déc 2008 - 17:02
Alors que le guerrier de l'espace du nom de Candaves s'approchait du petit groupe de personne présente, un petit garçon entra dans la pièce, il semblais inoffensif, du mois en apparence. Le sayen se demandait bien se qu'un gamin pouvait bien faire ici. Puis, le jeune garçon se présenta, il s'appelait Goten et venait de la planète Terre, un monde que Candaves connaissait pour y être déjà aller. Cet enfant nommé Goten était venu pour s'entraîner se qui fit sourire le sayen.

"T'entraîner ? Ici ? Tu n'est pas trop jeune ?"

Ensuite, le sayen regarda l'adolescent qui était aussi présent puis il continua.

"Toi aussi tu es bien jeune.........enfin bref, moi aussi je suis venu ici pour m'entraîner, je cherche des personnes d'un assez bon niveau pour cela."

Soudain, une autre personne arriva. Il devait s'agir d'un sayen puisque celui-ci portait une queue, ce petit détail intrigua beaucoup Candaves, qui lui ne savait pas que son monde avait été reconstruit, il s'étonna donc de voir devant lui un autre guerrier de l'espace.
Celui qui venait d'arriver ne se présenta même pas et semblait bien presser d'en découdre avec les personnes qui était dans cette salle mais quelque chose sembla le troubler et il dit "Carot ?" en regardant le jeune garçon qui était arrivé avant lui. Candaves décida d'adresser la parole à l'autre sayen.

"Alors toi aussi tu es un sayen....Comment es-tu arriver ici ?"
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockLun 8 Déc 2008 - 15:40
Trunks était enfin arrivé a destination la porte était entre ouverte alors il rentra a l'intérieur.Trunks était très étonné Sangoten et Sangohan était la, trois autres y était aussi un d'eux avait une queue. Trunks ne l'avait pas encore remarquer mais sa queue avait encore repousser.Il vont surement s'entrainer alors Trunks demanda si il pouvait s'entrainer lui aussi.Mais il ne c'était pas présenté.


" Je peut m'entrainer avec vous s'il vous plait. Je m'appelle Trunks fils du prince des Sayen Végéta. "

Il n'attendit pas la réponse des autres.Trunks commença par s'échauffer en donnant des coup très rapide peut être qu'eux était impréssionner mais ça ne suffisait pas pour Trunks.Il commença a appuyer sur un bouton de son détecteur de puissance celle ci n'était qu'a 5000.Trunks recommença quand il c'était transformé en Faux Super Guerrier.Sa puisssance était passé a 10 000.D'un coup Trunks tomba a cause de sa queue elle avait pousser quand il c'était transformer en Super Guerrier mais il ne le savait toujours pas.Il demanda au autres ce que c'était.

" Euh c'est quoi ça ?

Trunks parla tout en montrant sa queue.Sa allait sans doute le déranger donc il la fit passer autour de sa hanche.
Lund
Lund
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané - Kaïoki-Energique - Kikoho Bucal
Techniques 3/combat : Coup Brulant - Attaque Brulante
Techniques 1/combat : Epée de l'esprit

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockMer 10 Déc 2008 - 19:26
Lund tourna la tête et se remit en position normale. Non mais que faisaient tous ces gens là ? De quels droits rentraient-ils ? Ils rentraient presque tous simultanément ! C'était presque tel une usine avec des poupées créées à la chaine. Lund marcha avec une démarche assez zen mais néanmoins assez frustré. Il s'approcha de Malpha, lui serra la main et lui glissa dans l'oreille d'une voix à peine audible :

" Désolé, mais ça partira en n'importe quoi et un combat "d'entrainement" à autant...? On s'en sortira pas et ça ira mal à la fin. Désolé. "

Lund se retourna et se téléporta face à Gohan, puis avec sa main tapa sur son épaule. Il acquiessa puis se retourna. Il jeta un regard froid en passant la rangée de personnes rentrée, puis, il se souvint d'une chose : Ses affaires. Lund se téléporta, reprit ses affaires et se re-téléporta dans le couloir. Une autre salle vide était ouverte. Il alla au guichet, prit une carte et s'enferma dedans.

[Je sors de ce topic >>>]
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockMer 10 Déc 2008 - 21:00
Dans la salle d'entraînement, une série de combattants avaient fait leur entrée, les uns après les autres. C'était impossible, Sangohan avait dû leur donner le mot... Au bout de quelques minutes, ils étaient sept à se provoquer et à se saluer mutuellement. Un départ causa cependant le silence. Lund, premier arrivant après le jeune homme et son compagnon, avait quitté la salle, plein d'irritation.
Prévenant un nouveau départ de ce genre, comptant sur la diversité des combattants pour passer un bon moment, Melfaroth se jucha sur un lourd sac de sable, de façon à se faire voir et entendre de tous.


