Partagez
 

 A la recherche de la base secréte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 6 Déc 2008 - 23:56
Kratos se mit en colère et on pouvait voir un léger sourire sur les lévres de Warui. Warui remonta ces lunettes et il regarda Kratos. La colère est vraiment quelque chose qu'adore Warui car les gens qui en résulte ne controle plus tout à fait leur actes, il deviennent certes plus fort, mais parte devant sans réfléchir. Mais il préfére la peur, sa c'est son extase. Dans sa vie Warui n'eu qu'un seul adversaire à sa hauteur, se fut Goudou, se sattanait Magma qui se nomme desormais Fugma. Warui rigola en entendant dire de la bouche de Kratos qu'il aller pas avoir son tombeau ici, il a raison il en aura même pas. Kratos lui fonça dessus comme un bourain. Sa y est Kratos se focalise sur le combat. Warui se mit à augmenter progressivement son énergie tout en esquivant certain des coups d'éppée de son adversaire et en subissant certain. Il compter en finir au plus vite avec son adversaire. Il aller sans doute en faire de même, mais Warui décida de se mettre totallement aussi à présent dans la bataille. Soudainement une chose étrange se passa. Il recut un coup de pied dans le ventre puis il comprit que son adversaire aller lancer une nouvelle attaque. Warui se recrocquilla pour tenter d'éviter un maximum de dégats. Il appercut la foudre s'abbatre sur lui et on put entendre un mot sortir de sa bouche , qu'on entendais que doucement.

"merde"

Warui sentis de nombreux coups sortir sur lui et il avait mal vraiment mal, il savait pas quoi faire la. Il tomba au sol aprés l'attaque subit. Il y avait de la pouciere dans l'air empechant son adversaire de voir s'il était encore en vie. Mais Warui était concient couché au sol. Il étaità présent remplit de bleussure sur tout le corps, et il avait la possibilité de s'enfuir mais Warui n'était pas comme ca, il ne fuit pas du combat à part si la situation est critique et la Warui à une derniere carte à jouer. En effet il savait que son adversaire aller lancer une attaque mais pas aussi puissant. Il préparait son énergie à lancer son attaque ultime. Warui se releva difficilement tout en tennant son bras gauche qui était vraiment péter. Une ombre surgissait du brouillar c'était Warui vraiment fatigué.

"Kratos...tu es trop fort...j'ab..."

Warui avait la tête baisser avec un gros sourire. Il lacha son bras gauche et mi sa main droit en direction de son adversaire et soudainement il cria ces mots.

"Assaku Kuuki"

Warui était mort de rire il allait utilisait sa technique la plus puissante, et se n'est pas une technique de vague déferlante.

"Cette attaque va surement te tue Kratos, je vient te controler légérmeent ton corps j'ai envoyer un sorte de mini boule dans ton corps. Je vais pouvoir changer la pression de ton corps , et donc soit te faire exploser ou bien le contraire te comprresser tellement que tu finira plier comme une boite de conserve."

Warui commenca par fermer son poignet et cela enjendra sur son adversaire une compression de son corps et de tout ces organes, seul un fou de pouvais pas crier sous ces attaques. Il adorait cela Warui et c'est ca la force qui lui donne de rester encore sur ces jambes, il venait de donner un maximum d'énergie dans cette attaque. Finalement il choisissa le sens contraire et cette fois le corps de son adversaire se mit à gonfler, puis Warui continuer jusqu'a peut-être faire exploser son adversaire. Warui vomissa du sang tout en continuant cela. Comment les choses aller évoluer ?
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockDim 7 Déc 2008 - 16:38
Incroyable,Warui avait reussi à survivre au surpuissant Jugement de l'ange du Cruxis,qui était maintenant à terre,totalement épuissé.Sa dernière attaque l'avait vidé de toute son énergie et de ses forces,il était maintenant vulnérable si jamais Warui avait lui encore assez de force pour venir le tuer.

