-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débarquement et début de la mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockMer 5 Nov 2008 - 13:37
Crono arriva en destination de Namek,il si posa tranquillement,sortant de son vaisseau plusieurs alarme retentit,des soldat portant un casque avec un M dessus arriva,surement des garde de Majin Végéta,il foncèrent sur Crono,celui ci ne bougea pas,un garde lui lança une boule d'énergie de couleur violette.Crono lança à son tours une boule d'énergie de couleur bleu,celle ci était d'un tout autre niveau,transperçant d'abord la boule violette pour ensuite foncé sur les gardes,après une grand explosion,un soldat sortit du feu,Crono sortit son épée rapidement,le soldat vint s'embrocher dessus,Crono retira juste la lame du ventre du soldat qui tomba par terre.

L'alarme toujours entrain de sonner,Crono fonça jusqu'a un centre de contrôle à l'intérieur de la base de lancement,d'ici il y coupa l'alarme et transmit un message de fausse alerte.

Redescendant il attendit le reste de l'équipe.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockMer 5 Nov 2008 - 14:01
Kratos avait débarqué très vite dans la direction ou était présente l'aura que dégagait Crono,le sayen.Ils étaient arrivés,avec Yamcha,dans un centre de contrôle à l'intérieur de la base de lancement,ou apparement il y avait eu un combat,comme le prouvé le corps d'un soldat à terre entouré d'une large flaque de sang.Il semblerait que Crono avait déjà fait le ménage car ils le retrouvèrent près d'une machine qui semblait controler toute la base,d'apres sa grandeur,et donc le systeme d'alarme.Crono avait dut coupé lui même l'alarme,un geste très intelligent car se faire repérer dès le début de la mission serait catastrophique.
Crono le vit arrivé et leur adressa un sourire.
Ils aller mmaintenant pouvoir parler de la mission.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockJeu 6 Nov 2008 - 19:30
Yamcha arriva à son tour ou Crono était arriver. A présent les 3 étaient réunnit pour finir la mission. Il falllait au plus vite retrouver Nail et liberer Namek de l'emprise de Majin Végéta.

"Maintenant c'est bon, on va chercher Nail en premier ?"

Kratos l'avait déjà approuver mais il fallait aussi que Crono soit au courant. La mission pourra enfin débuter.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockVen 7 Nov 2008 - 19:35
Crono eut un bref soupir pour enfin dire calmement et sur un ton arrogant faisant passée à Végéta.

"Je n'ai nul besoin d'un namek,notre mission et d'aller libéré les nameks pour ensuite détruire la base,nous n'avons pas besoin d'autre personne,je vais de ce pas à cette base pour libéré les namek,j' rentrerai de force si il le faut!"

Crono avança vers la porte qui conduisait à la sortie.

"Si ce Namek pouvait nous aidai il aurai déjà libéré son peuple et ne les laisserai surement pas mourir à petit feu!"

Crono ouvrit la porte et une aura blanche l'entourèrent,l'aura devenant de plus en plus intense il s'envola dans un grand flash de lumière.
Kratos
Kratos
Ange
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 290

Techniques
Techniques illimitées : Pluies d'estocades,vents de soins,lame du Cruxis.
Techniques 3/combat : Lame du tonnerre,lances sacrées.
Techniques 1/combat : Jugement.

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockSam 8 Nov 2008 - 14:36
Arff' ce Crono était vraiment très arrogant et ingérable pensa Kratos.Mais il fallait avouer qu"il était tout de même u peu d'accord avec lui,l'aide d'une tiers personne en plus dans la mission n'était pas forcement nécésaire.
Après le flash annoncant le départ du sayen vers le QG,Kratos croisa les bras et ferma les yeux.Il réfléchissait rapidement et devait prendre une décision,la bonne!Car Peter lui avait tout de même confié cette mission et avait confiance en lui.
Il rouvrit les yeux et annonca à Yamcha:

"Bon,je ne veut pas que ce gamin fiche en l'air la mission,je vais le rejoindre!
Toi,décide toi,si tu veux ramener le namek alors dépéche toi sinon je t'invite vite à m'accompagné.
Si tu vas chercher le namek et que tu arrive avec lui previens moi avec l'oreillette.De toute façon pour le moment c'est moi qui doit débuter la mission en m'infiltrant!"


