Partagez | 
 

 Un repas...à trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12580
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Un repas...à trois   Lun 27 Oct 2008 - 20:16
Fugma marcha tranquillement avec Videl et Ishi, deux personnes vraiment étrange mais qui ont l'air trés sympatique. Il commenda une table pour troi et il s'assit à une des table. Un serveur vut qu'il s'installer et venit chez eux en leur donnant la carte.

*J'espere qu'il mange pas trop j'ai plus beaucoup de sous. Bon il y a pas beaucoup de monde dans les resto c'est parfait.*

Fugma entama une conversation.

"Bon voila ici on peut parler tranquillement. Comme tu l'as deviner Videl et sans doute toi Ishi j'ai la capacité de voler. Si tu n'es pas surpris par cela Videl c'est que tu l'as déjà vut quelque part non ? Et toi Ishi tu es capable de me dire qui as tu vut ?"

Fugma commenca assez fort, mais il savait que eux aussi avait beaucoup de question à poser.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wakiyaku Ishi
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Lun 27 Oct 2008 - 21:15
Rapidement, les trois personnes étaient arrivées au restaurant. Dès qu'ils entrèrent Wakiyaku fut assez rassuré, il n'y avait pas grand monde et ils pourraient se mettre un peu à l'écart pour parler. A l'entrée, Fugma demanda une table pour trois et on les amenna à une table.

Une fois qu'ils furent installés et que l'emploié, communement appeler "garçon", fut partit, Fugma entra directement dans le vif du sujet. Il déclara qu'il avait la capacitée de voler. Sa première question fut pour Videl et désinteressa donc totalement le médecin. mais la seconde fut pour lui et il lui demanda si il était capable de dire qui il avait vut :


"Et bein...C'était une créature qui vient d'autre part. Je ne saurais pas la décrire mais elle a donné son nom et à dit s'appeler Warui..."
Invité

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Lun 27 Oct 2008 - 23:53
Dark Maul volait dans le ciel et traversait les nuages en cherchant les énergies qu'il avait sentit depuis les montagnes rocheuses,il arriva après peu dans une ville,pour que les passant ne s'affole pas Dark Maul mit sa bure noir et sa capuche sur sa tête pour que l'on ne voient pas trop son visage qui fessait plutôt peur. Dark Maul arriva enfin de compte face à un restaurant et il regarda d'abord par la vitrine de ce restaurant,et ses yeux lui indiquèrent de qui émanait cette énergie. Dark Maul après un petit temps de réflexion entra dans le restaurant sans faire trop de bruit et avança jusqu'a la table ou se trouvait Fugma,Videl et Ishi,il pris une chaise de la main gauche et se posa ensuite dessus en regardant Fugma. Dark Maul enleva ensuite sa capuche noir et ne pouvant pas parlé il contacta les membres assis à cette table par la pensé:

* Je suis ici pour une raison précise...
Toi l'être étrange qui dégage une énergie tout aussi bizarre je veut que tu m'aide...
Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je veut trouvé ! *


Dark Maul regarda Fugma avec conviction et attendit fermement une réponse de la part de celui-ci ou bien des autres personnes qui se trouvait à cette table...
V.del
avatar
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mar 28 Oct 2008 - 18:26
Videl regardait toujours le médecin d'un air méchant sans qu'il puisse la voir, mais elle regardait Fugma d'un air completement différent...Elle demanda juste une boisson elle n'avait pas très faim, elle assistait à une conversation que peu de gens de son genre pouvait écouter, elle restait la tête sur ses bras croisés regardant d'un oeil celui qui parlait. A la fin de la phrase de Fugma elle se remit droite. Elle prit sa boisson et la posa. Elle voulait juste rester avec Fugma, il était spécial, fort, et tout simplement sympa:

"J'ai vu qu'une fois le guerrier intergalactique, je pense que tu le connais, après je ne l'ai plus vu, il est partit sans doute, enfin, moi je n'ai rien dire. Eu...Si....*J'vais pas dire que j'veux que l'autre part."