Ce qu'il fit à l'aide de son attaque : "Assaku Kuuki"

Une attaque devastatrice comme il l'expliqua à l'ange,il avait envoyé une sorte de boule en lui et avait maintenant le total controle de son corps.Une fin terrible sembla s'annoncer pour Kratos,lui qui était si prêt de la victoire avec sa derniere attaque,son attaque ultime auquelle Warui avait résisté et s'était même moquer de lui en lui fesant croire qu'il abandonner suite au violent choc de l'attaque.
La pression dans le corps de l'ange changait constament,son adversaire jouait avec son corps.Un moment,il senti tout ses organes,son sang,sa peau se contracter au fond de lui même,une terrible douleur qui lui arracha d'horrible cris.
Il était en sueur et paniqué,si Warui avait dit vrai,la mort qui l'attendait aller être terrible et surement très douloureuse.Lui qui n'avait aps peur de la mort dut se rendre que là,au pied du mur,la mort était réellement effraiyante.
Puis la pression dans le corps diminua mais diminua énormement,c'est à dire plus que la normale,ainsi il senti cette fois son sang augmenté de volume,ses veines se gonfler,aux limites de l'inplosion.
Il allait mourir,il le savait maintenant mais hors de question d'en rester là avec le monstre.Il ressembla ses dernière forces au fond de son corps,si l'attaque de Warui ne le tuer pas,ce serait ce dernier effort qui l'acheverait.
Il prit son épée avec des petits gestes faibles et marcha presque aux ralenti vers Warui qui lui se concentrer afin de mettre fin à la vie de l'ange.Il crachait même du sang,signe du taux de son effort et de l'énergie demandait,ils étaient tout les deux à bout,au seuil de la mort.
S'il était un simple humain ,il serait déjà surement mort à l'heure qu'il était mais ces origines angéliques et toute la volonté qu'il mit à resisté permettait,pour le moment,de rester en vie et de ne pas ceder sous la douleur.
Il voyait flou maintenant,ce n'était qu'une question de secondes avant la fin,il savait qu'il était aux côtés de Warui désormais,il leva alors très faiblement son épée et poussa un cri de rage lorsque le sifflement de l'air indiqua qu'elle retombait sur Warui.

Et maintenant,le vide,le noir,le silence.
Kratos s'était evanouie sur le sol de Namek,toujours la douleur de l'attaque de Warui qui continuait ses terribles effets.
L'avait-il tuer?Allait-il mourir?

Dorénavant il n'était plus maître de son destin.

(Voila c'était un beau combat non? ^^
Tu peux m'achever ou pas comme tu veux tu choisi ta version,peut m'importe.)
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockDim 7 Déc 2008 - 18:59
Warui était éssouflé et son énnemie tenta une derniere tentative et cela lui toucha son épaule gauche et lui trancha le bras, heureusement pour lui elle regénera à nouveau. Il se coucha sur le sol de Namek et Warui avait envie de faire de même. Mais il avait sa mission à terminer. Il regarda le corps de Kratos et s'agenouilla pour lui parler.

"Eh ben quel beau combat dit moi, j'aurais jamais penser que tu étais si fort, je t'aurais peut-être laisser en vie pour te réaffronter si les circonstence du combat était autre. Mais je ne peut pas te laisser ici, cela pour être dengeureux pour Namek. Maintenant créve."

Warui n'avait pas l'intention de faire de pitier mais le combat m'avait vraiment amusé. Il prit la tranche de sa main pour couper la tete de Kratos et il la lança en l'air et avec une boule d'énergie il la fit exploser. Warui était fatigué il voullait se reposer il avait à faire un dernier truc avent, sans son bras gauche, il retourna en direction du camps de captivité des Nameks.