Sans un mot de plus il s'envola grâce à ses magnifiques ailes d'anges qui venait d'apparaitre dans son dos.Il se dirigait vers l'aura de Crono qui était ré-apparu au loin.


[Tu fait comme tu veux,si Nail(Silzlei) veux venir il pourrait tout aussi ben venir direct au Qg après avoir senti de fortes aura,un truc dans le genre]
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockSam 8 Nov 2008 - 21:29
Yamcha vit partir Crono de son plein grés. Comme souvent il partit sans réfléchir. Il regarda Kratos, la personne qui reste avec lui.

"Oui il pense qu'il est le seul qui peut vaincre le mal. Et son résonement est faux. Je doute que Crono connait mieu Namek que Nail. Il a dut déjà se renseigner sut les positions de l'énemie. Je vais le chercher je sent son aura. On te rejoindra."

Yamcha partit de cette base de lancement en même temps que Kratos.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockMer 19 Nov 2008 - 12:58
Crono était de retour à la base,il saigné au front sur le coup du colosse.

Le jeune demi-saiyen entra dans son vaisseau l'époch,il alluma les moteur,de la lumière vint peu après,le vaisseau semblait commençait à l'éviter,le réacteur prenait peu à peu de la puissance jusqu'a enfin propulsé le vaisseau dans l'espace.

Crono dans l'espace essaya de ce concentré,Peter l'avais appeler à l'aide,l'aura de Majin Végéta semblait présente,ainsi que plusieurs autre dont Toma le général des armées saiyen lui même,cela devait être un sacrée bordel ce dit il,pour que Peter l'appelle en pleine mission!
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockMer 19 Nov 2008 - 14:07
Cooler étant très malin et en usant des capacités de sa propre race. Avait pour idée de tuer ses adversaires de manière simple et sans se faire remarquer. Après avoir avancer depuis la voix des airs pour quitter l'atmosphère de la planète et de se retrouvait dans l'espace elle même. Il voulait faire une chose simple, crée une supernova et tuer tout ses ennemis d'un coup. Par malchance ou par chance, il ne le fit pas, car son détecteur indiquer du déplacement sur la planète. Dont un qui allait vers la base de lancement. C'était une chose forte intéressante, mais un peu méchante, enfin du moins ce qu'il voulait préparer. Affichant un sourire malsein, il attendit de voir si un vaisseau aller sans aller. Quel chance devait il se dire, car effectivement depuis sa place bien haute, il put voir un décolage, celui d'un vaisseau partant vers l'espace. Il comptait donc se débarasser de cette appareil rapidement. Il ne voulait plus faire cette même erreur que dans le passé, celle de laisser partir Sangoku, là ce n'était pas ce Goku mais une autre personne qui n'était pas un allié. Donc en gros, il allait le tuer au moment même ou ce dernier allait franchire l'espace.

Le tyran ne perdi pas de temps, regardent l'appareil foncer, il leva un doigt en l'air. Libérant donc son énergie et signalent sa position à tous. Pendant que son attaque se préparer, il se mit en position, il se mit en fait sur le chemin du vaisseau. Ce dernier aillent quiter l'atmosphère était une proie assez simple, surtout que le moindre dégât pouvait être mortel pour le passager. Le passager inconnu de ce vaisseau avait sans doute vu en passant le Cold avait sur le bout de son doigt une boule d'énergie de couleur rouge et noir. En tout cas le vaisseau n'irait pas loin et ne pourrait pas faire grand chose pourquoi ? Car il allait le faire exploser avant qu'il parte trop loin. Ce vaisseau en question était déjà à quelques mètres quand le frère de Freezer se retourna radicalement et d'un geste vif du doigt, il expédia sa boule de la mort sur le vaisseau. Il avait à peine laisser le vaisseau passer à côté de lui, qu'il comptait le faire exploser. La boule de la mort se dirigea rapidement sur l'appareil, qui avait toutes ses chances de voler en éclat au contact de cette attaque. Avec de la chance, l'inconu dans le vaisseau pourrait sortir dans l'espace, mais ce dernier n'aurait que peu de temps pour survivre sans oxygène.