Elle serra la main du docteur, en lui fesant un sourire, on pouvait dire qu'elle était hypocrite sur ce point là, elle voulait juste faire bonne aprecion. Elle se présenta et lâcha sa main...*Crâneur...*..Peut-être qu'il savait plusieurs choses, mais il ne savait rien dans le domaine de la médecine. Après elle resta regardait Fugma.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12580
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mer 29 Oct 2008 - 0:30
Se fut le medecin qui repondit en premier et il entendit le nom de se monstre : "warui". Sa lui disait quelque chose , il l'avait déjà entendut : SI seulement tout ces souvenirs était revenie à lui. Si sa se trouve c'est un ancien adversaire du passé.

"Merci bien je pense que tu as question...non ?"

Videl parla elle aussi d'un guerrier galactique mais lui n'en avait jamais entendut parler, il est possible qu'il soit connut sur Terre, se serait un erreur de dire qu'il ne le connait pas.

"Déjà entendut parler mais je ne l'ai jamais rencontrer."

Soudainement une personne étrange rentra dans le restaurand avec une longue capuche noir. ll remarqua tout de suite à son aura qu'il n'était pas terrien, beaucoup trop différent. Celui-ci s'approcha de sa table, la poisse peut être un sbire de Majin végéta ou de Gohen ? Celui-ci s'assit enlevant sa capuche et le visage risque de faire peur au deux terrien mais Fugma n'eu aucune réaction apparente. Fugma fut surpris que celui-ci parla par pensée il lui répondut illico.

"Je suis d'accord de t'aider mais si je sait pas se que tu cherche je voit pas en quoi je peut t'aider. Puis-je savoir à qui j'ai à faire ?"



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
avatar
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mer 29 Oct 2008 - 18:46
Videl continuai de siroter sa boisson, à voir, il ne le connaissait même pas le "guerrier intergalactique" c'est vrai qu'il n'était pas aussi connu...Elle remarqua une personne à côté, il n'était pas très beau...Elle avala travers en le voyant et tomba de sa chaise. Elle se leva et se mit en position de combat ensuite elle mit ses mains autour de la gorge et toussa, elle n'arrivai presque plus à respirer:

"HH..Qu...*tousse* Qui es tu *tousse*??"

Après ces quelques mots elle tomba sur Fugma.
Invité

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mer 29 Oct 2008 - 19:04
Dark Maul après avoir parler à Fugma et aux autres par la pensé attendit une réponse,un serveur qui avait le visage blanc et qui transpirait arriva tant bien que mal face à Dark Maul et en tremblant demanda:

" Que... Que... Que... Je... Vous sert ?... "

Dark Maul sourit un peu puis il tourna les yeux en direction du serveur et lui lança un petit sourire,celui-ci était pétrifier et Dark Maul lui répondit:

* Ta la frousse ?...Casse toi !! *

Puis il se retourna vers Fugma qui n'était pas trop impressionné et celui-ci lui répondit,Dark Maul après cette réponse sera les dent un peu énervé puis il répondit cette fois-ci rien que à Fugma:

* J'ai besoin de ton aide... Je me nomme Dark Maul unique fils du diable !
Je pense savoir que je dois trouvé des réponses mais à quel question ?...
Je ne le sais pas,du moins pas encore à mon avis... Je vais d'abord t'aider à accomplir tes plans du moins si tu en à puis tu me rendra l'appareil et tu m'aidera à retrouver... Ma famille ! *


Dark Maul fût surpris de ses deux dernier mots,ils étaient sortit seuls et donc voila la question qui cherchait une réponse,qu'elle était la famille de Dark Maul ?!
Puis il se calma et soudain il entendit la jeune fille face à lui tomber de sa chaise,elle se releva et se mit en position de combat. Le regard de Dark Maul fit comprendre beaucoup aux personnes autour puis soudain celui-ci se leva de sa chaise et ne répondit pas à la question de Videl,il se contenta de tendre le bras en face d'elle puis une force invisible attrapa Videl par la gorge et commença à l'étrangler,Dark Maul regarda Videl puis soudain il la leva en l'air toujours l'étranglant et toujours grâce à cette force puis sa main se refermit petit à petit ce qui avait pour effet de couper la respiration de Videl de plus en plus... C'était la dangereuse technique de la force !
Wakiyaku Ishi
avatar
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mer 29 Oct 2008 - 19:44
Des questions ? Bien sûr que oui il en avait ! Mais par laquelle commencer ? Il y en avait tellement qu'il ne savait pas les mettre dans un ordre d'importance. Elles étaient toutes important pour lui. Peut-être par celle qui, finalement sembla quand meêm la plus important dans le coeur de Wakiyaku. Il regarda Fugma et s'apprétait à poser cette question quand un homme arriva.