(De même ^^)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockMar 16 Déc 2008 - 18:09
[Topic re utilisait par mes soins XD]

Cooler arriva non loin de l'archipel, le lieu ou il devait avoir une base secrète planquer. Il savait qu'une base était cacher, grâce à certaine information et aussi voir surtout grâce à son détecteur avant qu'il ne soit détruit par la Genkidama. Le Cold avait tout prévue pour le moment, mais le seul problème serait de trouver le lieu exacte. Il savait que c'été cacher, mais ou ? Enfin pour le moment il arriva au-dessus de la zone par la voix des airs. Il était-là en hauteur, les bras croiser à attendre son allié qui n'était pas trop loin derrière lui. En tout cas il espérait qu'il ne soit pas trop loin. Il savait que dans le coin se trouvait une entrer secrète, mais tout seul, cela serait très dur à trouver. Avec l'aide de son allié, il mettrait sans doute moins de temps à trouver tout sa. Donc il attendait les bras croiser, avant de se lancer dans la recherche. Il comptait faire simple et partageant la zone de recherche entre lui et Fuyukin.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockMar 16 Déc 2008 - 18:20
(Cooler n'oublie pas que la planque est vide,enfin il y a juste enfermé Nail !)
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 20 Déc 2008 - 16:44
Fuyukin venait d'arriver, il avait pris son temps. Il avait finis son morceau de poisson et semblais ralé tout seul.
En fait, il se maudissait de ne pas avoir pris plus de poisson car il n'en avais plus.
Il regarda Cooler puis sortant son dernier morceau de poisson trouvé grâce à 15 minutes de recherches intensives dans son sac, il parla en mâchant lentement se dernier morceau de poisson.

" Bon dit moi par quoi on attaque et puis on le fera le plus vite possible. "

* Car mon seul et unique but est de trouver les défenseur. *

Il attendait que Cooler lui disent quoi faire et ou fouiller
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 20 Déc 2008 - 19:07
Cooler ne faisait qu'attendre pour le moment. D'ailleurs il se devait d'attendre son allié pour lui expliquer comment s'organiser. Il ne savait pas encore, mais il n'allait pas trouver ce qu'il cherche à part un pauvre Namek emprisoner, mais pour le moment il réfléchissait ou chercher. D'un coup son allié ronchon arriva lui aussi par la voix des airs. Il prit la parole pour lui demander de faire sa vite. Il était sans doute très presser de finir ce qu'il avait commencer ou plutôt de trouver ce qu'il cherche pour son compte. Rapidement le tyran explique ce qu'il avait à expliquer. Il prit la parole de manière très claire pour bien se faire comprendre, puis d'un regard toujours aussi glacial et de ses airs de grand chef, il lui dit ceci.

"Théoriquement, on devrait trouver une sorte de base cacher dans le coin. Suffit de fouiller toute la zone pour trouver l'entrer de ce lieu. On aura cas se séparer, le premier qui trouve préviens l'autre. Ok ? Donc toi tu ira de ce côté et moi de celui-là."

Rapidement il montra du doigt la zone ou Fuyukin devait chercher. Puis il attendit surtout une réponse de son allié. Il s'attendait à que ce dernier parte en premier à la recherche de cette planque. Le Cold irait lui aussi chercher, juste après avoir eu la réponse qu'il attend ou une réaction de l'autre personne.

[Je fais sa vite, pour que l'on avance un peu plus vite ^^]
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 20 Déc 2008 - 21:16
Fuyukin écouta se que dit Cooler qui encor une fois jouait le chef d'équipe.

"Daccord Cooler je vais de ce côté pour chercher si je trouve le lieux où l'on doit aller. "

Il partit vers le lieux où il devait commencer son inspéction puis vérifiait centimètre par centimètre le terrain.

* Il faut se dépécher. J'ai peur que le temps ne soit pas favorable... Si l'on ne se dépèche pas elle pourrait mourrir et si elle meurt... Ce seras la fin... *
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockDim 21 Déc 2008 - 11:16
[Par manque de temps.. mon poste sera court.]

