-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videl apprend à Voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockMer 5 Nov 2008 - 12:49
Elle était souriante, elle allait apprendre à voler, avec Fugma. Elle ne connaissait pas sa vrai forme. Mais ce qui était bien c'est qu'il n'y avait pas ce médecin. L'hélico se posa. Elle descendit, et Fugma aussi, elle repirt la capsule et la mit dans sa boîte.
Elle mit ses mains sur hanches en demandant:


"Alors?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockMer 5 Nov 2008 - 20:48
Fugma se mit à terre et réffléchissa quelque seconde. Il fallait trouver un moyen simple pour lui expliquer. Pour les magmas apprendre à voller c'est un peu comme apprendre à marcher sur Terre. Fugma Commença son discour.

"Pour apprendre à voler il faut déjà que tu arrive à contrôlet ton énergie. Sinon tu ne pourra pas voller? L'énergie c'est quoi, c'est se qu'on appele le KI. C'est une puissance en nous. Se qu'on va faire va peut-être te sembler répétitif mais sache que la réconpense sera de pouvoir voler."

Fugma marqua une pause afin de pouvoir trouver comment lui expliquer correctement.


Videl apprend à Voler Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockJeu 6 Nov 2008 - 19:33
Elle ne comprenait presque rien à part, la fin, le mot voler, elle ne pensait qu'à ça! Par contre elle réfléchissait mais elle ne voyait pas de quoi il pouvait bien parler, c'est dur à penser comment c'est si on ne le voit jamais:

"Comment?C'est bien la première fois que j'entends parler d'ça, tu veux répeter?"



_________________________
Paroles de Videl^^Les vraies!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockJeu 6 Nov 2008 - 20:21
Fugma savait que pour elle se serait difficile de comprendre mais le plus facile serait sûrement de l'expliquer en travaux pratique.

"Bon tout le monde à en soit se qu'on appele énergie, surtout les gens qui ont du potentiel et toi tu en as. Avent de voler il faut que tu arrive à la controler."

Fugma s'assit les jambes croisé au sol et les deux mains presque réunnit ensemble. Il fit apparaitre une boule jaune entre ces mains.

"Sa ce que tu doit arriver à produire pour pouvoir voler. Maintenant à toi."

Fugma arréta sa boule et attendat qu'elle arrive à le faire.

(regarde cette vidéo XD :https://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2Bvidel%2Bvoler/video/xcxsc_comment-voler-a-la-dbz_creation)


Videl apprend à Voler Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockVen 7 Nov 2008 - 17:10
Videl s'asseya et regarda de plus près elle voulait bien touché mais elle avait peur de se brûler. Elle examina comment il s'était mit et comment il était. Ensuite elle regarda bien ses mains. Elle prit la même pause et se concentra. Deux minutes après il n'y avait rien, elle essayait mais elle n'arrivait pas:

"J'arrive pas....Comment tu fais?"



_________________________

J'la connais par coeur enfin la vrai épisode. Et je l'ai pour répondre je la regarde^^
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockVen 7 Nov 2008 - 21:44
Fugma regarda Videl mais elle n'arrivait pas, un peut normal , difficile d'arriver du premier coup. Il fallait tenter, jusqu'a réussir.

"Tu doit mettre toute ta forcedans des mains. Concentre toi bien je sait que tu peut y arriver.

Fugma n'avait plusq qu'a attendre de voir Videl réussir. Enfin il l'esperait.


Videl apprend à Voler Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockSam 8 Nov 2008 - 10:02
Se concentrer sur ses mains, elle les regarda bien, elle ne voyait rien arriver, difficile d'imaginer ça pour elle, même si elle l'avait vu. Après dix minutes sans réponses, elle le regarda:[center]



"T'as pas fait un truc spécial?Enfin c'est pas de la fausse magie?Toute façon tu le vois j'arrive pas.."



Elle se concentra de plus en plus. Elle sentit de la chaleur entre ses mains. Après dix minutes de plus, on pouvait voir une chose brillante arrivait même si ce n'était pas très bien fait, elle arrivait un peu.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockSam 8 Nov 2008 - 21:07
Fugma vut Videl réussir. Finalement elle avait réussit ! Même si la boule n'était pas parfaite elle avait réussit. Il faudrait qu''elle continue encore un peu et on continuera sur l'apprentissage du vol.

"C'est trés bien Videl continue comme ça !"

Pour le moment il attendait, mais il aller bientôt passer à la prochaine étape.


Videl apprend à Voler Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockDim 9 Nov 2008 - 15:57
Elle voulait bien lui répondre, mais elle ne voulait pas que tous partait. Elle sourit et peu à peu ça brillait. Tous ça l'épuisait, à présent, elle avait réussit. Elle arrêta et baissa sa tête. Elle se relava toute exité, elle avait bien réussi, elle pouvait voler!


"J'ai fini!ça y est j'peux voler??!!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockDim 9 Nov 2008 - 20:42
Fugma vu Videl réussir la création de la boule d'énergie. A présent il faut passer à l'étape suivante , mais Videl pensa que c'était déjà finit.

"Bravo peut de personne ici peuvent faire cela. Euh non pas encore désoler il faut que tu la contôle à présent cette énergie."