La personne qui venait d'arriver était imposante et toute de noir vêtu avec une capuche rabattut sur le visage. Puis, il retira cette dernière. Le médecin en resta pétrifier. Un visage rouge et noir orné de corne sur le crane. Mais ce qui était le plus éffrayant, c'était ses yeux, des yeux emplis de haine et de colère. Qui était-il ? Puis, sans qu'il n'ait bougé ses lèvres, sa voix retentit dans la tête du médecin et sûrement dans la tête des deux autres.


* Je suis ici pour une raison précise...
Toi l'être étrange qui dégage une énergie tout aussi bizarre je veut que tu m'aide...
Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je veut trouvé !
J'ai besoin de ton aide... Je me nomme Dark Maul unique fils du diable !
Je pense savoir que je dois trouvé des réponses mais à quel question ?...
Je ne le sais pas,du moins pas encore à mon avis... Je vais d'abord t'aider à accomplir tes plans du moins si tu en à puis tu me rendra l'appareil et tu m'aidera à retrouver... Ma famille ! *


Discours plus qu'étrange...Bien entendu, Waki comprit imméditement que ce n'était pas à lui qu'il s'adressait mais particulièrement à Fugma. C'est vrai que Fugma dégageait quelque chose d'étrange de lui. Une force, un aura qui dépassait largement Wakiyaku. Et lui, le nouveau venu disait être le fils du diable. Il était effrayant...Mais en même temps, la curiosité du jeune homme venait d'être piquée au vif. Sans réfléchir il aurait accepté son aide mais Videl fut la première à intervenir et aparement, ça ne plus pas au démon. Il tendit la main et Videl commença à se faire étrangler par une force étrange. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'était à cause de ce Dark Maul. Wakiyaku se leva et écarta le bras du démon :

"Arrête ! Qu'est ce qui te prend ?! Tu viens nous demander notre aide et finalement tu finis par nous attaquer !"

C'était peut-être de la folie de faire ça mais le médecin n'allait pas le laisser tuer Videl non plus. Cette dernière était délivrée de l'emprise du fils du diable et en temps normal, il aurait été voir si elle allait bien mais là, cette fois, Waki restait debout, face à Dark Maul.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12580
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mer 29 Oct 2008 - 22:00
Fugma regarda Dark maul qui donner une certaine angoisse au prés de tout les gens, serveur, client tous avait envit de fuir au plus vite. Pas de surprise pour videl et le jeune medecin qui eurent la même réaction. Dark maul avait besoin de lui et la raison il aller le savoir. Dark maul lui expliqua qu'il rechercher sa famille, mais pour quoi faire ? Sa famille est de race démonne s'il a bien suivit et donc tout cela pet être trés dangeureux, ce type était vraiment étrange. Soudainement il s'y prit à Videl et Ishi s'interposa afin de stopper l'attaque. Fugma fonça vers Videl pour la rattraper avent qu'elle tombe au sol. Il regarda celui-ci avec un autre regard qu'avent.

"Si un combat doit s'entamer se sera entre moi et toi, ne touche pas au autre il sont hors de cause. De tel acte me donne moin enve de t'aider. Sa montre qu'on peut trés difficilement te faire confiense. Croit tu que tout le monde en voyant quelqu'un de différant te verrai comme un simple terrien ? Si comme tu dit tu as besoin de moi, et si tu veut que cela est lieu tu à interet à arreter à faire de tel acte. Je connait un lieu qui est bourrer de renseignement et sans doute que tu trouvera ton bonheur mais faut que tu montre que tu le mérite !"