Qu'aller-t-il se passait ? Aller-t-il crever tout de suite ? Ou il sans sortira à temps pour èrer dans l'espace ?

[Je sais.. je suis vraiment méchant XD]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockMer 19 Nov 2008 - 20:02


Crono ne comprit que trop tard ce que faisait Cold,voyant une énorme boule fonçait sur lui,le saiyen ,s'éjecta dans l'espace pour fonçai et survivre sur Namek,Crono ce retrouver gravement blessé,mais pour bien entamer le combat il décida de prendre un senzu,rétablie,il arriva devant Cooler,frère de Freezer et tué par Goku le père de Crono,Cooler aussi détesté les saiyen comme autre fois Freezer.

Le jeune demi-saiyen regarder Cooler,les yeux plein de haine il serra les poings.

"Tu est prévisible,je savais bien qu'un moment ou un autre tu essayerait de nous dupé!Tu est bien un Cold,vous n'avez aucun sens de l'honneur,aucune fierté!Tu vas payer Cooler!"

Crono avança lentement vers Cooler,pendant ce temps son aura montait peu à peu,on voyait la haine de Crono dans ces yeux.

"Tu est comme Majin Végéta,vous êtes des lâches,je suis bien content de ne pas être comme vous,et encore plus de t'éclate ta sale gueule!(Sa le fait!^^)"

Crono commença soudainement à s'envoler haut dans le ciel,puis il retomba en trombe,chargeant sa force dans son poing,à seulement quelque mètre Crono commença à ce stopper et lança des boules Mageko,une fois devant Cooler les boules explosèrent dégageant de la fumée,mais pas une fumée ordinaire,une fumée qui faisait perdre tous ces sens!

"Tu est déboussolé n'est ce pas,tu vois,c'est exactement comme ça dans mon esprit!"

Crono ce posa à terre devant la masse de fumée,il fis craqué ces doigt et avec un sourire malsain chargea un ultra light canon qui l'envoya de suite dans cette masse de fumée ou était supposé être Cooler.

Crono ce mit ensuite en garde attendant une contre attaque rapide et puissante de son adversaire.

*Il faut vite en finir,Peter à besoin de mon aide,Cooler et Majin Végéta à la suite,sa vas petre vachement épuisant,mais je vais faire face à mon destin,quoi qu'il arrive je suis prêt!*

Crono seul face à Cooler devait faire face!


Dernière édition par Crono le Jeu 20 Nov 2008 - 19:33, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockJeu 20 Nov 2008 - 19:17
[Je suppose que tu ne veux pas éditer ton poste. Tant pis, mais je te rappel, que vue que tu n'as pas d'oxygène, le combat sera très courts dans le temps et que le moindre mouvement et la moindre parole te fait approché de la mort part étouffement.]

Tien voilà que ce sayan chercher à faire porter le chapeau au Cold. Quel stupide gars, il était vraiment bête se sayan ou il le faisait exprès. Pourquoi est-ce qu'un Cold laisserait un vie son tueur ou la race qui depuis longtemps cherche à le nuire. En tout cas dans cette guerre le vrai méchant dans tout sa était les sayans et non les Colds. En tout cas ce gars avait de la chance d'avoir survécut à une telle chose. Tien il voulait se battre ce nul ? En plus il avance vers lui, bonjours le suicide. Il ne se rendait pas compte ou quoi qu'il se tuait tout seul ? Sans doute que oui. En plus il osait le menacer et vouloir le tuer. Franchement les sayans étaient bête se disait le tyran.