-Mes amis, bonjour à tous! Je suppose, et je juge à votre allure que vous êtes tous des combattants, fiers et vaillants! Excellent, excellent... Voyons...

Le jeune homme jeta un regard circulaire à l'assistance.

-Nous sommes six. C'est impeccable, ça... Six. Ça fait deux fois trois, ou trois fois deux, ou deux plus deux plus deux... Vous savez ce que l'on va faire?

Sans attendre la moindre protestation, Melfaroth sortit un carnet de sa poche, et y traça une grille.

-On va se faire... un petit tournoi hors tournoi! Deux propositions: matchs en équipe de deux, ou chacun pour soi... Pour le premier tour, chacun est libre de choisir son adversaire, quoi qu'il en soit.
Les règles sont simples: ceux qui utilisent une arme peuvent s'en servir. Interdiction de tuer un participant sans raison préalable... Toutes techniques et transformations autorisées. Ça vous convient?
Aussi, dernière chose. Pour plus de commodité, chaque combat occupera une salle (Hrp: un sujet). La finale se déroulera dans celle-ci.
Il nous reste à décider ensemble du mode du tournoi... équipes, ou jeu solitaire? Levez la main pour les équipes!


Le jeune homme attendit de voir des mains se lever. Si la majorité était d'accord, il laisserait chacun choisir son partenaire. Une équipe vaincue ne serait pas éliminée: les participants se battraient entre eux, et le gagnant formerait une autre équipe avec le vainqueur du seul combat qui devait se dérouler impérativement en un contre un... Ils étaient six. Quatre se battraient ensemble, les deux derniers, l'un contre l'autre.
Ce devrait convenir... Il y avait, de toute manière, des tensions dans la salle.
Invité
Invité

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockJeu 11 Déc 2008 - 20:15
Comme il semblait content Melfa' à la vue de tous ces guerriers réunnis dans cette même salle d'entrainement.
Il fallait dire qu'il était beaucoup c'est sur,et la plupart semblait être d'origines sayens,nota l'adolescent.
A l'idée de faire un tournois entre eux six,un vif mouvement d'excitation envahisa le jeune guerrier.Lui qui voulait depuis longtemps montrer à son ami sa vraie valeur.C'était l'occasion révée!
Il leva la main et annonca à Melfa' son choix:

"Je suis Ok pour un tournois.
J'avoue avoir une préférence pour les équipes si jamais j'était avec toi.Sinon ... "


Il voulait vérifier si son ami et lui était maintenant assez intimes et assez confiants l'un en l'autres même lors d'un combat.En cas de majorité envers le combat seul,il n'était aps très chaud vu les cabarit de certain dans la pièce.
Il attendit la réactions des autres guerriers dans la salle.Il devait y avoir des sayen parmis eux,et donc l'idée de montrer sa force devant d'autres devrait les charmés.

[Hrp:Bonne idée,ça promet d'être cool :p]
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) ClockSam 13 Déc 2008 - 17:07
(Bon ben je poste alors ^^)

Candaves avait donc demander à l'un des arrivants qui il était mais sans que celui-ci ne puisse lui répondre, un autre garçon fit son apparition, le nombre de personne dans cette salle avait augmenter et pouvait poser problème. L'une des personnes décida de s'en aller, il salua ceux qui était arrivés en premier et partit s'entraîner ailleurs sûrement. Ce garçon jeta un regard froid aux arrivants et donc à Candaves...
Cet attitude ne plut pas du tout au sayen mais il garda cela pour lui et ne dit rien. Soudain, l'une des personnes présente monta sur un sac de sable et prit la parole, ce jeune homme aux cheveux blancs proposa de faire un petit tournoi à six avec certaines règles. Seul problème: il fallait décider si ils allaient se battre en équipes où en un contre un. Candaves était peu emballer par l'idée de s'associer avec un inconnu mais si il combattait seul il aurait sûrement plus de combats et il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser ici. Le guerrier attendit donc la réponse des autres individus présent pour pouvoir mieux réfléchir, le jeune adolescent fut le premier à donner son avis, il voulait se battre en équipe avec le garçon aux cheveux blancs. Puis, plus personnes ne prit la parole, un long silence s'instaura dans la salle. C'est à ce moment là que le saiyen se décida à ouvrir la bouche puisqu'aucuns des autres combattants ne se décidait.

"Mmmm....Bien que le fait de m'associer à quelqu'un ne m'enchante guère, je veut bien combattre en équipe."

Il y avait donc deux voies pour le combat à deux contre deux, Candaves se demandait bien avec qui allait tomber si ils feraient un combat en équipes. Aux autres de donner leurs avis maintenant...
Contenu sponsorisé

Un entraînement?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement?! (libre)   Un entraînement?! (libre) Clock
 
Un entraînement?! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-