Avec tonjour videl entre ces mains il regarder toujours Dark maul. Il n'avait aucune intention de se battre et heureusement qu'Ishi était intervenu sinon Fugma lui aurait donner un gros coup de poing à son adversaire pour le stopper, chose qu'il aurait sans doute peut apprécier.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Mer 29 Oct 2008 - 23:49
Dark Maul commençait à avoir une vrai influence sur la vie de Videl lorsque soudain un jeune homme qui s'était fait très discret au début de la conversation se fit remarquer,pourquoi ? Peut-être car il avait envie que Dark Maul s'en prenne à lui ou tout simplement qu'il avait des émotions envers cette jeune adolescente. Ishi poussa donc le bras de Dark Maul mais ceci n'eu pas d'influence direct c'était enfaîte Dark Maul qui avait lâché l'influence de la force sur la gorge de Videl,après que ce Ishi soit intervenu Dark Maul tourna la tête lentement en sa direction puis il eu un sourire de coin avant de commencer à lever le bras en direction d'Ishi mais ce fût au tour de Fugma d'intervenir. A ce moment la Dark Maul arrêta l'attaque qu'il préparait contre Ishi et il se retourna vers Fugma qui eu un discourt menaçant pour le fils du diable. Dark Maul n'eu d'autre choix que de trouver une réponse:

* Soit,... Je m'excuse jeune terrienne je pensais que en prenant une position de combat tu me voulait du mal... Je m'en excuse quand à toi Fugma si je ne m'abuse... Je suis désoler de d'avoir énervé... Je suis intéresser par ce lieu rempli de documents,que veut-tu que je fasse pour te montrer que je peu être loyal ? *

Dark Maul pouvait lire dans les pensé,c'est comme cela qu'il avait découvert le nom de Fugma,maintenant ses allié temporaires savaient qu'ils devaient faire attention à ce qu'ils pensait car Dark Maul entendait les pensés comme il entend les paroles. Après un court silence Dark Maul utilisa de nouveau son pouvoir pour relevé Videl et la posé sur une chaise ensuite celui-ci avança vers Fugma et s'inclina se posant sur un genoux en lui disant toujours pas pensé:

* J'ai lu dans tes pensés... Tu à une alliance de combattants sous tes ordres voila quelques chose de fort intéressant,je te demande en m'inclinant si je peu te rejoindre... *

Dark Maul attendit toujours sur un genoux baissant la tête comme un esclave et remettant sa capuche sombre de façon à ne pas interpeller les personnes qui le regardait...
Si son père le voyait du fond de l'enfer il devait être sous une rage absolu !
V.del
avatar
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Jeu 30 Oct 2008 - 19:52
Videl se réveilla, elle vit en premier la tête d'un jeune homme, c'était Fugma, ensuite elle regarda autour d'elle, à voir elle était dans les bras de Fugma. Elle se releva rapidement morte de honte et s'excusa immediatement. Comme toujours le médecin était là...Et l'autre, "l'autre" qu'elle ne connait pas était aussi là, elle n'avait pas rêver, c'était bien vrai. Elle voulut l'attaquer mais il ne vaut mieux ne pas s'en approcher. Elle se mit devant Fugma, en se remettant en postion de combat:

"Sa sert à rien de résister, tu n'arriveras jamais..*Qu'est ce qu'il veut déjà?*...Je te conseillerai d'abandonner rapidemment, tu as devant toi une fille terriblement forte et un jeune homme qui est très fort.."

Elle tapa rapidement cet 'créature' en un coup de pied....
Invité

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Ven 31 Oct 2008 - 10:04
Dark Maul attendait toujours une réponse de Fugma lorsque la jeune fille se releva, celle-ci avait l'air de ne pas avoir entendu Dark Maul s'excuser et elle se mit en position de combat pour la deuxième fois. Dark Maul serait les poing pour ne pas la tuer car Fugma ne l'aiderait pas si il s'en prenait à Videl,Après quelques minutes de silence Videl s'élança en direction de Dark Maul pour l'attaquer après avoir dit une phrase inutile à ses yeux. Celle-ci envoya un coup de pied d'une rare violence Dark Maul lui utilisa la force et les 4 pieds de la table qui était devant lui explosèrent puis ensuite la table se mit face à lui sans qu'il n'ai eu à faire un mouvements et Videl détruisit la table avec son coup. Dark Maul ensuite souffla et se frotta les mains l'une contre l'autre avant que les restes de la table tombent au sol puis il avança en direction de Videl et de Fugma,il s'arrêta face à celui-ci et lui dit toujours par la pensé:

* J'ai lus dans ton esprit ta planète porte le nom Magma...
Lorsque je sentirais ton énergie sur celle-ci je te rejoindrait,je suis encore désoler pour l'humaine tu lui dira... Je dois m'en aller j'ai un rendez vous important.
A bientôt ! *


Puis Dark Maul se mit en direction de la sortit il marchait à petit pas lorsque soudain il vu que dehors se trouvait plusieurs voitures de polices,il tourna la tête vers Fugma avec un petit sourire puis il la retourna et sortit les policiers commencèrent à lui tirer dessus mais les balles s'arrêtèrent à quelques mètres de son corps grâce à la force puis il tourna la tête face à eux et soudain il tendit le bras avec une grande violence ce qui eu pour effet de faire voler tout ce qui était face à lui sans les tuer. Avant que les policiers n'ai eu le temps de se relever Dark Maul avait disparut...
V.del
avatar
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Ven 31 Oct 2008 - 20:03
Videl tomba de suite, elle vit ce "monstre" partir, elle coura rapidement en ouvrant la porte et sauta au dessus de la voiture de police qui bloqué. Elle pointa du doigt Dark Maul et demanda au Policier de tiré dessus:


"Feu!!"

Juste avant celui-ci partit rapidement, on ne le voyait plus, c'était surement une créature à pouvoir, en ce moment elle voyait beaucoup de gens bizarre. Elle regarda les policiers avec un sourire et elle les remercia, ils avait comme même essayer, d'ailleurs comment s'avait-il qu'il y avait quelqu'un??Elle rentra dans le restaurant et se mit devant Fugma, en lui donnant un papier:

"Voici mon numéro téléphone, si tu veux quelque chose demande moi, ne te gène pas surtout, et il y a aussi mon adresse, tu pourra voir ma maison rapidement."

Elle serra encore une fois la main au médecin. Peut-être qu'un jour elle l'accepterai..enfin...Elle fit une bise à Fugma et partit, ensuite elle se retourna, elle voulait encore quelque chose:

"Je suis énervante je sais mais je voudrai apprendre à voler, tu vois dans cette ville c'est moi qui protège la population, enfin le plus souvent j'essaye, et j'aimerai vraiment apprendre. Tu habites où?
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12580
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Dim 2 Nov 2008 - 14:46
(j'attendais Ishi mais bon tempis...)

Fugma vut Videl vouloir à nouveau attaquer le mystérieux guerrier mais il s'échappa. Fugma avait interer à ne pas montrer son apparence Magmienne, sinon il savait se qui lui reserver. Il reçut le numéro de téléphone de Videl, mais le soucis il n'a pas de téléphone portable. Il peut se débrouiller par contre avec son radar ranger dans son sac pour arriver sur le satélite qui lui permetra de la contacte. Par contre elle continua son point de vut sur le fait de vouloir voler.

"Oui je suis d'accord pour t'apprendre à voler, le mieu se serait de le faire dans une plaine. Sinon j'ai pas vraiment de domicile je suis nomade !"

Cette réponse vallais mieu que dire qu'il habite sur Méthanol, se serait assez incroyable pour elle.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
V.del
avatar
Terrien
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   Dim 2 Nov 2008 - 18:08
Videl réfléchissa, toute suite elle pouvait mais il y avait ce docteur, qui gachait tous...Elle mit son doigt au coin de sa bouche en réfléchissant longuement. Elle prit la main de Fugma et le ramena dehors, elle sortit une capsule de sa poche. Elle appuya et la capsule explosa. Elle rentra dedans souriant ensuite elle lui afficha un sourire:

"On y va!!Je n'ai rien à faire."

Elle savait qu'il allait prononcer dans sa réponse:
"Et lui?" Bien sûr elle voulait qu'il l'oublit mais d'un côté il savait des choses qu'il avait à lui dire. De toute façon il était encore dans le restaurant, fallait bien qu'elle en profite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas...à trois   
 
Un repas...à trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas à trois | Pv Gwen et Derek
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-