D'un coup, il le vit voler dans les airs, puis redescendre. Alors que lui il le laissait faire pour se tuer plus rapidement, soudainement il le vit envoyer des boules d'énergie. Cooler sur le coup mit ses mains devant sa tête et surtout il mis ses bras sous forme de croix devant son visage pour encaisser l'attaque. Par malchance, les boules explosèrent devant lui, une immense fumée recouvra la zone. Il ne voyait rien à part cette fumée quand il décroisa les bras. Il n'entendait plus rien, il se sentait toucher de partout, enfin c'était le brouillard total. Il n'entendit même pas la voix de Crono. Soudainement, il vit que la fumée se poussa un peu sur le côté. Cela était signe qu'une chose foncer sur lui. Il put aller sur le côté rapidement, mais une chose le percuta sur le côté gauche de manière violente et lui amocha le bras de manière à qu'il soit totalement casser.

L'extra-terrestre alla en dehors de la fumée pour tout revoir correctement, mais le pire était que son bras était un peu mort. Il souffrait, mais il avait encore cette avantage, celui du terrain. Pendant un moment, le temps qu'il parla et qu'il observa les actions de ce sayan. Il concentra son énergie dans ses yeux et sa main valide. Entre temps il prit la parole pour dire deux à trois trucs entre temps. Une fois finit de parler, étant sur ses gardes. Il attendait de voir ce qu'il allait se passer.

"Tu n'a aucune chance de gagner, le moindre mot, le moindre geste te tue à petit feu. Tu ne pourra même pas fuire cette zone sans en subire de très lourde conséquence. Tu aurai mieux fait de te laisser crever ."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockJeu 20 Nov 2008 - 19:30
(J'ai édité.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockSam 22 Nov 2008 - 20:35


Crono dans l'espace ne pouvait rien faire.


"Viens sur la terre ferme pour te battre,lâche,gagné comme ça n'est pas bon pour ton image de roi,non?"

Crono ce téléporta sur Namek,près de la base de lancement,Cooler tel un lâche aller peut être lançait une attaque surpuissante de la ou il était!

Dans l'espace un combat serait impossible pour un demi-saiyen.

Crono pris son sabre,il était prêt à riposté à n'importe quoi.
Le jeune demi saiyen,attendit simplement une attaque,ne voyant rien,il ferma les yeux et planta son sabre dans le sol,une aura jaune l'entoura,ces cheveux virèrent au doré,il était super saiyen de niveau 1.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockDim 23 Nov 2008 - 15:30
Cooler c'était fait un peu amocher le bras pendant le mini combat. Mais peut importe, dans tout les cas il ne laisserait jamais son adversaire fuire cette planète. En plus que de partir sur la planète, ce dernier osait parler au Cold et de lui faire une moral sur lui. Ce sayan n'avait encore rien comprit, cas la guerre tout les coups étaient permi et que le but était de gagner. Enfin bref, le tyran allait prendre la parole, mais il allait laisser son ennemi redescendre sur la planète tranquillement. Il lui dit clairement et d'un ton très froid ceci:

"Crétin de singe, tu pense vraiment que pendant une guerre ton ennemi sera généreux avec toi ? La guerre n'est pas fait pour les faibles, tu est faible et je suis fort voilà la preuve de pourquoi tu te sens obliger de quitter la zone de combat. Sache aussi que dans une guerre la stratégie et le terrain joue beaucoup."

L'extra-terrestre alors finit par affichait un très mauvais sourire, car il comptait préparer autre chose. Son énergie passa rapidement dans sa main valide ou d'ailleurs il pointa un doigt vers le ciel à une très grande vitesse. Enfin il pointa son doit vers le haut, mais plus précisément son index. Par la suite, il créa rapidement une deuxième boule de la mort, une boule d'énergie très puissante à la couleur rouge et noir. Quelques secondes après cela, il ne put résister que de l'éjecter à pleine vitesse sur la planète et tirant dans une direction ou se trouvait des dizaines de Namek inoncent. Il allait faire un massacre si son ennemi ne faisait pas quelque chose. En tout cas après un tel geste vif, le frère de Freezer était libre de tout mouvement et donc de pouvoir porter une autre attaque ailleurs.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockDim 23 Nov 2008 - 15:41
Yamcha vollais rapidement dans le ciel en espérant venir à temps pour aider le saiyan. En cour de route il reconnut l'aura de cette personne, c'était...Cooler ! Comment est-ce possible, il aurait trahit Peter, on pouvait s'y attendre aprés tout, Majin végéta avait surement quelque chose de meilleur à lui offrir que Peter, Peter est vraiment inconscient. De loin il voyait Cooler avec une boule de la mort qui lança en direction d'un village Namek. Yamcha se précipita d'attraper le maximum de namek dans le coin et se téléporta ailleur. Il posa les Nameks qu'il avait sauver, hélas pour le terrien quelque un avait périt. Yamcha se téléporta à coter de Crono juste aprés le coup de Cooler, il avait entendut le discour du frére de Freezer. Yamcha resta calme et regarda Cooler.