Fugma mit un temps de repos. A présent il alla raconter comment voler.

"Bon je vais t'apprendre à voler. Pour cela tu doit te sentir plus léger que l'air. Le plus important c'est que tu reste concentrer."


Videl apprend à Voler Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockMar 11 Nov 2008 - 15:08
(si je dérange dites le moi)

Arriva emerl en volant,son épée dans le dos.Il s'arréta aux montagnes:un lieu significatif dans son histoire:c'était ic qu'il avait vécu son premier combat vraiment violent contre li-shéron et là il vit fugam,du moins le reconnut à son aura et il était avec videl.Le robot orange s'approcha des deux et palra à fugma.

-"Je vous ai enfin retrouvés maitre fugmail s'est passé quelques trucs en votre absence,qui vous auraient bien plus qui plus est.Que faites-vous ici.Qui est cette jeune fille?Et pourquoi toujours cette apparence humaine?"

Puis emerl se tut,attendant une réaction de son supérieur et aussi del a jeune fille.
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockMer 12 Nov 2008 - 12:49
Videl regarda le petit robot avec de gros yeux, quel forme humaine?Quel maître?Il fesait erreur, elle se mit rapidement devant son "professeur" pour le proteger. Ensuite elle pointa la chose de doigt:

"Qui es tu?Tu dois être un robot?Je ne te laisserai pas toucher à...ton maître?"

Elle lui donna un coup de pied pour qu'il parte plus loin. Elle frotta ses mains et reprit sa leçon, juste avant elle demanda à Fugma qui était ce machin.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockMer 12 Nov 2008 - 20:35
Fugma vit arriver Emerl se n'était pas de bonne ogure du fait que forcement Videl va de nouveau poser plein de question au sujet de se robot , qui est t-il se qu'il veut exetera. Il fallait au plus vite intervenir, trop tard il recut un coup de pied de la part de Videl déconcentrer dans son discours. Fugma était dépité dés quel voyait quelqu'un d'étrange elle le frapper.

"Videl je te présente Emerl c'est un robot oui mais c'est un GENTIL robot. C'est un ..... ami à moi. Oui ne t'inquiete pas il ne fera pas de mal, mais il arrive des fois de dire des choses étrange ne t'inquiete pas. Reprend la leçon que je t'expliquer il faut que je lui parle."

Fugma se dirigea vers Emerl et s'éloigna un peu vers lui et lui parla en murmurant tout en faisant trés gaffe à que Videl n'entende pas, il s'arreterai automatiquement alors son discour.

"Emerl tu es de retour. Je te présente Videl c'est une terrienne trés puissante que j'ai rencontrer. Je voudrais te demander quelque chose, c'est de faire attention à se que tu dit je voudrais pas qu'elle sache certaines choses comme tu remarque elle pose beaucoup de question et elle s'énerve très vite. Pour finir je voudrais donc que tu parle donc que de chose qu'elle peut comprendre."

Fugma esperait que le robot avait comprit se qu'il disait. Il retourna chez Videl pour continuer l'apprentissage du vol.


Videl apprend à Voler Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockJeu 13 Nov 2008 - 20:53
Emerl se fit frapper par la terrienne,il s'apprétait à riposter à son tour quand il entendit alors son maitre palrer et arréta sa course éffreinée sur le coup.Fugma dit ensuite discrètement à emerl de tenir sa langue car videl était d'un tempérament colérique donc qu'il fallait qu'on lui palre de choses compréhensibles.Le petit robot répondit donc calmement mais d'une voix forte et audible.

-"Eviter de parler du démon par exemple ou du type que j'ai rencontré sur magma.Tenez,en parlant de ça,je sais ce qui s'est vriament passé et pourquoi le gizoid est venu sur votre planète.Mais bon je vous expliquerai plus tard tout ça."

Ensuite le petit robot regarda videl et parla de nouveau à fugma d'une voix amicale et sereine.

-"Je suppose qu'elle sait faire ça."

Puis emerl se concentra durant un instant et son corps s'entoura d'un puissant halo bleu,tout enm ontant sa force,emerl créa un petit cratère et il y eut un petit souffle.
V.del
V.del
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler ClockMar 18 Nov 2008 - 19:17
Videl n'était presque pas impressionner, mais là ça lui montait à la tête, se vanter devant elle et puis quoi encore?Elle regarda en s'enervant de plus en plus les deux gars parlaient. Elle lança un regard méchant sur Fugma.

"Tu pourrais dire à ton ami de ne pas se moquer de moi?Il se croit vraiment tous permis...Bon continuons."

Elle essaya de se concentrer mais elle pensait toujours au robot, il l'enervait.

"J'arrive pas à me concentrer avec le robot."
Contenu sponsorisé

Videl apprend à Voler Empty
MessageSujet: Re: Videl apprend à Voler   Videl apprend à Voler Clock
 
Videl apprend à Voler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Yashigaki apprend à voler ! [PV Kaiyen]
» [TERMINÉ/SPOIL SAGA KI] Pit, l'ange qui ne peut plus voler
» Ken apprend la Fusion
» Kuroi apprend la fusion
» Akio apprend la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-