Cooler était quelqu'un qui aimé donner des ordres, comme tout les Colds il avait le dons d'avoir une armé et être le chef. Après avoir tout expliquer à son allié et avoir eut les réponses de ce dernier sur ses ordres. Il partit dans son coin pour commencer à chercher lui aussi. Il descendit à terre, mais il gardait toujours une certaine distance entre lui et le sol. Il l'évitait en continue pour ne pas toucher le sol et se considérait comme les autres. Cela voulait dire qu'il n'était pas de la même classe social que beaucoup d'autre. Bref, près de la terre, il commença à chercher, derrière arbre, rocher, contre les falaises etc.. Il chercha centimètre par centimètre. Il comptait bien trouver cette fameuse porte dans le coin. Mais qui allait trouver la planque en premier ? Et qu'est-ce qu'il allait bien trouver dedans ?
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockJeu 25 Déc 2008 - 0:36
Fuyukin venait de finir la fouille du perimètre que lui avait désigné Cooler mais n'avait rien trouvé.
Aussi il revint vers Cooler.

" Désolé Cooler mais je n'ai rien trouvé. Nan rien du tout. "

N'ayant rien trouvé alors que Cooler finissait de chercher dans sa zone, Ajito se mit à pécher voulant avoir de nouveaux poisson.
Mais il n'avait pas l'air passiant et après quelque seconde il dit quelque mots :

" Shin téléportation. "

D'un coup une dizaine de poisson namek attérire hors de l'eau. Il les rengeat un à un dans son sac avant de regarder Cooler qui venait de finir de fouiller son périmètre.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 3 Jan 2009 - 17:18
[Me re voilà]

Cooler cherchait dans les moindres recoins de la zone. Il n'arrêtait pas de tienté les murs, rochers et le sol avec sa queue. Il cherchait une sorte de bouton, un passage d'air ou un crueux dans un morceau de montagne. Au bout de plusieurs minutes, alors que son allié ne trouvait rien et joua avec sa téléportation. Il finit par trouver ce qu'il cherchait, il trouva un endroit qui sonner un peu creux. Rapidement, il tappa dans le rocher bizarre, qui éclata, dedans il y avait un simple Namek, qui venait en même temps que le mur de se faire exploser la figure si violament, qu'il en mourut [vu que Nail n'existe plus, je le tue.].
Le Cold était assez fustrer de ne rien trouver dans ce lieu, puis rapidement à cause de la rage. Il fit exploser l'énergie en lui, pour déclencher un cataclisme. Il fit exploser littéralement une partie des lieux. Après cela il s'envolla dans les cieux, prit la parole ou il attendait une réponse de son allié.


"Dit moi ! Sens-tu la présence de d'autre Namek dans le coin ?"

[Je fais sa vite, pour rattraper le retard ^^]
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 10 Jan 2009 - 18:48
( Je posterais lundi soir, là j'ai pas le temps désoler. )
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 10 Jan 2009 - 21:41
(T'es pas sur terre avec moi par hasard?)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockSam 10 Jan 2009 - 23:14
(Il parlait pour son autre compte BAKA !)
Fuyukin
Fuyukin
Ange
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je traque ce qui font le mal pour éxpier mes fautes
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : changement de plan- attaque imparable - création automatique (faible)
Techniques 3/combat : super teleportation- création automatique
Techniques 1/combat : épées de l'ésprit

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 ClockLun 12 Jan 2009 - 21:09
Fuyukin commençait à s'ennuyer puis alors qu'il étais perdu dans ces pensé, cooler tuât un nameck en trouvant le passage qu'il cherchait plus tôt.
Visiblement il étais déçue de sa découverte, et s'envolant dans les cieux il demandât à Ajito s'il sentais d'autres nameck dans le coin.
Ajito se concentrât puis dit d'un coup

" Nan, pas à proximité. Il doit avoir un village à proximité malgré tout. "

Fuyukin se levât puis interrogeât Cooler

" De toute façon, maintenant que tu à un Nameck mort et vue ce qu'il reste de cette base, tu n'à plus qu'à chercher la technologie de cette planète. Donc qu'est-ce que cela peut faire que nous soyons proche où non d'un groupe de nameck ? "
Contenu sponsorisé

A la recherche de la base secréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la base secréte   A la recherche de la base secréte - Page 2 Clock
 
A la recherche de la base secréte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HISTORIQUE] Base secrète de la Heat-Corporation.
» Capsule secrète
» Mission secrète !
» La crypte secrète
» Identité moins secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-