"Sa fait un moment qu'on c'est pas vut Cooler, la derniere fois que je t'ai affronter c'était dans l'autre monde. Ton discours est pas faux tout les coups sont permis alors je pense que tu n'aura aucun probléme à accepter un combatant suplémentaire, Cooler. Tu as changer de camp Cooler tu es irrécupérable. Maintenant je vais te tuer et t'envoyer un voyage gratuit chez Emna à par si tu change de camps et je pense ne sera pas le cas à par si je proposerai quelque chose de plus intéressant que Majin Végéta et au final Peter n'est pas perdant car il n'aura pas à te donner tout se qu'il avait promit, et tu l'avait de loin largement excroqué."

A se qu'avait comprit Yamcha, cooler avait fait quelque chose de pas fair-play dans se combat mais il est vrai qu'en tempt de guerre on ne peut pas s'attendre à des cadeau de l'ennemie. Il faudrais faire attention à Cooler surement plus qu'a Majin végéta. Qu'aller t-il se passer à présent ?
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. ClockDim 23 Nov 2008 - 18:50

Crono avait entendu le discours de Cooler,ce chien n'avais aucun sens de l'honneur,ceci n'est pas une guerre,mais une extermination purs et simple!

Voyant l'attaque de Cooler,Crono s'aprétait à fonçai pour bloquer l'attaque,Yamcha arriva et sauva quelque Namek mais un seul péri,Crono voyant le corps du namek ce faire déchiqueter ne contrôler plus sa colère,il ce transforma en super saiyen 2 sans le vouloir.

"COOLER!!!!!JE VAIS TE MASSACRE POUR CE NAMEK,TU N 'AURAI PAS DU T'ATTAQUER A LUI!"

Malgré ces airs arrogant et provocateur,Crono était une personne faible de sentiment,il ne pouvait ce contrôler dans ce genre de situation.

Crono empoigna son épée,il concentra son énergie à l'intérieur et il fis un coups horizontale sans bouger vers Cooler,une sorte de lame d'énergie fonçait sur Cooler.A voix basse Crono commença à dire un plan à Yamcha.

"Yamcha,il faut faire tomber Cooler sur la terre ferme pour lui enlever son avantage,même à deux on est incapable de le battre dans notre position,dans l'espace on ne peut pas respiré....A moins que!"

Ccrono soudainement disparut,il apparut devant l'épave de son vaisseau qui c'était écrasé sur Namek,il avait placé à l'intérieur des bonbonne et des masque pour respiré,Crono n'en trouva que trois encore utilisable,il en pris deux avec lui,et retourna vers Yamcha.

"Comme dans les avions,il y a un système de secours,biensur on sera moins rapide mais on pourra respiré deux heure tout au plus dans l'espace!"

Crono pris une bonbonne qu'il accrocha à son dos et un masque qu'il mis sur sa bouche,le jeune demi-saiyen fonça sur Cooler,il voyait peu à peu Cooler,jusqua arrivé devant lui et lui colla son poing dans la figure,qui suivit une boule d'énergie,Crono ce téléporta ensuite derrière Cooler et lui mis un terrible coups de poing dans le dos,pour le faire tomber sur Namek,même si ce serait étonnant qu'il tombe jusque la!
Contenu sponsorisé

Débarquement et début de la mission. Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et début de la mission.   Débarquement et début de la mission. Clock
 
Débarquement et début de la mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur terre pour le début de la mission(PV Farrewell)
» Débarquement sur Kanasa
» Débarquement du vaisseau de colonisation
» le débarquement de l'escadron de Tentra...
» Débarquement des alliers Terriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-